Un vice cahé
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Xkill3r Un vice cahé XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Un vice cahé — Chapitre 1

6 minutes
8.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Xkill3r
Histoires publiées
2
Abonnés
16
J'aime cumulés
161

Un vice cahé

Chapitre 1

Bonjour, je suis David, 45 ans. Je suis technicien chauffagiste, donc amené à me rendre chez les clients pour faire des entretiens ou dépannages sur les systèmes de chauffage. Ce travail ne me passionne plus vraiment, mais j'en ai besoin pour remplir la gamelle.
Je vis seul depuis maintenant deux ans. Ma vie sexuelle est peu mouvementée. Le plus souvent mes sorties se terminent par une masturbation et dodo ! Sauf de rares fois où je ramène une fille à la maison. La dernière fois c'est il y a deux mois et nous ne nous sommes plus revus, mais par contre elle m'a laissé un souvenir sans le vouloir, je pense : un ensemble de sous-vêtements noirs, string, soutien-gorge et bas autofixants.
Rentrant de soirée un peu éméché, je me mets devant mon ordinateur pour me masturber sur des vidéos pornos, et comme j'aime le faire de temps à autre, je branche ma webcam pour me branler avec d'autres hommes. Tout en surfant sur les sites pornos, je tombe sur une vidéo où un mec portant des bas se fait sauter par sa femme équipée d'un gode-ceinture (chose que j'avais déjà faite avec mon ex). Excité, je repense tout de suite aux sous-vêtements que ma dernière conquête m'a laissés.
Lorsque j'ai un peu trop bu, je suis très excité. Alors je décide de les enfiler pour finir ma masturbation: un bas, puis l'autre et déjà je trouve le contact de ce tissu très agréable, ce qui me fait redoubler d'excitation. J'enfile le string, un peu serré, mais ça va. Et sentir la ficelle me rentrer entre les fesses me met dans un état incroyable. Je veux mettre le soutien-gorge, mais malheureusement impossible de le fermer.
Toujours devant ma webcam, par hasard, sur un site j'aperçois un mec arrêté sur ma vidéo, me regardant enfiler mes bas et mon string, et je le vois éjaculer, puis me féliciter ! Waouh ! Apparemment j'excite les gars, enfin certains, car effectivement je reçois quelques compliments et je vois deux ou trois mecs se vider devant moi, ce qui n'arrive pas tous les jours. Je finis par éjaculer sur mon ventre et je suis tellement excité qu'une giclée atteint mon menton !
Je m'endors plein de pensées salaces, et bien décidé à remettre ces dessous !
Le lendemain de cette masturbation mouvementée, en m'habillant, je vois le string posé sur le bord de la baignoire. Une courte hésitation et je l'enfile pour aller travailler. Voilà que j'ai trouvé le moyen de rendre mes journées de travail un peu excitantes.
Pour la première fois je me rends donc au taf vêtu du string et des bas sous mon pantalon de travail. Ca m'excite toute la journée, à tel point que je prends plaisir à faire exprès de me laisser aller lorsque je m'accroupis, que ce soit en présence de clients ou de clientes.
Le soir même, je me rends dans une grande surface au rayon lingerie pour acheter bas string, tanga, soutien-gorge à ma taille.Et tous les jours, sous mes vêtements professionnels, je mets des dessous féminins ; juste le bas pour le moment.
Actuellement, je pars travailler en espérant très clairement qu'un client le remarque et fasse ou dise quelque chose. Jusqu'à présent, je sais pertinemment que quelques-uns l'ont remarqué, mais aucune réaction de leur part jusqu'au jour où...
Cette fois-là, le client me montre la chaudière dans la buanderie; tout ce qu'il y a de plus classique. De plus sa femme étant là aussi, je suis loin de m'imaginer ce qui va se produire. Je tiens à préciser que regarder du porno avec des mecs ne me dérange pas. Ca peut même m'exciter et me faire fantasmer, mais je n'ai encore jamais eu d'expérience homosexuelle.
Cela fait donc cinq bonnes minutes que je travaille à genoux devant la chaudière, dos à la porte de la buanderie avec probablement la moitié du string qui dépasse. Je l'ai choisi rouge cette fois. Je sens une présence derrière moi et je ne m'y trompe pas, lorsque je me retourne, l'homme est là, debout dans l'encadrement la porte, la bite en main, en train de se branler ! Je me redresse et aussitôt il me fait signe de me taire, et jetant son pouce en arrière il me fait comprendre que sa femme n'est pas loin.
— J'ai vu ce que tu portes, ça m'excite, me dit-il à voix basse.
Et il me montre sa bite comme une invitation. Il est déjà en pleine érection. Je lui fais non de la tête, mais toujours sans faire trop de bruit, histoire qu'il ne se fasse pas choper par sa femme quand même. Moi aussi je crois que quelque part ça m'excite aussi. Je me remets au travail et quelques secondes après, je le sens vraiment contre moi. Je me retourne et là, sa bite est à hauteur de mon visage. Il passe une main derrière ma tête et m'attire vers lui. Je crois qu'au final, je le voulais autant que lui. J'ouvre donc la bouche et il s'enfonce rapidement. Il fait quelques allers-retours dans ma bouche et je crois qu'il est tellement excité qu'il s'y vide au bout d'à peine trente secondes, laissant une traînée de sperme sur mon menton et sur mon nez. Il remballe son sexe et part me chercher une serviette qu'il me tend en me disant :
— J'espère qu’on se reverra.
Je termine mon travail quelques minutes plus tard, et en remballant mes outils, je vois son épouse qui vient me demander si je veux boire quelque chose. J'accepte un verre d'eau que je bois en discutant avec elle alors que son mari me jette des regards complices.
Depuis ce jour, j'essaie de créer des situations de plus en plus excitantes, et j'ai d'autres histoires croustillantes à vous raconter.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
6 minutes
6k
57
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de Rol03
Rol03
29 août 2025 à 22:03
J'aime beaucoup ton histoire qui m'a excité, comme toi je porte des sous vêtements féminins et j'adore ça
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de fafanantes
fafanantes
11 août 2025 à 16:29
J'ai un probleme de chauffae a la maison :-) !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de legarsdu16
legarsdu16
20 juillet 2025 à 08:25
Avec plaisir pour les chapitres suivants
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pathenri0665
Pathenri0665
17 juillet 2025 à 18:16
très belle histoire oui nous attendons les autres histoires avec impatience. Je me suis abonné à vos histoires pour être sur de ne pas les louper
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Antoine.Daniel
Antoine.Daniel
12 juillet 2025 à 22:51
Est-ce volontaire l'oubli d'une lettre dans le titre ? Cahé ou lieu de caché
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ryzophyte
Ryzophyte
12 juillet 2025 à 17:17
J'ai beaucoup aimer votre histoire, au plaisir de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Vachette Lingerie de femme pour homme XSTORY
Lingerie de femme pour homme
Chapitre unique
Par Vachette
54
5
11.6k
Trans & QIA+
✦ willaspi D'aspirant à salope XSTORY
D'aspirant à salope
Chapitre 5
Par willaspi
73
4
11.5k
Trans & QIA+
✦ hélène75 Itinéraire d'une sissy ... XSTORY
Itinéraire d'une sissy ...
Chapitre unique
Par hélène75
194
20
13.7k
Trans & QIA+
✦ Utilisateur supprimé Le travelo anonyme XSTORY
Le travelo anonyme
Chapitre unique
Par
14
0
3k
Hétéro
✦ lucy42 Visite du plombier XSTORY
Visite du plombier
Chapitre 1
Par lucy42
61
1
14.3k
Trans & QIA+
✦ laureentv Des changements inhattendus XSTORY
Des changements inhattendus
Chapitre 1
Par
347
22
37.7k
Trans & QIA+
✦ Cxbng Découverte de soi XSTORY
Découverte de soi
Chapitre unique
Par
69
1
8.7k
Trans & QIA+
✦ CalvinBlue Une future soumise XSTORY
Une future soumise
Chapitre 2
Par CalvinBlue
105
3
19.7k
Trans & QIA+
✦ Vannick Confession d'un homme perdu XSTORY
Confession d'un homme perdu
Chapitre 2
Par Vannick
26
1
10.3k
Gays
✦ BG87 Un stagiaire coquin XSTORY
Un stagiaire coquin
Chapitre 1
Par BG87
329
8
63.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio