00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mat&Gwen Des débuts prometteurs XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Des débuts prometteurs — Chapitre 3 · Une complicité naissante

6 minutes
23.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Mat&Gwen
Mat&Gwen
Histoires publiées
3
Abonnés
26
J'aime cumulés
445

Des débuts prometteurs

Chapitre 3 · Une complicité naissante

Après cette deuxième rencontre, Julien devient l'amant officiel de ma femme. Une certaine complicité est née entre nous trois. Ma chérie est prête à essayer de plus en plus de choses pour lui. Nous avons un WhatsApp en commun où les deux amants aiment se chauffer sans se soucier de moi. Elle lui envoie régulièrement des photos de plus en plus osées, à sa demande. Il a envie de faire d'elle une sacrée coquine et j'en suis ravi. Un jour, je reçois un message de Ju.
— Tu sais, il y a déjà un petit moment qu'on se côtoie tous les trois et je pense qu'une grande confiance s'est installée entre nous. J'aimerais prendre ta femme sans capote. Ça m'exciterait beaucoup de voir mon sperme couler entre ses jambes. Qu'est-ce que tu en penses ?
À la lecture de ce texto, je me suis directement mis à bander. Je m'empresse de lui répondre favorablement et le coquin n'en attend pas plus pour m'envoyer ses tests MST et IST.
Nous sommes convenus d'une petite surprise à faire à Gwendoline pour fêter ça. Il me propose de l'attacher sur le lit et de lui bander les yeux avant qu'il nous rejoigne. Samedi soir, on regarde un film, lové l'un contre l'autre, mes mains caressant ses petits seins en l'embrassant dans le cou pour la chauffer, quand ma montre se met à vibrer. C'est un message de Julien :
— Je suis dans ma voiture au bout de la rue, j'attends ton feu vert pour venir.
Notre petit plan se met en place. Je propose à ma chérie de monter afin qu'on soit plus à l'aise. Arrivé dans la chambre, je la pousse sur le lit et lui dis :
— Laisse-toi faire !
Je retire son haut, je l'embrasse, lui attrape le bras droit et l'attache au rebord du lit. Elle me regarde avec un sourire qui en dit long. Je prends son bras gauche et l'attache aussi. Je lui mets son bandeau sur lequel il est écrit « Prends-moi ! ».
Elle est maintenant à demi nue, allongée sur le dos, les yeux bandés et les bras en croix. J'en profite pour l'admirer en mettant un peu de musique. Je fais glisser son jeans et son string pour l'embrasser sur le pubis et je lui attache les jambes, bien écartées. Elle est maintenant presque prête à être offerte à son amant. Je lui envoie un texto pendant que je me fais lécher les couilles. Je suis en train de la doigter pendant que je me fais sucer quand je l'aperçois dans le cadre de la porte. Sans dire un mot, il se déshabille. Je m'écarte et il vient se faire prendre en bouche. Je pense qu'à ce moment-là, Gwendoline ne sait toujours pas qu'elle suce son amant. J'en profite pour les admirer. Que ma femme est belle avec une bite dans la bouche !
Pendant qu'il caresse ses seins, je pose mes mains sur ses cuisses. Elle sursaute quand elle comprend qu'un autre homme est là. Sa respiration s'accélère. Je m'installe entre ses cuisses pour la lécher. Elle est déjà toute humide. Après quelques minutes, je fais un signe à Julien pour lui dire qu'elle est prête. Je m'écarte, il lui détache les bras et les jambes et la fait installer à quatre pattes sur le lit. Il s'installe derrière elle, lui caresse la chatte en lui mettant un coup de langue sur l'anus, puis il se redresse.
Pour la première fois, il ne se saisit pas de capote alors qu'il commence à frotter son gland contre la vulve gonflée de ma chérie. Il saisit sa bite et commence à s'enfoncer au naturel. Je suis dans un état d'excitation pas possible de savoir que bientôt il va éjaculer en elle. Alors qu'il accélère ses mouvements, j'en profite pour me faire sucer en lui agrippant sa queue-de-cheval.
Il la prend de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle l'incite de ses gémissements. Il l'agrippe par les hanches et se fige au plus profond d'elle pour éjaculer dans un grognement de plaisir. Ce foutre chaud dans le ventre de ma chérie lui déclenche un violent orgasme.
Après un moment dans cette position à se câliner, Julien ressort sa bite et le filet de sperme qui les relie entre eux vient souiller notre lit conjugal. Puis il s'adresse à moi :
— Alors, Mat, ça t'a plu de voir ta femme se faire prendre au naturel ? Regarde, ça coule encore ! Tu veux passer après moi ?
Je me place à mon tour devant ce sexe béant et dégoulinant de sperme. Je saisis ma bite et avec mon gland essuie le filet de sperme encore chaud. Je rentre d'un seul coup sans aucune résistance. Elle est tellement dilatée que je ne sens presque rien, mais dans un état d'excitation qu'après seulement deux aller-retour en elle, j'éjacule à mon tour. Elle se retourne et me dit avec un sourire narquois :
— Déjà ! Heureusement que Ju m'a bien fait jouir avant toi.
Il lui retire son masque et lui roule une grosse pelle en la remerciant de lui offrir son corps. Elle glisse sa main entre ses cuisses, insère son majeur pour le porter à sa bouche.
— Hum, que c'est bon de goûter ses deux chéris mélangés.
Il lui dit :
— J'ai encore plein de choses à te faire découvrir. Tu ne vas pas le regretter, dit-il en lui faisant un clin d'œil.
— Et toi, Mat, quel effet ça t'a fait de passer après moi ?
— Je n'ai maintenant plus de privilèges par rapport à toi. Et je me suis senti un peu humilié de l'avoir prise alors que tu venais juste de la remplir.
— J'espère que tu aimes cette sensation, car ce n'est que le début. Je vous propose de m'accompagner tous les deux dans mon mobil-home en bord de mer pour les prochaines vacances.
Ma chérie lui répond :
— C'est une super idée ça, nous n'avons jamais passé plusieurs jours ensemble et si tu nous proposes ça, c'est que tu as bien une petite idée derrière la tête…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
doudoutrick69
19 juillet 2024 à 17:20
vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
16 juillet 2024 à 18:28
Si je n'avais pas d'ouverture d'esprit je ne viendrais pas sur 1 site comme celui çi et je n'aurais pas créer 1 histoire Les Tribulations de Mathilde ou la femme perds son mari et finit sa vie en trouple : 1 mari 1 dominant et 1 femme !!!

Je connais également 1 jeune femme candauliste qui elle partage son mari. Elle adore ça , son mari aussi mais il ne sait pas qu'elle me raconte leurs aventures !!!

Voila jeune homme je crois que tout est dit. ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
14 juillet 2024 à 22:26
Pourquoi on passe d'histoire réelle à fantasme ?

Le mec c'est 1 amant , en gros 1 sextoy sur pattes, il est obligé d'humilier le mari et la gonzesse ça la derange pas vis à vis de son mari ??
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ solenc Mon plan cul régulier XSTORY
Mon plan cul régulier
Chapitre 4
Par solenc
247
1
14.9k
Hétéro
✦ MAGOLE Miss carotte XSTORY
Miss carotte
Chapitre 2
Par MAGOLE
191
0
13.7k
Hétéro
✦ solenc Une relation éphémère XSTORY
Une relation éphémère
Chapitre unique
Par solenc
197
6
49.3k
Bi
✦ Plaisir d'écrire Julie et moi...et lui XSTORY
Julie et moi...et lui
Chapitre unique
Par
65
4
29k
Bi
✦ Libertin69 Le début ! XSTORY
Le début !
Chapitre 5
Par Libertin69
55
1
2.9k
Hétéro
✦ Pharaon75 Plan à 3 imprévu XSTORY
Plan à 3 imprévu
Chapitre unique
Par Pharaon75
239
8
59.3k
Bi
✦ Candaul78_1976 Fantasme pour une vraie dette de 2,50 € XSTORY
Fantasme pour une vraie dette de 2,50 €
Chapitre unique
Par Candaul78_1976
67
2
32.4k
Bi
✦ Libertin69 Le début ! XSTORY
Le début !
Chapitre 3
Par Libertin69
110
10
4.9k
Hétéro
✦ matcalin Nous deux et un autre dans les bois XSTORY
Nous deux et un autre dans les bois
Chapitre 1
Par matcalin
177
6
23.6k
Bi
✦ solenc Une relation intéressante XSTORY
Une relation intéressante
Chapitre 3
Par solenc
150
13
13.1k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio