Première fellation dans les WC de la Fac
Chapitre 1 · Hétéro curieux - 1ère fois dans les WC
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Shawn62 Première fellation dans les WC de la Fac XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Première fellation dans les WC de la Fac — Chapitre 1 · Hétéro curieux - 1ère fois dans les WC

4 minutes
3.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Première fellation dans les WC de la Fac

Chapitre 1 · Hétéro curieux - 1ère fois dans les WC

Je me présente, je m'appelle Max, je suis un jeune de 20 ans, étudiant à la fac. Cependant depuis quelques mois, j'ai des envies, des envies de faire une fellation à un homme. D'où cela vient je ne sais pas étant pourtant très attiré par les femmes.
J'ai alors commencé à discuter avec des hommes de mon âge sur des sites, mais je n'ose pas franchir le pas. Jusqu'au jour où un homme me conseille d'installer une application de rencontre.
J'installe alors l'application sans photo de profil pour préserver mon anonymat. Je tombe sur une personne de 19 ans, on discute, le feeling passe bien, cela se ressent dans les messages. On parle, on s'échange des photos, je vois qu'il a un pénis plutôt grand de 18 centimètres. On se rend compte qu'on est de la même fac. Puis on sympathise, mais où le faire ? Je lui dis alors que je ne peux pas recevoir, car j'ai mes parents à la maison, donc ce n'est pas possible et lui de même. Lucas me dit :
— Écoute Max, si tu en as vraiment envie, on peut toujours essayer de faire ça dans les WC de la fac, dans le bâtiment I au troisième étage, il n'y a jamais personne. Ici en fin de journée on sera tranquille.
Je me dis pourquoi pas, mais risqué pour une première, j'y réfléchis.
Une semaine après ce message, je me décide enfin, je le préviens sur l'application, il me dit qu'il est à la fac aussi et me donne rendez-vous, à 16 h 30 aux toilettes du troisième étage. Il tapera quatre coups sur la porte pour que je sache que c'est bien lui.
Vient l'heure fatidique, j'arrive en premier, je suis dans les toilettes, stressé comme pas possible, je me demande si je ne fais pas une erreur, est-ce que ça va me plaire ? Puis j'entends la porte des toilettes s'ouvrir, puis on toque quatre fois, c'est lui, j'ouvre, il me demande si tout va bien, je lui dis que oui. Il me demande alors :
— Toujours partant ?
— Oui, oui toujours.
— Super, mets-toi à genoux alors.
Je me mets à genoux, il baisse son jean et son caleçon, je me retrouve face à un sexe de 18 centimètres. Je commence à la prendre en main, il bande déjà bien, elle est chaude, je commence légèrement à la branler. Je la sens durcir dans ma main, il commence à gémir légèrement.
Avec mon autre main, je lui malaxe ses couilles, je commence à titiller de la langue son gland, puis je lèche du mieux que je peux tout le long de sa queue, je fais ça plusieurs fois, puis je me décide de l'insérer dans ma bouche.
Je sens son pénis tout lisse et chaud dans ma bouche, il glisse tout seul sur ma langue. Je commence à sucer doucement, puis un peu plus vite. Sous l'excitation il me dit :
— Hummmm, suce-moi bien petite salope d'hétéro, continue.
Pour l'exciter encore plus, j'essaye de la rentrer de plus en plus profond dans ma bouche, même si cela est difficile parfois, ma pipe devient de plus en plus baveuse, ce qui a tendance à l'exciter. Il me dit alors :
— Max, j'ai envie de te baiser la bouche, tu veux ?
— Avec plaisir.
Il commence alors à prendre ma tête avec ses deux mains, me demande d'ouvrir bien ma bouche, il insère son sexe dedans et commence à faire des va-et-vient bien profonds dans ma bouche, lentement puis de plus en plus rapidement. Il me dit alors en me regardant :
— Je peux juter dans ta bouche ?
— Oui.
Il continue à me pénétrer la bouche, puis il retient alors ma tête, enfonce son sexe un maximum dans ma bouche. Puis d'un coup plusieurs gros jets bien au fond de ma gorge, son sperme remplit ma bouche, il retire son sexe. Je nettoie son sexe comme je peux.
— C'était sympa, j'ai bien aimé, j'espère que toi aussi ? Désolé je me suis un peu défoulé sur la fin...
— Pas de soucis t'inquiètes, au contraire j'ai bien aimé, merci.
— On refait ça quand tu veux Max.
— Avec plaisir, je te dis à la prochaine.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Dessinsetcrayons95
Dessinsetcrayons95
15 août 2023 à 18:37
La première fois est toujours magique<3<3
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Platony dépucelé à 18ans par un homme marié XSTORY
dépucelé à 18ans par un homme marié
Chapitre unique
Par Platony
93
2
77.9k
Gays
✦ Kasero Ma première bite.. XSTORY
Ma première bite..
Chapitre 1
Par Kasero
125
9
62.3k
Gays
✦ Plonky Je suce pour la première fois XSTORY
Je suce pour la première fois
Chapitre 1
Par Plonky
175
11
40.8k
Gays
✦ abdaria Pas si hétéro XSTORY
Pas si hétéro
Chapitre unique
Par
12
3
15.8k
Gays
✦ Lucmano024@gmail.com Ma première fois 🥰 XSTORY
Ma première fois 🥰
Chapitre unique
Par Lucmano024@gmail.com
0
0
3
Gays
✦ Clemyoung Un jeune étudiant invite un homme mur chez lui XSTORY
Un jeune étudiant invite un homme mur chez lui
Chapitre unique
Par Clemyoung
138
4
30k
Gays
✦ Papy68 Ça a commencé comme ça XSTORY
Ça a commencé comme ça
Chapitre unique
Par Papy68
71
6
11.9k
Gays
✦ johntravis Itinéraire d'un Bi refoulé XSTORY
Itinéraire d'un Bi refoulé
Chapitre unique
Par johntravis
106
7
16.4k
Gays
✦ Mkp162 Mes aventures avec Adam, mon premier mec XSTORY
Mes aventures avec Adam, mon premier mec
Chapitre unique
Par Mkp162
24
2
6.2k
Gays
✦ Nilsou Ma Pause XSTORY
Ma Pause
Chapitre unique
Par Nilsou
48
0
10.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio