Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Plaisirs solitaires — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Plaisirs solitaires
Chapitre 1
C'est lors d'une recherche sur les problèmes de prostate que j'ai découvert l'objet et les techniques pour atteindre « l'orgasme prostatique ».
En effet, avançant dans l'âge, je voulais m'informer sur les pathologies relatives à la prostate. C'est par hasard que je me suis retrouvé sur un site vantant les bienfaits des massages de la prostate. Pratiques effectuées sur les personnes possédant un organe atrophié. Curieux, je découvrais également que ces massages pouvaient provoquer un orgasme, voire des orgasmes ?!
En effet, avançant dans l'âge, je voulais m'informer sur les pathologies relatives à la prostate. C'est par hasard que je me suis retrouvé sur un site vantant les bienfaits des massages de la prostate. Pratiques effectuées sur les personnes possédant un organe atrophié. Curieux, je découvrais également que ces massages pouvaient provoquer un orgasme, voire des orgasmes ?!
A la recherche de plaisirs nouveaux, j'ai accédé à un site décrivant très bien les objets à utiliser et leurs modes d'emploi. Avant d'investir dans un « jouet », j'ai voulu explorer cette partie considérée comme sale. J'ai commencé à me masser le périnée et l'anus extérieurement. Lors de nos ébats avec mon épouse, j'aimais et j'aime toujours qu'elle me caresse le périnée. La première fois, ses doigts avaient dérapé, je m'étais arrangé pour qu'ils dérapent, j'avais alors démontré, pendant cet attouchement, un réel plaisir et une vigueur qui ne déplaisait pas à Madame.
J'ai d'abord découvert que le fait de se masser l'anus était très agréable et déclenchait l'éjaculation. Ma curiosité m'amenait à m'introduire un doigt pour tenter d'atteindre ce fameux point « G ». Mais je fatiguais très vite sans avoir de plaisir. Donc, j'ai investi dans un « ANEROS HELIX TRIDENT » sur un site dédié avec un lubrifiant adéquat. Lorsque j'ai réceptionné le colis, j'étais très excité. Mon épouse était au travail et j'avais du temps devant moi.
Il faut préciser qu'il faut minimum une heure à une heure trente de disponibilité pour une bonne pratique. J'ai donc effectué un petit lavement de mon rectum, pour éviter les désagréments liés à cette pratique. Très excité, je me suis allongé sur mon lit protégé par un linge, j'ai enduit l'aneros de lubrifiant après m'être bien huilé et préparé avec quelques petits doigtés la cible. Je me suis allongé sur le dos et j'ai replié mes jambes en les rapprochant de mes fesses.
La technique pour que le résultat soit efficace, il faut strictement et c'est nécessaire de se détendre et de laisser faire l'objet inséré, sans le toucher et surtout, ne pas toucher son sexe pendant la session. Je dois avouer que les premières sessions ne m'ont pas apporté beaucoup de plaisir, seules quelques contractions du sphincter. Je terminais ma session par une masturbation, pour éviter la frustration.
C'est après la cinquième expérience que j'ai commencé à ressentir des « chatouilles » dans le bas-ventre. Ça a commencé par mon anus qui tremblait, des contractions involontaires et beaucoup de plaisir. Ce n'était que le début. L'aneros s'est mis à bouger tout seul, pressant délicatement ma prostate et me massant le rectum. Je sentais une branche du trident pousser sur mon périnée, à chaque fois que le masseur s'enfonçait dans mon rectum. L'objet faisait des va-et-vient incessants provoquant des spasmes de plaisirs.
Je respirais par le ventre et me détendais au maximum pour lâcher prise, j'avais la perception de me faire l'amour et je m'imaginais en train de faire sodomiser, j'en suis encore tout excité, au moment où j'écris ces quelques lignes.
Après trente minutes de bonheur, j'allais connaître mon premier orgasme anal ou prostatique. Une chaleur soudaine se fit jour au niveau de mon pubis, provoquant une érection majeure, j'avais envie de me branler, je voulais orgasmer, cracher ma semence, mais je me fis violence et ne cédai point. De nombreuses images naissaient dans ma tête. J'avais envie de lécher, de me faire prendre, de sucer un sexe de femme ou d'homme, je délirais totalement.
Mes muscles vibraient, mes membres tremblaient. Je respirais très vite et très fort, comme lors de mes footings, je geignais, je ne maîtrisais plus rien, j'étais à la merci de ce petit objet qui m'arrachait des râles et des gémissements de plaisir, dans mon rectum. Il bougeait et me faisait jouir. J'orgasmais sans éjaculer, « orgasme à sec », de la folie, rien à voir avec les orgasmes éjaculatoires.
Je me touchais les tétons pour provoquer de nouvelles contractions dès que l'orgasme s'achevait et pour provoquer de nouveaux orgasmes. Lors de cette session, j'ai joui six fois tant par la prostate que par l'anus, difficile de les différencier.
Je vous invite à faire de même et surtout lisez « le traité d'aneros », la bible pour atteindre la jouissance extrême, répétitive et additive.
J'étais frustré, je voulais éjaculer. J'ai gardé mon jouet bien en place, j'ai décalotté mon gland et avec du précum et à l'aide de mon majeur, j'ai commencé à effectuer des petits cercles sur le frein, sous mon gland...
J'étais frustré, je voulais éjaculer. J'ai gardé mon jouet bien en place, j'ai décalotté mon gland et avec du précum et à l'aide de mon majeur, j'ai commencé à effectuer des petits cercles sur le frein, sous mon gland...
Alors là, très, très lentement pour laisser monter le plaisir, j'ai ressenti une volupté, un bien-être jamais ressenti auparavant. Des vagues de chaleur m'envahissaient, cette félicité me parcourait de la pointe des pieds à la racine des cheveux. J'étais comme dans un état second, à l'instar d'un rêve, dans de la ouate. Mon sexe, vibrait se gorgeait de sang, j'arrêtais mes effleurements, pour mieux les reprendre dès que je ressentais l'envie d'éjaculer.
Mon cul pompait, il enserrait mon objet du plaisir qui, s'enfonçait au plus profond de mon rectum écrasant ma prostate et engendrait des picotements et des chatouillis indescriptibles. Délicatement, je titillais mes tétons coordonnés aux va-et-vient de l'aneros, ce qui décuplait encore plus de luxure, et ce, pendant trente minutes.
J'en avais marre, je voulais gicler, cracher mon jus, j'ai pris mon sexe en pleine main et je me suis masturbé violemment. Simultanément, mon jouet s'est plaqué très fortement sur ma prostate et mon sperme s'est mis à couler d'un jet continu, sans saccade. J'étais soulagé et vidé au sens propre et figuré.
Je suis resté ainsi cinq minutes, allongé, nu. J'ai ouvert les yeux, j'avais le ressenti de sortir d'un sommeil profond et réparateur. Cette expérience sera renouvelée. J'ai passé deux heures à me faire du bien, à découvrir des faces cachées et surtout insoupçonnées de mon corps. Nos organismes renferment de nombreux secrets et de zones à découvrir, croyez-moi et faites-en l'expérience... !
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()