Première au sauna
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Chris76000 Première au sauna XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Première au sauna — Chapitre 1

7 minutes
16.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Chris76000
Chris76000
Histoires publiées
1
Abonnés
6
J'aime cumulés
86

Première au sauna

Chapitre 1

J’ai 19 ans, sportif, timide et vierge. Bien sûr, je me masturbe, mais mon côté réservé et mon manque de confiance en moi me tiennent éloigné de tout rapport sexuel.
En visite dans ma famille, je me rends pour la première fois dans cette petite piscine municipale pour y faire des longueurs.
Un jour de semaine en province, peu d’affluence, après de nombreux aller-retour dans le bassin, je vois un panneau sauna et m’y rends, un petit sauna dans le fond du bâtiment.
En maillot de bain, je pousse la porte pour profiter d’un moment relaxant dans la chaleur.
Deux hommes s’y trouvent déjà, la cinquantaine, imposants, nus.
À peine rentré, l’un d’eux me dit que le maillot de bain est interdit dans le sauna sur un ton qui ne laisse pas le choix. Je suis surpris, figé et gêné de devoir me dévêtir devant deux inconnus dans cet espace surchauffé et exigu.
Je retire donc mon maillot exposant ainsi mon sexe à ces hommes qui m’observent en silence puis trouve une place pour m’asseoir sur le banc en tentant de cacher mon intimité.
Pour détendre l’atmosphère, ils me disent :
— Alors, on n’est pas mieux comme ça ? Nu dans la chaleur ? et je me contente de sourire poliment.
Ils sont si proches en position de détente, leurs jambes grandes ouvertes sur des pénis et testicules impressionnants pour un jeune puceau et totalement étranger au désir homosexuel.
Je me donne de la contenance et évite leurs regards autant que faire ce peu.
Nos corps suent beaucoup dans cette chaleur et ils rajoutent souvent de l’eau pour faire monter la température.
Des gants de crin sont à disposition et ils se frottent le corps d’abord individuellement puis l’un frotte le dos de l’autre.
Je décide faire de même, la friction du crin chauffe la peau en la nettoyant et augmente l’effet surchauffé du sauna, ils sortent prendre une douche froide puis reviennent prendre place.
Malgré leur physique imposant et leurs sexes qui balancent au rythme de leur pas, on échange deux, trois mots, l’atmosphère se détend, et je sors à mon tour prendre une douche froide, le contraste de température est saisissant, mais bienfaiteur.
Je retourne m’asseoir au chaud, plus détendu, moins sur mes gardes.
Alors que je me frotte à nouveau avec le gant de crin, ne pouvant atteindre mon dos, l’un d’eux, le plus costaud, torse poilu, se lève et me dit de m’allonger pour frotter mon dos.
Cela ressemble à un ordre plutôt qu’offre et je m’exécute, troublé.
Il s’est levé, s’est approché tout près, son sexe au niveau de mes yeux, me surplombant. Je suis allongé sur le ventre et il commence à frotter.
D’emblée la pression qu’il exerce sur mon corps est forte. Une fois le dos terminé, il fait les jambes en les écartant un peu puis en vient à mes fesses. Le crin fait son effet et m'échauffe jusqu’à brûler. Il presse mes fesses contre le banc, et bouge ses mains de manière à les écarter un peu plus à chaque passage.
Puis il finit par frotter jusque dans ma raie, d’abord juste le haut puis jusqu’à toucher mon anus.
Même si je m’efforce de trouver ça normal et de penser à autre chose, mes fesses frottées et pressées contre le banc, je sens bien que mon sexe se réveille et durcit.
Je redoute le moment où je devrais me retourner et ce moment vient rapidement quand il me demande de m’allonger sur le dos.
Je n’ai pas besoin de lui pour le devant, mais l’emprise psychologique et physique est faite et me voilà sur le dos en totale érection et exposé à leurs vues.
Moment surréaliste de soumission qui me laisse haletant.
Il me dit de fermer les yeux et de me détendre en me frottant le torse alors que l’autre à son tour me frotte les jambes.
Je n’ose ouvrir les yeux en pensant à ces deux inconnus touchant mon corps à quatre mains et sentant mon sexe dur et dressé juste devant leurs yeux.
Ils parlent un peu pour me rassurer et me demandent si cela me fait du bien, j’acquiesce.
Il fait chaud, mon corps est pris en charge, je sens une main nue sur ma hanche, qui progresse vers mon ventre, leurs mots calmes se veulent rassurants.
Et ce moment que je n’avais jamais ressenti arrive : pour la première fois une main autre que la mienne doucement me caresse le pénis, les testicules. Bien-sûr je sursaute, la main s’arrête, la voix grave imposante me rassure et revient à la charge.
Toujours les yeux fermés, d’abord sidérés, mon sexe et mon corps entier semblent apprécier cette nouvelle sensation, mélange de peur et d’excitation.
La main est maintenant plus ferme enserrant mes testicules et doucement décalottant mon gland et commençant des premiers va-et-vient.
Chacun leur tour ils me complimentent sur mon physique, celui qui me frottait le torse s’occupe de mon bras tendu vers lui et je sens qu’il a approché son bassin de manière à ce que son gros pénis et ses testicules pendants se retrouvent dans la main ouverte.
Je m’abandonne petit à petit et cette confiance les enhardit, les gants de crin laissent la place aux mains libérées et tactiles, ma main est maintenant sur le sexe bien dur du costaud, et l’autre me masturbe doucement en serrant mes testicules.
Dans un élan inconscient de soumission totale comme un chien qui se couche devant le mâle dominant, j’écarte les cuisses et remonte mes genoux sur mon ventre. Malgré une absence totale d’attirance pour les hommes et sans aucune expérience sexuelle d’aucune sorte, je ressens le besoin d’exposer, d’offrir mon intimité les yeux fermés à l’inconnu.
J’entends leur discrète satisfaction et doucement une main descend dans ma raie ouverte, puis je sens l’un d’eux venir me faire face et coller son visage contre mon sexe puis descendre vers mon anus vierge.
Sa bouche, sa langue me donne les premiers signes d’orgasme et à sucer le sexe et me lécher l’anus tout en me masturbant.
Je ne peux plus m’occuper du premier tant le plaisir est fort et il se masturbe près de mon visage et met son sexe dans ma bouche par intermittence, j’ai ouvert les yeux et fait face à mon expérience surréaliste en toute conscience.
Au moment où l’autre glisse un doigt puis deux dans mon anus tout en me masturbant, je ne peux tenir plus longtemps et explose en râlant en une éjaculation extraordinaire d’intensité.
Deux inconnus ont réussi à me dépuceler dans le respect et le partage en me mettant en confiance, ils sont surexcités et finissent par jouir sur moi après m’avoir éduqué à la fellation.
Ils m’accompagnent à la douche et me caressent et me lavent pour finir ce très beau moment de sexe.
C’était il y a quarante ans, je n’ai jamais raconté cette histoire à quiconque, mais ai souvent joui au souvenir de ce moment unique figé dans le passé.
Étant de passage, on ne s’est jamais revus.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 11 commentaires
Photo de profil de Dallas1
Dallas1
13 avril 2026 à 05:06
Que j'aurais aimé être à la place de ce jeune homme dans le sauna, ouf! J'ai bien aimé.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Chris76000
Chris76000
28 mars 2026 à 18:40
Merci pour tes mots, en effet même dans cette situation de première fois et de domination, ces deux hommes mûrs et impressionnants ont su me tenir fort et quelque peu contraint dans leurs mains de fer et me faire jouir dans leurs gants de velours
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
25 mars 2026 à 23:36
Très jolie histoire, tendre, intense et écrite avec efficacité.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Chris76000
Chris76000
25 mars 2026 à 21:55
Salut, ravi de voir que cette histoire et histoire vraie te produise le même effet qu’à moi, moments aussi inespérés que magiques
Soyez respectueux
Répondre
laurent31
25 mars 2026 à 13:57
Trop bandante cette histoire
Soyez respectueux
Répondre
filoux
28 février 2026 à 18:23
Super expérience ! ça m'aurait bien plu aussi )
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
5 février 2026 à 17:38
Etant marié j'ai vécu un peu la même aventure avec un homme mûr qui m'à entrainé dans sa camionette sur le parking d'une grande surface et depuis j'y repense souvent!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de papidu26
papidu26
5 février 2026 à 15:37
super et excitant
Soyez respectueux
Répondre
suceur63
4 février 2026 à 17:29
magnifique j'ai adoré et ça c'est redressé aussi !!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Xaviernnrs
Xaviernnrs
4 février 2026 à 14:59
joli temoignage , c'est sur que les belles experiences restent gravées a jamais,
en tout cas tu est bien tomber , comme quoi il ne faut pas toujours se fier au apparence
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ mastermike Sauna XSTORY
Sauna
Chapitre unique
Par mastermike
44
5
19.8k
Gays
✦ luc5643 Le sauna XSTORY
Le sauna
Chapitre unique
Par luc5643
49
5
14.3k
Gays
✦ Summerof67 Première expérience en sauna XSTORY
Première expérience en sauna
Chapitre unique
Par Summerof67
76
8
15.4k
Gays
✦ mastermike Sauna (3) XSTORY
Sauna (3)
Chapitre unique
Par mastermike
38
3
24k
Bi
✦ Dolbac Eros sous la douche XSTORY
Eros sous la douche
Chapitre unique
Par Dolbac
76
5
11.1k
Gays
✦ Corse14 Ma première fois - Sauna GAy XSTORY
Ma première fois - Sauna GAy
Chapitre 3
Par
83
7
31.1k
Gays
✦ bernardin78 Une après-midi à l'EMC XSTORY
Une après-midi à l'EMC
Chapitre 1
Par
48
4
10.4k
Gays
✦ Corse14 Ma première fois - Sauna GAy XSTORY
Ma première fois - Sauna GAy
Chapitre 2
Par
113
5
19.2k
Gays
✦ Youngandfree33 Mes premières expériences XSTORY
Mes premières expériences
Chapitre 2
Par Youngandfree33
43
4
21.9k
Gays
✦ Prelude Mon premier sauna XSTORY
Mon premier sauna
Chapitre unique
Par Prelude
95
12
10.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio