De trio en candau, puis cucko, enfin…. Mais WTF ???
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Conteurreveur De trio en candau, puis cucko, enfin…. Mais WTF ??? XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

De trio en candau, puis cucko, enfin…. Mais WTF ??? — Chapitre 2

12 minutes
20k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
Histoires publiées
22
Abonnés
58
J'aime cumulés
2.2k

De trio en candau, puis cucko, enfin…. Mais WTF ???

Chapitre 2

Mercredi 22 octobre
Journée de merde. Comme disait Chirac, les emmerdes c'est comme la patrouille de France, ça vole en escadrille. Rien ne va. Des galères informatiques, des clients pénibles, mon commissaire au compte pointilleux. Bref, j'ai le cerveau qui fume et je n'aspire qu'à une chose, débrancher et me poser avec un verre dans mon canapé ce soir. Mon téléphone vibre et m'indique un message WA de Justine.
— Salut Julien, comment vas-tu depuis ce WE ?
Bon, dire que je n'ai pas repensé à notre soirée, ce serait mentir, mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.
— Hello Justine, eh bien fin de WE tranquille mais honnêtement journée pourrie.
— Ah mince désolée d'apprendre ça. On voulait te remercier encore pour samedi dernier et on voulait aussi en parler avec toi. Est-ce que tu viendrais prendre un verre ce soir à l'appart ?
Je suis partagé là. Je suis un brin sur les nerfs mais d'un autre côté prendre un verre et parler de sujets coquins peut aussi me détendre. Un peu par curiosité, un peu par flemme aussi – ils habitent sur mon chemin – j'accepte l'invitation.
— Ok, une préférence pour le vin ?
— Aucune, viens les mains vides Gaspard propose de faire des cocktails.
Très – trop ? – serviable Gaspard…
— Ça marche, 21h ?
— Parfait.
21 heures, je me présente chez Justine et Gaspard. Je suis tout de même repassé chez moi prendre une douche rapide et me changer pour couper un peu avec cette journée moisie.
Justine m'ouvre la porte cette fois ci, elle est à couper le souffle. Elle porte un haut en coton très moulant écru, une courte jupe en cuir et surtout de grandes bottes cavalières qui subliment ses jambes. Elle me prend dans ses bras pour me faire la bise et m'invite à entrer. Gaspard est en train de préparer des verres sur la table basse du salon. Toujours le même sourire amical et la poignée de main franche. On peut dire qu'on se connaît un peu mieux tout de même maintenant.
— Qu'est-ce qui te tente ? Cosmopolitan, Moscow mule, Porn star martini ?
— Ah oui c'est vraiment une soirée cocktail de pro là - dis-je en riant.
— Non, je triche un peu. Je demande d'abord aux invités et après on prend le même que toi. Ça me permet d'en faire de plus grandes quantités au blender ou en carafe et on est tranquille pour la soirée.
— Bien vu. Écoute honnêtement tout me va. Le plus simple pour toi ?
— Ah je verrais bien Porn Star martini pour notre invité - intervient Justine.
— Ha-ha-ha, je ne vois pas du tout le sous-entendu.
— Ne sois pas modeste, t'es un bon coup.
— Merci mais je vous renvoie le compliment, vous êtes un bon couple -
— Bonne répartie.
Les verres s'enchaînent et les banalités font place à une discussion plus coquine.
— Qu'est-ce que tu as pensé de notre soirée de samedi dernier ?
Je préfère rester prudent sur ma réponse.
— Eh bien je ne veux pas me défiler mais c'est plus à moi de vous demander ça. Maintenant si tu veux mon ressenti, je pense que c'était un premier essai et que vous manquiez de repères. Il y a eu des bons passages ou tu sembles avoir pris ton pied et d'autres plus timides.
— Ah oui ce double cuni/anu lingus, j'y ai repensé tout le week-end. Je me suis même caressé en y repensant.
Gaspard sursaute devant une telle confession de Justine. Elle a les yeux pétillants et semble de nouveau très excitée.
— Pour les passages timides, tu veux parler de la sodomie avortée.
— Entre autres, mais plus généralement le fait que parfois on n'était pas tous en osmose, sur le même délire - dis-je en espérant une réaction de Gaspard qui se montre très en retrait.
— Eh bien justement on a beaucoup parlé avec Gaspard depuis samedi, l'interaction, le fait qu'il trouve sa place, et on en est venu à la conclusion qu'on aimerait refaire un plan à trois mais de permettre à Gaspard de simplement mater.
— Euh, bah là pour moi ce n'est plus un trio là. C'est du candaulisme. T'es ok avec ça Gaspard ?
— Euh, oui, enfin je crois.
— Ce serait mieux d'être plus convaincu, mieux pour toi, mieux pour vous deux.
— Oui, tu as raison, on est 100% d'accord là-dessus. Moi j'ai besoin de place, d'attentions, Gaspard a besoin de temps et d'expériences et toi tu es le mentor idéal.
Je la trouve gonflée de mettre ça sur le dos de Gaspard et de ne pas assumer qu'elle a juste envie de se taper un autre mec devant son mec.
— Gaspard on est d'accord mon chéri, c'est toi-même qui a repris les mots de Julien : Happy wife, happy life.
— Oui c'est vrai - sort Gaspard à peine audible et les joues un poil rosies.
— Bon tu vois Julien, c'est Opé comme disent les jeunes. Et puis avoir l'occasion de se taper une belle nana qui a envie de toi avec l'accord de son mec ça ne se rate pas.
— Si tu le dis…
Justine me prend mon verre des mains, le pose sur la table du salon et viens me prendre la bouche immédiatement pour un torride baiser. J'ai beau ne pas être convaincu par la réponse de Gaspard, le cumul de cette journée moisie, l'enchainement des cocktails, le chaud baiser de Justine et sa main qui me caresse directement l'entrejambe, mes bonnes résolutions tombent bien vite. Je dois l'avouer, depuis que je l'ai vu plus tôt dans ses bottes cavalières, j'ai envie de sauter Justine. Je lui rends son baiser et glisse mes mains sur ses fesses très rapidement pour en apprécier la courbe, la fermeté et le contact de cette jupe en cuir. Justine sent mon érection grossir et déboutonne mon jean pour laisse jaillir mon pénis. Perpendiculaire à moi, elle descend le long de mon torse et vient titiller délicieusement ma queue avec le bout de sa langue, face à Gaspard pour qu'il n'en perde pas une miette.
Je le vois estomaqué par la tournure des événements puis je ferme les yeux pour l'oublier un peu et profiter de la merveilleuse fellation que Justine me prodigue. Elle lâche mon pénis un instant.
— Chéri, sors ta queue et branle toi si tu veux. Ce sera encore plus excitant pour moi.
Je ne sais pas s'il s'exécute et sur l'instant je ne m'en préoccupe pas plus.
Je caresse la nuque de Justine mais je n'appuie pas dessus. Je laisse Justine mener le sujet selon son envie. Elle me prend d'ailleurs profondément sans que je lui demande. C'est exquis. Je sens le plaisir qui monte encore une fois assez vite face à sa gourmandise et son comportement aussi.
— Attends Justine, laisse-moi utiliser ma bouche aussi.
— Non, je suis déjà bien mouillée là. Prends-moi directement j'ai trop envie de ta queue.
Je m'apprête à enfiler un préservatif.
— Si tu es clean, tu me peux venir sans capote. J'aimerai bien te sentir au naturel.
Je suis un peu interloqué par la proposition de Justine quand Gaspard intervient.
— Chérie ce n'est pas hyper prudent.
— Oui Gaspard à raison. On ne sait jamais.
Je me couvre de latex et vient positionner Justine à quatre pattes sur le tapis du salon. Mes mains caressent sous sa jupe ses fesses offertes, sa peau est douce et lorsque que je laisse mes doigts glisser le long de son string je perçois déjà l'humidité de sa fente. Sans plus de précautions, je retrousse sa jupe sur ses hanches, repousse son string sur le côté et viens présenter mon gland à l'entrée de son sexe. Elle est toute mouillée et déjà ouverte, je l'investis d'une seule poussée qui lui laisse échapper un soupir de satisfaction.
— Ah oui. C'est bon, j'en ai envie depuis ce week-end.
Je commence un va et vient ample et régulier. Justine est accueillante et je glisse dans son vagin comme dans du beurre. C'est agréable. Elle se retourne et me jette des œillades torrides où se mord la lèvre. Elle regarde et interpelle Gaspard qui se masturbe plus ou moins.
— Regarde comme il me baise bien mon chéri…. Elle est grosse sa queue, elle est dure, il me prend bien à fond…. Ça te plaît de mater ?
Elle lui envoie un baiser soufflé et se redresse pour enlever son haut et se mettre à l'aise. J'en profite pour dégrafer sa jupe et baisser son string. J'espère qu'elle va garder ses bottes car je trouve qu'elle fait très salope nue avec et cela m'excite pas mal.
— Gardes tes bottes belle cavalière et viens me chevaucher.
Justine semble amusée par la proposition et accepte avec entrain. Je m'assieds sur le bord du canapé et Justine vient s'empaler sur mon pieu. Je lui mordille les seins lorsqu'elle commence à s'agiter. Elle monte, elle descend plus ou moins vite, inclinant plus ou moins son bassin. J'apprécie la position car nous ne voyons plus Gaspard et j'ai l'impression de l'avoir que pour moi. Je m'enhardis et je saisi ses fesses à pleines mains, puis après avoir salivé sur mon majeur, je lui caresse l'anus au fur et à mesure de ses mouvements sur ma tige. Justine est traversée par plusieurs frissons de plaisir et se déchaîne littéralement sur moi. D'un trot dynamique, nous sommes passé à un galop fougueux. Elle plonge ses yeux dans les miens puis s'arque dans un puissant orgasme. Je ressens son plaisir jusqu'au bout avec son sexe et son anus qui se contractent plusieurs fois sur mon pénis et mon majeur. Puis elle s'écroule sur moi et vient chercher mes lèvres pour un baiser passionné.
Plus un bruit occupe le salon. On entendrait une mouche voler. Gaspard a-t-il quitté la pièce ? Justine rompt le silence.
— C'était génial. Tu n'as pas encore joui j'espère ?
— Non pas encore, tu veux un deuxième round.
— Oui, mais j'ai une idée, laisse-moi faire.
Justine quitte sa position et se retourne pour me chevaucher face à Gaspard.
— Regarde mon chéri, je suis tellement mouillée et excitée qu'elle va rentrer dans mon petit trou.
De fait Justine saisit mon pénis et l'amène au bord de son œillet. Elle plie ses genoux tout doucement et la corolle bien lubrifiée et préparée par mon majeur cède sous la pression de mon gland.
Je distingue en partie les yeux exorbités de Gaspard par-dessus l'épaule de Justine. Je me dis qu'elle aurait pu lui offrir la primeur de ses fesses avant moi. Il faudra veiller à y remédier. Mais visiblement ce n'est pas son souci pour le moment.
Justine respire fort et après plusieurs allers et retours lents et délicats, mon pubis est au contact de ses fesses. Je la laisse libre de ses mouvements et elle place ses deux mains derrière elle, s'appuie sur mon torse et commence faire monter et descendre son bassin. La vue dont dispose Gaspard doit valoir son pesant d'or. Justine, simplement vêtue de ses bottes, qui me chevauche la chatte béante, l'anus distendu par mon sexe qui la perfore. Elle montre de l'enthousiasme et en rajoute en commentant entre deux râles.
— Oh mon chéri, regarde comme il est large. Je me défonce sur sa queue, je n'ai jamais autant pris mon pied.
Pfff, n'importe quoi, elle en rajoute là c'est évident. Mais bon cela ne fait-il pas partie du jeu du candaulisme… Je laisse aller et venir tout en passant une main devant elle et je commence à caresser son clitoris. Elle monte immédiatement dans les tours et un nouvel orgasme la submerge.
— Oui Julien, c'est bon, ne t'arrêtes pas, tu sais trop bien me faire jouir.
J'espère que Gaspard garde un peu de lucidité et comprends qu'il ne s'agit que de postures et paroles sans fondements. Je décide d'en finir à mon tour.
Toujours fiché en elle, je bascule Justine sur le côté et je la prends en cuillère sans ménagement. Le plaisir monte vite et après un dernier coup de rein, je me retire, éjecte le préservatif et jouit sur les fesses offertes. Justine toujours plus perverse récupère mon sperme sur ses fesses et le porte à sa bouche.
— Hum et en plus tu as bon goût.
J'aperçois Gaspard qui semble mortifié. Blanc comme un linge, la queue pendante entre ses jambes.
Bon, deuxième essai, deuxième échec. J'attrape la boîte de mouchoir sur la table basse et essuie avec précaution les fesses de Justine, comme pour effacer les traces de mon passage. Elle me remercie puis se lève et se dirige vers Gaspard.
— Alors mon chéri, ça t'a plu ?
Elle se coule sur lui vient chercher ses lèvres tout en caressant son sexe. Comme samedi dernier il détourne la tête et présente sa joue. Je le comprends que trop bien, j'aurai fait pareil à sa place. Mais justement je ne suis pas à sa place et d'ailleurs je ne suis plus à ma place là. Je me rhabille rapidement et je leur sors la même tirade.
— Profitez tous les deux maintenant. Faites l'amour. Parlez-vous - et je m'éclipse en coup de vent….
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
12 minutes
16.6k
108
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
21 décembre 2025 à 14:30
Non, en effet @Wedreca.
La suite te donnera la vraie conclusion de cette expérience...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
21 décembre 2025 à 10:50
L'expérience n'a pas l'air d'avoir été totalement concluante 🙄.

Mais bon, cela semble avoir été un bon moment quand même 😉.

Bravo, Conteurreveur, et merci pour le partage 😌.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
20 décembre 2025 à 11:14
Merci @Faonlosange, c'est sympa.
La suite demain!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Faonlosange
Faonlosange
20 décembre 2025 à 06:36
Bonjour. Excellent récit. Hâte de lire la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
19 décembre 2025 à 11:51
Merci @revesdelune, pour ce commentaire.
J'ai essayé un style un peu différent pour cette nouvelle!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de revesdelune
revesdelune
19 décembre 2025 à 11:48
La suite est dans le titre. Cependant, Conteurreveur, à partir d’une situation classique, vous parvenez à plonger le lecteur dans l’histoire et à le tenir par le suspense.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
19 décembre 2025 à 08:02
Merci @NathNMitch pour ton commentaire.
La suite à venir dimanche!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de NathNMitch
NathNMitch
18 décembre 2025 à 22:37
J'adore ton récit, encore une fois. J'aimerais bien dans la suite en connaître un peu plus sur la réaction de Gaspar. L'humiliation amère de Justine laisse un goût amère pour la suite des choses. J'ai vraiment hâte de voir de quelle façon ça va se développer. Honnêtement, ça ne sent pas très bon pour le couple. Même Julien a l'air déconnecté face à la situation.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Conteurreveur
Conteurreveur
18 décembre 2025 à 22:33
J'adore vraiment ton texte, on est dedans. J'aime beaucoup ce conflit interne de Julien, et j'espère quand même que Gaspard va se rebeller car, là, c'est un peu l'humiliation. Y aurait pas un léger problème de communication dans ce couple ?
Hâte de lire la suite !

Merci @benjc86 c'est sympa.
La suite arrive dimanche!!!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Illégitimes Le passé de John XSTORY
Le passé de John
Chapitre 7
Par Illégitimes
50
3
6.5k
Hétéro
✦ Elebe LYON POUR LE BOULOT (MAIS PAS QUE !!) XSTORY
LYON POUR LE BOULOT (MAIS PAS QUE !!)
Chapitre 6
Par
53
6
3.1k
Trans & QIA+
✦ Illégitimes Le passé de John XSTORY
Le passé de John
Chapitre 6
Par Illégitimes
34
2
4k
Gays
✦ Illégitimes Le passé de John XSTORY
Le passé de John
Chapitre 3
Par Illégitimes
74
4
6.7k
Bi
✦ geo69 Un service très pro XSTORY
Un service très pro
Chapitre 1
Par geo69
77
3
11k
Hétéro
✦ océane.25 Au théâtre ce soir en Bretagne XSTORY
Au théâtre ce soir en Bretagne
Chapitre unique
Par océane.25
118
18
14.9k
Bi
✦ Kama666 Incroyable famille, vue par John (suite) XSTORY
Incroyable famille, vue par John (suite)
Chapitre 11
Par Kama666
38
3
4.2k
Trans & QIA+
✦ divinmarkiz Valérie,parisie nne et libertine XSTORY
Valérie,parisienne et libertine
Chapitre 4
Par divinmarkiz
60
0
5.5k
Lesbiennes
✦ pourquoipas2021 Une colocation agréable XSTORY
Une colocation agréable
Chapitre 1
Par
322
17
48.5k
Trans & QIA+
✦ divinmarkiz Valérie,parisie nne et libertine XSTORY
Valérie,parisienne et libertine
Chapitre 2
Par divinmarkiz
73
2
7.2k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio