Premiers pas dans un incroyable club de nudistes
Chapitre 4
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ TushTush Premiers pas dans un incroyable club de nudistes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Premiers pas dans un incroyable club de nudistes — Chapitre 4

7 minutes
9.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de TushTush
TushTush
Histoires publiées
29
Abonnés
100
J'aime cumulés
4.2k

Premiers pas dans un incroyable club de nudistes

Chapitre 4

Au fil du temps, Olivia et Pauline étaient devenues très assidues des animations de leur club préféré. Or, un week-end, elles apprirent qu'un concours de beauté était ouvert à toutes les jeunes femmes de la région. Les deux amies décidèrent de se faire belles afin d'augmenter leurs chances de gagner, aussi elles se coiffèrent et se maquillèrent du mieux possible. Puis elles se rendirent à la tente de l'organisation, où de nombreuses personnes attendaient pour s'inscrire. En attendant leur tour, elles purent observer les premières concurrentes défiler sur le podium devant un nombreux public. Arrivées à mi-parcours, elles devaient impérativement marquer une courte pause et se tourner face au jury, puis repartir.
Olivia s'élança enfin devant un public déchaîné. En effectuant son demi-tour, elle reconnut au second rang ses amis Nicolas et Valentin qui avaient les yeux fixés sur elle. Peu après, Pauline fit son entrée sur le podium, attirant tous les regards; sa plastique de rêve faisait l'admiration du nombreux public. 
Lorsque toutes les candidates furent passées, le jury se réunit dans une petite salle, et après seulement quelques minutes, Pauline fut désignée comme la grande gagnante alors qu'Olivia devait se contenter du titre de dauphine. Les lauréates montèrent à nouveau sur le podium afin de recevoir les traditionnelles couronnes de fleurs qu'elles allaient devoir porter autour du cou pendant tout le reste de la journée.
Immédiatement après la remise de prix, on enchaîna avec le concours de beauté réservé aux hommes. Olivia et Pauline rejoignirent le jury en s'installant au premier rang, elles étaient impatientes de découvrir de beaux spécimens masculins sur le podium. Nicolas passa le premier, et Olivia eut un frisson en le voyant poser face au jury : elle le trouva incroyablement viril et très musclé ! Peu après elle s'extasia face à Valentin et ses pectoraux bien gonflés sans parler de sa virilité peu commune.
Peu après apparut un sérieux rival pour Valentin : Damien semblait bien maigre mais il était muni d'un membre très allongé et de ce fait il suscitait le désir d'une grande partie du public féminin ! A sa suite, le jury put admirer Fabien, une ancienne connaissance de Pauline, très grand et costaud, qui charma autant Olivia que Pauline.
Dès la fin du défilé, le jury se réunit afin de délibérer : à l'unanimité Valentin fut déclaré vainqueur tandis que Fabien obtenait le premier accessit. Les deux garçons montèrent sur le podium afin de recevoir leur couronne, puis ils allèrent remercier le jury.
Valentin déclara sans ambages :
—Merci à vous de m'avoir élu ! Je me tiens à la disposition des jeunes filles qui le désirent ! Olivia me connaît bien, elle pourra vous donner quelques renseignements sur moi !
Olivia le trouva légèrement présomptueux mais elle ne dit rien. Puis Fabien fit un petit discours similaire :
—Je voudrais remercier le jury pour ce prix bien mérité ! Comme mon camarade, je suis entièrement à votre disposition ! D'ailleurs, vous pouvez vous adresser à Pauline pour plus de détails, je pense qu'elle a un bon souvenir des soirées passées ensembles.
En effet, Pauline avait encore en mémoire quelques chaudes étreintes en compagnie de Fabien !
Ayant terminé leur office, Olivia et Pauline retournèrent se reposer dans leur bungalow. Elles passèrent l'après-midi à errer dans le club en attendant la soirée dansante organisée comme tous les samedis. Au gré de leurs pérégrinations, elles découvrirent des jeunes gens adeptes du jogging qui passaient en agitant leurs attributs, et elles s'en amusèrent. Puis elles jetèrent un œil à la salle de sport où Nicolas et Valentin pratiquaient la musculation sur des appareils, alors que Fabien pédalait sur un vélo d'exercice. Elles se délectèrent de ce spectacle affriolant avant de faire encore un petit crochet par leur bungalow afin de se faire belles pour la soirée : elles commencèrent par s'épiler radicalement la région pubienne, puis elles s'enduisirent de fond de teint et de mascara.
Une fois apprêtées, elles purent se rendre dans la tente d'animations; elle y aperçurent Nicolas, Valentin, Fabien et Damien, alors que quelques danseurs tournoyaient au son de la musique. Olivia embarqua Nicolas pour un slow langoureux, avant d'enchaîner avec Valentin dans un rock acrobatique : elle se retrouva projetée en l'air à plusieurs reprises, ce qui lui plut énormément. De son côté, Pauline rejoignit Fabien pour une valse endiablée, puis elle enchaîna avec deux fans de salsa alors qu'Olivia partageait un tango avec Damien.
Alors que la soirée battait son plein, Olivia remarqua quelques couples allongés côte à côte tout autour de la piste de danse, se caressant et s'embrassant avec entrain. Olivia avait envie de faire comme eux, aussi elle entraîna Valentin un peu à l'écart, afin de lui procurer des caresses particulières. Apercevant Nicolas, elle lui fit signe de s'approcher à son tour, elle put alors palper sa virilité tout en continuant à faire plaisir à Valentin.
Non loin de là, Pauline était allongée au sol en compagnie de Fabien et de Charles, et ils ne se gênaient pas pour la manipuler avec un soin très spécial. En voyant Pauline bénéficier de tant d'attentions, Olivia voulut essayer elle aussi : elle s'allongea au sol, entraînant avec elle Valentin et Nicolas. Les deux hommes lui donnèrent des caresses bien senties sur le torse, et Olivia apprécia leurs gestes plutôt agréables. Dans la foulée, elle vit leurs mains s'aventurer entre ses cuisses : elle se sentit de plus en plus émoustillée !  Puis elle leur susurra quelques mots et Valentin obéit en venant lui lécher la fente; Olivia en ressentit un vif plaisir, et elle répliqua en posant sa langue sur le dard de Valentin, en alternance avec la tige de Nicolas.
Elle les encouragea ensuite à venir lui faire honneur, et ils acceptèrent avec joie. Sentant leurs dards s'immiscer en elle à tour de rôle, Olivia ressentit un plaisir délicieux. Alors que Valentin se montrait très vif, Nicolas était plus doux; mais elle aimait l'un autant que l'autre.
Non loin d'Olivia, Pauline s'amusait aussi avec Charles et Fabien : elle se laissait prendre par l'un ou l'autre, voire par les deux en même temps  !Pauline se sentait portée par les deux hommes, elle vivait un rêve éveillé tant ils faisaient preuve d'une fougue et d'une endurance rare. Pour finir cette journée mémorable, elle ne pouvait rêver mieux qu'une étreinte aussi intense avec deux étalons performants.
On entendit soudain quelques cris aigus, indiquant qu'Olivia comme Pauline étaient en plein orgasme ; tout autour d'autres couples ressentaient la même jouissance en coulissant de concert. La fête se poursuivit ainsi quelque temps, marquée par une rare volupté parmi tous les protagonistes.
Pour bien terminer la soirée, Pauline décida d'emmener ses amants ainsi qu'Olivia du côté du jacuzzi; sous l'eau ils continuèrent leurs caresses sans fin, profitant des jets puissants pour prendre encore plus de plaisir. Olivia sentait des mains sur ses seins, sur ses cuisses, sur ses fesses, sans savoir si c'était Valentin, Charles ou bien Pauline. De même Pauline se faisait peloter sous la poigne de Nicolas, d'Olivia ou de Fabien. Alors qu'Olivia et Pauline sortaient du jacuzzi, leurs chevaliers servants se firent un devoir de les frictionner vigoureusement, elles en ressentirent à coup sûr un plaisir délicieux.
Juste après le départ des garçons, Pauline donna à Olivia ses impressions détaillées sur ses amants :
—J'aime beaucoup Charles, mais Fabien a des qualités incroyables, il est bien membré et très endurant !
Olivia lui fit alors quelques confidences sur les qualités de ses partenaires :
—Valentin est très performant grâce à son glaive, mais Nicolas sait aussi se servir de ses doigts et de sa langue, c'est appréciable !
Tout cela leur donna des idées pour la suite, et elles se promirent de revenir dès le prochain week-end pour une autre fête encore plus mémorable.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ granpolla La ville naturiste XSTORY
La ville naturiste
Chapitre 8
Par granpolla
121
0
6k
Hétéro
✦ Mbash Les gens qui doutent XSTORY
Les gens qui doutent
Chapitre 3
Par Mbash
38
1
12k
Bi
✦ Mbash Les gens qui doutent XSTORY
Les gens qui doutent
Chapitre 2
Par Mbash
88
5
16.5k
Bi
✦ TushTush femmenue.com XSTORY
femmenue.com
Chapitre 3
Par TushTush
21
0
8.9k
Hétéro
✦ Mbash Les gens qui doutent XSTORY
Les gens qui doutent
Chapitre 4
Par Mbash
98
1
5.5k
Hétéro
✦ chousinga Accro au sexe XSTORY
Accro au sexe
Chapitre 5
Par chousinga
86
0
4.6k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Béatrice au Brésil XSTORY
Béatrice au Brésil
Chapitre 2
Par
0
0
1.5k
Hétéro
✦ Cplecurieux Notre première fois en club libertin XSTORY
Notre première fois en club libertin
Chapitre unique
Par Cplecurieux
268
8
26k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé L'amour partagé XSTORY
L'amour partagé
Chapitre 8
Par
11
1
3.4k
Hétéro
✦ arlequin L'anniversaire XSTORY
L'anniversaire
Chapitre 1
Par arlequin
6
0
8.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio