Père célibataire au camping prend tout
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ LargoWish Père célibataire au camping prend tout XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Père célibataire au camping prend tout — Chapitre 2

12 minutes
15k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

LargoWish
Histoires publiées
2
Abonnés
26
J'aime cumulés
640

Père célibataire au camping prend tout

Chapitre 2

Suite du chapitre 1
En ayant pris note des commentaires sur la rapidité de l’histoire.
Bonne lecture
Les claquements de mon bassin contre ses fesses sont puissants et réguliers. À chaque coup je sens mes couilles venir taper contre son pubis. Je profite de la vue, avoir cette petite affamée du sexe devant moi à poil les fesses en l’air est un régal pour un homme comme moi qui n’avait rien fait depuis longtemps.
Je préviens Ilona que je vais finir par cracher.
Elle me dit qu’elle veut mon foutre sur elle, elle se dégage donc de sa position pour venir se mettre assise au pied du lit, la tête en arrière sur le matelas.
Elle me reprend en bouche et de ses mains elle me caresse les testicules et même vient légèrement me caresser l’anus, sensation que je ne connaissais pas, mais qui a un effet sur moi.
Elle arrête sa pipe pour venir me branler devant son visage, je suis à deux doigts de tout lâcher quand ses caresses sur mon anus s’intensifient sans le pénétrer. Après quelques secondes de ce traitement plutôt agréable, j’éjacule des bons jets de foutre sur son visage et ses seins.
Elle me reprend en bouche pour m’essuyer le sexe.
Je finis par m’écrouler sur le lit. Ilona le visage recouvert de sperme file dans la salle de bain, après quelques instants, j’entends l’eau de la douche couler. Allongé sur le lit dégoulinant de sueur, je décide de la rejoindre. Sans faire de bruit, je rentre dans la salle de bain et je la vois sous l’eau avec une légère buée en train de se savonner la poitrine le ventre les fesses. Cette vision m’excite tellement que je passe derrière le rideau et viens la prendre dans mes bras tendrement, je la plaque contre la paroi et viens l’embrasser, elle pose ses mains dans mon dos. Mon sexe commence à durcir contre son ventre.
Naturellement elle se retourne pour être face à la paroi et je lui embrasse la nuque en même temps que mon sexe cherche son puits d’amour.
Sur la pointe des pieds les fesses légèrement en arrière. Elle guide ma queue qui n’a aucun mal à rentrer dans son sexe.
Nous faisons l’amour là tendrement sous la douche avec le clapotis de l’eau à chaque mouvement de bassin. Je jouis assez vite à l’intérieur de son sexe.
Puis nous nous savonnons mutuellement avec toujours beaucoup de délicatesse.
Une fois sortie de la douche, je la vois qui se rhabille.
— Je vais y aller, je travaille demain matin, en tout cas merci pour la soirée et comme tu as dû le remarquer, je suis loin d’être pucelle et j’n’en suis pas à mon premier père de famille, mais tu restes un des meilleurs.
— J’avais cru comprendre, mais c’était pour te taquiner et il me reste 15 jours pour finir en tête du classement.
Le restant de la nuit, j’ai dormi comme un bébé, cette petite coquine m’a épuisé.
Il est 9h quand j’ouvre les yeux, pas de bruit dans tout le mobil home juste un mot poser sur la cafetière.
Papa je t’ai fait couler ton café et comme tu dormais encore je suis parti à la piscine tout seul, je rentrerai pour manger bisous.
Je me pose donc sur la terrasse avec mon café, ma clope et mon livre. J’ai déjà lu quelques chapitres quand mon regard est attiré par une femme, la voisine d’en face.
Une des plus belles femmes que j’ai vue ces dernières années
Une brune d’une trentaine d’années pas très grande, un corps sublime que son maillot de bain noir string met parfaitement en valeur, des fesses arrondies à souhait et lisses, une paire de seins de la taille idéale, je dirais 90C ou D. Un visage élégant et des yeux à faire bander n’importe quel homme, moi le premier. Le tout surmonté par des belles lunettes.
Son compagnon sort peu de temps après et les deux se dirigent vers la piscine, au passage elle me voit, me sourit et me salue, évidemment étant poli, je renvoie la salutation.
Il doit être 11h quand cette femme revient, mais seule cette fois-ci, je n’arrive pas à décrocher mon regard. Je tente une approche.
— Vous l’avez déjà noyé ?
— Pardon ?
— Non désolé, je voulais faire une blague en vous demandant vu que vous reveniez seule si vous l’aviez déjà noyé ?
— Pardon j’avais pas entendu, me répondit-elle, le sourire aux lèvres, non je viens me changer pour faire quelques courses pour le repas.
— Justement je dois en faire, mais je ne sais pas du tout où aller, ça vous dérange si je vous accompagne ?
— Non au contraire, ça me fera de la compagnie, laissez-moi juste le temps de me changer.
— Je vais m’habiller aussi et je vous attends devant.
Je pars vite me rafraîchir et m’habiller surtout pour l’occasion, j’enfile une petite chemise en lin blanche avec mon pantalon en lin rose pale et des sandales au pied, un coup de déo et un coup de parfum plus tard, je laisse un mot à mon fils sur la table le prévenant que je suis parti faire deux trois courses et je sors attendre ma partenaire de promenade.
Lorsqu’elle sort, son charme est toujours aussi présent.
Petit débardeur blanc, il n’y a pas de soutien-gorge, car je peux distinguer ses mamelons, dont un avec un piercing.
Petit pantalon léger bleu avec des fleurs blanches et accompagné des nus pieds et un foulard dans les cheveux.
Nous partons à pied avec chacun son petit sac en toile.
Nous prenons la direction du centre ville qui se trouve apparemment à 10/15 minutes à pied du camping et où aujourd’hui est jour de marché.
Sur le trajet nous en profitons pour faire connaissance, elle s’appelle Clarisse, elle a 35 ans, elle est kiné spécialiste du sport. Elle a son propre cabinet. Grande passionnée de sport, elle fait du vélo, de la pole dance, du yoga et du renforcement musculaire. Une femme sportive. Elle m’explique qu’elle a trouvé refuge dans le sport, car son compagnon rentrant très souvent très tard elle n’aime pas être seule et du coup préfère mettre à profit son temps après son travail pour évacuer dans le sport.
Le trajet passe vite tellement cette femme est passionnante, intéressante, drôle, douce, la conversation est fluide et nous nous trouvons beaucoup de points communs.
Notre petit tour sur le marché dure une grosse demi-heure, nous continuons de faire connaissance et j’achète de quoi les inviter, elle et son compagnon à manger le soir même avec mon fils.
Avant de partir, je l’invite à boire un petit apéritif dans un petit bar sympa du centre.
On continue de discuter.
Une fois notre petite pause finie, nous reprenons tranquillement le chemin du camping et continuons de discuter et évidemment en homme galant, je porte aussi son sac. Je sens en elle un certain mal-être et une envie d’échapper à son quotidien.
Sur le trajet, je reçois un SMS de mon fils, me disant qu’il a rencontré des jeunes de son âge à la piscine et qu’il va manger avec eux ce midi au snack du camping.
Et qu’il va passer l’après-midi avec eux.
Sur le chemin du retour, on passe devant un loueur de vélo et je décide de m’y arrêter et je repars quelques minutes plus tard avec un vélo loué pour la semaine, Clarisse ayant emmené le sien, elle en a déjà un au camping.
J’informe ma partenaire de balade que cet après-midi je vais essayer de me promener en vélo pour repérer un peu pour demain.
Le retour au camping se fait tranquillement arrivant devant nos bungalows, nous nous séparons, mon fils ne mangeant pas avec moi, je mange donc tout seul sur la terrasse et je me prépare pour ma petite sortie VTT lorsque j’arrive à la sortie du camping, j’entends des cris derrière moi qui m’appellent, en me retournant je retrouve ma partenaire du matin sur son vélo. Même en tenue de sport, elle est sublime.
— Mon mec est parti faire la sieste, apparemment ça l’a fatigué la piscine, du coup quand je t’ai vu partir je lui ai dit que j’allais faire du vélo.
— AH parfait je suis ravi de ce genre d’initiative moi passer la journée avec une si jolie femme me rend heureux.
— Oh c’est mignon ça, dit-elle en rougissant.
Nous prenons des petits chemins dans les bois autour du camping, des petits chemins calmes et paisibles nous roulons comme ça pendant presque une heure quand nous tombons par hasard sur des dunes avec les vieilles barrières en bois. Juste de l’autre côté, une belle plage un peu secrète. Je propose à Clarisse de se baigner un petit peu, histoire de se rafraîchir.
— Ca te dit on pique une tête 5 minutes, j’ai chaud ?
— Je t’aurais bien dit oui, mais je n’ai pas de maillot, me répond-elle.
— Moi non plus, mais je vais y aller en boxer si tu veux et que tu as des sous-vêtements on verra pas la différence.
— Heu c’est gênant, je ne porte rien sous mon legging et ma brassière.
— Ah ça complique légèrement les choses, du coup j’équilibre les choses et j’y vais à poil, tu me rejoins si tu veux.
Et sur ces belles paroles, je me déshabille entièrement, mets les affaires dans mon sac et je cours sur les 20 m de sable qui me séparent de l’eau pour piquer une tête.
Ça fait un bien fou et l’endroit est vraiment calme, c’est incroyable. Je nage un peu dans l’eau quand je décide de rejoindre ma partenaire, restée sur la plage en tenue.
— Alors elle est aussi bonne que belle, l’eau ? me demande Clarisse.
— Franchement ouais, et toi t’as pas osé venir me rejoindre ?
— Tu risques de te moquer de moi, mais en fait je n’aime pas trop mon corps, je suis assez complexée par ma cellulite, ma poitrine que je ne trouve pas très belle et mon ventre avec son petit bourrelet...
— De quoi ? T’es malade ou quoi ? T’es sublime, je me permets parce que je t’ai vue en maillot, mais crois-moi ton corps est parfait. Pis regarde mon corps je suis pas le mieux foutu ni le mieux garni si je puis dire et pourtant je me retrouve nu devant toi.
— C’est gentil ce que tu me dis et te dévalorise pas non plus tu es très bel homme et je te trouve bien fourni moi enfin j’ai pas trop regardé hein.
Je m’allonge tranquillement dans le sable sur une serviette que j’avais dans mon sac et je bronze tranquillement en mode naturiste, quand je sens du mouvement à côté de moi j’ouvre légèrement les yeux discrètement et je découvre ma partenaire debout seins nus et qui enlève progressivement le bas.
Elle est sublime. De près son corps est incomparable à d’autres, ses lunettes sur son regard profond et qui transmet tant de douceur, sa bouche si attirante, sa poitrine est encore plus belle une fois découverte : deux beaux tétons posés sur deux aréoles brunes. Le sein gauche est percé. Ses seins sont fermes et généreux. Sa taille fine et son ventre plat montrent un certain gainage grâce à tout son sport. Je découvre son sexe parfaitement épilé et lisse qui met en valeur deux belles grandes lèvres qui ne me donnent qu’une envie, c’est de me jeter dessus pour laisser parcourir ma langue de haut en bas.
Mon corps commence à trahir mon envie, une érection commence à pointer le bout de son nez, et mon sexe commence à se dresser fier. Je lui fais peur en me levant d’un coup.
— Désolé, mais il faut que je me rafraîchisse, comme tu le vois j’ai un peu chaud, lui dis-je en lui montrant mon sexe dressé au maximum de sa taille.
— Oh pardon c’est à cause de moi que tu es dans cet état ?
— Euh non c’est pas à cause de toi, c’est grâce à ton corps si désirable et qui me donne très envie de te dévorer et de t’avoir contre moi, donc tu me rejoins à l’eau avant de faire une bêtise ?
— Oui, allons-y, mais le dernier arrivé masse l’autre.
Disant ça elle part à toute vitesse vers la mer, ne perdant pas de temps je tape un sprint et la double assez facilement, mais juste avant d’arriver dans l’eau je me stoppe d’un coup et la laisse rentrer dans l’eau la première.
— Ah merde j’ai perdu, il va falloir que je te masse, dis-je en rigolant.
Et on se baigne tranquillement tous les deux sans trop se rapprocher jusqu’à ce qu’elle vienne vers moi et s’accroche à mon cou.
— Dis-moi pourquoi tu parlais de bêtise tout à l’heure ?
— Ben ma belle je te rappelle que tu as un compagnon et que même si j’ai très envie de toi tu ne peux pas.
— Et si je te disais que ce compagnon ne se préoccupe pas de moi, que je me trimballe à poil ou en nouvelle lingerie devant lui à la maison et qu’il reste devant la télé et ne bouge même pas que je suis obligée de me faire jouir moi-même, qu’on a pas fait l’amour depuis 8 mois...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de lilpoid
lilpoid
25 octobre 2024 à 05:07
Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de aime28
aime28
24 octobre 2024 à 12:04
Une sacré demande de madame
Font un très beau couple
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Fosgate
Fosgate
23 octobre 2024 à 19:13
J'attends la suite !!!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Yojik L'année des méduses XSTORY
L'année des méduses
Chapitre 1
Par Yojik
193
5
12.1k
Hétéro
✦ zooph34 Voyage en Afrique XSTORY
Voyage en Afrique
Chapitre 1
Par zooph34
498
11
42.1k
Lesbiennes
✦ Heroina Rencontre impromptue XSTORY
Rencontre impromptue
Chapitre unique
Par Heroina
81
4
3.3k
Hétéro
✦ chousinga Un médecin de campagne XSTORY
Un médecin de campagne
Chapitre 4
Par chousinga
320
4
16.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio