Le site de l'histoire érotique
Mefisto
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2018
8 Messages

Bonjour, c'était pour prévenir que mon histoire: «L'histoire du prisonnier Max (3)» est marquée comme en cours de validation depuis plus de quatre mois. Cette histoire est de toute façon contraire à la charte du site et doit être refusée (je le ferais moi-même si je le pouvais).
Je tenais à le signaler car mon histoire: «Julie Julie Julie» est en attente depuis plus de deux semaines et je me suis dis que c'était peut-être car j'avais une autre histoire en cours de validation.
Même si c'est surement faux, je suis juste un peu parano.
Merci beaucoup

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le mieux serait de faire un mail à l'admin pour éclaircir le premier point en contactant l'équipe à gauche en bas de page.

Maintenant, 2 semaines d'attente pour se voir valider une histoire n'a rien de surprenant.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Si, au delà de une semaine pour la validation, ça commence à être long. Je ne dis pas qu'il puisse y avoir de bonnes raisons mais 99% des histoires sont validées en une semaine


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Moi, généralement mes histoires prennent deux ou trois jours à être validées. Deux semaines, ça commence à faire vraiment long...

Mefisto
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2018
8 Messages

Oui, c'est pour ça que j'ai envoyé un message à l'équipe technique. J'espère que ça débloquera la situation 🙂

sifeminin
Compte Supprimé

Doogy woogy  et Nkari je pense que vous êtes des privilégiés car personnellement je suis heureux quand mes histoires mettent 15 jours à être validées.
Je pense ne pas être le seul à penser que la moyenne actuelle est plutôt d'une quinzaine de jours.
De toute façon il faut s'armer de patience.
Après je pense que 4 mois il faut effectivement s'inquiéter.
Bon courage à vous mefisto

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin, si les textes sont bien écrits, ils sont validés rapidement. S'ils sont plein de fautes, ils ont parfois la chance de passer en correction. Et dans ce cas, ça rallonge pas mal le délais de validation. Et franchement, vu les retours de validation, les vôtres rentrent dans la seconde catégorie.

Il faudrait que vous compariez les textes que vous envoyez et ceux qui sont effectivement validés, souvent après nombreuses corrections.
Puis prenez en compte les modifications pour envoyer des textes posant moins de problèmes. Dans ce cas, la validation irait plus vite.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Pulzer
Quand je m'amuse à lire certains textes qui sont couronnés et qui ont des fautes d'orthographe, je me dis que cela ne joue pas là-dessus.
Je reconnais faire quelques fautes dans mes textes, mais je ne pense pas que ce soit soit ça qui ralentisse la correction.
Fut une époque où je communiquais avec l'administrateur et je lui demandais pourquoi un texte de 1500 mots qui contenait 10 fautes voire 15 fautes, cela passait et moi on me prenait la tête pour 10 fautes en 3000 mots et je pense qu'il y a rarement 10 fautes dans mes textes de 3000 mots. La réponse était que cela dépendait du correcteur.
Si on suit votre raisonnement cher Pulzer, je n'ose imaginer combien de fautes le texte de Méfisto devait contenir compte tenu de ces 4 mois d'attente.
Pour information même l'administrateur reconnaît qu' actuellement le temps de validation et d'à-peu-près une quinzaine de jours.
En même temps je conçois qu'entre correcteurs, le temps de validation soit un peu moins long entre eux.

Dernière modification par sifeminin (Le 16-05-2019 à 10h51)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Combien de fois devrai-je préciser qu'il n'existe plus de correcteurs officiels depuis des années ? Seuls subsistent les correcteurs volontaires.

Il n'y a plus que des validateurs, même si (une partie de ?) ceux-ci sont autorisés à effectuer des corrections qui valident automatiquement le texte en question ; mais dans ce cas de figure, un seul validateur suffit pour que le texte soit accepté.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin :

Bonjour Pulzer
Quand je m'amuse à lire certains textes qui sont couronnés et qui ont des fautes d'orthographe, je me dis que cela ne joue pas là-dessus.
Je reconnais faire quelques fautes dans mes textes, mais je ne pense pas que ce soit soit ça qui ralentisse la correction.
Fut une époque où je communiquais avec l'administrateur et je lui demandais pourquoi un texte de 1500 mots qui contenait 10 fautes voire 15 fautes, cela passait et moi on me prenait la tête pour 10 fautes en 3000 mots et je pense qu'il y a rarement 10 fautes dans mes textes de 3000 mots. La réponse était que cela dépendait du correcteur.
Si on suit votre raisonnement cher Pulzer, je n'ose imaginer combien de fautes le texte de Méfisto devait contenir compte tenu de ces 4 mois d'attente.
Pour information même l'administrateur reconnaît qu' actuellement le temps de validation et d'à-peu-près une quinzaine de jours.
En même temps je conçois qu'entre correcteurs, le temps de validation soit un peu moins long entre eux.

De ce dont je me souviens sur vos derniers textes... il n'y a en effet pas beaucoup de fautes d'orthographe... mais énormément de conjugaison. En gros, et pour beaucoup d'auteurs, la majorité des textes qui passent actuellement mélangent passé et présent, parfois dans la même phrase. Des fautes de passés simples très mal conjugués, l'imparfait utilisé tout au long du texte, au lieu d'utiliser parfois le passé simple, et j'en passe. Aucun correcteur orthographique ne va détecter ces erreurs, sauf si le verbe n'est pas accordé au sujet pour certains. Seule une sérieuse relecture en se remettant en cause peut détecter ces erreurs.

Ensuite, comme le signale si bien Mister Loup, nous ne sommes pas correcteur, mais validateur. C'est un collège qui décide et non UNE unique personne, sauf dans le cas spécifique cité par Le loup, quelques les correcteurs, qui ne sont pas nombreux et qui n'interviennent que très rarement, car c'est long de corriger un texte.

La décision collégiale est prise au bout d'un certain nombre de refus ou d'acceptation, nous ne savons ni combien de validateur il y a, ni combien de vote dans quel sens il faut. Et c'est bien que ça reste connu par le seul responsable du site.

Donc je redis, et ce pour TOUS les auteurs, relisez vos textes, vérifiez certaines fautes qu'un correcteur automatique ne verra pas, et surtout, accordez vos conjugaisons tout au long de l'histoire, la concordance des temps n'a pas été supprimée dans les réforme de l'orthographe.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
sifeminin
Compte Supprimé

Par correcteur je pensais surtout validateur.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Moi ça dépend du style de texte que j'écris : les Trash c'est vrai en 5 jours des fois c'est plié, la catégorie travesti est plus longue 15 jours dernièrement et une ou deux fois 21 jours en période de vacances.
Je précise que toutes mes histoires sont soumises à mon correcteur bénévole (membre de la validation), donc écrite dans les mêmes conditions.

Honnêtement 15 jours je ne trouve pas cela choquant comme délai même si l'attente est frustrante, mais 2 ou 3 jours Nkari t'as du bol.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Et merci Pulzer pour la précision sur le fonctionnement de la validation et la décision collégiale. C'est une partie que nous ne connaissons pas.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin :

Par correcteur je pensais surtout validateur.

Oui, mais c'est une faute que ne détectera pas un correcteur orthographique, vous utilisez le mauvais terme, ce qui va changer le sens de votre phrase.
C'est comme ceux qui parlent de "bitte" pour "bite", ce n'est pas pareil, pas de faute détectée. "Sein" ou "saint", même problème, "aréole" ou "auréole", et j'en passe...

Dernière modification par pulzer (Le 16-05-2019 à 11h37)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !