00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Olimar Les tribulations de Fanny XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les tribulations de Fanny — Chapitre 3 · Flash-back

11 minutes
4.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Olimar
Histoires publiées
6
Abonnés
14
J'aime cumulés
487

Les tribulations de Fanny

Chapitre 3 · Flash-back

Toujours en TD, Fanny n’ose pas regarder vers l’écran où David, son amant de la veille, présente le plan de travail du semestre et les objectifs qu’ils souhaitent que ses étudiants puissent atteindre pour les partiels. Elle a peur de croiser son regard. Elle craint de rendre définitif et réel la situation inextricable dans laquelle elle vient de s’empêtrer. Chaque semaine, elle va devoir passer 3 heures face à lui… sans compter l’oral final. L’oral… ce mot invoque immédiatement des souvenirs de la nuit passée…
La petite boule de feu dans son ventre a explosé lorsque David a pris sa main au bar du Club de Padel pour l’entrainer vers la sortie. Cela faisait un bon mois depuis son retour de Croatie qu’elle n’avait pas couché et la tension ressentie pendant le match s’était transformée en une excitation sourde lui permettant de dépasser ses habituelles inhibitions.
David menait une conversation presque banale mais pour elle le timbre de sa voix avait un caractère apaisant qui la mettait en confiance avec un naturel déconcertant. C’est sans hésitation, alors qu’il lui ouvre la portière passager qu’elle s’engouffre dans l’Audi A3 bleue. Il lui pose des questions simples, encore centrées sur leur match. Sa main se pose, légère, sur sa cuisse. Fanny se tend un peu à ce contact. Mais la main chaude posée presque distraitement l’amène presque instinctivement à s’ouvrir à la caresse de plus en plus ardemment désirée. Le trajet s’avère presque trop court. Les doigts de son conducteur ont pris possession de l’intérieur de sa cuisse. Elle subit leur progression imperceptible vers son intimité comme une torture alors que son sexe s’humidifie. « Siège en cuir » pense-t-elle « ouf ».
Arrivée au parking de son immeuble le jeune homme se gare à sa place attitrée. Fanny sort sans oublier son sac. Il l’entraine d’une légère pression dans le dos dans la direction de l’ascenseur devant lequel patiente un couple et leur enfant. Rester sage… encore un peu… jusqu’à la destination finale puisque les autres occupants continueront leur montée deux étages plus hauts. Plus de paroles désormais. David a repris fermement à la sortie de l’ascenseur possession de sa main. Il l‘entraine vers son appartement, pousse la porte en appliquant simultanément son badge d’accès. Fanny n’a pas le temps de prendre la mesure du lieu. Le solide sportif brun la colle au mur perpendiculaire à l’entrée pour l’embrasser fougueusement. Fanny accueille ce baiser avec la même ardeur, goûtant de l’étreinte de leurs lèvres qui se découvrent enfin.
David glisse sa main sur son ventre nu, plaquant le haut de sa cuisse sur l’entrejambe de la jeune femme. Elle sent soudain son érection qui lui fait émettre un involontaire gémissement. Son poignet gauche maintenu contre le mur elle le saisit par la taille pour accentuer la pression et mieux le sentir. Elle lui mord la lèvre inférieure, ce qui imprime chez lui un léger mouvement de recul avec une expression sur son visage qui indique un intérêt renforcé. La blonde reprend à la faveur de cet instant un peu ses esprits et prend conscience qu’elle a enchainé le padel après une longue journée de cours. Elle se penche pour l’embrasser, un peu aguicheuse.
- « Je me sentirai mieux pour la suite si je pouvais prendre une rapide douche ! » lui dit-elle en se débarrassant de ses Nike.
David lui désigne la chambre qui dispose d’une vaste salle de bain. Elle parcourt le chemin en se débarrassant tout d’abord de sa jupe, de sa brassière puis de son string sous le regard de son hôte d’un soir. Quittant ses chaussettes en dernier, elle pénètre la douche italienne et enclenche l’effet pluie après avoir réglée la température de l’eau. Les yeux fermés elle laisse son corps se détendre sous l’action rafraichissante de l’eau. Elle ondule légèrement espérant offrir à un voyeur éventuel ses formes harmonieuses. Fanny était fine et fit… mais elle était très fière de son cul et pouvait assez souvent être particulièrement impudique en l’offrant à la vue d’autrui.
Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant de sentir une présence la rejoindre. D’abord la chair turgescente de son sexe se pressant contre ses fesses, puis des mains qui prennent possession de ses hanches pour remonter vers ses seins déjà fort orgueilleusement dressés. Elle sent ses lèvres sur son cou. Presse son postérieur contre le barreau qui lui parcours le sillon. Ces mains ramassent la cascade de ses cheveux blond en une prise ferme qui lui intime de pivoter et de descendre le long de son torse. Fanny laisse glisser ses lèvres contre les pectoraux de son amant. Son menton bute sur le sexe ruisselant qu’elle flatte avec le côté de son visage. Elle en attrape la base d’une main. Glisse ses lèvres sur la hampe jusqu’au gland. Fanny aime sucer. C’est une gourmandise. L’en priver serait lui faire affront et elle est bien décidée à faire comprendre à ce beau brun qu’il est tombé sur une fellatrice d’exception. Toujours tenue par sa crinière blonde, Fanny se laisse guider et entame sous l’impulsion du mâle dominant un va et vient sur le membre. Désormais à genoux elle adopte l’angle qui lui permettra d’aller au plus profond tout en usant de sa langue pour exciter le gland de son partenaire qui a l’air par de petits grognements de marquer son approbation pour la technique de la jeune étudiante. De son autre main, elle soupèse ses bourses. Elle le tient désormais par les couilles comme le dit l’expression populaire, mais cette fois-ci au sens propre. Elle accélère le tempo de son propre chef, lui laissant imprimer également des mouvements du bassin. Tout en continuant sa caresse manuelle des « bijoux de famille », elle laisse glisser avec dextérité un doigt vers le scrotum de celui qui va la découvrir sous un tout nouveau jour. Debout sans autre prise, David s’agrippe à deux mains sur sa tête alors que les spasmes de la jouissance l’emportent, déclenché par la subtile pression digitale. Il inonde la gorge de la jeune femme de longs jets. Fanny savoure ce moment, elle ne laisse que progressivement le sexe encore dur se dérober de l’anneau formé par ses lèvres sur lesquelles se mélange eau, salive et sperme. Elle lève les yeux vers lui, lui montre le reliquat de foutre sur sa langue, qu’elle engloutit vicieusement. Dans ce genre de rencontre, elle laisse libre court à toute sa lubricité. Mais ce soir jouer les soumises lui plaît ! Elle se hisse contre le corps du brun à la musculature effilée. Sa tête reposant contre son torse. Elle lève les yeux vers lui qui se penche pour partager un baiser encore teinté de sa propre semence.
Elle réalise que depuis leur entrée dans l’appartement il n’a pas prononcé un mot.
- « T’es devenu muet » dit-elle avec un petit rire cristallin.
- « C’est rare que quelqu’un me laisse sans voix »
- « C’est que tu as attrapé un spécimen légendaire ! » « Serviettes ? »
David sort un drap de bain d’une armoire proche et en entoure Fanny. Ses mains impriment de légère pression sur tout son corps au travers de l’étoffe. Elle aime particulièrement ce contact. Elle a envie de plaisir.
Elle l’entraine à son tour vers la chambre. Saute sur le matelas épais et ferme. Elle se pâme légèrement. Glisse sa main sur son ventre, ses doigts glissant sur son pubis en écartant juste légèrement les cuisses.
- « Viens, fais-moi jouir ! »
Le jeune homme se laisse presque surprendre de cette impérieuse invitation sur son propre territoire. Mais il est bien prêt à relever le défi le temps de retrouver sa vigueur.
Surplombant la jeune femme, il se penche de nouveau pour l’embrasser. Baiser auquel elle répond avec une subtile dose d’agressivité. Il entame la découverte de son corps : nuque, clavicule, décolleté, tétons, base de ces deux magnifiques seins ainsi que les flancs, le nombril, un léger ventre, relief qui s’intègre harmonieusement dans la silhouette de la jeune femme. Fanny écarte encore plus ses cuisses. Il embrasse son pubis glabre appuyant son menton contre sa fente, ce qui arrache à la donzelle un petit cri d’approbation. David remonte avec sa langue le long de l’intérieur de la cuisse droite de sa partenaire, du pli de l’aine jusqu’au-dessous du genou. Puis il entame le chemin inverse avec un léger souffle sur la trace humide qui provoque chez la nymphe offerte une cascade de frissons d’anticipation.
Elle aime se faire lécher. Depuis la première fois avec son premier copain, elle a su que le cunnilingus serait un de ses péchés mignons. A son grand bonheur son partenaire en vient au vif du sujet, et fait preuve d’une indéniable maitrise de la langue de chat. Son exploration de sa fente se fait avec gourmandise mais sans précipitations. Rare sont les jeunes amants qui maitrise cette technique… pour beaucoup c’est trop fort et trop vite. Lui prend son temps sans en perdre. Chaque caresse linguale est mesurée. La stimulation indirecte du clitoris de Fanny la plonge dans un état vibratoire. Les mains puissantes de son amant sont calées sous ses genoux afin de maintenir son sexe offert. Fanny se caresse les seins, et fait rouler ses tétons entre ses pouces et index.
« Oh oui ! tu fais ça bien ! mange-moi ! mmmmh »
Elle capte son regard au moment où il entoure de ses lèvres son bouton dressé par l’excitation. Son sexe coule. La caresse que subit son clitoris, une lente vibration entre la lèvre supérieure et le plat de la langue du cunnilinctor, provoque un déferlement au plus profond d’elle-même. Fanny attrape la tête de son bienfaiteur. Les muscles de ses cuisses commencent à trembler. Ses doigts de pieds se courbent à l’approche de l’extase. Elle sent la vague venir. Elle sent son univers se réduire à la giration de la langue amie qui alterne avec subtilité pression et caresses indirectes. Les jambes de Fanny s’échappent au contrôle de son amant pour enserrer sa tête dans l’étau de ses cuisses.
« Ahhh… oui… comme ça ! Ne t’arrête pas ! oui ça vient ! ouiiiii !!! »
David aspire ses petites lèvres dans un dernier mouvement d’accompagnement du plaisir de son invitée pour, une fois ses soubresauts terminés, se libérer de son étreinte.
Sa queue coincée entre son ventre et la literie est enfin libéré de sa prison. Sans ménagement et écartant de nouveau le compas de sa partenaire, il glisse son sexe sur la fente de celle-ci. D’habitude très sensible après une telle jouissance, elle apprécie cette caresse et de sentir de nouveau la vigueur de son étalon d’un soir ! Les quelques vas et vient de plus en plus puissant et la collision des ses testicules contre son sexe lui arrache de nouveau gémissements :
« Vient ! Prends-moi ! J’ai envie de toi en moi ! »
Il se penche vers sa table de nuit pour attraper un préservatif. Elle l’arrête :
« Non, j’ai envie de te sentir. C’est bon t’inquiètes ! »
Sentant l’hésitation elle s’empare de la queue pour la présenter à l’entrée de sa vulve !
« Baise moi comme une chienne ! »
David ne se fait pas prier et s’enfonce en elle, serrée, chaude, humide. Il sent ses muscles vaginaux se contracter et enserrer son sexe à chaque va et vient. Les talons de fanny lui pilonnent les fesses dans une étreinte fougueuse. Il se jette de nouveau sur ses seins, puis sa bouche. La jeune femme est loin d’être passive ! Son bassin accompagne les pénétrations de son amant. Elle adore sa façon de changer de rythme, sans jamais rompre la progression de son plaisir. Elle joue avec ce sexe qui la remplit. Leurs langues se mêlent, s’aspirent, se caressent, se sucent alternativement. Elle sent ses mouvements s’emballer. Elle veut jouir aussi. Elle glisse sa main droite sur le haut de sa fente, applique la pression qui va l’emmener au Nirvana pour la deuxième fois ce soir.
Elle attrape la nuque de son baiseur et lui intime :
- « Ne … t’arrêtes… surtout… pas… »
Les vas et viens se poursuivent avec une cadence acharnée qui provoque le grincement de la literie. Elle sent son sexe épais la posséder pleinement, leurs corps qui se percutent, elle voit la crispation de son visage. Il est arrivé au point de non-retour. David s’enfonce une dernière fois en elle, avec un râle de jouissance qui cumulé avec la sensation d’être remplie par la jouissance du jeune homme déclenche un nouvel orgasme chez elle.
David roule sur le côté. Fanny sent sa semence qui coule sur sa cuisse. Elle vient se lover contre lui, ses doigts jouant avec les poils de son torse.
- « Tu joues toujours le mardi, lui dit-elle ? ».
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de stephabdx
stephabdx
18 juillet 2026 à 16:01
Dommage que les chapitres soient si courts
Soyez respectueux
Répondre
Olimar
6 juillet 2026 à 19:08
Histoire inspirée des échanges avec une lectrice à qui je laisse le soin de se présenter si elle le souhaite en commentaire

De façon assez incongrue Xstory publie, malgré mes interpellations répétées le 3eme chapitre de la série en 1er…

Cela vient casser la structure narrative. En tant qu’auteur je trouve cela vraiment dommage.

Les deux premiers chapitres sont prévus à la publication les 15 et 18 juillet.

Les chapitres 4 et 5 sont à l’écriture!

Bonne lecture!

Olivier
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ shadowman L'apprentie XSTORY
L'apprentie
Chapitre 2
Par shadowman
228
1
27k
Hétéro
✦ shadowman L'apprentie XSTORY
L'apprentie
Chapitre 3
Par shadowman
208
2
10.4k
Hétéro
✦ misssexe Une soirée d'anniversaire.. . très exitante XSTORY
Une soirée d'anniversaire... très exitante
Chapitre unique
Par misssexe
127
3
15.7k
Hétéro
✦ Elisa_GC Ivanne jeune et innocente XSTORY
Ivanne jeune et innocente
Chapitre 3
Par Elisa_GC
155
0
12.7k
Hétéro
✦ christine33 gourmande en deplacement XSTORY
gourmande en deplacement
Chapitre 2
Par christine33
112
3
4.6k
Hétéro
✦ Thrùd Les amants de la gare XSTORY
Les amants de la gare
Chapitre unique
Par Thrùd
6
5
5.2k
Hétéro
✦ JESSEY Les fantasmes d'Isabelle XSTORY
Les fantasmes d'Isabelle
Chapitre 5
Par
53
0
11.1k
Bi
✦ GCG Un arrêt synonyme d’amour XSTORY
Un arrêt synonyme d’amour
Chapitre unique
Par GCG
189
0
10.7k
Hétéro
✦ Kal2628 Sous la douche XSTORY
Sous la douche
Chapitre unique
Par Kal2628
139
3
83.2k
Hétéro
✦ petitjean Rencontre musicale XSTORY
Rencontre musicale
Chapitre 2
Par petitjean
208
2
4.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio