Amélioration du site.

44 2.2k
chevalier26
20 novembre 2018 à 15:16
Bonjour ou bonsoir.

Je souhaiterai faire part d'une amélioration c'est un peu fort mais plutôt d'ajout concernant le site. Pour faire simple cette amélioration porte sur le système de recherche. Nous pouvons rechercher par auteur, par score, par titre, par date et bien sûr par catégories. Malgré tout c' est système j'ai parfois du mal à trouver certain texte. Je voudrais savoir si il serait possible de lié une catégorie à un système de mot clé afin de pouvoir affiner la recherche. Pour être franc je suis assez friand d'histoire qui parle de mari ou femme tromper, mêlé à du voyeurisme, bref le souci c'est que l'outil de recherche me renvoie très souvent au même histoire alors qu'en faisant du page par page je trouve de magnifique bijou. Enfin voilà pour plus de détail hésiter pas je tâcherai d'être plus précis.
Je vous remercie par avance et merci infiniment pour ce site genialissime.
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 44 commentaires
Utilisateur supprimé
20 novembre 2018 à 15:23
Si tu vas dans les histoires et que dans la recherche tu marques "cocu" par exemple, tu trouveras tout ce qui concerne ce mot, et je peut te garantir que j'ai fait le test et il y en a un paquet !

Bonne recherche :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jujulanymphosanstabous
jujulanymphosanstabous
20 novembre 2018 à 15:24
suffit d'aller dans la catégorie d'histoires qui t’intéresse non?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
20 novembre 2018 à 15:27
Pour ta que ta proposition se fasse, il faudrait que l'admin mette en place un système de hashtags (du style #inceste, #cocu, etc...). Étant donné la non-exhaustivité de cette pratique, certains auteurs voudront toujours demander à l'admin d'en rajouter.

Du coup, chevalier26, je te conseille de continuer tes patientes recherches page par page.
Soyez respectueux
Répondre
chevalier26
20 novembre 2018 à 15:41
Je vous remercie déjà tous pour vos réponse. Pikachu, alors oui je les fait déjà, mais disons que la recherche ensuite ce spécifie sur un seul mot clé, genre cocu. Alors que je sais pas si je veux cocu, chantage, avec une notion de sexe en cachette ben je peux pas suffisamment affiner la recherche.
Juju: ce que tu dis et vrai, mais comme je suis quelqu'un de compliqué ce n'est pas suffisant cf ma réponse à Pikachu. J'aime bien les histoire avec plusieurs chapitres, avec différentes "phase" dans le genre un mec qui surprend sa meuf avec un autre, du coup la suite va être basé sur du voyeurisme, puis une notion de vengeance etc. Le souci c'est que voilà ce que je recherche peut être répertoriés un peu partout dans chacune des catégories donc au final je vais devoir scruter des centaines de page, alors que si je rentre tous les mots clé je peux trouver plus rapidement ce que je veux.

Je comprend bien que ce que je demande ne soit pas simple, mais qui ne tente rien à rien je pose la question et après ça peut ouvrir la voie à d'autres idées qui converge vers mon idée
Encore merci à tous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sofia Alliancia
Sofia Alliancia
20 novembre 2018 à 16:30
Je comprends pas moi quand je tape plein de mots clés dans le moteur de recherche du site il me trouve bien des résultats contenant tout les mots clés. C'est vrai que tu tombes vite sur les mêmes histoires mais tu peux essayer de trouver des synonymes à tes mots clés et cela étendra tes recherches. Bonne chasse ;-)
Modifié 21 novembre 2018 à 14:51
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de XStory
XStory
21 novembre 2018 à 10:02
Effectivement il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet des tags et au final il n'y a pas vraiment de bonne solution (en tout cas on n'en a pas trouvé ;-) ).
Cela dit la fonction de recherche est certainement améliorable. On va réfléchir à un système plus complet !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Inavouable69
Inavouable69
21 novembre 2018 à 11:47
Je vais peut être dire une bêtise, mais si les auteurs ajoutent d'eux-mêmes à la fin de leur texte une série de hashtags qui leur semblent pertinents, ils seront bien indexés comme le reste du texte non ?
Si j'ajoute #uro #étudiante #lesbienne à la fin de mon texte et que quelqu'un cherche #uro, il tombera dessus je suppose.
0 développement... 0 modif... et ça marcherait il suffit que la convention soit en place et acceptée à la modération, avec les restrictions habituelles (pas de # illicite).
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de XStory
XStory
21 novembre 2018 à 12:30
Les tags ne sont pas vraiment un problème technique. On pourrait assez facilement les mettre en place, mais cela suppose une certaine modération pour éviter que des auteurs mettent des tags qui n'ont rien à voir avec leur histoire juste pour être trouvés plus facilement.
Par ailleurs tous les auteurs ne sont pas forcément à l'aise avec le concept des tags... question de générations je suppose ;-) (sans vouloir offenser personne ^^)
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
21 novembre 2018 à 13:30
Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
21 novembre 2018 à 13:38
Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?

Cela nous donnerait encore plus de boulot. Le nombre de textes à examiner est déjà suffisamment grand. S'il faut en plus nous occuper de mettre les hashtags pour les auteurs...
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 novembre 2018 à 14:42
Ou ajouter des sous-catégories, exp : avec plusieurs hommes => attachée => et puis...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sofia Alliancia
Sofia Alliancia
21 novembre 2018 à 14:54
Les auteurs peuvent eux même proposer les tags que les validateurs accepteraient ou non ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
21 novembre 2018 à 14:54
Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?

Cela nous donnerait encore plus de boulot. Le nombre de textes à examiner est déjà suffisamment grand. S'il faut en plus nous occuper de mettre les hashtags pour les auteurs...

Ou tout simplement vérifier les tags mis par les auteurs. Certes ça demande du travail, mais un petit coup d'oeil reste toujours plus rapide que de taper les tags. Comme ça, on continue d'éviter les trucs abusifs.

Ou bien mettre une liste prédéfinie (alphabétique ?) de tags regroupant un maximum de notions (et ça éviterait des répétitions)
#etudiante (pas d'accents sur les hashtags)
#inceste
#maman
#fils
#zoophilie
#chien
#cheval
#poissonrouge
#bdsm
#preservatif
etc.
Et pourquoi par rajouter un "Autres :" si on a vraiment un élément majeur dans l'histoire qui la démarque des autres mais pas assez courant pour en faire un tag dans la liste.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 novembre 2018 à 15:09
Ou allonger la liste des catégories.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
21 novembre 2018 à 16:31
J'ai fait une petite liste rapide des tags qu'on pourrait retrouver plus ou moins fréquemment. J'aurais bien mis une balise "spoiler" pour éviter d'avoir à la faire défiler, mais visiblement il n'y en a pas. N'hésitez pas à en ajouter. Les phrases entre parenthèses seraient, si possible, une petite fenêtre de précision sur ce qui est concerné pour éviter les malentendus :

#adultere (un personnage est infidèle)
#age (les personnages ont une grande différence d'âge)
#amant
#amitie (les personnages sont entre amis)
#anal
#arabe
#asiatique
#bcbg
#bdsm (les personnages pratiquent le BDSM)
#blanc (un personnage est typé caucasien/caucasienne)
#bourgeoise
#branlette
#branletteespagnole
#cam
#campagne (l'histoire se déroule en campagne ou loin des villes)
#camping
#chat (l'histoire contient un félin)
#cheval
#chien
#costard (les personnages sont en tenue de soirée)
#couple
#cousin
#cousine
#cunni (un personnage reçoit/fait un cunnilingus)
#dialogue (les personnages parlent beaucoup)
#domination
#douche (les personnages prennent une douche/un bain)
#doux (les personnages ont un rapport sexuel tendre et doux)
#echangisme
#ejacbuccale (un personnage éjacule dans la bouche de sa/son partenaire)
#ejacexterne (un personnage éjacule sur le corps de sa/son partenaire)
#ejacfaciale (un personnage éjacule au visage de sa/son partenaire)
#ejacinterne (un personnage éjacule dans le vagin/l'anus de sa/son partenaire)
#enceinte
#epouse
#epoux
#etranger (un personnage est étranger ou va à l'étranger)
#etudiante
#exhib
#extreme (les personnages ont des rapports sexuels violents et très hard)
#fac (l'histoire a lieu dans une faculté ou une université)
#fbi (un personnage féminin est bisexuel ou "flexible")
#fellation
#fessee
#fetichisme
#ffh (les personnages font un plan à trois avec deux femmes)
#fhh (les personnages font un plan à trois avec deux hommes)
#fiance
#fiancee
#fille
#filleul
#filleule
#fils
#fist
#flirt (les personnages prennent le temps, flirtent et se chauffent)
#foret
#frere
#gay
#hbi (un personnage masculin est bisexuel ou "flexible")
#hetero
#hotel
#humiliation
#inceste
#internet
#lac
#latino
#lesbienne
#lycee
#maitresse
#maman
#mamie (l’histoire parle d'une femme âgée)
#mariage
#marraine
#masturbation
#menottes
#nature
#neveu
#niece
#noir
#oncle
#papa
#papi (l’histoire parle d'un homme âgé)
#parrain
#partouze
#patron
#plage
#porno (les personnages font des photos/vidéos)
#preservatif (un personnage utilise un préservatif)
#prof
#roleplay (les personnages jouent des rôles)
#scato (l'histoire contient des pratiques avec des déjections)
#secretaire
#sextoy
#shemale
#slave (un personnage est typé des pays de l’Est)
#soeur
#soubrette
#soumission
#striptease
#tante
#tchat (les personnages ont des conversations à distance)
#toilettes
#trans
#travail (l'histoire se passe sur le lieu de travail d'un personnage)
#uniforme
#uro (l'histoire contient des pratiques avec de l'urine)
#vacances
#vierge
#voisin
#voiture (l'histoire se passe dans une voiture)
#voyeurisme
#zoophilie
Modifié 21 novembre 2018 à 19:22
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
21 novembre 2018 à 16:38
#poissonrouge

Excellent !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de JeSuisPoly
JeSuisPoly
21 novembre 2018 à 17:33
Plutôt que #bi --->#fbi et #hbi

Rajouter #fist
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Doogy Woogy
Doogy Woogy
21 novembre 2018 à 17:56
gourmande!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de JeSuisPoly
JeSuisPoly
21 novembre 2018 à 18:00
gourmande!

Je m'assume ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
21 novembre 2018 à 19:01
#fbi

Je ne pense pas que beaucoup de gens viennent ici pour lire des histoires se passant au Federal Bureau of Investigation...
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier