Plaisirs frivoles
Chapitre 3 · Prélude
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ cinsame23 Plaisirs frivoles XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Plaisirs frivoles — Chapitre 3 · Prélude

5 minutes
235
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de cinsame23
cinsame23
Histoires publiées
3
Abonnés
6
J'aime cumulés
11

Plaisirs frivoles

Chapitre 3 · Prélude

Une de mes mains caressait délicatement l'intérieur de ta jambe pendant que mes yeux étaient rivés sur l'assiette qui arrivait devant moi. J'avais très faim, mais beaucoup plus pour d'autres choses qu'un plat de pâtes. Mes hormones étaient montées en flèche du moment que tu avais posé ta main dans le creux de mon dos, pour embrasser ma joue. À ce même moment, des frissons avaient parcouru chaque centimètre de ma peau. C'est à contrecœur que j'avais dû retirer mes doigts de la chaleur de ton corps pour entamer mon repas. Nos discussions étaient variées et intéressantes, cependant plusieurs idées me passaient par la tête et je perdais parfois le fil de celle-ci. À quelques reprises, mon regard se fixait sur tes lèvres et je n'avais plus qu'une envie, qu'elle se dépose dans la courbe de mon cou pour descendre vers ma poitrine.
La soirée avait beau être agréable, j'avais hâte qu'on se retrouve à deux dans mon lit (ou ailleurs) et je pouvais voir, avec la légère bosse repérée sous ton pantalon, que toi aussi. Après un bon moment à discuter avec un verre à la main, nous concluions de se retrouver chez moi. Sur le chemin du retour, je tentais de calmer la chaleur qui montait dans mon bas-ventre. J'avais de la difficulté à savoir si tu te rendais compte de l'effet que tu avais sur moi, mais mon corps devait dégager suffisamment de phéromone pour que n'importe qui le ressente.
Du moment qu'on avait traversé le cadre de porte, tes mains s'étaient agrippées à mes hanches et tes lèvres déposées sur les miennes. Notre échange de baisers m'avait plus qu'allumé et bien que j'appréciais la danse de nos langues ainsi que nos souffles qui se mêlaient, quand je passais mes doigts sur ta ligne du bonheur mon désir pour ton membre explosa. J'avais beaucoup trop envie de sentir ta verge entre mes doigts et même de la goûter, percevoir la saveur de ton fluide. Puisque l'on était encore dans l'entrée, j'allais m'asseoir sur une marche pour être à la bonne hauteur. J'avais envie de jouer avec toi, je pris donc mon temps pour passer ma langue du dessous de ton nombril jusqu'à la lisière de ton boxer. De mes mains j'avais fait descendre tes vêtements le long de tes jambes pendant que ma bouche s'affairait à chatouiller ton pubis. Ton corps ondulait et ton gland frottait sous mon menton comme pour me supplier de le prendre en bouche.
Ma langue passait de la base de tes couilles vers celle de ton prépuce et langoureusement ma bouche entourait de plus en plus ta verge au complet. Une de tes mains s'était déposée derrière la base de mon cou, je pouvais sentir l'avidité dans ton geste. Ça n'en prit pas plus pour que j'avale ton membre au complet, mes doigts malaxaient tes fesses ainsi que tes testicules en même temps. La saveur salée caractéristique de ta verge créait encore plus d'humidité dans ma culotte déjà bien gorgée de mon liquide. Quand je relevais les yeux, je pouvais voir que je t'avais sous mon emprise et j'y prenais plaisir.
T'entendre gémir était pour moi un cadeau et faisait monter mon excitation. Au bout de quelques délicieuses minutes, je me relevais en prenant ta main pour te guider vers mon lit. J'avais une certaine satisfaction, en enlevant mon chandail, à voir ton regard se fixer à ma poitrine. Tes mains n'avaient pas mis longtemps à venir caresser mes mamelons bien durs, qui ne demandaient que cela. Je te laissais les agacer pendant que je déboutonnais mon jean et le retirais de mon mieux, dévoilant une lingerie soigneusement choisie un peu plus tôt. Pour la deuxième fois, ton regard avait contemplé cette révélation avec avidité, me prenant par la taille tu cajolais mes fesses prises dans un complexe jeu de dentelle. J'adorais sentir tes mains rugueuses sur ma douce peau, surtout quand ta bouche parcourait mon torse nu au même moment. Tes doigts parcouraient tranquillement la bordure de ma culotte pendant que les miens s'aventuraient sous ton gilet.
Sur le bord de mon lit, en un court instant, nos deux corps se retrouvaient complètement dévêtus.
Sans que je ne comprenne trop ce qui se passait, tu avais pris le contrôle, me déposant sur le lit avec mon vibrateur sur ma petite perle. Tes lèvres accrochées à mes seins, mon souffle se faisait de plus en plus court et accéléré. Pendant que tu parcourais mon corps de caresse, mes grandes et petites lèvres se gorgeaient de sang, plus les tremblements de mon jouet étaient intenses. Une jambe relevée et l'autre déposée lâchement sur mon matelas, mes muscles se crispaient à chacun de tes touchers et j'avais envie de te diriger vers ma chatte. Tu la flattais sensuellement, juste pour m'agacer et instinctivement mes hanches commencèrent un mouvement d'avant vers l'arrière pour t'accompagner. C'est avec surprise et euphorie que tes doigts étaient venus masser l'entrée de ma caverne humide. Je lâchais quelques soupirs bruyant de satisfaction, surtout quand ils me pénétraient complètement.
D'un mouvement parfois lent et calculateur, mais aussi dynamique et bestial, tu profitais de mon corps à ta guise et j'en raffolais. Tu venais parfois déposer ta bouche sur la mienne et je pouvais alors mordiller ta lèvre inférieure parmi nos échanges baveux.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ 1Fheureuse Du forum à la réalité XSTORY
Du forum à la réalité
Chapitre 2
Par 1Fheureuse
103
4
8.6k
Hétéro
✦ Nariko Fantasmorgasmie XSTORY
Fantasmorgasmie
Chapitre 2
Par Nariko
49
4
2.6k
Hétéro
✦ thorinn L'aboutissement d'un rêve XSTORY
L'aboutissement d'un rêve
Chapitre unique
Par thorinn
8
0
5.3k
Hétéro
✦ Matt06000 Souvenir de confinement XSTORY
Souvenir de confinement
Chapitre unique
Par Matt06000
14
0
10.1k
Hétéro
✦ Sigisbée Entre potes XSTORY
Entre potes
Chapitre unique
Par Sigisbée
192
7
31.7k
Hétéro
✦ Josstan Notre 1ère Rencontre XSTORY
Notre 1ère Rencontre
Chapitre unique
Par Josstan
8
0
9.8k
Hétéro
✦ lachose La fin d'une amitié XSTORY
La fin d'une amitié
Chapitre unique
Par lachose
70
2
8.5k
Hétéro
✦ Maxim276 Emporté par mon envie... XSTORY
Emporté par mon envie...
Chapitre unique
Par Maxim276
88
3
22.1k
Hétéro
✦ Asil Nushu Douce liqueur XSTORY
Douce liqueur
Chapitre unique
Par Asil Nushu
5
0
2.7k
Hétéro
✦ Alex7744 Retrouvailles passionnelles XSTORY
Retrouvailles passionnelles
Chapitre unique
Par Alex7744
6
0
3.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio