00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Moinatur-elle Vacances en Camping. XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Vacances en Camping. — Chapitre 2 · Deuxième journée mouvementée

18 minutes
37.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Autrice

Photo de profil de Moinatur-elle
Moinatur-elle
Histoires publiées
9
Abonnés
243
J'aime cumulés
2.3k

Vacances en Camping.

Chapitre 2 · Deuxième journée mouvementée

Le matin est déjà là quand mes yeux s'ouvrent et que mon chéri lui dort encore profondément à côté de moi. Je me lève discrètement et prends mon paréo pour quitter la chambre et sortir sur la terrasse où se trouve José assis devant un café.
— Bonjour ma belle, tu as bien dormi ? dit-il en se levant de sa chaise pour venir m'embrasser.
Mes yeux sont comme aimantés et fixent directement le sexe mou de mon beau-père.
—- Je... euh... oui ça va j'ai plutôt bien dormi.
— Très bien, viens t'asseoir, tu veux un café ?
— Oui je veux bien merci.
Je m'installe sur la chaise avec mon paréo bien enroulé autour de moi. José arrive et pose un bol. En me servant le café, il se rapproche de moi, son sexe effleure mon bras droit. J'ai un frisson qui parcourt tout mon corps et mes seins réagissent en pointant fièrement leurs extrémités.
José se rassoit et me regarde attentivement.
— Je suis surpris, je n'ai pas l'impression qu'il fasse frais ce matin !
Cette réflexion me glace le sang, je me sens honteuse et en rougissant mes joues le font bien comprendre. Il reste fixé sur moi sans bouger, je ne sais pas comment réagir... Son regard parcourt mon corps visible en transparence sous mon paréo. La tension devient trop forte je ne sais que faire quand d'un coup une voix vient me sauver.
— Salut papa déjà debout ?
Le regard de José se détache de mon corps.
— Salut fiston, oui j'aime me lever de bonne heure ça permet de voir plus de choses.
Les deux hommes se font la bise, le sexe de mon chéri ne subit presque pas la gravité, comparé à celui de son père.
Mais bordel c'est quoi mon problème avec ça !?
Pendant le petit-déjeuner, José nous propose d'aller à la plage ce matin pendant que Françoise est partie faire des courses et cet après-midi nous aviserons.
Une fois le petit-déj dans le ventre, nous voilà arrivés sur la plage du camping avec notre serviette. Mon beau-père nous explique que le camping est propriétaire de cette partie de la plage, mais que tout le reste est également naturiste.
Nous nous installons au milieu, il y a pas mal de place. Quelques baigneurs et d'autres qui profitent des premiers rayons du soleil. Je n'arrive pas encore à lâcher mon paréo, je ne suis pas à l'aise pour m'exhiber de la sorte. Je m'allonge sur la serviette avec.
Les deux hommes partent directement à l'eau me laissant dans mes pensées quand une ombre arrive sur moi. Surprise je regarde qui c'est et me retrouve nez à nez, enfin nez à bite avec Bernard, l'homme d'hier.
— Bien le bonjour ma p'tite, alors ça profite de la plage ?
— Bonjour, oui David et José sont dans l'eau.
— Et toi alors, tu restes là seule ?
— Oui je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ça, répondis-je gênée.
— Hoo voyons avec ta beauté tu ne devrais pas être gênée hein !
Et en disant cela il s'accroupit à côté de moi et d'un geste souple caresse légèrement mon bras droit. Un frisson me parcourt tout le corps et mes seins réagissent comme ce matin.
Surprise par cette audace, je bafouille un remerciement qui doit motiver mon interlocuteur, car celui-ci aventure sa main en direction de ma poitrine et juste avant le contact la voix de José retentit :
— Oh Bernard mon ami tu es bien matinal ?
— Oui c'est vrai pour une fois je suis levé tôt, mais je ne le regrette pas quand je vois les beautés de cette plage.
Je suis encore immobile sous la surprise de ce contact quelques minutes auparavant.
— Ah oui il y a de belles choses à découvrir ici, répond José en me regardant.
— Je vois que tu as encore froid Sophie ou c'est mon ami Bernard qui te trouble ?
Je penche la tête en direction de ma poitrine et remarque mes tétons qui pointent fièrement. Par réflexe je passe ma main dessus pour les cacher, rouge de honte.
— Oh tu sais mon José, c'est pas un vieux bonhomme comme moi qui va exciter une gazelle comme elle. Elle a dû en voir pas mal d'autres !
— Bonjour Bernard, interrompt David.
— Ah bonjour David, nous discutions avec ta belle justement. Comment tu as fait pour la capturer dans tes filets p'tit chenapan ? Dis donc l'eau n'a pas l'air bien chaude, j'irai me baigner cette après-midi, dit-il en regardant l'entrejambe de mon chéri qui arbore un sexe qui ne dépasse presque pas.
— Allez je vous laisse les jeunes.
Et Bernard part en sifflotant.
Mon cerveau tourne au ralenti, comme perdu au milieu de toutes ces informations. David vient s'allonger sur le dos à côté de moi. Je regarde son sexe et je vois son gland circoncis, bien droit à la verticale, dépasser à peine de son corps. Je tourne ma tête à gauche en direction de José qui lui aussi vient de s'allonger et là c'est une autre ambiance, son sexe circoncis également est posé sur sa cuisse comme s'il se reposait. La différence entre les deux est vraiment flagrante, à croire qu'il n'est pas le père de David.
Midi arrive et nous voilà tous à table pour le repas. J'ai encore beaucoup de mal avec ma belle-mère, la voir nue me perturbe. Mais José je commence à m'y faire.
Après le repas, Bernard vient au niveau de notre terrasse et nous propose de se joindre à lui pour s'entraîner à la pétanque avant le tournoi organisé au camping dans quelques jours.
Françoise répond qu'elle va aller à la plage et David ne semble pas très chaud pour cette activité. Je suis sur le point de refuser quand José répond à ma place :
— Pas de soucis je participe avec ma belle fille.
Je suis surprise de devenir une participante forcée, mais bon... pourquoi pas ça fera une activité.
Nous arrivons au terrain de boules qui se trouve sur le côté du camping où Bernard nous attend avec un autre homme. Les deux sont plutôt dans le même style, bedonnant et bien bronzé. La seule différence c'est que l'inconnu est complètement rasé du sexe.
— Aah le binôme de champions !” s'exclame Bernard.
— Oh pétard c'est qui la pouliche qui t'accompagne mon Jo ? questionne l'inconnu.
— C'est la chérie de mon fils, ils sont en vacances ici.
— Éh bé, il s'ennuie pas le jeune !
Je suis gênée d'être le centre de la conversation et je commence à rougir. L'inconnu s'approche de moi pour me faire la bise et se présente :
— Roger... enchanté.
— Sophie.
— Bon c'est parti on lance le match ? dit Bernard.
— Allez c'est parti, répond José.
Je m'approche de lui et je lui explique que je n'ai jamais joué aux boules. C'est alors qu'il me regarde et me dit :
— Je suis sûr que tu es très douée, ne t'inquiète pas et je serai là pour t'apprendre.
La partie commence et je sens qu'il faut prendre ça au sérieux, car à mon premier lancer qui est complètement ridicule Bernard rouspète.
— Oh les amis elle n'a jamais joué soyez indulgent, il faut lui apprendre, dit José pour me défendre.
Bernard s'approche de moi le regard sérieux.
— Bon ma petite, les boules c'est un vrai sport d'accord ? Nous voulons avoir le titre cette année face à l'équipe de Michel, alors nous allons t'apprendre les bases et comme ça tu pourras nous aider à nous entraîner OK ?
Je suis surprise de ce discours et prise au dépourvu je réponds que je suis d'accord pour faire de mon mieux.
— Pour commencer retire-moi ce paréo ridicule, il te déstabilise dans le lancer.
Joignant le geste à la parole, il tire sur mon dernier rempart depuis mon arrivée au camping. Ma peau blanche est découverte ainsi que mes seins encore plus blancs que le reste, mais surmontés de mes larges aréoles foncées.
— Voilà c'est beaucoup mieux, dit-il en appréciant du regard mes seins. Maintenant, prends la boule dans ta main droite et place-la ainsi.
Je copie le geste qu'il me montre, mais je fais tomber ma boule.
— Pfff... mais non petite gourde, ramasse-la je te montre.
En me penchant pour la ramasser, mes seins sont attirés par la gravité en direction du sol. Quand je me relève, Bernard est derrière moi, m'attrape par la hanche et vient me serrer. Son sexe est collé sur le sillon de mes fesses et son ventre écrasé sur mon dos. Je suis surprise, mais je n'ai pas le temps de vraiment réagir, car il enchaîne directement avec les explications tout en dirigeant mon bras droit comme un marionnettiste.
— Regarde, tu prends la boule comme ça et tu fléchis un peu les jambes, voilà comme ça.
En me demandant ça, il glisse sa main de ma hanche à la lisière de mes seins par le bas. Mon postérieur part légèrement en arrière, ce qui accentue la pression sur son membre masculin.
— Et hop, dit-il en lançant la boule à l'aide de mon bras.
Je suis tellement concentrée sur le lancer que je n'ai pas remarqué la main initialement sous mon sein, qui a profité du mouvement pour venir l'agripper. La boule roule doucement et tape une autre boule déjà sur le jeu.
— Voilà bravo Sophie ! s'exclame José qui me sort de ma concentration, ce qui me permet de me rendre compte qu'une main étrangère est sur une zone de mon corps normalement interdite. Bernard en profite pour lâcher mon sein tout en effectuant une petite pression sur mon téton qui se réveille immédiatement.
— Bon maintenant que tu as compris faisons une partie.
Nous commençons, je suis en équipe avec mon beau-père. La partie est sympa et je prends vite goût au jeu. Chaque lancer de ma part met en avant mes courbes et principalement ma poitrine qui bouge beaucoup.
Sur un lancer improbable de ma part, je fais sauter la boule de Bernard, ce qui nous donne la victoire pour cette partie. J'explose de joie et saute dans tous les sens, ma poitrine virevolte dans toutes les directions et dans un élan d'excitation je saute sur José qui ouvre ses bras en grand. Mon corps s'écrase sur le sien et lui dans le même temps attrape mes fesses de chaque côté pour me soulever et tourne sur lui même. Dans cette position mes pieds ne touchent plus le sol et mes deux globes fessiers s'écartent laissant apercevoir ma fente et mon petit trou. Quand José me relâche, les deux adversaires sont immobiles et me regardent avec une lueur d'envie dans les yeux. Il y a un léger blanc qui s'installe et c'est Michel, pourtant discret depuis le début, qui rompt le silence :
— Bien joué poulette, mais je pense que tu triches en nous déstabilisant avec tes deux ballons.
Je deviens toute rouge et l'assemblée éclate de rire et m'emporte avec eux dans la rigolade. Je me sens bien c'est un moment agréable, il fait beau, je suis en vacances et en compagnie de gars sympa, vieux, mais sympathiques. Nous relançons une partie et, petite nouveauté, j'ai droit à une petite claque sur le cul quand je fais une belle action. Surprise dans un premier temps, je me souviens avoir déjà vu ça sur le terrain de rugby quand je vais voir David jouer. C'est donc sûrement une pratique courante dans le sport.
Après 1h30 de jeu, Michel propose de faire une pose sur le banc à l'ombre et précise qu'il va aller prendre des bières.
José et Bernard prennent place sur le banc qui n'est pas très grand. Afin de laisser de la place pour Michel, je m'assois sur mon paréo directement au sol. Dans cette position, je suis à hauteur de leur entrejambe et je ne peux m'empêcher de regarder alternativement le morceau de José qui pend avec son gros gland et le sexe de Bernard gros, mais plus court.
Les deux hommes débriefent cette première partie de pétanque quand, sans prévenir, Bernard me regarde et me dit en tendant le bras dans ma direction :
— Tu as une bête sur toi attends !
Il passe sa main sur le haut de mon sein gauche et fait un mouvement comme pour essuyer tout en glissant en direction de mon téton. Une fois sa main dessus il me pince sans prévenir et exerce une légère extension en la retirant. Je suis électrisée par cette escapade sur mon corps. Mon deuxième téton sûrement jaloux s'excite à son tour. Mon regard est dans le vide en direction de leur entrejambe.
— Si tu es si intriguée par cette bête tu peux la toucher si tu veux, elle ne mord pas, s'exclame Bernard en faisant bouger son pénis de droite à gauche avec sa main.
Surprise du propos, je rougis et bafouille une réponse...
— Quoi ? Mais non je ne regarde pas voyons !
— Oh allez fais pas ta timide, viens toucher, ça reste entre nous.
Je balance un regard en direction de José comme pour me dépêtrer de la situation ou peut-être pour avoir une approbation... Mon beau-père me fait un clin d'œil, mon cœur s'accélère. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Je m'approche doucement en restant assise sur le sol et tends mon bras timidement dans la direction de Bernard enfin plutôt en direction de son sexe. Je stoppe ma progression juste devant, hésitante à sauter le pas, mais Bernard casse ma dernière barrière.
— Allez ma belle touche-la !
Ma main se pose délicatement sur la bite. Je la caresse doucement et ressens des petites réactions du pénis. Bernard les jambes écartées attrape ma main, l'oblige à s'enrouler autour du sexe encore mou et commence des petits va-et-vient. Très vite il prend en volume, le gland sort de sa cachette tout humide. Je me rends compte que le propriétaire de l'engin a lâché ma main et que je continue seule les mouvements comme une automate.
— Fais-lui un bisou ma belle“ réclame Bernard.
Je suis hésitante, mais José commence à entrer dans la partie.
— Allez ma p'tite fais-le.
La distance m'oblige à me mettre sur les genoux. Je me penche pour m'approcher, ce qui fait pendre mes seins, mes lèvres sont à quelques centimètres du gland, une odeur nouvelle vient chatouiller mes narines et dans un dernier élan ma bouche touche le gland humide. Le bisou est furtif, mais la demande d'un deuxième est déjà lancée par Bernard.
— C'est bien tiote... maintenant recommence, mais reste dessus.
Je me remets en position et cette fois-ci j'appuie un peu plus le bisou, mais je ressens une pression sur ma tête qui me pousse contre le gland, de plus en plus forte et ma bouche commence à s'ouvrir. La voix de Bernard se fait entendre.
— Allez prends-la en bouche coquine.
La contrainte est trop forte et ma bouche ne résiste pas longtemps. Le pénis s'engouffre telle une invasion dans une forteresse. Le goût est surprenant, un mélange de salé et de sucré. La main derrière mon crâne commence à me donner un mouvement de balancier d'avant en arrière sur la tige bien dressée.
— Voilà ça c'est bon ma belle continue comme une grande.
La main quitte ma tête et je continue la cadence imposée. Une main vient attraper un de mes seins qui pendouille dans le vide et commence à jouer avec le téton. L'excitation me gagne et je pousse un petit gémissement.
— Ta belle-fille cache bien son jeu mon Jo, une vraie pompe à bite, vas-y teste-la.
Bernard attrape mes cheveux et me relève pour tourner ma tête en direction de mon beau-père qui est debout devant moi. C'était donc lui qui me touchait les seins. Il attrape sa bite circoncise et la branle un peu avant de parler.
— Prends-la en bouche Sophie tu en meurs d'envie.
Il n'a pas tort... Bernard me lâche la tête et toujours au sol, je m'approche pour la prendre avec ma main quand José me stoppe et m'interdit d'utiliser mes mains. J'avance alors la tête et prends en bouche le sexe encore flasque. Je ressens alors la grosseur du gland qui remplit mon intérieur buccal. Je commence des va-et-vient quand deux mains attrapent mes fesses et les écarte, révélant à l'auteur du geste une vue imprenable sur mon anus rosé et mes lèvres humides.
— Mon Jo elle est en chaleur ta belle.
Toujours active sur le sexe de mon beau-père qui est maintenant devenu bien ferme, je sens un objet se poser sur mes lèvres vaginales. Sans avoir le temps de réagir, l'objet en question écarte ce rempart et s'introduit en moi. Mes parois sont écartées de l'intérieur et une vague de plaisir me prend et m'oblige à pousser un soupir la bouche pleine.
— Pouah c'est serré là-dedans, ça se voit qu'il n'y a pas beaucoup de passages, ricane Bernard.
Je comprends qu'il est en moi. J'ai de grosses bouffées de chaleur et José commence à accélérer le mouvement en maintenant ma tête. Bernard prend de plus en plus son aise et les premières claques tombent sur mon cul, ce qui me fait réagir par des grognements.
— Bordel de merde il se passe quoi ici ?
C'est Michel qui revient avec les bières, il s'approche surpris.
— Ah mon Mimich c'est la continuité de la partie de boules, viens en profiter.
Michel regarde José surpris et intrigué.
— Vas-y Michel profite c'est une vraie pompe à bite, confirme José.
Mon beau-père se retire de ma bouche ce qui me permet de pousser quelques cris de plaisir alors que Bernard me besogne de plus en plus avec mes fesses rougies par ses claques. Michel se présente devant moi le sexe beaucoup plus petit que ses copains, mais sans hésitation il me l'enfourne en bouche. Je le sens grossir en moi, mais il y a quelque chose de différent... Je sens un liquide remplir ma bouche, c'est amer... j'ai presque un haut-le-cœur quand il se retire. Je crache le liquide, surprise, et il rigole.
— Je suis opéré de la prostate alors j'ai de l'urine qui sort en même temps.
Les trois éclatent de rire, moi ça ne me fait pas rire, mais Michel reprend ma tête pour enfoncer à nouveau sa bite en moi. Je proteste en tournant la tête, c'est alors que José attrape mes deux tétons et les pince fermement. Je pousse un cri étouffé par le sexe de Michel qui a réussi à retrouver sa place.
— Écoute ma belle tu vas être gentille avec Michel d'accord et je laisse tes tétons tranquilles. Nous sommes d'accord ?
Je fais un mouvement de tête pour confirmer.
— Ah les gars je ne vais pas tenir longtemps je fais quoi, s'écrie Bernard.
— Vas-y mon vieux fais toi plaisir ça ne me dérange pas, répond José.
Quelques secondes après, je sens Bernard se crisper en moi et pousser un râle... OH mon Dieu il se vide en moi ! Bernard se retire, accompagné d'un gros ploc quand son sexe sort du mien. José me contourne et lâche une grosse claque sur mon cul déjà rougi par son prédécesseur. D'un coup sec, il s'introduit en moi et me pilonne vigoureusement comme s'il était pressé. Michel toujours dans ma bouche finit par sortir et lâche la purée sur mon visage accompagné de petits jets d'urine. Il ne reste que José qui me laboure sans vergogne. Mes seins balancent dans tous les sens et les deux compères regardent avec certains encouragements.
— Vas-y Jo défonce-la ! Elle encaisse bien la salope.
Alors il se penche sur moi, m'attrape les cheveux et me redresse toujours enfoncé en moi.
— Je vais te remplir ma belle, mais avant je vais te faire jouir...
Il me retourne et me place sur le dos, les jambes relevées sur ses épaules. Il reprend sa besogne tout en me triturant la poitrine. Je sens comme une boule grossir en moi et d'un coup...
— Aaaahhh ouiiiiiiiii !!!!
Un orgasme m'envahit... mes jambes tremblent et je perds la notion du temps. José se relève et laisse mes jambes tomber au sol.
— Bon la partie de boules est finie je crois les gars, dit Bernard accompagné du rire des deux acolytes.
José m'aide à me relever et m'assoit sur le banc. Mon vagin fait du bruit, je baisse la tête et vois un liquide épais et blanc sortir de mon orifice.
— J'ai adoré ça ma petite Sophie, je crois que les vacances vont être extraordinaires cette année.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
11 minutes
40.1k
201
24
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 15 commentaires
Photo de profil de Coquinou69
Coquinou69
9 juin 2026 à 23:35
Chaud, peut être un peu trop rapide...
Soyez respectueux
Répondre
bovarius3
20 septembre 2025 à 07:21
En effet, le naturisme est tout différent!
Mais l'histoire est agréablement conduite, j'aime surtout la confusion de la narratrice
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Arthurian
Arthurian
16 mai 2025 à 12:26
La suite est à la hauteur ! :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Evano
Evano
13 avril 2025 à 07:33
Sacré situation... Très excitant, cela me rappelle bien des souvenirs en camping naturiste que j ai connu aussi
Soyez respectueux
Répondre
Kartpostal
11 avril 2025 à 16:46
Agréable récit... néanmoins la pétanque est un jeu dangereux pour un naturiste...le bouliste n'a de cesse de frapper ces boules de metal à hauteur de sa ceinture...:)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Manekenpiss
Manekenpiss
10 mai 2024 à 11:32
Belle partie de boule. Elle va en voir de belle dans ce camping et son David va porter de belles cornes^^.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
3 mai 2024 à 22:12
Top excitant vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Somerset44
Somerset44
30 avril 2024 à 22:30
Assez pathétique!
Quelle image de la femme et du naturisme...

Désolé que le texte ne vous convient pas , je tiens cependant à rappeler qu'il s'agit d'un site d'histoire X avec beaucoup de fantasmes qui en aucun cas représente la réalité.
Bien-entendu que le naturisme n'est comme ça mais je pense que les gens le savent car il s'agit d'une histoire fantasmé.
J'espère que vous trouverez votre bonheur autre part que sur mes textes.
Sophie

On se moque que cela ne représente pas la réalité des campings naturistes et même que cela écorne "l'image de la femme" chère à nos féministes. C'est très bien écrit, très excitant. C'est bien ce qui importe. Ce texte n'est pas là pour représenter la réalité. Les fantasmes se moquent des convenances et du politiquement correct. Chacun est libre de prendre son plaisir là où il le désire tant que cela reste dans le cadre de la loi.
Continuez ainsi, chère Moiaunaturelle, vous avez des lecteurs fidèles. Au plaisir de lire vos prochains récits.
Modifié 1 mai 2024 à 14:24
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
29 avril 2024 à 10:11
Très heureux développement. J’ai hâte de voir l’héroïne répondre à toutes les pulsions de ces trois hommes… et peut-être plus!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de aime28
aime28
28 avril 2024 à 19:52
Bonne coquine la belle fille
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ santiano33 Maison d'hôte à la montagne XSTORY
Maison d'hôte à la montagne
Chapitre 6
Par santiano33
146
2
5.2k
Hétéro
✦ fatout séjour imprévu XSTORY
séjour imprévu
Chapitre 1
Par fatout
192
5
22.8k
Hétéro
✦ Jojo33bdx Chaudes Vacances au Cap d'Agde XSTORY
Chaudes Vacances au Cap d'Agde
Chapitre 1
Par Jojo33bdx
320
10
22.4k
Hétéro
✦ santiano33 Maison d'hôte à la montagne XSTORY
Maison d'hôte à la montagne
Chapitre 4
Par santiano33
65
1
7.9k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Camping -b XSTORY
Camping -b
Chapitre unique
Par
337
1
86.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio