Fantasme secret
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Utilisateur supprimé Fantasme secret XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Fantasme secret — Chapitre 1

5 minutes
13.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Fantasme secret

Chapitre 1

Ma mère à une bonne copine qui viens souvent à la maison . La copine est super sympa, et en plus elle est canon . Grande avec de long cheveux châtains et bouclés et toujours bien habillée ( tailleur , chemisier et escarpins vernis ) comme elle est commerciale dans une grande boîte, elle est toujours sapée au mieux . Depuis que nous la connaissons, elle a toujours nourrit mais petits fantasmes mais sans le savoir . Je n'allais pas tarder à en devenir dingue ..
L'autre jour, la voilà qui arrive et qui s'installe au salon sur le canapé . Ma mère m'appelle est me propose de les rejoindre. Pendant que ma mère préparait l'apéro, je me suis installé à ma place habituelle au salon après lui avoir fait un bisous ( et maté dans son décolleté au passage ) , c'est à dire assis par terre devant la télé, la tête tournée vers . le canapé et à la bonne hauteur . Ce jour là, la copine était habillée d'un petit tailleur rose fushia, une chemisier blanc, des bas blancs et des escarpins de la même couleur .
Elle était ravissante, je ne tardait pas à lui faire mes yeux doux . Elle gardait les jambes bien serrées l'une contre l'autre . Puis elle les croisa le temps pour moi de contempler le haut de ses cuisses qui était nu . Coup de théâtre : le téléphone sonne dans le couloir et ma mère va répondre . Et là , j'ai eu le choc de ma vie : profitant de l'absence de ma mère, la copine ma regarda tout à coup bizarrement et me glissa : Emmanuel, je sais que tu as toujours rêvé de voir ma petite culotte, hein ? ne fais pas l'innocent, je le sais . Tu es discret , mais j'ai remarqué depuis longtemps ton manège.
Je suis devenu rouge de confusion, et pour améliorer tout ca , elle décroisa les jambes et les ouvris toutes grandes afin que je puisse contempler sa petite culotte de satin blanc . Je eu une érection comme jamais ! Ensuite, toujours sans rien dire, elle mis le doigt sur sa culotte et se mis à frotter son sexe
J'ai cru que j'allais devenir fou ! Puis elle m'a demandé : tu aimes ? Je lui ai répondu que c'était magnifique et que j'en voulais plus encore . Elle s'est mis alors a se masturber la main dans sa culotte en commençant à pousser des petits soupirs . Moi, j'étais au ange en contemplant le spectacle qui s'offrait à moi .Ca a bien duré 2 mn . Elle était merveilleusement belle . Puis ma mère conclu sa conversation et raccrocha . La copine referma ses cuisses et réajusta son tailleur .
Ma mère nous rejoint s'assit avec nous et le conversation alla bon train entre les deux copines . Pendant le reste de la conversation, elle garda ses cuisses légèrement entrouvertes et les croisa et les décroisa un certain nombre de fois pour mon plus grand plaisir . Avant qu'elle ne parte, je n'ai pas pu résister et je suis allé aux toilettes me masturber se qui me procura un plaisir inégalé . Puis, je revins au salon, ou la copine me regarda rentrer avec un petit sourire complice .
Depuis ce jour là tout les prétextes sont bons pour aller chez la copine qui se prête à notre nouveau petit jeu . L'autre jour, je devais aller chercher un document pour ma mère chez elle . Elle m'a fait rentrer au salon et m'a dit qu'elle allait chercher le papier en question . Elle est revenue avec un bac en plastique plein de papiers qu'elle a posé par terre . Elle s'est accroupie devant pour commencer à fouiller . Elle avait les cuisses écartées et je pouvait regarder tout comme je voulais
Elle a ensuite laissé écarté son slip et s'est masturbé devant moi . Elle a eu un orgasme du tonnerre . Je l'entendais gémir et haleter . N'y tenant plus j'ai sortis mon sexe de mon pantalon et je me suis aussi masturbé . Ca n'a pas duré longtemps dans l'état ou j'étais . J'ai éjaculé sur la moquette du salon pendant qu'elle jouissait . J'ai voulu ensuite aller plus loin, mais elle a refusé .Elle m'a dit qu'elle était exhibitioniste et que son truc s'était de se faire mater pendant qu'elle se caresse mais pas de se faire toucher .
C'est dur pour moi, mais c'est ca ou rien . Je vais chez elle souvent et on se masturbe en commun Elle a aussi un vibromasseur dont elle se sert beaucoup . Je ne l'ai jamais touchée .Par contre j'ai le droit à toutes les variantes et tous les sénarios que je veux . Depuis, je n'arrive plus à penser à autre chose que son sexe mouillé et ses doigts qui le masturbe . Je deviens fou .
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé La meilleure des mamans XSTORY
La meilleure des mamans
Chapitre unique
Par
317
3
58.8k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Une belle-mère tant désirée XSTORY
Une belle-mère tant désirée
Chapitre unique
Par
296
0
49.1k
Hétéro
✦ Jh pour cougars Tante initiatrice XSTORY
Tante initiatrice
Chapitre unique
Par Jh pour cougars
105
4
14k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Sandrine XSTORY
Sandrine
Chapitre unique
Par
29
0
17.3k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé La lingerie féminine XSTORY
La lingerie féminine
Chapitre 2
Par
14
1
7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé A ma maman chérie. XSTORY
A ma maman chérie.
Chapitre unique
Par
42
0
20.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Une femme qui aime la femme XSTORY
Une femme qui aime la femme
Chapitre unique
Par
190
10
32.7k
Lesbiennes
✦ Toto Trop sexy XSTORY
Trop sexy
Chapitre 2
Par
44
0
9.8k
Hétéro
✦ grodno Masturbation surprise XSTORY
Masturbation surprise
Chapitre unique
Par
260
1
82.7k
Hétéro
✦ herde34 ma voisine m'a dépucelé XSTORY
ma voisine m'a dépucelé
Chapitre 1
Par herde34
346
6
97.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio