Sauna libertin tranquillement
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Cryst2501 Sauna libertin tranquillement XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Sauna libertin tranquillement — Chapitre 1

3 minutes
585
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Cryst2501
Histoires publiées
2
Abonnés
2
J'aime cumulés
13

Sauna libertin tranquillement

Chapitre 1

Avec ma copine, nous fréquentons régulièrement un sauna libertin du Sud-ouest parisien. Pour une fois et ce n’est pas notre habitude, voulant être tranquille nous allons directement en zone couple. Ce sont deux pièces isolées et accessibles par un code remis uniquement aux couples.
Arrivés dans le couloir, après la porte à code, nous constatons la première pièce fermée. Visiblement un couple s’amuse déjà avec un autre homme de ce que nous entendons. De ce fait nous allons donc dans la seconde pièce. Mais contrairement à nos chers voisins, je ne ferme pas la porte, à la fois par désir d’exhibitionnisme et souhaitant peut-être engendrer une situation intéressante. Nous nous installons sur la structure centrale (une espèce de grand sommier supportant deux tatamis) et nous commençons nos petites affaires tranquillement. D’abord tendrement, puis rapidement, je la plaque dos au matelas et glisse ma tête entre ses jambes. Je garde l’ascendant et la pénètre ensuite dans la même position.
Puis par la suite je modifie la position pour la prendre en levrette. Elle se laisse faire,malgré le fait qu’elle n’a pas eu encore le droit d’effectuer une fellation, ce qu’elle adore et fait très bien au demeurant.
Pendant tout ce temps nous entendons nos voisins en pleine action. Nous ne sommes pas en reste et au bout de trente minutes nous sommes en pleine levrette.
Le calme est revenu à côté. Je fais dos à la porte, tout en étant en pleine action à limer la chatte de ma partenaire à quatre pattes, quand j’entends la porte d’à côté s’ouvrir.
Je sens une personne dans mon dos, et effectivement au bout de quelques minutes un homme apparaît. Il est nu bien sûr, avec sa serviette sur l’épaule, et un sexe à moite bandé sur lequel trône encore une capote remplie de sperme. Il se délecte de nos ébats et nous complimente avec un grand sourire. Cela devient excitant pour moi et je redouble d’efforts dans mes coups de reins contre le cul de ma copine. Je la sens se dilater encore plus.
L’homme en profite et lui caresse le sein droit qui ballotte au gré de mes coups de reins. Au début simple caresse puis il joue avec son téton.
Ma copine se trouvant très proche de sa queue, elle attrape la capote, la jette à terre. Puis aussitôt enfourne la queue dégoulinante de sperme du gars dans sa bouche. Voyant cela mon excitation est à son comble et mes coups de bite dans sa chatte vont plus loin plus fort plus vite, elle couine... Sa fellation redonne rapidement de la vigueur au membre de l’homme.
Elle le suce comme une damnée. Il a maintenant retrouvé toute sa vigueur et se laisse complètement faire. Il lève la tête, ouvre la bouche et commence à se tendre... Il va jouir... Je le vois... Elle le sent... Ca y est, il jouit dans sa bouche. Elle prend tout au fond de la gorge et couine plus fort encore... et moi je joue en elle en même temps. L’homme est ravi, elle nettoie le matériel et moi je m’effondre sur elle dégoulinant de sueur.
Il nous quitte reconnaissant avec un sourire béat. Finalement une bonne surprise pour tout le monde.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Alex4985
Alex4985
2 janvier 2025 à 16:10
une belle coquine!!!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Cryst2501 Sauna libertin, une autre fois XSTORY
Sauna libertin, une autre fois
Chapitre unique
Par Cryst2501
3
1
449
Hétéro
✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 1
Par vberyd
387
2
59.2k
Hétéro
✦ evidence69 Confessions véridiques : L'histoire vraie de notre couple… XSTORY
Confessions véridiques : L'histoire vraie de notre couple devenu libertin
Chapitre 4
Par evidence69
87
3
20k
Bi
✦ Moucheroute Le sauna, quel bonheur XSTORY
Le sauna, quel bonheur
Chapitre unique
Par Moucheroute
183
2
18.7k
Bi
✦ Dave-Laeti Trio - Décembre 2024 XSTORY
Trio - Décembre 2024
Chapitre unique
Par Dave-Laeti
116
5
15.8k
Bi
✦ dess Notre 2ème exhibition dérape XSTORY
Notre 2ème exhibition dérape
Chapitre unique
Par dess
135
10
11.9k
Hétéro
✦ Visiteur.edusoir Andrea découvre le gloryhole du sauna XSTORY
Andrea découvre le gloryhole du sauna
Chapitre unique
Par Visiteur.edusoir
135
3
17.2k
Bi
✦ Sibylle Ma première double pénétration XSTORY
Ma première double pénétration
Chapitre unique
Par Sibylle
192
4
90.1k
Bi
✦ Lenoil Week-end à l étang XSTORY
Week-end à l étang
Chapitre unique
Par Lenoil
38
9
4.3k
Bi
✦ Curiosi En éclaireur XSTORY
En éclaireur
Chapitre unique
Par Curiosi
167
2
7.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio