L'esthéticienne de ma femme
Chapitre 1 · Découverte
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Discrétionnaire L'esthéticienne de ma femme XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'esthéticienne de ma femme — Chapitre 1 · Découverte

6 minutes
19k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Discrétionnaire
Discrétionnaire
Histoires publiées
3
Abonnés
27
J'aime cumulés
608

L'esthéticienne de ma femme

Chapitre 1 · Découverte

Luccio
— Tu sais, tu devrais aller chez mon esthéticienne, elle fait vraiment des super modelages.
C’était ce que ma femme me dit depuis environ un an, depuis qu’elle a découvert ce salon d’esthétique où elle alterne séances de massage et séances d’épilation.
Je garde cela à l’esprit, mais d’une part je n’ai pas franchement le temps d’aller me faire masser et d’autre part, comme beaucoup d’hommes, je rechigne à aller prendre du temps et de l’argent pour un moment de détente.
Au mois de juillet, lorsque mon planning s’allège, je me dis que ça ne me ferait pas de mal d’aller me relaxer un peu. Je demande donc à ma femme de me prendre un rendez-vous chez son esthéticienne préférée.
Rendez-vous pris, j’attends le jour de la séance durant laquelle est prévu un massage californien, ce qui ne signifie que du bon, car c’est un massage des pieds à la tête et je m’en réjouis. Le jour dit, au moment de partir, ma femme me dit avec un ton que je lui connais bien : mi-inquiétude, mi-plaisanterie,
— N’oublie pas de prendre rendez-vous pour une épilation pour moi vendredi.
Et elle rajoute sur un ton sérieux :
— Pas de bêtises, hein ?
La question ne m’étonne guère, car elle est d’un naturel inquiet, alors que j’ai toujours été fidèle. J’ai appris avec les années à répondre à ses interro-négations afin de ne pas créer la polémique quant à une interprétation de ma réponse.
— Non.
— C’est une chaudasse, tu sais.
Je ne crois pas le savoir et sans répondre, je m’en vais à mon rendez-vous. Sur le chemin, je repense à ce que je sais et finalement j’en sais et ce que je sais, je le sais de ma femme : je sais qu’elle est pas mal, je sais qu’elle est métisse, je sais qu’elle fait du naturisme (comme nous parfois), je sais qu’elle est épilée intégralement (comme je l’aimerais parfois).
Pas mal, métisse, naturiste, épilée, tout cela ne fait pas d’une personne une chaudasse. Sait-elle une chose qu’elle ne m’aurait pas dite ?
J’arrive au centre, je suis accueilli par la fameuse Nathalie, elle est effectivement pas mal, une métisse avec un visage éclairé et souriant, une poitrine généreuse maintenue par un soutien-gorge sous sa tunique avec deux boutons défaits.
Elle me demande d’entrer et me propose de me déshabiller, de prendre la serviette puis de m’allonger sur le ventre.
Je me mets en caleçon, je pose la serviette sur la table et je m’allonge dessus. Un peu surmené en ce moment, je commence déjà à m’assoupir. Elle entre et me signale que la serviette est faite pour mettre autour de la taille, que je peux donc retirer mon caleçon, ce qui évitera de le salir avec l’huile. Sur ce, elle ressort, j’ôte mon caleçon, j’enroule la serviette autour de ma taille, serrée avec un nœud sur le côté et me réinstalle.
Me voilà donc totalement nu avec un carré de tissu posé sur mes fesses prêt à me relaxer et me laisser aller. Nathalie entre de nouveau,
Le massage commence par le dos, suivant les bras, je recommence à passer dans un demi-sommeil. Elle passe aux pieds, j’essaie de suivre ses mains sur mon corps, mais les mouvements sont très enveloppants. Les cuisses, elle remonte haut, je perds le fil. Les fesses, sous la serviette, je m’abandonne. Elle écarte mes cuisses et va jusqu’au périnée. Elle masse lentement et profondément cette zone si souvent oubliée et tellement tendue.
Je suis en érection étant donné ce qu’elle fait, elle sait l’effet qu’elle produit, je décide donc de ne pas être gêné.
Après ce traitement bien agréable, elle me demande de me mettre sur le dos.
Je me tourne, nos regards se croisent, j’essaie d’ajuster la serviette, mais elle est clairement déformée. Je lui dis :
— À ce stade, je ne pense pas que la serviette soit très utile, non ?
— Faites comme vous le sentez le mieux, c’est votre moment de détente.
Je lui tends la serviette et m’allonge sur le dos.
Elle attaque par le torse, puis l’abdomen. Elle prend son temps, elle s’y prend tellement bien que mon érection disparaît et tout mon corps se relâche. Elle descend ensuite le long des cuisses en effleurant légèrement mes parties intimes, mais sans s’en occuper, elle passe par les jambes et termine par les orteils. Mon corps est un chamallow, je suis bien.
Elle me glisse à l’oreille :
— Voilà, c’est terminé, prenez votre temps. J’espère que ça vous a plu.
Je ne réponds pas, je reste paisible dans la pénombre. Je finis par émerger, je me lève, m’habille et sors de la pièce. Elle m’attend au comptoir avec un large sourire.
— Ça a été ?
— Oui, très bien, ma femme m’avait vanté les mérites de votre travail, mais je ne pensais pas que c’était aussi... intense. Vous lui faites le même massage ?
— À peu de chose près oui, je l’adapte à la femme.
Je m’étonne intérieurement d’une part que ma femme accepte cela de quelqu’un d’autre que moi et encore plus qu’elle m’ait offert ce type de massage, elle qui a une tendance très claire à la jalousie.
— Elle m’a demandé de prendre rendez-vous pour elle vendredi de la semaine prochaine, c’est possible ?
— Oui, pas de souci, 16 h ?
— OK. Dites-moi, vous faites l’épilation intégrale chez les hommes ?
— Eh bien les hommes ne viennent jamais deux fois faire une épilation. La peau des bourses est vraiment très fine et l’épilation est très douloureuse, donc je ne vous la conseille pas.
— Ce n’est pas que j’ai vraiment envie, mais je voudrais que Mya le fasse pour elle, alors c’était pour l’inciter. Elle dit toujours que ça fait petite fille et qu’elle trouve cela moche. Et pour vous parler franchement, je ne trouve pas cela particulièrement beau, mais je trouve cela particulièrement excitant, c’est la nudité par excellence, assumer son corps jusqu’au bout...
— Si vous voulez, je lui proposerai la prochaine fois. Moi, c’est mon travail d’épiler, moins il y a de poil, plus je suis contente, dit-elle en riant.
— Volontiers, c’est gentil.
Je la remercie encore pour le massage et je rentre à la maison avec l’esprit qui vagabonde autour de cette main qui est venue masser mon entrejambe et qui masse aussi celle de ma femme.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · avancée
10 minutes
25.9k
227
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
4 février 2025 à 10:15
Vivement la suite
J'ai vraiment adoré merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Franck197391
Franck197391
2 février 2025 à 07:51
Très excitant
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de frcamalu
frcamalu
1 février 2025 à 15:15
Un début prometteur sans vulgarité , merci ... :D
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ vberyd Vengeance en club XSTORY
Vengeance en club
Chapitre 2
Par vberyd
355
5
16.3k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Un massage naturiste XSTORY
Un massage naturiste
Chapitre unique
Par
62
0
22.8k
Hétéro
✦ redskin69 Massage XSTORY
Massage
Chapitre unique
Par redskin69
188
5
40.9k
Hétéro
✦ Curiosi Gaëlle L'esthéticienne XSTORY
Gaëlle L'esthéticienne
Chapitre 1
Par Curiosi
309
11
17k
Hétéro
✦ Gerald93 Le cadeau de Ricardo XSTORY
Le cadeau de Ricardo
Chapitre 2
Par Gerald93
59
5
4.9k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Chacun sa méthode - La kiné sait masser. XSTORY
Chacun sa méthode - La kiné sait masser.
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
115
2
12.3k
Hétéro
✦ Sucette.stories Solène, la masseuse du club de boxe XSTORY
Solène, la masseuse du club de boxe
Chapitre unique
Par Sucette.stories
227
5
16.3k
Hétéro
✦ Doo30 L'esthéticien.. . XSTORY
L'esthéticien...
Chapitre 2
Par Doo30
159
4
9.5k
Hétéro
✦ Charpak44... Agathe, la kiné remplaçante XSTORY
Agathe, la kiné remplaçante
Chapitre unique
Par Charpak44...
243
9
15.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio