Réel
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
ma femme salope — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
ma femme salope
Chapitre 1
Avant d'en venir a l'histoire que je désire vous raconter aujourd'hui , il faut que je me présente , que je présente mon épouse . En gros que je vous présente ce qu'est notre couple , ce qu'est notre vie de couple et pourquoi nous en sommes arrivés a vivre ce que nous vivons depuis trente ans environ .
Je suis un homme de soixante deux ans , aux cheveux grisonnants , 1,78m pour 80kg . depuis mon adolescence j'ai découvert le sexe avec un homme ce qui fait qu'aujourd'hui , je me considère comme bisexuel plutôt soumis dans mes relations avec les hommes .
Celle qui partage ma vie depuis maintenant trente cinq ans environ est âgée de cinquante huit ans . Cette jolie blonde d'1,65m pour 62kg prend particulièrement soins d'elle . Elle fait régulièrement du sport pour entretenir son corps dont elle est assez fière . Car Madame aime plaire aux hommes surtout mais aussi parfois aux femmes , elle aime se savoir regardée , désirée . Elle travaille dans un clinique privée en Bretagne .
Nous nous sommes rencontrés alors que j'avais vingt sept ans et elle vingt trois ans . Lors du mariage d'un de mes cousins , j'ai très vite remarqué cette jolie femme blonde qui en cette période estivale portait une robe très courte avec fermeture éclair sur le devant . Cette fermeture éclair était d'ailleurs descendue assez bas pour que je puisse , et je n'était pas le seul , deviner par l'échancrure de la robe que la poitrine de cette jolie blonde était libre de tout soutien . Au fil de la soirée , nous avons sympathisé , discuté et dansé . Ma première impression était la bonne , en étant près de cette jolie femme , je distinguais facilement sa poitrine libre sous sa robe . A la fin de cette soirée, nous avons échangé nos coordonnées en promettant de se recontacter très prochainement . Même si dès notre deuxième rencontre nous avons eu une première relation très chaude , nous nous sommes vus et revus plusieurs fois avant que naisse un sentiment d'amour entre nous .
L'un et l'autre , nous sentions que nous avions trouvé l'âme sœur . Sentant que cette jolie femme pouvait éventuellement devenir mon épouse , je trouvais normal de ne rien lui cacher de mon orientation sexuelle . Je lui avouais donc ma bisexualité et la relation de soumission que j'avais eu avec mon premier amant . En plus d'être jolie , elle était très ouverte d'esprit et me signifiait que ma bisexualité ne l'offusquait pas du tout . Dans la foulée , elle m'avouait être issue de parents naturistes et pas vraiment stricts sur l'éducation sexuelle de leur fille . Elle était donc très demandeuse sexuellement et , pour son jeune âge , avait déjà eu énormément de partenaires , en majorité des hommes .
Cinq mois après cette première rencontre , nous devenions mari et femme . Très tôt après notre mariage , je me suis , en effet , rendu compte que ma chérie était très demandeuse sexuellement , trop demandeuse pour un seul homme . Je me souviendrais toute ma vie de cette fois ou elle est rentrée en pleures a la maison en m'avouant avoir succombé aux avance d'un interne qui bossait dans son service . En voyant les larmes couler sur ses joues , je comprenait très vite que son amour pour moi était intact mais que son envie de sexe l'avait amené a me tromper . Mon amour pour elle était toujours aussi fort mais il fallait me rendre a l'évidence : je ne pouvais assumer son appétit sexuel . Plusieurs fois par jour, elle me demandait de lui faire l'amour . Après l'avoir consoler , je lui expliquais que son corps ne m'appartenais pas et que je ne voyais pas d'inconvénients a ce qu'elle vive sa sexualité débordante avec d'autres personnes que moi .
Mon amour et le sien n'en étaient que renforcés .
A partir de ce jour , nous avons vécu , jusqu'à aujourd'hui , dans un bonheur parfait . Ma femme me trompait , et me trompe encore , elle me racontait ses frasques sexuelles ce qui nous excitait encore plus . Je ne compte plus les fois ou elle est rentrée , après son travail , la chatte encore pleine de sperme , en me demandant de lui lécher le sexe . Je retrouvais ce gout de cyprine et de sperme mélangé que j'aimais tant . Même pendant ses trois grossesses , son appétit sexuel n'a pas diminué . Son corps se transformait , ses seins avaient pratiquement doublés de volume et pourtant elle ne voulait toujours pas les enfermer dans un soutien- gorge , ce qui faisait mon bonheur mais aussi celui de ses nombreux amant et quelques amantes . Après ses accouchements , elle retrouvait son corps de jeune fille grâce a la pratique du sport et une hygiène de vie assez stricte . A cette époque , les infirmières portaient uniquement une blouse ce qui a fait fantasmer tant d'hommes .
Sous cette blouse ma femme ne portait qu'un mini string jusqu'au jour ou une jeune collègue de travail en la voyant se changer dans le vestiaire , lui lance le défit :
— je parie que tu n'ais pas capable de travailler une journée sans rien sous ta blouse .
Pari gagné pour ma chérie qui aussitôt enlevait le minuscule bout de tissu qui cachait son sexe .
Tout ce que je vous ai rapporté ici , c'est ce que me racontait ma chérie mais je n'avais toujours pas eu la chance d'assister , de voir mon épouse en plein ébat jusqu'au jour ou nous devions nous rendre a la soirée annuelle de la clinique ou elle bosse . Depuis le milieu de l'après midi , ma chérie s'apprêtait pour cette soirée . Après une bonne douche , elle se dirigeait nue vers son dressing pour choisir la robe qui convenait le mieux a cette soirée . Après un bonne dizaine d'essayage , elle optait pour une jupe ultra moulante et surtout arrivant tout juste a mi-cuisses . En haut , un chemisier légèrement transparent laissait deviner ses tétons , de plus , seuls les trois boutons du bas étaient mis ce qui donnait une vue plus que plongeante sur le sillon qui séparait ses deux seins. Sous cette jupe un mini string complétait sa tenue . Ses escarpins a talons assez haut lui donnait une cambrure des reins que j'aimais beaucoup .
Après s'être maquillée légèrement , il était temps pour nous de se rendre a cette fameuse soirée . En s'asseyant dans la voiture , la jupe de ma chérie remontait encore légèrement ce qui me donnait une vue magnifique sur son minuscule string .
Lors du cocktail servi debout , ma femme est comme un poisson dans l'eau . Allant d'un groupe a l'autre en saluant tout le monde par une bise très appuyé pour certains ou certaines . Moi je suis comme un petit chien , ne connaissant pas grand monde . A un certain moment je me trouve, pourtant , accaparé par trois hommes qui voyant mon ennui m'invitent a discuter foot avec eux . Au bout d'une heure environ , de loin , je vois ma femme en grande conversation avec deux hommes . J'apprendrais plus tard , que ces deux hommes sont médecins dans le service ou travaille ma femme . Je ne connais pas le sujet de leur conversation mais par contre je vois très bien , de temps en temps , les mains des hommes se poser sur le dos , les fesses ou les épaules de ma chérie . Le directeur de la clinique, après un discours de bienvenue invite tous les invités a passer a table . Ma femme s'installe a table et aussitôt les deux hommes s'assoient de chaque coté d'elle .
Ma femme , en m'apercevant , me fait signe de venir m'installer en face d'elle . Je fais donc la connaissance de ses deux chevaliers servants et la conversation commence en parlant de tout et de rien . Depuis un bon moment , je vois que les mains respectives des deux hommes sont plus souvent sous que sur la table . Je mets au point un stratagème qui consiste a faire tomber ma serviette par terre et a me pencher sous la table pour la ramasser aussitôt . Quelle n'est pas ma surprise en voyant les mains des deux hommes posées très haut sur les cuisses grandes écartées de mon épouse ce qui a pour effet de remonter sa mini jupe jusqu'à son string . Je me relève et jette un coup d'œil a ma femme qui me lance un de ses plus beaux sourires . Voyant que j'ai vu ce qui se trame sous la table , de ses lèvres , elle m'envoie un bisous . Le repas continue et je sens une excitation monter a moi suite a ce que j'ai vu sous la table .
Au moment du dessert , je vois ma chérie se le ver et se diriger vers les toilettes . Bizarrement a ce moment là , les mains des deux hommes se retrouvent sur la table . Au bout de quelques minutes je vois ma femme sortir des toilettes et venir vers moi . Elle me prend la main et y dépose son string en me disant discrètement :
— Garde moi ça dans ta poche mon amour ! ce bout de tissus me gène terriblement .
Et elle retourne s'assoir a sa place . Aussitôt , tout en continuant de discuter , je vois les mains des hommes retournées sous la table .Par moment ma femme se mord les lèvres , ses yeux se ferment , elle a beaucoup de mal a suivre la conversation . Cela ne fait plus aucun doute pour moi , les voisins de mon épouse la pelotent sans vergogne sous la table et devant moi .
Le repas touche a sa fin , chacun se lève , j'en profite pour aller aux toilettes pour un besoin pressant . Mon sexe est a demi érigé suite a ce que j'ai vu pendant le repas . Au moment de retourner dans la salle , je croise ma femme qui sort prendre l'air tout en me disant :
— Mon chéri , j'ai eu très chaud pendant ce repas , j'ai besoin de prendre l'air. Viens me rejoindre dans dix minutes environ , si tu veux .
Je m'interroge quand même sur le fait que je doive attendre dix minutes avant de la rejoindre .
— tu vas comprendre très vite .
J'entre dans la salle et attends environ dix minutes avant de rejoindre le parking éclairé . Après avoir erré quelques instant , je découvre mon épouse adossée a la portière d'une voiture , son chemisier est largement ouvert sa jupe remontée jusqu'à la taille , elle a les cuisses écartées au maximum , ses deux amants la pelotent sans vergogne ses seins sont malaxés étirés , pendant qu'un lui pelote les fesses , l'autre lui a introduit au moins deux doigts dans la chatte , elle se laisse embrasser a pleine bouche en passant d'un a l'autre .j'entends un des deux hommes dire a ma femme :
— Tu mouilles comme une fontaine , t'aime te faire peloter comme une salope que tu es .
— Ouiiiii ! Continuez mes chéris .
— Ouiiiii ! Continuez mes chéris .
En slalomant discrètement entre les voitures , je suis arrivé a quelques mètres de ce spectacle qui m'excite terriblement . Caché derrière une voiture , j'ai sorti mon sexe et je commence a branler ma queue a demi raide . Un des hommes ouvre la porte arrière de la voiture ou ma femme était adossée .
— Penche toi en avant sur le siège arrière , on va te baiser salope .
Ma femme s'exécute sans broncher , mais avant de prendre la position demandée, son regard balaie les alentours et se fixe dans ma direction . Elle vient de m'apercevoir en train de la mater avec ses deux amants . Je l'aperçois penchée en avant sur le siège de cette voiture , un homme se place derrière elle et la pénètre d'un coup violent, il se met a la baiser dans une cadence infernale . J'entends les gémissements de ma femme qui se font de plus en plus audibles .Pendant ce temps l'autre homme se branle pour maintenir sa queue bien raide . Je suis moi aussi très excité par le spectacle que m'offre ma chérie et et ses deux amants , mon sexe est tendu au maximum , je me retiens pour ne pas jouir . L'homme qui baisait ma femme , la fait se redresser en l'attirant par les cheveux . Elle n'est plus qu'une poupée de chiffon malmenée par ses deux amants pervers .
— Je vais me finir dans ta bouche de pute pendant que Franck t'encule .
Aussitôt , elle se penche en avant et l'homme lui présente sa queue pour qu'elle le suce . Franck se place derrière elle et doucement s'enfonce entre ses entrailles . Je vois les mamelles de ma chérie qui ballotent sous les coups de butoir de l'homme qui la sodomise . Celui qui était dans sa bouche sort soudainement son sexe et dit :
— On va la prendre en sandwich , toi dans le cul et moi dans sa chatte .
Ma femme totalement sous leur emprise ne bronche pas , elle présente sa chatte et son cul a ses deux amants . Ils prennent aussitôt possession de ses deux orifices et la bourrinent sans ménagement . Ma femme ne gémit plus , elle hurle sa jouissance sur ce parking ou , a chaque moment , quelqu'un peut venir . Moi , dans mon coin , je continue de me branler , je suis proche de la jouissance . Ce petit jeux dure encore quelques minutes avant que les deux hommes ne se vident en elle . Aussitôt leurs couilles bien vidées , ils sortent de ma chérie et se réajustent tant bien que mal avant de laisser mon épouse seule . Je rentre mon sexe bandé dans mon pantalon et je me dirige vers ma chérie , je la prends dans mes bras et l'embrasse a pleine bouche .
— Tu vas bien mon amour ?
— Oui mon chéri ! C'était formidable ! J'ai joui comme jamais sachant que tu nous regardais . Cela t'a plu ?
— Oui mon amour , j'ai assisté au plus beau spectacle que je n'ai jamais vu . Je t'aime !
— Moi aussi je t'adore ! Rentrons a la maison , j'ai un peu froid et surtout j'ai envie de toi .
— Oui mon chéri ! C'était formidable ! J'ai joui comme jamais sachant que tu nous regardais . Cela t'a plu ?
— Oui mon amour , j'ai assisté au plus beau spectacle que je n'ai jamais vu . Je t'aime !
— Moi aussi je t'adore ! Rentrons a la maison , j'ai un peu froid et surtout j'ai envie de toi .
Nous nous dirigeons vers notre voiture , ma femme pratiquement nue , je la soutiens , ses jambes on du mal a la maintenir debout tant sa jouissance a été forte . je l'installe coté passager et je prends le volant : direction notre maison . Le trajet se déroule calmement , je passe de temps en temps mes mains sur ses cuisse nues en remontant jusqu'à sa chatte baveuse du sperme de ses amants . Arrivés a la maison , je la prends dans mes bras , la monte dans la chambre et l'allonge sur notre lit . Sans même la déshabiller , je l'embrasse a pleine bouche . Elle me murmure a l'oreille :
— Mon amour , nettoie mes orifices , j'ai très envie de toi .
Je me dirige aussitôt entre ses cuisses et commence a laper sa chatte pleine de son jus et de celui de son amant . J'adore ce gout , je ne m'en lasse pas . Elle recommence a gémir sous mes coups de langue . Quand son sexe est tout propre , je dirige ma langue sur son anus et là aussi , je lèche en insérant ma langue au plus profond. Si ma chérie est a nouveau excitée , de mon coté , ma queue a , elle aussi , retrouvé sa fermeté . Je présente mon sexe a l'entrée de sons vagin , elle écarte ses cuisses , je la pénètre sans ménagement , la pistonne pendant de longues minutes avant de me vider en elle et après l'avoir entendu crier sa jouissance sous mes coups de butoir . Nous nous endormons enfin replets de sexe .
C'est la seule et unique fois ou j'ai vu ma femme jouir sous les assauts de deux amants . Je sais qu'a son travail elle en a beaucoup et parfois même autres qu'au travail . Une autre fois je l'ai vue avec une amante . Ce fut tout aussi excitant et délicieux
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Elle semble ne rien te cacher de ses activités. Sans doute te raconte-t-elle toutes ses frasques en détail ? C'est aussi un plaisir très subtil, non? Puisque tu peux imaginer la scène. Pourquoi ne pas nous raconter ces expéditions qu'elle t'a rapportées et auxquelles tu n'as pas participé?
Merci.
Sylvie