Les voyages forment la jeunesse.
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ mysterebinr Les voyages forment la jeunesse. XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les voyages forment la jeunesse. — Chapitre 1

19 minutes
16.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de mysterebinr
mysterebinr
Histoires publiées
82
Abonnés
277
J'aime cumulés
15.3k

Les voyages forment la jeunesse.

Chapitre 1

Mélanie vivait dans une grande ville de l'est de la France. C'était une belle jeune femme blonde d'un mètre soixante-sept aux formes très féminines. Elle était coquette, aimait se maquiller et était attentive au fait d'avoir en permanence des ongles bien entretenus. Ses préférences vestimentaires l'amenaient à porter généralement des jupes assez courtes et des chaussures à talons. Victoria était la cousine de Mélanie. Victoria, qui vivait en région lyonnaise, avait un style tout à fait à l'opposé de celui de Mélanie. Brunette d'un mètre soixante-cinq, elle aurait pu être très attirante si elle n'avait pas arboré la plupart du temps un look de garçon manqué.
Les deux cousines venaient d'arriver à Portsmouth, port situé sur la Manche, pour effectuer un séjour linguistique censé leur permettre d'améliorer leur maîtrise de l'anglais. C'était d'ailleurs la piteuse note de Mélanie à l'épreuve d'anglais qui lui avait valu de se faire recaler au baccalauréat quelques jours plus tôt.
Pendant leur séjour d'une durée d'un mois, les jeunes femmes allaient être hébergées par deux familles habitant à quelques centaines de mètres l'une de l'autre.
+++++++++++
Après s'être installée dans la chambre que lui avait attribuée sa famille d'accueil, Mélanie avait dîné avec ses hôtes, un couple de quadragénaires qu'elle trouva ouvert et sympathique et désireux de l'aider à progresser en anglais.
Après le repas, la jeune étudiante alla se préparer avant de se rendre à la soirée de bienvenue organisée par l'organisme de formation dans les locaux réservés aux cours et aux activités ludiques.
En cette seconde quinzaine de juillet, la température à Portsmouth était fort clémente.
Mélanie avait donc opté pour une tenue légère composée d'une jupe noire courte et étroite boutonnée sur le devant, d'un top turquoise sans manches et de ses sandales bleues à talons de dix centimètres qu'elle étrennait depuis le début de l'été.
La jeune beauté blonde possédait une personnalité plutôt extravertie et était d'un abord assez facile. Son charisme naturel allié à un charme indéniable lui valait un franc succès auprès des garçons et lors de la fête, elle eut maintes occasions de nouer des contacts fructueux avec les plus entreprenants. Mais au grand dépit de ses soupirants français, c'est Steve, un anglais brun et élancé de vingt-quatre ans qui retint l'attention de la jolie étudiante.
Mélanie avait bien sûr connu quelques amourettes depuis l'époque du collège mais ses rapports avec la gente masculine n'avaient jusqu'alors jamais dépassé le stade du flirt et du touche pipi.
Elle prenait la pilule depuis le début de l'année et même si elle n'y pensait pas trop, la perspective de profiter de ce séjour à Portsmouth, loin de ses parents, pour perdre sa virginité s'était plus ou moins insinuée dans son esprit.
Lorsqu'arriva la série des slows, Mélanie et Steve, qui se trouvaient côte à côte sur la piste de danse, s'étaient fortement rapprochés et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'ils se mettent à échanger des baisers torrides.
Lorsque le DJ revint aux musiques plus rythmées, l'anglais proposa à sa nouvelle amie d'aller prendre l'air dans la cour. Ils s'assirent sur un banc inoccupé, continuant à se bécoter tandis que Steve avait profité de la situation pour défaire discrètement le bouton du bas de la jupe de Mélanie et glisser sa main sous le tissu. Ses doigts posés à la bordure du slip caressaient discrètement la peau satinée de la jolie blonde qui se laissait faire sans rechigner.
Les jeunes gens flirtèrent ainsi jusqu'à minuit trente. Steve aurait volontiers fait découvrir son appartement, et plus si affinités, à sa jolie conquête. Mais Mélanie déclina l'invitation pour regagner la maison de ses hôtes en empruntant le dernier bus en compagnie de sa cousine.
Toutefois, Steve avait eu le temps de se placer. Il avait notamment appris à la jeune Française qu'il gérait, avec un de ses amis, une boutique de vêtements dans le centre ville. Tout naturellement, au moment de leur séparation, il proposa à Mélanie qu'elle lui rende visite dans son magasin le lendemain après-midi.
La jeune femme qui était une véritable fan de mode accepta volontiers l'invitation.
++++++++++
Mélanie passa un long moment dans la grande cabine de la boutique de Steve et de son associé, à essayer les diverses tenues qui avaient retenu son attention. Suivant les conseils de Steve, elle s'offrit finalement une robe courte et évasée en étoffe légère qui dénudait largement le haut du dos, une mini jupe en coton et un top blanc décolleté sans manche.
Et, c'est vêtue de sa robe estivale toute neuve qu'elle quitta le magasin peu après cinq heures en compagnie de Steve qu'elle accepta de suivre jusqu'à son appartement situé à proximité de son lieu de travail.
Une fois dans les lieux, Steve proposa à Mélanie de s'installer sur le canapé du salon et il lui servit une bière avant de s'asseoir à ses côtés. Après quelques gorgées, le jeune homme se pencha vers elle pour l'embrasser et la peloter.
Les doigts de Steve avaient investi l'entrée du vagin de son invitée dont il titillait avec application le clitoris gonflé d'excitation.
Après quelques minutes à échanger des baisers mouillés avec Mélanie, Steve se leva et prit la main de la jeune étudiante pour la conduire dans la chambre.
Il ne tarda pas à la débarrasser de sa robe toute neuve et de ses sous-vêtements découvrant avec ravissement les formes enjôleuses de la belle blonde.
Mélanie qui avait plutôt fait preuve de passivité jusque là, était étendue, jambes écartées, sur le lit pendant que Steve lui bouffait la chatte. C'était la première fois qu'un garçon lui faisait un cunnilingus. Steve était plutôt doué car, avec sa langue, il procurait beaucoup de plaisir à sa conquête dont le stress lié à sa présence dans le lit d'un quasi inconnu avait fini par s'estomper.
— Suck me now Sweety! lâcha Steve alors que Mélanie se remettait doucement de l'orgasme intense qu'elle venait d'éprouver.
La demande ébranla la Jolie blonde.
— I don't know if I could. Your tool is very big! lâcha Mélanie, un peu désemparée. Évidemment, elle n'avait jamais eu l'occasion de sucer d'homme auparavant. Et de surcroît, le sexe de Steve était particulièrement imposant.
— Don't be afraid Babe. I'm sure that you can do it.
Mélanie sentit son cœur s'accélérer avant de saisir le membre viril de ses deux mains. Luttant contre sa réticence initiale à prendre en bouche le volumineux morceau, elle se pencha et commença par donner de petits coups de langue sur le gros champignon. Peu à peu, Mélanie sentit une chaleur bienfaisante gagner son intimité. Tandis que l'excitation s'emparait de tout son corps, elle prit de l'assurance et elle finit par ouvrir les lèvres avant d'engloutir une partie substantielle du membre turgescent.
++++++++++
Alors que Steve couché sur sa conquête s'apprêtait à la pénétrer, Mélanie finit par avouer :
— Go slow Steve, you are so big! And I'm still a virgin.
— You are not anymore, déclara l'anglais après un silence en sentant l'hymen de la jeune française céder.
Mélanie se mordit les lèvres avant de pousser un cri:
— Oh my God! it's too big! you are tearing me!
Steve resta silencieux mais il n'avait nullement l'intention d'interrompre sa progression dans le conduit intime qu'il remplissait et écartelait de plus en plus.
La jolie blonde avait le souffle coupé mais elle commençait à ressentir les ondes délicieuses qui se répandaient son bassin.
En faisant coulisser son dard épais dans le con trempé de Mélanie, Steve était en train d'en faire une femme. La belle française gémissait bruyamment tandis que le plaisir irradiait son corps voluptueux.
Les yeux fermés, elle s'offrait sans retenue à l'étalon qui la fouillait de plus en plus vite. Enfin, la jouissance la submergea avec une intensité inattendue tandis que la semence de Steve noyait son intimité.
++++++++++
Il était environ dix-neuf heures lorsque Mélanie et Steve mirent fin à leur partie de jambes en l'air.
La jeune étudiante lâcha une exclamation de dépit.
— Oh shit! I'll be late at the dinner...
Elle se rhabilla à toute vitesse, et sans même prendre le temps d'étreindre Steve, elle fonça vers l'arrêt pour attraper de justesse le bus qui allait la ramener chez ses hôtes.
++++++++++
Le lendemain matin, à la fin des cours d'anglais, Mélanie retrouva sa cousine avec qui elle avait prévu de déjeuner. Victoria l'interrogea évidemment à propos de Steve. Elle voulait savoir comment évoluait la relation de sa cousine avec le bel anglais.
La jolie blonde délurée fit un clin d'œil à Victoria bien décidée à ne faire aucun mystère sur les péripéties qui l'avaient conduite à perdre sa virginité.
— Et bien dis donc, tu ne perds pas ton temps, toi. On est arrivé il y a à peine trois jours et tu t'es déjà trouvé un amant.
— C'est vrai. J'admets que j'ai de la chance. Steve est plutôt beau mec et en plus il bosse et est indépendant financièrement.
— Sans compter qu'il a un sacré gros engin, si je me fie à ce que tu m'as dit.
— C'est vrai. J'avoue que j'ai même trouvé ça un peu effrayant lorsqu'il s'est déshabillé pour me rejoindre sur le lit.
— Tu n'as pas eu mal quand il t'a pénétrée ?
— Un peu au début, mais heureusement ça n'a pas duré. Et après, c'est devenu carrément génial.
— J'espère que mon dépucelage se passera aussi bien que le tien.
— Il n'y a pas de raison.
— Tu comptes sortir avec Steve pendant tout le séjour.
— Bien sûr et j'espère que la famille va m'autoriser à passer quelques nuits chez lui.
— Il n'y a pas de raison qu'ils t'en empêchent. Tu es majeure...
++++++++++
Dès la seconde semaine du séjour, Mélanie eut le droit de découcher et de passer les week-ends chez son amant. Leurs rendez-vous réguliers permirent à la jeune étudiante de prendre de l'assurance et d'améliorer ses performances amoureuses. Lorsque Steve lui fit part de son envie de la sodomiser, Mélanie était devenue beaucoup plus libérée au lit et elle accepta assez rapidement de tenter l'expérience. Leur première fois ne fut pas une partie de plaisir mais Mélanie était persévérante et à la fin de ses vacances à Portsmouth, elle appréciait tout autant les rapports vaginaux que la sodomie.
+++++++++++
Une semaine avant la fin du séjour de sa petite amie française, Steve lui annonça qu'il allait quitter Portsmouth le surlendemain. Mélanie l'ignorait, mais il avait planifié de longue date un séjour de deux semaines en Grèce avec deux de ses copains.
Même si la nuit que les deux jeunes gens partagèrent la veille du départ de Steve fut particulièrement torride, Mélanie fut déçue de se faire planter de la sorte. L'anglais lui offrit néanmoins une fine chaîne de cheville en or avant de partir et il lui promit qu'il viendrait lui rendre visite en France à la première occasion. Mélanie remercia Steve et décida de porter le bijou jusqu'à son départ d'Angleterre mais elle omit de dire à son petit copain qu'elle n'avait nullement l'intention de se comporter comme une nonne pendant la fin de son séjour à Portsmouth.
++++++++++
Le soir même, la jolie blonde, désormais célibataire, se trouvait sur la piste de danse en compagnie de sa cousine Victoria, qui était toujours en quête d'un petit ami à son goût.
Vêtue de la mini robe dos nu offerte par Steve quelques jours plus tôt et ne portant pas de soutien gorge, les seins généreux de Mélanie ballotaient sensuellement pendant qu'elle dansait sur la piste. Joshua, un jeune colosse noir de vingt-quatre ans regardait avec intérêt la française se trémousser sur la musique entraînante.
C'est Victoria qui fut la première à remarquer le manège du garçon originaire des Caraïbes.
— Je crois que tu as une touche avec un grand black costaud, déclara-t-elle à Mélanie.
— Pourquoi tu dis ça ? Et qu'est ce qui te fait croire que ça peut m'intéresser ?
— Parce que le mec n'a pas arrêté de te mater depuis que tu es arrivée. Et ensuite parce qu'il paraît que les noirs ont un gros engin et que j'ai bien compris que tu avais bien apprécié celui de Steve.
— C'est pas parce que celui qui m'a dépucelée a une grosse queue que je ne vais plus coucher qu'avec des mecs très bien montés.
— C'est ce que tu dis. Mais à mon avis, les grosses bites te plaisent plus que les moyennes.
Mélanie éclata de rire et répondit :
— C'est vrai que je trouve les gros pénis plus excitants, mais comme je n'ai jamais couché avec un garçon qui a un sexe de taille ordinaire, je ne peux pas te dire si une grosse queue procure plus de plaisir.
Une heure plus tard, Joshua et Mélanie étaient assis côte à côte sur un banc situé dans la cour. Le jeune homme avait les jambes croisées et son bras gauche était passé autour des épaules de Mélanie. Il avait appris à la jolie française qu'il était barman dans un pub du quartier portuaire mais que son véritable objectif était de réussir dans la musique.
Mélanie sentait le froid la gagner et elle se mit à frissonner. Joshua prit cette réaction pour une invitation et il se pencha pour embrasser sa cavalière.
Bien que ne s'y attendant pas, Mélanie accepta le baiser de son flirt. Leurs lèvres restèrent soudées près d'une minute. Puis Joshua se leva et saisit la main de la jeune étudiante pour l'aider à se lever. Ensuite, il la prit par la taille pour la conduire jusqu'à sa moto.
La jolie blonde accepta de mettre le casque prêté par son nouvel ami et elle s'installa sur la selle avant de lui passer les bras autour du ventre.
Le trajet fut de courte durée et moins de dix minutes plus tard, Mélanie, débarrassée de ses vêtements, suçait avec délectation le sexe énorme de Joshua.
La surprise qu'elle avait ressentie en découvrant l'énorme rondin couleur chocolat avait disparu et elle léchait goulûment la tige épaisse et les grosses boules poilues.
Les caresses appliquées de Mélanie finirent par provoquer l'éjaculation de Joshua. La jeune femme après avoir avalé le jus épais nettoya consciencieusement la hampe qui n'avait pratiquement pas molli malgré la jouissance.
— You are a good slut Babe, lâcha Joshua avec un sourire satisfait avant d'amener Mélanie à se mettre à quatre pattes sur son lit.
Celle-ci posa ses coudes sur le matelas se préparant à recevoir l'enorme pieu dans sa chatte brûlante d'excitation.
— Now I will fuck you as you deserve, crut bon de préciser Joshua en bifflant la jolie croupe ronde de sa conquête.
Il positionna son gland gorgé de sang sur la fente toute mouillée de Mélanie qui poussa un soupir de satisfaction lorsque le gros membre commença à s'enfoncer dans son conduit intime.
+++++++++++
Mélanie, étant majeure, considérait désormais qu'elle pouvait se passer de l'avis de sa famille pour découcher et elle passa toutes les nuits suivantes chez Joshua. Le noir était une bête de sexe et la jolie française de plus en plus friande des étreintes torrides partagées avec son nouvel amant.
L'avant veille du départ de Mélanie, alors que Joshua venait de remplir ses trois orifices de son sperme abondant et que la jeune femme entièrement nue récupérait en buvant une bière sur le canapé, on frappa à la porte de l'appartement.
Mélanie interrogea le maître de céans du regard.
— Don't worry, Babe. And keep sitting.
La jolie blonde vit avec effarement son amant aller ouvrir et faire entrer dans son salon un jeune homme noir de plus d'un mètre quatre-vingt dix taillé comme un lutteur.
Joshua lui présenta le visiteur:
— Here is Keenan. He's like my brother.
Mélanie voulut s'éclipser dans la chambre mais elle en fut empêchée par son amant.
— Stay here baby.
Mélanie fixa Joshua avec incompréhension.
— I can't, I'm naked.
— Don't move please! I want you to suck my friend.
La jeune française se mit à blémir.
— Are you crazy ? I'm not a slut.
Joshua la fixa d'un air sévère.
— Shut up! You are my bitch and my friend will fuck you.
Immobile, Mélanie regarda avec effarement Keenan dégrafer son pantalon. Elle ressentit un véritable choc lorsqu'il extirpa son membre monstrueux de son caleçon.
La vision de cette queue géante bouleversa Mélanie. Sa chatte redevint toute humide. La jeune étudiante ne put s'empêcher d'attraper l'appendice qui se dressait face à elle.
Un quart d'heure plus tard, Mélanie était de nouveau étendue sur le lit de Joshua. Les cuisses écartées et les jambes posées sur les épaules du visiteur, elle se faisait littéralement défoncer la chatte par la queue phénoménale de Keenan.
Son corps parcouru de spasmes témoignait de l'intensité des orgasmes qu'elle ressentait à intervalles de plus en plus proches.
Après avoir ejaculé dans la chatte qu'il venait de ramoner pendant vingt bonnes minutes, Keenan s'allongea à son tour sur le dos. Il n'avait pas cessé de branler doucement sa queue d'âne pendant que Mélanie reprenait ses esprits dans les bras de Joshua. Celui-ci murmura alors à l'oreille de sa maîtresse.
— I will take your ass while Keenan is fucking you.
Mélanie n'avait pas encore assimilé ce que venait de lui dire son amant lorsque l'ami de Joshua la saisit par la taille et la força à se coucher sur lui pour la pénétrer. La jolie blonde poussa un gémissement lascif lorsque le membre démesuré prit possession de son vagin bien dilaté par le coït précédent.
Ce fut ensuite au tour de Joshua de se plaquer contre son dos et de présenter sa queue à l'entrée du trou du cul de sa maîtresse.
Mélanie crut défaillir lorsque la grosse bite raide commença à s'enfoncer dans ses intestins.
Les deux noirs la limèrent tels des fauves en rut en poussant des grognements satisfaits. La femelle comblée et soumise au bon vouloir des deux étalons délira littéralement de plaisir tout au long d'une étreinte qui ne cessa qu'après l'ultime éjaculation de ses deux amants.
++++++++++
Sur le ferry qui les ramenait en France, Mélanie et Victoria évoquaient les étapes marquantes de leur séjour si particulier. Assises sur le pont, les deux jeunes françaises regardaient avec un pincement au cœur l'Angleterre s'éloigner, pays synonyme pour Mélanie du passage du statut de jeune fille à celui de femme sexuellement épanouie.
Victoria écoutait sa cousine lui raconter avec force détails les moments très chauds passés avec Joshua. Elle avait toujours quelque mal à croire que Mélanie ait pu se livrer simultanément à deux mâles ivres de sexe mais elle savait aussi que sa cousine n'avait pas pour habitude de se vanter. Et les confidences de Mélanie l'excitèrent à tel point qu'elle dut s'éclipser plusieurs minutes pour aller se masturber dans les toilettes du ferry.
++++++++++
Après quatre semaines particulièrement instructives outre Manche, Mélanie avait réintégré le domicile familial avec un entrain très relatif.
Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle allait devoir retrouver les bancs du lycée quelques jours plus tard.
La découverte des plaisirs de la chair avait constitué pour la jolie blonde une véritable révélation et
son corps aux courbes énivrantes réclamait désormais de nouvelles et torrides étreintes. Elle avait soif d'expériences épicées et exotiques et malgré les échéances du baccalauréat prévues en fin d'année scolaire, la jolie blonde se sentait bien plus intéressée par les hommes que par ses études.
D'ailleurs, dès les premiers jours de cours, Mélanie devint le centre d'intérêt des mâles Alpha du lycée, ceux qui étaient bien plus à l'aise dans l'exploration des courbes des filles sensuelles que dans le décodage des subtilités de l'Histoire.
Khaled, élève de bac pro assez peu motivé par les études, fut le premier à séduire la belle Mélanie. Ce grand jeune homme, costaud et très velu qui s'acheminait tranquillement vers ses vingt ans, débordait d'une virilité à laquelle la blonde sensuelle fut immédiatement sensible.
Et elle ne fut nullement déçue lorsqu'elle s'offrit à lui découvrant émerveillée ses volumineux attributs et sa fougue impétueuse sources d'orgasmes bienfaisants et intenses.
Mais Mélanie n'avait nullement l'intention de se contenter d'un seul mâle, aussi bon amant soit-il. Elle se rapprocha ainsi des étudiants de l'université avec lesquels elle participa à de nombreuses soirées et
concerts.
L'occasion pour la jolie blonde de faire de fructueuses rencontres avec des jeunes gens aux origines diverses et de vérifier plus souvent qu'à son tour les prédispositions naturelles de certains étalons africains pour l'éreinter de plaisir lors d'étreintes aussi brûlantes que le soleil des tropiques.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
19 février 2024 à 21:32
Top génial bravo
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Le Matou libertin La bonne antillaise XSTORY
La bonne antillaise
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
174
4
18k
Bi
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 8
Par Ambassade
117
7
11.2k
Bi
✦ baiseur du dimanche un pour trois XSTORY
un pour trois
Chapitre unique
Par
1
3
3.5k
Bi
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 15
Par Ambassade
189
5
7.3k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Quel week-end ! XSTORY
Quel week-end !
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
175
3
12.5k
Hétéro
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 10
Par Ambassade
81
0
11.9k
Bi
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 12
Par Ambassade
105
5
8.4k
Bi
✦ CatStel L'amour naissant XSTORY
L'amour naissant
Chapitre unique
Par CatStel
102
2
3.5k
Hétéro
✦ kevin92 Aventure surprenante sur le Chat XSTORY
Aventure surprenante sur le Chat
Chapitre 3
Par kevin92
63
1
2.5k
Hétéro
✦ Mike95 « DEFLORAISONS » XSTORY
« DEFLORAISONS »
Chapitre unique
Par
253
1
12.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio