Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
La divine surprise de Milena — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
La divine surprise de Milena
Chapitre 1
La divine surprise de Milena
Milena restera mon premier amour. Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail, moi qui me déplaçais tous les jours et elle qui vivait sur place. Pendant quelques années, nous nous enfermions dans sa chambre et ce n'était pas que pour lire le journal. Combien de fois le casse-croûte du midi s'est fini par une bonne fellation digestive. Le plus dur était de ne pas se faire gauler, ce qui nous est arrivé un jour, lorsque la femme de ménage est entrée sans prévenir, pensant que la chambre était vide. Nous n'étions pas franchement très habillés, ce qui laissait peu de doute sur ce que nous étions en train de faire.
— Oups, pardon de vous avoir dérangés...
— Non, pas de problèmes, tu ne nous déranges pas...
— Ben j'ai l'impression que si, un peu quand même...
— Non, pas de problèmes, tu ne nous déranges pas...
— Ben j'ai l'impression que si, un peu quand même...
Sans demander notre reste, nous sommes retournés travailler en n'ayant qu'une crainte, celle qu'elle aille raconter ça plus loin, ce qu'elle n'a heureusement pas fait. Nous avons ensuite pendant quelques mois continué nos activités, mais beaucoup plus discrètement, chez moi, où nous ne dérangions personne.
Après quelques années à nous chauffer ainsi, nous avons fini par emménager ensemble. C'est là que nous avons enfin pu assumer et savourer notre vie sexuelle. J'ai très vite senti qu'elle s'était décoincée à cette occasion, même s'il manquait un petit quelque chose, le kiki dans le minou...
Nous avions une vie sexuelle épanouie, mais elle refusait toujours que nous mettions le petit Jésus dans la crèche parce qu'elle craignait d'avoir mal, vu qu'elle était encore vierge (elle a cinq ans de moins que moi). Nous sommes allés voir un sexologue pour en parler et c'est alors que j'ai compris que c'était compliqué pour elle de s'offrir complètement à moi parce qu'elle manquait de confiance en elle.
Elle a donc continué à me tailler les meilleurs pompiers de ma vie pendant que moi je lui prodiguais, je l'espère, les meilleurs cunnilingus possible en faisant attention à ne pas la brusquer, puisqu'il était important pour moi qu'elle choisisse le jour de sa première fois.
Un samedi soir, alors que nous étions tranquillement sur le canapé en train de regarder un truc bien débile à la télé, elle commença à s'approcher de mon engin, ce qui n'avait rien d'exceptionnel en soi. Une fois de plus, elle me fit une turlutte du feu de dieu jusqu'à ce que je sois tout près de jouir. Tout d'un coup, elle s'arrêta net.
— Ah non, tu ne vas pas t'arrêter maintenant ?
— Tu ne t'es pas encore occupé de mon clito et je ne veux pas que tu jouisses avant moi.
— Tu ne t'es pas encore occupé de mon clito et je ne veux pas que tu jouisses avant moi.
Je commence alors à lui faire un cunni jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Je me relève alors et je commence à m'astiquer le manche en me disant que, vu le plaisir que lui avait donné, elle en avait sans doute assez.
— Ben alors quoi, tu ne veux pas que ce soit moi qui me charge de ta décharge ?
— Ah oui, je ne demande pas mieux.
— Ah oui, je ne demande pas mieux.
Je me rassieds alors sur le canapé en attendant qu'elle recommence une bonne pipe dont elle a le secret. C'est alors qu'elle me dit qu'elle avait une surprise pour moi et qu'elle voulait que nous allions au lit, mais qu'elle devait satisfaire un besoin naturel avant.
Pendant qu'elle est aux w.c., je m'allonge et commence à me faire des films en me demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir que nous fassions.
— Je viens sur toi !
— Alors va pour un 69 pour finir ce doux moment, c'est vrai qu'on a plus de place ici que sur le canapé...
— Comment ça, un 69 ? Si je viens sur toi, c'est pour qu'on fasse du rentre-dedans...
— Mais quelle belle surprise tu me fais là. Tu es sûre d'être prête ?
— Oui, mais promets-moi que si je te dis que j'ai trop mal tu arrêtes tout de suite.
— C'est promis, il faut que la première fois se passe le mieux possible.
— Alors va pour un 69 pour finir ce doux moment, c'est vrai qu'on a plus de place ici que sur le canapé...
— Comment ça, un 69 ? Si je viens sur toi, c'est pour qu'on fasse du rentre-dedans...
— Mais quelle belle surprise tu me fais là. Tu es sûre d'être prête ?
— Oui, mais promets-moi que si je te dis que j'ai trop mal tu arrêtes tout de suite.
— C'est promis, il faut que la première fois se passe le mieux possible.
Je compris alors que si elle voulait venir sur moi, c'est pour qu'elle puisse arrêter au moindre problème. Elle sortit alors un préservatif qu'elle déroula sur ma verge turgescente avec une pipe pour l'aider à se dérouler et elle vint alors sur moi pour prendre mon chibre en main et commença à se l'enfiler. Les débuts furent hésitants, mais je la sentais déterminée.
— Ça va, ce n'est pas trop douloureux ?
— Un peu, mais ça va.
— Tu veux qu'on arrête ?
— Non, allons au bout.
— Ah, tu aimes la chose.
— Oui, j'y prends goût.
— Un peu, mais ça va.
— Tu veux qu'on arrête ?
— Non, allons au bout.
— Ah, tu aimes la chose.
— Oui, j'y prends goût.
Elle continua à conduire les mouvements de va-et-vient et je la sentais de plus en plus mouillée. Ses gémissements me laissaient même comprendre qu'elle y prenait du plaisir.
Au bout d'un moment divin pour les deux (enfin je crois), elle se retira et recommença une bonne fellation. Je finis par jouir sur ses magnifiques seins pendant qu'elle m'astiquait vigoureusement le gourdin.
Nous avons passé une bonne partie de la nuit à en parler.
— Qu'as-tu pensé de cette première fois ?
— Tu n'as pas senti que ça me plaisait ?
— J'en avais l'impression, même si ce n'était pas parfait.
— Que pourrait-on faire de mieux ?
— Ben disons qu'on a été maladroits tous les deux.
— Tu n'as pas senti que ça me plaisait ?
— J'en avais l'impression, même si ce n'était pas parfait.
— Que pourrait-on faire de mieux ?
— Ben disons qu'on a été maladroits tous les deux.
Je dois avouer que, d'une certaine façon, c'était pour moi aussi, la première fois. Non pas que j'étais puceau, mais je n'avais eu affaire qu'à des professionnelles du sexe. Ma vraie première fois ne restera pas dans les annales puisque j'ai joui au premier va-et-vient. J'ai été content de voir que la première fois de Milena s'était mieux passée que la mienne.
Dieu que cette première fois a été bonne. Depuis, nous avons une vie sexuelle pleinement épanouie et elle m'a même récemment laissé visiter l'autre côté... Mais ça, je vous en parlerai dans un prochain récit...
10 ans après, nous sommes toujours ensemble et notre vie sexuelle mérite bien d'autres récits...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()