Petite salope !
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Embruns Petite salope ! XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Petite salope ! — Chapitre 1

9 minutes
27.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Embruns
Embruns
Histoires publiées
216
Abonnés
804
J'aime cumulés
56.1k

Petite salope !

Chapitre 1

Le quai de la gare est bondé, une nuée de voyageurs descend des trains. Serait-ce elle ? Une éternité que je ne l'ai pas croisée, et alpaguer une miss par erreur pourrait me valoir quelques déconvenues.
— Stacy ?
— Heu... Salut...
Ouf ! J'ai vraiment eu un doute, mais c'est bien elle. Bon sang, à maintenant dix-huit printemps, la môme que je portais sur mes genoux s'est muée en une attractive minette, très légèrement vêtue, aux jambes fuselées. Je récupère galamment sa valise à roulettes et nous nous extirpons de la foule vibrionnante pour rejoindre le parking saturé. Une fois que je parviens à fuir la circulation anarchique, je dialogue avec ma passagère, l'observant furtivement.
— Mon Dieu, tu es devenue une ravissante demoiselle, je ne t'avais pas revue depuis des années... Sept, huit ?
— Oui, c'est ça quand on a déménagé. C'est super sympa de me trimbaler, car pour aller au centre nautique, il n'y a pas de transport en commun.
— Tes parents et moi sommes toujours en contact, mais avec nos activités professionnelles et la distance, pas évident de se retrouver. Surtout après mon divorce...
— Désolée, je ne savais pas, Monsieur.
— Pitié, je suis probablement une relique pour toi, mais appelle-moi Eric.
Tout en sillonnant les routes de campagne après avoir quitté la métropole, je détaille Stacy, qui a troqué sa chevelure brune d'antan pour une coloration blonde platine. C'est un sacré canon aux courbes harmonieuses, et puisqu'elle a ôté son blouson, je constate que la ceinture de sécurité, cheminant entre ses seins plaque son fin débardeur. Elle ne porte pas visiblement pas de soutif, malgré une poitrine opulente, que je jauge comme des bonnets D. Privilège de la jeunesse, elle a un maintien remarquable. Et sa jupe, déjà très courte, est nettement remontée, offrant le panorama de ses cuisses appétissantes. La pudeur ne constitue indubitablement pas une préoccupation de la donzelle.
Je dois me concentrer, cesser les délires, elle est moins âgée que mes propres rejetons. Et la voila qui se met à lécher une sucette avec un bruit d'aspiration suggestif, mimant une... Non, c'est ma frustration qui crée ce type d'analogie perverse, il est nécessaire que je maitrise mes pulsions. Je tente une diversion.
— Donc, tu vas bosser trois semaines dans cet établissement de loisir de bord de mer, toi qui réside à présent dans les terres...
— Putain !
— Il y a un problème ?
— J'ai oublié un truc !
Je prie pour ne pas devoir faire demi-tour dans l'enfer urbain en raison d'un bagage demeuré dans la rame. Mais les paroles, prononcées suavement, avec une ingénuité feinte, recouvrent une autre vérité.
— J'ai pas enfilé de string... Bon, c'est certainement pour ça que le type assis en face dans le TGV, il était à l'état sauvage, avec sa meuf à côté...
Un effort m'est indispensable pour éviter une embardée, et sans préavis, gambettes outrageusement écartées, l'allumeuse attrape mon poignet le guide sous l'étoffe retroussée. Elle n'a pas menti, le contact de son abricot tout lisse, exempt de lingerie, m'électrise, et par symétrie, elle palpe l'irrépressible protubérance qui déforme dorénavant indécemment mon pantalon en toile, rendant la conduite laborieuse.
— Tu bandes vachement, et je mouille à mort...
En effet, la gamine est trempée, je m'immisce instinctivement dans sa fente suintante, induisant un feulement.
— Stacy, c'est de la folie...
— Là, j'en peux plus... Arrête-toi dans un coin tranquille... Haaaaaaaaaaaa...
Lutter sera vain, et je bifurque sur une chaussée à peine carrossable, atteignant une clairière déserte et abritée par la végétation. Aucune activité humaine, c'est l'endroit idéal pour un intermède coquin. Un résidu de scrupule m'incite à dissuader Stacy de persévérer.
— J'ai plus de cinquante piges, tu pourrais choisir un gars de ta génération...
— Je kiffe plutôt le genre mâture. Allons derrière, on aura de la place.
Sur la banquette, occultant une culpabilité latente, j'emballe fiévreusement Stella, en un fougueux ballet baveux, dessinant des vaguelettes sur nos joues. Au gré de nos sensuels attouchements mutuels, nous nous désapons, elle est douée d'une anatomie à tomber, c'est une poupée dédiée à la luxure, à la fraîcheur désarmante. Je pelote virilement ses nichons, si fermes et si moelleux, mâchonnant les tétons durcis tandis qu'elle cajole ma verge fièrement érigée.
— T'es carrément bien conservé, musclé, pas trop de bide... Et ta queue, quel morceau !
La délurée se penche vers l'objet de sa convoitise et se bâfre de mes testicules velus, avant de laper mon épais pénis de la base à la cime, et d'engloutir mon gland. Avec une maestria étonnante, elle me pompe, parvenant à absorber une bonne partie de mon engin. C'est un délice, d'autant qu'elle agrémente sa divine pipe de caresses de mes couilles, de mon périnée, osant ostensiblement s'aventurer dans ma raie, ne semblant rien ignorer des zones érogènes masculines. Elle hoquette parfois, car j'ai tendance à appuyer sur sa tête pour enquiller mon dard encore plus loin dans l'accueillante cavité, sans susciter la moindre protestation.
Toutefois, sa fellation est si ardente que j'approche des rives de l'Eden, et estime raisonnable de la prévenir.
— Stacy, attention, je vais cracher.
— Si tu veux, je te termine, mais franchement, ça me brancherait de me faire ravager la foufoune par ton pylône !
Le caractère salace du discours contraste avec le visage juvénile de la chipie, dont le regard exsude le stupre. Elle est manifestement très docile, et me contenter d'une vidange buccale serait égoïste, et accessoirement dommage, une opportunité similaire ne se reproduira pas de sitôt.
— Oui, tu vas l'avoir, mais je vais te goûter.
Je la fais basculer et tel un affamé dévore littéralement sa chatte intégralement épilée, mordillant adroitement son bourgeon enflé en fouillant son vagin largement imbibé. Stacy couine, se tortillant en tous sens, et est rapidement submergée par une vague de béatitude.
— Ouuuuuuuuuuuuiiiiii !
Mais je ne lui accorde pas de répit, mes dents s'acharnent sur son clitoris, je frictionne ses muqueuses intimes, dont la cyprine s'épanche abondamment. La seconde jouissance est même plus intense et tapageusement exprimée.
— Arrrrrrrgggggh ! C'est pas possible ! Merde, aucun mec m'a bouffé la moule aussi bien ! Baise-moi !
Malgré son rut, la gourgandine a la présence d'esprit de saisir un préservatif de son cabas et enrobe mon appendice vaillamment dressé, un réflexe que je n'aurais pas eu consécutivement à des décennies d'union stable. Elle se place spontanément en levrette, j'agrippe ses hanches et sans difficulté, la pénètre, générant un soupir de délectation. Je commence à la ramoner, d'abord lentement, et au fur et à mesure avec davantage de tonus, modulant mon enthousiasme car souhaitant durer.
En outre, le tableau est splendide, une croupe galbée, sublimée pas une taille mince, et tout en la limant, je pétris les appétissants les globes fessiers. Enhardi par la désinhibition flagrante de Stacy, je nappe mon index de salive et effleure son sillon glabre, insistant sur son œillet, dont je force l'entrée.
— Mmmmmmmhhhhhh... Excellente idée... Pluuuuuuuuuuus !
Le blanc-seing est explicite, mon majeur coulisse également dans son fondement, alors que ses contractions s'accentuent, elle se fige en meuglant, de nouveau terrassée par une onde extatique.
— C'est boooooooooooooooon ! Tu me rends folle... Encule-moi !
— Tu es sérieuse ?
— Ho, oui, il y a du gel dans mon sac...
Décidément, elle est prévoyante, je suppose que rares sont celles qui disposent de vaseline dans leurs affaires. Je badigeonne généreusement sa rondelle et mon pieu de lubrifiant et pose mon extrémité massive sur l'anneau délicatement plissé. La peu farouche Stacy pousse un cri lorsque les chairs sont distendues par mon phallus. Je m'immobilise, ne voulant pas la meurtrir, et elle m'encourage.
— Vas-y, je morfle tout le temps au début, mais je sais déjà que je vais prendre un pied démentiel !
Apparemment, c'est une adepte de la sodomie, ce qui n'est guère surprenant au vu de sa propension avérée à la débauche. Progressivement, ma tige envahit son rectum, et ses gémissements témoignent d'un plaisir croissant. Elle est serré, ma bite est exquisément comprimée, et il serait illusoire d'escompter retarder indéfiniment l'inévitable explosion.
— Tu la sens, hein, petite pute !
— Oui, oui ! Défonce-moi !
Emporté par l'exaltation, je ne me bride donc pas, la pilonnant énergiquement en malaxant ses mamelles qui tressautent sous mes coups de boutoir. Alors que je pensais succomber le premier, une série de spasmes de son sphincter presse ma hampe, Stacy hurle sans retenue, agitée de trépidations.
— Je... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
J'arrive à la limite de ma résistance, mon chibre soubresaute, dans une poignée de secondes, la sève va jaillir, et ma partenaire, bien que secouée, l'anticipe.
— Finis-toi dans ma bouche ! J'avale !
C'était inespéré, et je ne vais pas décliner sa lubrique invitation. Je sors de son anus béant, me déleste prestement de la capote, empoigne sa crinière dorée et enchâsse vivement l'entièreté de mon sexe palpitant dans son gosier en bloquant sa nuque. Les narines de Stacy s'écrasent sur mon pubis, et c'est l'apothéose, je déverse mon foutre en saccades dans son œsophage. Mon orgasme est dantesque, ma vision est brouillée, mon cœur en survitesse, cet instant de volupté est indescriptible.
— Salooooooooooooope !
Un soudain éclair de lucidité, l'adolescente est en train de suffoquer, et je libère ses voies respiratoires, lui permettant d'inhaler de salvatrices goulées d'air. Elle reprend péniblement son souffle, le minois écarlate, pas une goutte de semence ne recoule des ses lèvres pulpeuses. Spontanément, elle me roule une pelle d'anthologie, nos langues virevoltent frénétiquement.
— Bravo, tu m'as envoyée au paradis, t'as pas volé ta gorge profonde, c'est un truc que je réserve aux étalons exceptionnels ! T'es un virtuose de la teub !
La dévergondée se drape d'un short minimaliste et d'un haut diaphane à fines bretelles qui dévoile son nombril, sans sous-vêtements, ses fringues précédentes étant froissées du fait de nos galipettes. D'humeur joyeuse, habité d'un sentiment de plénitude, les burnes vidées, je poursuis le trajet, et à destination, Stacy énonce ses intentions.
— Mon trip, c'est un gang-bang, sachant que chez moi, c'est compliqué avec mes darons, ici, il y a un paquet de mâles, je vais me faire démonter sans souci de discrétion. Et quand tu reviendras me chercher, on fera une halte prolongée, sois en grande forme...
                                                                                                                        FIN
Vous avez apprécié cette histoire, exempte de tout recours à l'IA  ?
Alors n'hésitez pas, un “j'aime” ou un commentaire constituent l'unique rétribution d'un  auteur "100 % humain"  !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 30 commentaires
Photo de profil de Nils Marange
Nils Marange
3 septembre 2026 à 09:40
tout en douceur...
Soyez respectueux
Répondre
Arouete
25 novembre 2025 à 16:40
Oui je pense qu'une suite est sans contexte imposer!!!
Guy
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
26 juillet 2025 à 14:15
Waou trop génial bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cocolst
cocolst
24 juillet 2025 à 21:42
Putain con, non, je voulais dire anulingus au lieu de cunnilingus... Je m'a trompé en écrivant, le noob total. J'm'a été trop vite. Bien vu de me le faire remarquer ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cocolst
cocolst
24 juillet 2025 à 20:24
Ah ah ah, me voici pour faire ma critique horrible 😁

Oh, t'as oublié une virgule après "cheminant entre ses seins"... Grosse boulette 😑. Autre boulette : "elle ne porte pas visiblement pas"... Mais, pourquoi avoir donné le bonnet ? Elle a de gros nichons (miam 😏, j'aime bien les petits aussi 🙂‍↔️) et c'est tout ce qui compte.

Bon, allez, je rigole, je ne vais pas m'attarder sur le moindre détail non plus sinon, on va y passer des heures. Enfin, presque : "elle est douée d’une anatomie à tomber" ??? Dotée, non ? 🤔

De façon générale :
- Quelques problèmes de ponctuation (des virgules à la place de point-virgules et autres), des petites fautes, mais qui ne gâchent pas pour autant la lecture.
- Elle est chaude, la salope 😮... Ça explique un peu le titre en même temps 😂
- Avec une telle chaudasse, j'aurais craché dans sa gorge direct, sans la prévenir (oui, ok, j'ai compris : l'histoire aurait été super trop courte)
- Point positif : un texte qui parle de préservatif. Oui, Mesdames et Messieurs, il est important de se protéger.
- Point négatif : le lubrifiant alors qu'un bon cunnilingus fait parfaitement l'affaire 😏(enfin, c'est ce qu'on ma dit, hein, parce que je ne sais pas... Enfin... bref... reprenons)

Au moins, tu n'as pas menti : elle n'a pas été générée par IA.

Sinon, je n'ai pas kiffé du tout. Trop facile, aucun sentiment, pas de montée d'envie entre eux : elle est canon, est chaude du cul alors ça baise direct. Je n'ai pas été imprégné par les personnages. Mais, j'ai bien aimé le style et le rythme de l'histoire qui fait qu'on avance sans se faire chier avec un style léger.

Cela me donne tout de même une impression de non investissement de ta part dedans : c'est quelque part trop brut, comme si tu n'y croyais pas toi-même et que tu voulais rapidement t'en débarrasser.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de salopelaeti
salopelaeti
24 juillet 2025 à 09:01
exceptionnel, comme toujours
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Fred58
Fred58
24 juillet 2025 à 08:37
Belle histoire bien excitante à lire d'une main comme dirait Wed. J'ai aimé.

Commentaire 100% humain sans aide de l'IA :-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de stephabdx
stephabdx
24 juillet 2025 à 08:13
Très beau texye
Soyez respectueux
Répondre
moi92700
24 juillet 2025 à 02:48
Top
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bernard07!
Bernard07!
23 juillet 2025 à 23:15
j'aime et je me masturbe, merci
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ alexterieur75 Emois de jeunesse XSTORY
Emois de jeunesse
Chapitre 5
Par alexterieur75
135
0
5.8k
Hétéro
✦ allans67 L'auto-stoppeuse ... XSTORY
L'auto-stoppeuse...
Chapitre unique
Par allans67
148
4
8.2k
Hétéro
✦ pacific Bastien Concert de village XSTORY
Concert de village
Chapitre unique
Par pacific Bastien
258
8
16.6k
Hétéro
✦ Ordure50a Ah ces touristes... XSTORY
Ah ces touristes...
Chapitre unique
Par
8
0
5.3k
Hétéro
✦ jepartageduporno La petite roumaine +18 XSTORY
La petite roumaine +18
Chapitre unique
Par jepartageduporno
69
3
22.2k
Hétéro
✦ fabrissa Huguette la vierge XSTORY
Huguette la vierge
Chapitre unique
Par fabrissa
122
1
29.9k
Hétéro
✦ Belong Petite virée en boîte de nuit XSTORY
Petite virée en boîte de nuit
Chapitre 4
Par Belong
226
3
28.1k
Hétéro
✦ ArtyShow À l'anniversaire de ma fille XSTORY
À l'anniversaire de ma fille
Chapitre 2
Par ArtyShow
0
0
29
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio