Réel
Lesbiennes
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Rando nature — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Rando nature
Chapitre 1
Cela fait longtemps que l'on prévoit de partir faire de la rando en nature avec Olivia. Ce week-end était donc l'occasion parfaite.
On s'est donc préparé pour partir en voiture direction le sud de la France. Ce que l'on a prévu, c'est une rando de plusieurs jours au milieu de la forêt et de la montagne pour passer les nuits, on a prévu de faire du camping sauvage comme de vraies aventurières.
Pour cela, on s'était préparé un grand sac de randonnée avec le strict minimum et une tente pliante transportable en sac à dos.
Une fois sur place, au milieu des Pyrénées, le week-end a débuté. On s'est mises à marcher en direction des bois.
L'après-midi est passée puis vers 18h on s'est décidé à installer notre campement dans une petite clairière.
Comme on était exténuées des cinq heures de marche que l'on venait de faire, on s'est assises quelques minutes avant de commencer l'installation.
On en a profité pour retirer nos chaussures de randonnée et nos chaussettes. Une fois pieds nus, Olivia a commencé à me les masser délicatement pour les détendre de la journée.
Après avoir profité de ce moment de bien-être, j'ai fait de même sur les pieds d'Olivia qui n'attendait que ça.
On s'est ensuite mise au travail pour déployer la tente avant le coucher du soleil puis on a gonflé le matelas avant de se poser devant la tente pour manger au crépuscule.
Après le repas, on a commencé à se chauffer en se frottant l'une contre l'autre. Quand je fus assez excitée, je me suis mise debout puis j'ai commencé à danser sensuellement devant Olivia qui avait déjà deviné que je m'apprêtais à lui faire un striptease.
Pour cette excursion, on avait des tenues assez légères. On portait toutes les deux un minishort de sport et un débardeur. On avait décidé de ne pas mettre de sous-vêtements pour plus de confort et d'excitation.
Je me suis donc dénudée devant Olivia. J'ai commencé par le débardeur qui me collait à la peau à cause de la chaleur. Puis j'ai baissé mon petit short pour me dévoiler complètement nue devant ma princesse.
Je me suis ensuite mise au-dessus de sa tête puis je l'ai laissée me caresser la vulve délicatement. Elle était assise dans l'herbe et s'amusait à me titiller l'entrejambe avec ses doigts me faisant gémir à plusieurs reprises. Elle n'hésitait pas à stimuler mon clitoris en le faisant rouler entre ses doigts. Mais elle s'arrêtait juste avant que je jouisse, ce qui ne faisait qu'accroître mon excitation.
Après cette séance de préliminaires pour le moins originale, on s'est prises dans les bras et on s'est allongé dans l'herbe en attendant que l'obscurité soit presque totale. Comme il faisait de plus en plus frais, Olivia me câlinait pour me tenir au chaud. Et moi je restais blottie, nue contre son corps chaud.
Quand l'obscurité fut totale, on est entrée dans la tente pour débuter les choses sérieuses. Sans la moindre lumière, on s'est installé sur le matelas gonflable puis j'ai fait allonger Olivia sur le dos. Je lui ai ensuite retiré son débardeur pour palper ses seins.
En posant ma langue sur ses tétons, j'ai senti qu'ils pointaient. Je me mis alors à les aspirer et à les mordiller. Olivia s'agitait de plus en plus, mais cela ne suffisait pas à la faire jouir. Je descendis donc jusqu'à son short que j'ai retiré sans hésiter. On était enfin toutes les deux complètement nues dans l'obscurité la plus totale.
Quand j'ai posé mes lèvres sur celles d'Olivia, je sentis un goût fort. On avait marché depuis ce matin et elle n'avait pas pu la nettoyer. Je m'en suis donc occupé avant de plonger mes doigts dans ses deux orifices pour masser l'intérieur de son bas-ventre.
Elle m'a ensuite saisi les chevilles pour se positionner en position de ciseau. On a donc enchaîné en se frottant la chatte touffe contre touffe jusqu'à jouir en laissant un filet de cyprine s'écouler jusqu'au matelas.
Après ces ébats, on s'est serrées l'une contre l'autre pour entrer dans le sac de couchage une personne que l'on avait amenée puis on s'est endormies.
A notre réveil, on s'est habillées et on est reparties après avoir rangé la tente.
On était au milieu d'une forêt de sapins. Le sol était tapissé d'épines de pin, l'endroit idéal pour faire une pause.
Après avoir mangé, on s'est allongées sur un rocher moussu puis on s'est déshabillées avant de se caresser délicatement sur ce tapis de verdure. Il ne me fallut pas longtemps pour jouir. Je me suis donc occupée d'Olivia en insérant mes doigts dans sa vulve humide jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme.
On a continué la rando complètement à poil jusqu'à la fin d'après-midi pour profiter de cette symbiose avec la nature. En plus personne n'empruntait ce chemin, donc aucun risque d'être dérangées durant notre escapade. Et puis même si on croisait quelqu'un, on n'aurait qu'à se cacher en contre bas du sentier pour éviter de se taper la honte.
En fin d'après-midi, on s'est arrêté à proximité d'une source d'eau cristalline. Il ne nous a pas fallu longtemps avant de plonger dans cette eau glacée.
Cela faisait plus d'un jour que l'on ne s'était pas lavé et cela nous a fait un bien fou. On s'est ensuite enlacées puis embrassées au milieu du bassin.
Olivia commença à me palper les seins avant de les téter et de les mordiller. Je fis de même sur sa poitrine raffermie par l'eau froide. Elle avait l'air de kiffer ça et en redemandait toujours plus.
On est enfin descendu après de longues caresses à la poitrine. Olivia s'est mise à me mordiller le clitoris sous l'eau puis on s'est approchées de la berge.
Olivia s'est mise à me lécher l'anus en enfonçant sa langue toujours plus profondément en moi. Elle a fini par plonger ses doigts dans mon anus pour le stimuler jusqu'à l'orgasme.
Je me suis ensuite occupée d'elle en la pénétrant avec mes doigts. Il ne fallut pas longtemps pour pour qu'elle jouisse bruyamment.
On s'est ensuite fait sécher au soleil avant de manger.
Une fois la nuit tombée, on est retourné se baigner dans la source. L'obscurité rendait tout plus excitant et sensuel. Chaque mouvement devenait imprévisible et me faisait frissonner. C'est dans ce calme absolu que j'ai laissé mon corps à Olivia qui prit bien soin de me mener à l'orgasme en toute délicatesse. Elle glissait ses mains sur mes cuisses pour les ouvrir délicatement et ainsi me doigter profondément. Je me laissais bercer par les vibrations de l'eau et les va-et-vient d'Olivia à l'intérieur de ma vulve. Puis j'ai joui au milieu de l'eau.
J'ai ensuite saisi Olivia par les hanches avant de lui enfoncer deux doigts dans la chatte. J'ai massé son clitoris jusqu'à ce qu'elle gémisse. Puis avant qu'elle jouisse, je me suis arrêtée pour prendre une position de ciseau. Puis j'ai fini de la caresser jusqu'à ce qu'elle jouisse.
On s'est finalement vautrées toutes mouillées sur le matelas gonflable avant de dormir à la belle étoile l'une dans les bras de l'autre.
Le lendemain matin, on a terminé la randonnée puis on a rejoint la voiture.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
J ai pu faire connaissais Olivia, on sent vraiment que vous êtes connectées et amoureuses.
C est une belle et sensuelle expérience
Bises
C'est un très joli récit, plein de sensualité et bien écrit à mes yeux.
La complicité qui vous unit à votre amie est palpable et elle est joliment décrite, retranscrite à travers ce périple en pleine nature.
Je ne peux que vous suggérer de continuer d'écrire.