La fin des partiels
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ambusy259 La fin des partiels XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La fin des partiels — Chapitre 1

9 minutes
16.8k

Auteur

Photo de profil de ambusy259
ambusy259
Histoires publiées
73
Abonnés
271
J'aime cumulés
10.9k

La fin des partiels

Chapitre 1

C'est enfin la fin des partiels, le début des vacances d'été !
On se retrouve avec un groupe d'amis de mon école sur une des plages proches de la ville pour fêter la fin des cours et le début des vacances. Pour le coup, cette soirée, on l'a bien révisée en faisant la fête toute l'année ! Un des gars a ramené une grosse enceinte pour la musique, et il y a tellement d'alcool que je ne suis même pas sûre qu'on arrivera à tout finir.
La soirée avance, le soleil se couche, les bouteilles vides s'entassent à côté des cartons vides de pizza, et la plage se vide. À minuit, il ne reste plus que notre groupe. Comme il n'y a pas de maison à côté de la plage, nous nous permettons d'augmenter encore le son de la musique. La lune est pleine ce soir et le ciel dégagé donc la plage reste suffisamment illuminée pour qu'on voie où on met nos pieds. Mais à vingt mètres, on ne voit plus que des silhouettes.
À minuit, un gars propose de faire le bain de minuit. Tout le monde avait prévu le coup, et j'ai moi-même mon bikini rose préféré sur moi depuis le début de la soirée. Presque tout le monde se met en maillot pour se préparer à aller dans l'eau. Il y a un petit vent frais sur la plage, mais heureusement la température reste acceptable pour être en maillot. Nous nous mettons en ligne, et au top départ tout le monde se met à courir vers la mer.
C'est une joyeuse fête une fois dans l'eau. Elle est fraîche et il faut absolument rester en mouvement pour ne pas avoir trop froid. Des mecs retirent leur maillot et le font tourner autour de leur tête. Ça les fait marrer, et ils commencent à s'approcher de moi et des autres filles pour nous narguer. Heureusement pour nous, on ne voit rien sous l'eau, et on rigole entre nous du fait qu'avec l'eau froide, leurs bites doivent être toutes petites.
On sort assez vite de l'eau pour laisser les mecs s'amuser à poil. Je me sèche dans ma serviette puis j'enfile un paréo au-dessus de mon bikini. La musique est toujours à fond, et je danse avec ma meilleure amie pour faire remonter ma température corporelle. Heureusement que le sable est encore chaud, ça aide à ne pas trop se refroidir. Les mecs reviennent après quelques musiques et commencent à danser avec nous. Boris, un des gars de notre promo vient danser avec ma meilleure amie et moi. On danse collés-serrés pendant un petit moment, puis il me glisse à l'oreille :
— J'ai très envie de toi Juliette.
Je sentais effectivement depuis quelques minutes sa bite en érection contre mon ventre ou contre mon dos, selon comment il m'enlaçait. Ce n'est pas forcément le mec le plus sexy de notre bande, mais il n'est pas mal non plus. Et puis je sens que l'alcool monte et je suis malgré moi émoustillée par ses avances et son sexe qui se frotte contre moi. J'essaye de prendre l'avis de la meilleure amie discrètement, et je crois qu'elle me fait signe d'y aller. Je réponds à Boris avec une voix faussement sensuelle :
— C'est moi qui t'excite comme ça Boris ?
Je lui touche volontairement le sexe à travers son maillot pour lui montrer que je sens bien qu'il est en érection depuis tout à l'heure.
— Oui c'est toi qui m'excites. J'ai envie de toi là maintenant.
Il défait son étreinte et me tire en dehors du groupe de danseurs. Ma pote me fait un signe de la main, ce que je prends pour un signe d'encouragement. Boris me tient par la main et m'entraîne plus loin sur la plage. Nous nous éloignons d'une cinquantaine de mètres et nous ne voyons plus que les silhouettes de nos amis au loin. Seules les basses de la musique arrivent à nos oreilles, le bruit des vagues prenant le dessus sur la mélodie.
Boris reprend son étreinte, mais cette fois sans volonté de danser. Il me caresse les seins d'une main et les fesses d'une autre, d'une manière très entreprenante. Il défait rapidement mon paréo, attrape ma main et la guide vers son sexe pour que je le masturbe. Ses mains, elles, ne s'embêtent pas longtemps avec la barrière physique de mon bikini. Elles glissent entre ma peau et le tissu. En tirant simplement sur le nœud de mon soutien-gorge et sur un des deux nœuds de mon bas, je me retrouve entièrement nue dans ses bras, les deux pièces de mon maillot à ses pieds. Ses deux mains continuent de prendre possession de mon corps, celle caressant mes fesses s'aventurant de plus en plus entre mes jambes.
J'ai passé moi aussi la main dans son short de bain pour lui branler la bite. Il a un peu de mal à maintenir son érection, à cause de l'alcool sans doute, et je dois le branler fort pour qu'il reste un minimum tendu. Boris finit par enlever son short et cela devient plus facile de le masturber. Je sens maintenant son gland humide venir frotter contre mon ventre.
Les doigts de Boris fouillent maintenant ma chatte comme s'ils cherchaient quelque chose. Il ne fait pas ça très bien, mais au moins je mouille un peu. Je suis surprise quand tout d'un coup il me retourne et m'appuie sur les épaules pour me mettre à quatre pattes. Il s'agenouille derrière moi et présente son gland sur ma raie. Je sens qu'il n'arrive pas à trouver l'entrée de ma chatte, et comme je n'ai pas envie qu'il m'encule, j'attrape sa bite entre mes jambes pour la guider vers le bon trou.
Une fois sa bite à l'intérieur, Boris donne des grands coups de bassin. Sa bite est un peu flasque, pas complètement bandée, et ça se sent. Il me baise sauvagement, sans penser à mon plaisir. Je comprends qu'il ne cherche qu'à se décharger dans une chatte. Ç'aurait pu être une de mes amies, mais c'est moi qu'il a choisi ce soir. Je me résigne, maintenant que j'en suis là, à le laisser faire et à essayer d'en retirer un maximum de plaisir. En plus je me rends compte que dans l'excitation du moment, et l'alcool n'aidant pas, nous n'avons pas mis de préservatif…
Je me retiens du mieux que je peux à une main pour me doigter avec l'autre. J'ai essayé de retirer au maximum de sable de ma main en la frottant sur ma jambe d'abord. Il me faut au moins ça pour prendre un peu de plaisir. Boris a ses deux mains plantées dans mes hanches et me tire vers lui avec force à chaque coup de bassin. Mes fesses claquent sur sa peau et ça doit beaucoup l'exciter car il commence à me mettre quelques fessées.
Tout cela ne dure que deux ou trois minutes, et Boris finit par venir dans ma chatte. Je sens sa bite qui se décharge au fond de moi. Il se retire et se relève en laissant une main appuyée sur mon dos pour m'empêcher de me relever. Il m'assène une fessée violente avant de me contourner pour venir me présenter sa bite molle et encore pleine de sperme devant ma bouche. Je n'ai pas d'autre choix que de sucer ce sexe en demi-molle, couvert de semence. Je continue de me doigter pour mon plaisir, et je branle avec mon autre main pleine de sable la base de son sexe pour essayer de lui redonner un peu de consistance.
Boris tient mon visage à deux mains et mime de me baiser la bouche pendant que je le suce. Heureusement que son sexe est mou, sinon il aurait été capable de me mettre des coups de gland au fond de la gorge. Je lèche avec peu de conviction son gland décalotté et gluant. Je réussis à lui déclencher une deuxième éjaculation, plutôt misérable, et je recrache son sperme par terre pour ne pas avoir à avaler.
Il me relâche enfin, enfile son short de bain et repart tout fier, en titubant, vers le reste du groupe. Il me laisse à genoux et nue au milieu de la plage après m'avoir souillée. J'aurais dû lui mordre la bite !
Je me relève, récupère les deux pièces de mon maillot de bain et décide d'aller me faire un deuxième bain de minuit nue pour me nettoyer. Une fois dans l'eau, je reprends la masturbation de mon clito là où je l'avais laissée. Je profite de l'absence de témoin pour me doigter avec vigueur en n'hésitant pas à laisser échapper quelques cris de jouissance jusqu'à atteindre l'orgasme. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Je ressors de l'eau, remets mon maillot et mon paréo et retourne à mon tour vers le groupe. J'espère pouvoir profiter du reste de la soirée sans être emmerdée par Boris ou un autre mec bourré. Ma meilleure amie me voit arriver et cherche dans mon regard si j'ai pris du plaisir. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que c'était vraiment bof, et elle vient m'enlacer pour me consoler.
— Je suis désolée ma chérie si c'était si nul que ça.
— T'inquiète. Ce petit con voulait juste se décharger les couilles, et c'est tombé sur moi.
— Tu as pris un peu de plaisir au moins ?
— Oui. Mais toute seule, une fois qu'il était parti.
— Bon la prochaine fois je ferai plus attention à toi.
— Merci.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Ce livre ne comporte pas de suite.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Emilie 73 Mes vacances en club XSTORY
Mes vacances en club
Chapitre unique
Par Emilie 73
142
5
17.8k
Hétéro
✦ JoLeBelge Magaluf, des vacances inoubliables. XSTORY
Magaluf, des vacances inoubliables.
Chapitre 2
Par JoLeBelge
72
2
11.1k
Hétéro
✦ Axelh Le journal de Marie XSTORY
Le journal de Marie
Chapitre 6
Par Axelh
4
1
1.7k
Hétéro
✦ naxyno2521 Trois femmes un soir d'été XSTORY
Trois femmes un soir d'été
Chapitre 2
Par naxyno2521
28
1
5.5k
Trans & QIA+
✦ caruso Pour la premiére fois j'ai connu l'amour XSTORY
Pour la premiére fois j'ai connu l'amour
Chapitre unique
Par caruso
92
0
10.1k
Hétéro
✦ Femmemure Découverte du plaisir de l'exhibition XSTORY
Découverte du plaisir de l'exhibition
Chapitre 2
Par Femmemure
123
4
10.8k
Bi
✦ elodix Ma première fois avec un noir XSTORY
Ma première fois avec un noir
Chapitre unique
Par elodix
185
1
46.3k
Hétéro
✦ Lapetitevacanciere La première journée de vacances XSTORY
La première journée de vacances
Chapitre 2
Par Lapetitevacanciere
153
2
24.6k
Hétéro
✦ Bimurcirc Un après-midi raté XSTORY
Un après-midi raté
Chapitre unique
Par Bimurcirc
190
4
9.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio