00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ desmotsetdesimages Découvertes de belles personnes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Découvertes de belles personnes — Chapitre 3 · Aline et Carole font connaissance

13 minutes
4.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de desmotsetdesimages
desmotsetdesimages
Histoires publiées
4
Abonnés
9
J'aime cumulés
312

Découvertes de belles personnes

Chapitre 3 · Aline et Carole font connaissance

Comme prévu, le week-end suivant notre retour d'Allemagne et notre baise du vendredi soir fut calme. Carole savait que je lui préparais des moments privilégiés avec Aline, notamment pour son anniversaire. Elle aimait le sexe et en avait besoin, c'était peut-être la seule chose qui l'apaisait et la comblait totalement, comme je l'avais progressivement découvert lorsque nous étions devenus amants il y a une décennie et plus encore lorsque, après une baise très hard, elle m'avait confié son passé et ses nombreux moments douloureux et traumas, adoucis de plus en plus au fil des années par l'abandon que procurait le sexe. Carole avait maintenant trouvé un équilibre, veuve avec plusieurs amants et amantes et avec moi comme partenaire principal. Nous avions tous deux trente-sept ans. Les trois couples libertins que nous fréquentions avaient de trente-deux à quarante-neuf ans.
L'amante régulière de Carole avait pour sa part vingt-cinq ans et j'étais le seul mec à qui elle autorisait l'accès à sa chatte, étant plus attirée par les femmes.
Le week-end fut calme, disais-je, mais il ne fut pas sans masturbations... je devais organiser deux soirées, Aline arrivant jeudi en début de soirée et repartant samedi après-midi... Carole avait une telle envie de sexe qu'elle avait écrit quelques messages et joint quelques photos sur notre boucle de messagerie libertine, ne laissant aucun doute sur ses intentions et souhaitant convaincre de potentielles personnes indisponibles, tout en ignorant mes préparatifs au-delà de l'évocation de Paolo et Sonia. Tout cela m'amena à me branler plusieurs fois samedi et dimanche, notamment en échangeant des messages d'abord soft puis hards avec Aline, Carole, mais aussi Sonia et Paolo, Louis et Charlotte (couple franco-autrichien), et enfin Daphné, l'amante de Carole. Les autres étaient absents et les photos de Carole trempée n'y pourraient hélas rien, dernière minute oblige.
Nos agendas de la semaine ne nous permirent pas de nous voir... Carole se masturba donc encore plus que d'habitude pendant quatre jours et, heureusement, put voir Daphné lors d'une pause déjeuner où elle mangea avant tout la chatte légèrement poilue de son amie.
Enfin, jeudi soir arriva et j'accueillis Aline à l'aéroport. Vêtue d'un tailleur gris clair qui mettait en valeur sa ligne et ses cheveux bruns, elle s'approcha de moi d'un pas décidé et nous nous fîmes la bise avant d'ouvrir la bouche. Ce fut moi qui brisai le silence en lui murmurant à l'oreille :
— Tu es ravissante... désirable... bandante...
— Mon mari a pensé la même chose lorsque je suis passée en coup de vent à la maison. Je l'ai sucé avant d'aller à l'aéroport. Tu as devant toi une femme qui a seulement bu un verre d'eau dans l'avion pour faire passer le sperme. Et tu as surtout devant toi une femme dont la chatte est trempée depuis plusieurs heures et qui n'a pas pu ou pas voulu y remédier. En plus, mon voisin dans l'avion était un beau gosse et je l'ai imaginé en train de me prendre, ce qui m'a encore plus fait mouiller.
Elle avait parlé doucement, mais pas à mon oreille. J'eus l'impression que plusieurs regards s'étaient posés sur nous. Le regard d'Aline sentait le sexe. Mon sexe était maintenant dressé. Elle le vit et, petite perversion, commença à marcher vers les ascenseurs à ce moment précis. Enfin arrivés à notre voiture, je déposai sa valise dans le coffre et la rejoignis rapidement à l'avant. Ce fut elle qui prit la parole :
— Tu vas à nouveau faire ce que je te demande : tu vas t'occuper de moi tout de suite, je veux tes doigts dans ma fente.
Je ne me fis évidemment pas prier, remontai sa jupe, écartai sa culotte trempée et commençai mes caresses qui rapidement virent un puis deux puis trois doigts s'enfoncer dans la caverne humide entourée par davantage de pilosité que la dernière fois, ce qui n'était pas pour me déplaire. Plus qu'une caverne, c'était en réalité un début de fontaine et du jus coulait sur ses cuisses, sur le siège en cuir déjà souillé de nombreuses fois par Carole. Aline se mit davantage à l'aise, enleva sa culotte et posa sa jambe droite sur le tableau de bord, totalement ouverte et visible à un éventuel passant dans ce parking d'aéroport. Elle se contracta légèrement et changea à nouveau de position, se tournant davantage vers moi. Elle dit alors :
— Arrête. Maintenant, je veux que tu me regardes et que ta bite soit à la limite d'exploser pendant que je vais me caresser sous tes yeux, que je vais ensuite me doigter comme une salope. Quand je te le dirai, tu me filmeras et tu enverras la vidéo à Carole, qu'elle comprenne bien quel genre de salope vient lui rendre visite et qu'elle plonge bien ses doigts au fond d'elle en me regardant.
Je m'exécutai et la regardai effleurer ses lèvres, les écarter pour ensuite enfoncer ses doigts dans son trou béant, puis revenir à des caresses douces sous forme de cercle, sollicitant son clitoris. Alternant ces caresses de plus en plus rapides et les pénétrations avec ses doigts, elle était à la limite de la jouissance et mouillait abondamment. Elle écarta plusieurs fois ses lèvres pour laisser apparaître une invitation à la remplir. Je l'imaginai prise par un inconnu passant devant la voiture.
C'est à ce moment qu'elle me demanda de commencer à la filmer, d'abord son visage, puis de zoomer sur son sexe. Elle s'approchait de la jouissance et commença à couler de plus en plus, puis cria et squirta d'une manière qui me surprit et qui tendit encore davantage mon membre. Sans atteindre ce qu'il était possible de voir sur certains sites, son orgasme avait été puissant, elle avait tremblé et s'était vidée d'une grande quantité de jus sur le siège et au sol... Quelques secondes passèrent... Elle porta ses doigts souillés à sa bouche puis à la mienne et prit la parole pour Carole :
— Bonsoir, Carole. Je n'avais pas pu me soulager avant de partir, alors j'ai gardé mes envies pour vous en faire profiter. Paul a été aux premières loges et va maintenant vider ses couilles. Je te demande de te doigter comme une chienne après avoir regardé cette vidéo, de te filmer et de nous l'envoyer. Rendez-vous à l'heure prévue au restaurant dont Paul t'a laissé l'adresse, en jupe, sans culotte et avec ta chatte dans l'état où ta masturbation l'aura laissée.
J'envoyai la vidéo à Carole, très excité par une situation qui dépassait ce que j'avais prévu. Je ne maîtrisais rien, sauf l'adresse du restaurant. Après avoir essuyé avec sa culotte son sexe et le siège pour sauver sa jupe de tailleur, qui s'en sortait miraculeusement avec assez peu de jus, Aline me rappela au réel :
— Montre-moi comment tu te branles et vide-toi dans ma culotte.
Une nouvelle fois, je suivis les ordres, époustouflé par cette femme douce, ferme, salope, tendre et perverse. Je sortis mon engin à l'étroit depuis longtemps. Tellement excité, je me sentis venir vite et me vidai en saccades dans la culotte noire en satin de mon amante du moment, qui allait devenir notre amante dans quelques heures. Aline n'avait pas quitté le spectacle des yeux et se pencha pour venir nettoyer mon membre avec sa langue. Elle récupéra également sa culotte qu'elle plia et glissa, souillée au maximum, dans la poche de veste de son tailleur.
Sans mots superflus, nous reprîmes place pour rouler et mîmes notre ceinture de sécurité. C'est après plusieurs kilomètres que je reçus un message sur mon smartphone. Je l'ouvris et donnai l'appareil à Aline, qui mit le son mais ne me montra rien. J'entendis simplement la voix de Carole, pendant quelques secondes, alors que la vidéo durait plusieurs minutes :
— Aline, j'ai aimé te regarder, j'ai aimé ta chatte poilue et trempée, je suis en train de me caresser, de me doigter, de me goder après t'avoir regardée. Je veux boire à ta source et je veux que tu boives à la mienne. Regarde bien et surtout écoute bien : j'ai déjà joui deux fois aujourd'hui en pensant à toi, à toi et Paul, à nous trois et, je l'espère, à bien plus de monde ce soir ou demain. J'ai mis une robe rouge à petites fleurs, décolletée et assez longue, mais au tissu léger ne demandant qu'à être relevé pour que ma chatte soit léchée ou pilonnée. A tout à l'heure.
Les présentations formelles se firent à l'entrée du restaurant, avec une certaine étrangeté étant donnée la proximité et les échanges à distance que les deux femmes avaient déjà eus. Je portai une simple chemise et, avec cette chaleur moite, Aline tomba la veste et ouvrit un bouton de son chemisier porté jusqu'alors strictement. Cuisine italienne. Nous commandâmes rapidement cocktails, antipasti, plats légers et vin.
D'abord banale, notre discussion tourna rapidement sur un sujet principal qui fut évidemment le sexe, les deux femmes commençant à se découvrir, Carole restant néanmoins un peu en retrait, moins affirmée mais cependant affamée, au propre comme au figuré. Les sachant sans culotte, je leur proposai de se caresser alternativement en regardant l'autre dans les yeux. Elles me demandèrent de me branler également. Nous répétâmes plusieurs fois ce petit jeu en finissant le vin...
Grisés par la boisson et l'excitation, nous laissâmes la voiture et marchâmes une dizaine de minutes. Les filles se tenaient parfois la main. J'aimais voir cela, je souhaitais voir Aline et Carole se découvrir tendrement avant de baiser comme des chiennes. Je les vis échanger des paroles que je n'entendis pas mais devinai coquines, peut-être afin de décider de quelques éléments de la soirée. Je les vis aussi échanger des caresses, remonter leurs mains sous leurs jupes respectives tout en faisant attention malgré l'obscurité...
Arrivés à l'appartement de Carole et après avoir partagé en trio des baisers fougueux et baveux dans l'ascenseur, elle se tourna vers moi :
— Aline m'a informée que nous n'étions que trois ce soir. Nous avons donc décidé d'une petite douche pour découvrir nos corps. Pour le reste, nous déciderons de tout et tu nous écouteras, nous regarderas, nous serviras, nous baiseras, puisqu'Aline m'a aussi appris que tu avais décidé de beaucoup de choses pour demain soir, et que je serai l'objet de toutes les attentions, bien que je ne sache pas encore de qui.
Sous la douche, voir ces belles femmes se découvrir, se savonner, se caresser, se palper les seins et les fesses, se masser le dos, me faisait bander terriblement. L'eau coula longtemps et les amantes se donnèrent chacune un premier orgasme dans une grande douceur. Elles m'avaient interdit de me toucher, ce qui devenait difficile. Comprenant que je ne pourrais guère tenir plus longtemps et souhaitant probablement m'avoir en état de fonctionnement d'ici une heure, elles décidèrent de me libérer et vinrent me sucer et me branler, tout en s'embrassant à côté et même sur ma queue. Mon vit ne pouvait guère tenir davantage avant de libérer son foutre et c'est Carole qui prit l'initiative de me branler et de rapprocher mon membre gonflé de la bouche d'Aline. Elle accéléra encore et me fit envoyer un premier jet dans la bouche de notre amie berlinoise avant de diriger ma queue vers elle.
Je n'avais pas beaucoup de liquide en réserve et mon éjaculation fut modeste même si le plaisir fut intense. Me délaissant aussitôt, les femmes s'embrassèrent et partagèrent mon liquide...
Je les laissai longuement à leurs plaisirs, reprenant mon souffle et des forces sur le canapé en grignotant des fraises. Enfin, je décidai d'aller les observer et ne fus pas déçu du spectacle, qui s'était déporté du lit au tapis épais de la chambre de Carole. Plus doux que sauvage, même si parfois Aline doigtait Carole sauvagement... Carole restait plus douce avec Aline, jusqu'à ce que cette dernière lui intime l'ordre de lui limer la chatte avec le plus de doigts et le plus vite possible. Ce fut un délice à regarder et ma main avait enroulé mon sexe sans que j'y pris garde. Le résultat de ces ébats fut un nouvel orgasme d'Aline, le troisième depuis son arrivée à Paris, mais le plus fort, ravageur, avec une quantité folle de cyprine qui se répandit sur Carole, qui se retourna même, surprise par l'ampleur des jets.
C'est alors qu'elle me vit, me fit signe de les rejoindre et me demanda de la prendre sur-le-champ en levrette. Aline, à peine remise, se positionna sous nous après quelques instants et nous caressa sans énergie, les jambes encore tremblantes. Sans attendre, je me mis à besogner Carole avec mon pieu. Elle gémissait légèrement à chaque coup de bite et je remarquais progressivement qu'une odeur de sexe avait rempli l'espace. Encouragé par les caresses prodiguées maintenant activement par Aline sur mes couilles et le haut de mes jambes, je limais ma collègue et amante de plus en plus fort. Cela devenait bestial. Je voulais jouir en Carole, que mon foutre se loge en elle puis coule. Ce qui devait arriver arriva après de longues minutes, puisque mes éjaculations précédentes avaient même rendu ma jouissance difficile. Carole prenait un pied fou et cela me ravissait.
Enfin, dans un grand râle animal, je vidai mes couilles au fond de la chatte serrée de mon amante, victime heureuse d'un nouvel orgasme, ces derniers ayant été tellement nombreux qu'ils étaient difficilement croyables. Carole prononça simplement deux mots :
— Nettoyez-moi.
Aline et moi nettoyâmes Carole consciencieusement, léchant, aspirant et partageant tous les liquides se trouvant en elle. Epuisés, nous nous allongeâmes et sombrâmes dans des demi-sommeils. Ce fut Aline qui rompit le silence, annonçant qu'elle allait prendre une douche puis appeler un taxi pour aller à son hôtel. Heureusement, elle avait in extremis pensé à récupérer sa valise dans ma voiture.
Rendez-vous était fixé au lendemain 19h, toujours chez Carole, sans aucun sous-vêtement.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Photo de profil de Miss Roxy
Miss Roxy
5 février 2025 à 11:22
Torride comme les deux premiers. La qualité d'écriture en augmente le sentiments.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
12 octobre 2024 à 18:20
Eh bien ! Une partie à trois bien chaude :P !
J'aimerais bien avoir des copines comme ça, moi aussi... on s'amuserait bien ^^'
Elles n'ont pas leur langue dans leur poche ;).

Bravo pour ce chapitre bien rempli (je ne dirais pas de quoi ;)).
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Kinkakokine
Kinkakokine
1 septembre 2024 à 17:48
Ouf, j'ai bien chaud !
Je m'identifie plutôt à Carole mais j'aime beaucoup Aline quand même.
Soyez respectueux
Répondre
OlgaT
31 août 2024 à 16:37
Le décors est posé, nous promettant des moments torrides. Vivement la suite!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Charpak44... Christelle et Carole, sa meilleure amie XSTORY
Christelle et Carole, sa meilleure amie
Chapitre 4
Par Charpak44...
187
0
16.5k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Aline XSTORY
Aline
Chapitre 4
Par
9
0
3.3k
Hétéro
✦ Vachette INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES XSTORY
INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES
Chapitre 2
Par Vachette
151
13
14k
Lesbiennes
✦ Vachette INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES XSTORY
INITIATION A L'ORGASME ENTRE FEMMES
Chapitre 1
Par Vachette
257
27
24k
Lesbiennes
✦ Le Matou libertin Naomi et co. XSTORY
Naomi et co.
Chapitre 2
Par Le Matou libertin
7
0
4k
Hétéro
✦ Goddess Nicole et Carole XSTORY
Nicole et Carole
Chapitre unique
Par
178
6
8.5k
Lesbiennes
✦ CUBIT3637 Vive la fibre XSTORY
Vive la fibre
Chapitre 1
Par CUBIT3637
275
2
41.2k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Aline XSTORY
Aline
Chapitre 3
Par
10
0
3.5k
Hétéro
✦ fabrissa Baise en groupe XSTORY
Baise en groupe
Chapitre unique
Par fabrissa
156
3
40.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio