Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Le parcours du libertinage — Chapitre 1 · En parler avec ma femme
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Le parcours du libertinage
Chapitre 1 · En parler avec ma femme
Le parcours vers le libertinage, ce périple.
Chapitre 1
Je me présente Cédric 35 ans. Je suis marié depuis dix ans. J'ai rencontré ma femme Sabrina en 2006. Cela fait donc dix-sept ans de vie commune.
J'ai toujours été attiré par le sexe. J'aime vivre de nouvelles expériences de nouvelles sensations surtout après dix-sept ans de vie commune avec ma femme.
J'aurais déjà pu la tromper à plusieurs reprises au fil des années. Je ne l'ai jamais fait même si l'envie était bien présente. C'est devenu la routine aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle. Cela est d'autant plus la routine au niveau sexuel. Depuis la naissance de nos deux enfants, c'est vraiment devenu catastrophique.
Sabrina n'est pas très en demande de sexe. Plutôt de nature timide du haut de sa petite taille. Ses véritables atouts physiques sont sa grosse paire de seins et son gros cul. Pour ma part, j'ai un corps assez sportif, des cheveux châtains, une barbe bien fournie et tatoué. On pourrait dire que je suis un de ces hipster à la mode.
Un jour au soir, nous étions assis sur le canapé. Nous étions tous les deux à moitié endormis devant une émission abrutissante sur TF1. Vers 23 heures j'étais prêt à monter dormir quand un documentaire sur le libertinage et les clubs libertins au cap d'Agde allait commencer. Je me ravisais. Finalement, je me suis allongé pour regarder l'entièreté du documentaire avec Sabrina.
J'étais très curieux par ce mode de vie. Comment une femme ou un homme pouvait imaginer sa ou son compagnon baiser d'autres femme ou hommes devant son ou sa partenaire ? Comment envisager d'aller dans un club pour aller baiser par plusieurs hommes ou femmes ?!
Le documentaire expliquait les différentes pratiques du libertinage : candaulisme, triolisme, pluralité, gang bang, gloryhole, échangisme,côte-à-côtisme et j'en passe. Les pratiques que je trouvais les plus excitantes étaient l'échangisme et le candaulisme.
Sabrina, assise à côté de moi, trouvait ce mode de vie atypique et ne laissait rien vraiment transparaître. Elle me posait des questions. Elle me demandait si j'étais prêt à telle ou telle pratique. Elle devenait de plus en plus curieuse au fur et à mesure du documentaire. Elle me posait des questions comme si j'étais un expert du libertinage. Je n'en savais pas plus qu'elle et je n'avais pensé au libertinage auparavant.
On voyait des femmes en tenues légères accoster des femmes ou des hommes dans un club, dandinaient du cul ou se frottaient sur le sexe d'hommes. Sabrina avait l'air excitée à la vue de ces images. Je regardais son air intrigué. Que se passait-il dans son esprit ? Elle n'avait jamais vraiment été attirée par les choses sexuelles qui sortaient de l'ordinaire auparavant. Il m'a fallu plus de trois ans avant qu'elle n'accepte que je prenne son cul. Alors passer au libertinage, je pensais que c'était inenvisageable.
Vers les 3/4 du documentaire, je me suis assoupi dans le canapé. Quand je me suis réveillé, je voyais Sabrina, la main sur sa chatte en train de se caresser allègrement devant le documentaire. Je fermais aussitôt les yeux enfin pas tout à fait. Je les laissais assez ouverts pour continuer à profiter de ce spectacle. Spectacle trop rare à mon goût. À la TV, on voyait une femme entourée d'hommes qui s'amusaient à les aguicher ouvertement. Les seins à l'air, en tenue lassée de cuir. Je voyais Sabrina s'activer fougueusement sur sa chatte.
A l'odeur qui se dégageait dans la pièce, je pouvais sentir qu'elle mouillait énormément. Ça m'a donné une solide érection. Mon pantalon de pyjama contenait à peine ma queue. Je voyais maintenant Sabrina défaire les bretelles de sa nuisette et laissait sortir ses gros seins. Après deux grossesses, ils pendaient légèrement plus qu'auparavant. Elle avait des seins lourds, ce qui invitait la gravité à les attirer encore plus par le bas.
Sa main caressait ses seins, l'un après l'autre. Elle décidait de titiller ses tétons tout en farfouillant sa chatte. Ses tétons pointaient comme rarement. À la TV, on voyait une femme se faire fouetter tout en étant attachée à une croix.
Sabrina commençait à pincer légèrement ses tétons. J'entendais sa respiration s'accélérer. Des râles de plaisirs commençaient à s'échapper de sa bouche. À présent, on voyait sur l'écran, un homme au visage flouté entre les jambes d'une femme, puis d'une autre. Il passait de l'une à l'autre sans vergogne. Si je comprenais bien ce que la voix off disait, une des deux était sa femme.
Sabrina ne pinçait plus ses tétons, elle les tirait fortement vers le haut. Sa main s'activait de plus en plus rapidement sur sa chatte. Elle fermait à présent les yeux pour ressentir le plaisir monter en elle. J'assistais à sa jouissance tel un voyeur qui regardait par le trou d'une serrure. Ma queue allait exploser. Je ne voulais pas interrompre son moment de jouissance et j'étais figé telle une statue pour continuer à assister à ce spectacle érotique.
Quelques minutes plus tard, Sabrina avait joui. Son air satisfait et sa respiration haletante pouvaient attester du plaisir qu'elle avait pris.
Je l'ai vue se lever pour aller chercher un essuie. Elle séchait sa chatte mouillée. Je l'ai également vue essuyer le sol. Je pouvais aisément supposer qu'elle avait eu son phénomène de femme fontaine. Je la voyais essuyer le sol. Elle avait toujours les seins à l'air et la robe de nuit à moitié relevée. Quant à moi, j'avais toujours mon érection. Elle me jetait des regards en coin sûrement pour s'assurer que j'étais toujours dans les bras de Morphée. Néanmoins, elle constatait avec aisance que je bandais. Elle alla mettre l'essuie dans la buanderie, me déposa un baiser sur le front et montait dormir.
Je l'ai vue se lever pour aller chercher un essuie. Elle séchait sa chatte mouillée. Je l'ai également vue essuyer le sol. Je pouvais aisément supposer qu'elle avait eu son phénomène de femme fontaine. Je la voyais essuyer le sol. Elle avait toujours les seins à l'air et la robe de nuit à moitié relevée. Quant à moi, j'avais toujours mon érection. Elle me jetait des regards en coin sûrement pour s'assurer que j'étais toujours dans les bras de Morphée. Néanmoins, elle constatait avec aisance que je bandais. Elle alla mettre l'essuie dans la buanderie, me déposa un baiser sur le front et montait dormir.
Une fois partie, j'ai abaissé rapidement mon pantalon de pyjama. J'empoignais mon sexe et je me livrais à une branlette expresse. Je repensais au documentaire. J'imaginais que c'était ma femme qui prenait du plaisir avec d'autres hommes. J'ai fini par éjaculer au bout de cinq minutes. Une éjaculation qui a atterri sur mon ventre. La quantité de sperme était plus importante que d'habitude. Certainement dû à l'excitation de ce qui s'était déroulé cette soirée...
La suite ?
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
C'était aussi l'occasion d'un debriefing après sur son intérêt pour le reportage ?
C'est un peu dommage de se branler chacun de son côté...
Mais attendons la suite ;)
C'était aussi l'occasion d'un debriefing après sur son intérêt pour le reportage ?
OK merci pour la précision, mais il y a un fond qui a l'air sincère dans cette histoire, comme une introspection, et c'est ça qui me plaît bien
Je ne le prends pas mal, pas de souci. Mais ça reste une histoire, avec des passages vrais certes et d'autres inventé pour enjoliver et étoffer l'histoire. Merci pour votre retour.