La novice
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de La novice, par Thewritter
Couverture de La novice, par Thewritter
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La novice — Chapitre 1

9 minutes
2.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Thewritter
Thewritter
Histoires publiées
13
Chapitres publiés
15
Abonnés
111
J'aime cumulés
1.8k

La novice

Chapitre 1

Sœur Emma entre dans la pièce personnelle du père Thomas ; elle le voit de dos, à genoux, en train de prier. Elle arrive jusqu’à lui, se penche pour poser sa poitrine sur le dos légèrement courbé du prêtre et lui glisse à l’oreille :
— Je suis là, mon père. Je viens une fois de plus vous voir, car j’ai encore péché. Mes pensées sont toujours obscènes.
— Oui, je sais, ma sœur. Vos idées le sont toujours, et vous allez une fois de plus me les raconter, et nous allons les mettre en action pour vous purifier de l’intérieur. Je vous écoute, mon enfant.
Sœur Emma reste dans le dos du curé, car elle veut qu’il bande bien fort. Elle aime le savoir gonflé et obligé de se retenir de se caresser !
— Hier soir, je vous ai imaginé, mon père. Vous étiez seul dans votre chambre, sur votre lit, allongé sur le dos, les yeux fermés. Je suis venue jusqu’à vous, mais vous ne bougiez pas. J’étais nue sous mon habit et je ne sais pas si c’est la fraîcheur ou l’excitation, mais je me sentais pointer. Je me caressais alors les seins et je passais plus fort mes ongles dessus pour les durcir encore plus. Vos yeux me paraissaient toujours fermés alors que, pourtant, je voyais se lever doucement votre soutane au niveau de votre entrejambe. Je devinais alors que vous m’observiez en fermant les paupières un maximum et que vous commenciez à entrer en érection, si je peux me permettre ces termes, mon père.
— Oui, vous pouvez, ma sœur, vous le savez. Décrivez-moi bien vos pensées, c’est important.
Les paroles de la nonne rendent plus que difficile la retenue pour le père Thomas, il essaie de lutter contre la tentation un certain temps mais finit, discrètement, par passer une main sur la bosse que forme son sexe sous sa soutane. Il retient un gémissement de satisfaction.
— Continuez, ma sœur, je vous écoute.
— Oui, mon père, voici la suite. Voyant cette petite montagne grandir, je ne pouvais me retenir de saisir délicatement votre soutane et de la remonter doucement en la faisant glisser sur votre verge. Je voulais que vous sentiez la caresse interminable du tissu dessus. Je découvrais vos… parties intimes… Pardonnez-moi, mon père, pour ce langage.
La sœur rougit un peu, mais elle poursuit :
— Vos boules, mon père, étaient belles, grosses, bien remplies. Je les caressais un peu et voyais la montagne tressauter. Je reprenais votre soutane pour finir de la remonter afin de mettre à nu ce relief. Je vous découvrais en pleine érection, mon père.
Le père Thomas se racle la gorge, le sexe de plus en plus tendu sous sa soutane. Il lui est difficile de camoufler ses mouvements de masturbation, et l’envie de prendre la sœur commence à faire son chemin dans sa tête.
— HUMMM… Ah oui ? Enfin, ma sœur ! … Poursuivez !
— Dans mon rêve, je me voyais alors en adoration devant votre membre dressé devant mes yeux. Il était magnifique, gonflé à souhait et tendu. Je le caressais d’abord du bout des doigts, puis me venait l’envie de le lécher. Il bougeait de plaisir et, pour mieux le garder en contact contre ma langue, je le mettais dans ma bouche.
— Oh, ma sœur ! Que me dites-vous là ! C’est très péché !
— Je sais, mon père… mais c’est un rêve, et je vois que vous appréciez. Puis-je venir devant vous maintenant pour vous raconter la suite ? J’en ai très envie…
— Oui, ma sœur, passez devant moi, mais ne vous offusquez pas de ce que vous allez voir.
— Non, mon père, ne vous inquiétez pas… et puis… ce n’est pas la première fois que je vous vois vous caresser.
— C’est vrai, ma fille. Continuez.
Sœur Emma passe devant lui. Le prêtre est toujours à genoux, une main sur sa queue à se branler et l’autre sur le dossier de la chaise de prière. Sœur Emma, debout devant le père, lève sa robe devant le nez de l’homme de foi. Le pubis nu apparaît. Elle s’approche, les lèvres de son sexe sont presque en contact avec la bouche du père Thomas, et elle pose son sexe sur ses lèvres.
— Après vous avoir sucé, je montais sur votre lit et me positionnais debout au-dessus de votre tête. Vous voyiez que je ne portais rien. Je m’asseyais sur votre bouche et vous me léchiez. Je m’excitais sur votre bouche, sur votre langue, vous trempiez mon sexe.
Pour rendre son récit plus réel, elle frotte son sexe contre le visage du prêtre à genoux devant elle.
— Après que votre langue s’était insérée plusieurs fois dans mon vagin, je venais m'empaler sur votre verge en laissant échapper un grognement de satisfaction.
Le père Thomas lèche doucement la chatte qui lui est offerte. Sa langue en pointe vient titiller son clito. Puis, de sa main libre, il insère ses doigts dans la chatte et les fait bouger dedans. La jeune bonne sœur poursuit :
— Je retournais sur votre bouche avant de retourner m’empaler sur votre verge humide de mes sécrétions intimes.
Le curé se branle fort tout en bouffant le sexe humide et odorant de sœur Emma. Il balbutie :
— Mon dieu, ma sœur ! J’ai envie de vous !
— Moi aussi, mon père !
Les genoux reposant sur le doux tissu rouge du prie-Dieu qui fait face au crucifix, une main enveloppant son sexe, le père Thomas lèche et doigte le sexe lisse de cette novice, cette jeune brebis égarée, assaillie par des pensées de luxure, des pensées que Satan et ses anges mettent en elle pour la tourmenter et lui faire renier sa foi en Dieu tout-puissant et en son fils Jésus-Christ.
— Ma sœur, une fois encore, je vais prendre possession de votre corps pour chasser ces pensées.
Il se lève, ouvre sa soutane et la laisse glisser au sol. Il est nu devant la nonne. Il saisit sa main et la dirige vers le prie-Dieu, une main en appui sur le siège, l’autre sur le haut du prie-Dieu. Sœur Emma remonte sa tenue blanche de novice sur ses hanches et tend ses fesses en arrière, offrant une vue magnifique sur son fessier. Le sexe dressé et palpitant, le père se place derrière elle, puis s’introduit dans le sexe humide et chaud en murmurant :
— Seigneur, que ta volonté soit faite ici comme dans les cieux.
Les mains accrochées aux hanches, il commence à aller et venir dans le sexe humide de la jeune sœur.
— Oh, mon père, j’aime sentir en moi votre pieu.
— Mon enfant, c’est pour votre bien et pour vous délivrer de vos pensées et de vos péchés.
— Ouiii ! Mon père, délivrez-moi !
Le sexe gonflé coulisse dans le vagin moite ; il ressort complètement avant de rentrer d’un coup jusqu’à la garde. Le gland vient cogner au fond de la grotte de la jeune sœur. Elle reçoit les assauts, les mains crispées sur le haut du prie-Dieu, la bouche ouverte ; elle gémit, les yeux fixés sur le crucifix en argent cloué au mur. Elle prie et demande pardon à son créateur. Petit à petit, la prière se fait murmure, la voix est plus hachée, le visage se crispe sous la montée du plaisir :
— OHHH mon père, je sens que je vais venir. OOOOOHHHH HUMMMM… oui, AHHH Seigneur !
C’est à ce moment-là que le curé se retire, place son sexe à l’entrée des fesses de la jeune novice et s’y enfonce d’un coup.
— AHHHHHHH !
Une fois son sexe bien enfoncé, il commence ses va-et-vient, puis accélère. Les mains accrochées à la taille, il se déchaîne dans le cul, le bruit de ses cuisses sur les fesses résonne dans le presbytère. La bouche ouverte, à la recherche d’air, sœur Emma se laisse posséder. Petit à petit, elle reçoit le sexe du prêtre avec plus de facilité, elle vient au-devant des coups de boutoir. Sa poitrine blanche et généreuse s’échappe de la robe. Elle saisit un de ses seins à pleine main et écrase entre ses doigts ce globe de chair lourd, ferme et chaud.
— Mon père ! Oui, libérez-moi, purifiez-moi de mes idées salaces et perverses.
Le corps de la nonne se met à trembler, sa peau se couvre de chair de poule.
— HHUMMMM, ouiiiiiii… Seigneur, je coule… HUMMMM…
Son vagin s’inonde de son nectar, qui s’échappe, coule de sa chatte et mouille ses cuisses et les couilles du prêtre. Il ne peut résister et, foudroyé à son tour, il éjacule de forts jets de sperme au fond du cul de la jeune nonne. Enfoncé en elle, il s’écroule, haletant, sur le dos de Sœur Emma. Après quelques instants, il se dégage et se retire ; un filet de sperme s’échappe de l’anus de la sœur.
— Voilà, ma fille, notre lutte contre le diable est finie, mais vous savez que c’est un combat de tous les instants. Il est fort probable que nous devrons recommencer encore et encore.
— Oui, mon père.
Il se lève, se réajuste. La nonne remet sa robe et son voile blanc, puis elle se signe devant la croix et se dirige vers la porte.
— À demain, ma fille, pour la prière de six heures. N’oubliez pas, demain après-midi, nous devons aller voir sœur abbesse.
— Oh non, mon père, je n’oublie pas. Bonne nuit.
— Bonne nuit.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
Au couvent, sœur Emma et le père Thomas se croisent sans jamais se parler vraiment. Entre deux offices, sous le regard des autres religieuses, chacun garde un visage impassible, mais le désir, lui, ne s'éteint pas. Dans les allées du jardin médicinal, une rencontre discrète semble sur le point de se produire, et personne ne doit savoir ce qui se passe entre ces deux-là. Jusqu'où ira leur jeu de faux-semblants, et qui cédera le premier à la tentation ?
6 minutes
2.2k
38
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Photo de profil de TinaExhibe
TinaExhibe
21 octobre 2026 à 13:25
Très excitant, le côté interdit, presque blasphématoire, cela ne m'a pas laissée indifférente humm..
Modifié 21 octobre 2026 à 13:27
Photo de profil de Michelle78
Michelle78
21 octobre 2026 à 10:43
Oh !le blasphème..🥵
J'adore l'idée une bonne soeur avec un bon père et l'on ne parle pas d'inceste 😂😂
Tout va bien.
Baisons mes frères et mes sœurs.
Allons rencontrer l'abbesse..🥵🥵
Michelle 78
Photo de profil de Petitesalope
Petitesalope
21 octobre 2026 à 09:58
Quand la réalité rejoint le rêve . Le duo pensée et action fonctionne très bien. C’est réussi.
Photo de profil de Camaro 64
Camaro 64
20 octobre 2026 à 12:09
Ben voilà...je pense rentrer dans Les Ordres maintenant 🙏🤣🤣👍
Modifié 20 octobre 2026 à 12:09

Histoires similaires

✦ TANIA05 Emmanuelle au couvent XSTORY
Emmanuelle au couvent
Chapitre 2
Par TANIA05
104
4
10.9k
Bi
✦ la catin Exorcisme XSTORY
Exorcisme
Chapitre 1
Par la catin
181
1
5.2k
Hétéro
✦ RenardRouge Le couvent au fin fond de la forêt. XSTORY
Le couvent au fin fond de la forêt.
Chapitre 1
Par
175
6
27.1k
Lesbiennes
✦ lerelieur Chantal XSTORY
Chantal
Chapitre 4
Par lerelieur
120
1
11.6k
Hétéro
✦ Lioubov La Madone des pissotières XSTORY
La Madone des pissotières
Chapitre 2
Par Lioubov
180
4
7.1k
Lesbiennes
✦ sexag Au couvent XSTORY
Au couvent
Chapitre 1
Par sexag
365
8
50.6k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio