Une pipe au volant
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mysteria Une pipe au volant XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Une pipe au volant — Chapitre 1

3 minutes
34.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Mysteria
Histoires publiées
4
Abonnés
8
J'aime cumulés
319

Une pipe au volant

Chapitre 1

C'est un chaud après-midi d'été, il y a un soleil écrasant. Nous avons décidé d'une ballade en voiture et je t'attends au pied de mon immeuble. Tu m'as demandé de m'habiller de manière sexy. Je porte un top largement décolleté, une jupe courte, un soutien-gorge en dentelle noire, et comme la majorité du temps, je n'ai pas de culotte.
Je te vois enfin arrivé, tu as pris la Mercedes décapotable. Je ne le sais pas encore, mais il y a une bonne raison à cela.
"Hello, où allons nous alors ?" Je te demande en montant dans la voiture.
"Cela n'a pas d'importance, me réponds-tu en démarrant, tant que nous sommes sur l'autoroute."
Je te regarde sans comprendre et tu me souris. Tu ne dis plus rien et traverse le centre ville. Finalement, nous nous engageons sur la bretelle d'accès. Une fois sur la voie rapide, tu me regarde à nouveau et une de tes mains me caresse la cuisse, remontant ma jupe à la limite de mon minou.
"Montre moi tes seins" Demandes-tu
J'hésite.. la capote de la voiture est évidement baissée, et nous sommes a la vue de tous. J'aime m'exhiber en sachant que l'on pourrait me voir, mais je ne me suis jamais volontairement montré nue, ou partiellement dénudée. Tu m'encourage en te déshabillant le premier, sortant ton long sexe en semi érection de ton pantalon.
J'obtempère enfin et libère mes seins les offrant a la caresse du vent.
"Touche toi s'il te plaît"
Ma main vient timidement se perdre entre mes cuisses que j'écarte pudiquement tout en jetant un coup pour savoir s'il n'y a pas une voiture juste derrière nous. Tout en faisant attention à la route, tu jettes un oil sur mon petit manège qui commence franchement à t'exciter. Me prenant au jeu moi aussi, j'ai à présent une main entre mes cuisses, et l'autre qui te caressent.
Puis je prends ton sexe dans la main et fais des vas et vient pour te faire monter au maximum. Cela dure quelque minute.
"Suce-moi maintenant"
Excitée par notre jeu, je ne me fais pas prier longtemps. je me penche vers toi et pose ma bouche sur ton gland qui réagit immédiatement. Je le lèche, le suce. En même temps, une de tes mains est allé se poser dans le bas de mon dos, remontant ma jupe a son maximum offrant mes fesses au vent et à tout éventuel conducteur qui passerait par là.
Je ne m'en offusque plus, au contraire, je dandine mes fesses excitée a fond. Je prends ta queue complètement en bouche, fais des vas et viens, l'enfonçant au fond de ma gorge. je te masse les couilles en même temps. Ton souffle s'accélère et de temps en temps tu m'encourage verbalement en me disant à quel point c'est bon.
J'entends le bruit des voiture qui nous dépasse et je sens ton excitation de savoir qu'on nous regarde.
Ce petit jeu à duré un moment, puis finalement tu te libère et jouit longuement dans ma bouche.
Je me relève et te sourit satisfaite. A la prochaine sortie, tu enclenche le clignoteur, nous allons pouvoir rentrer.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ EvangelinaSvann Ballade en voiture XSTORY
Ballade en voiture
Chapitre unique
Par EvangelinaSvann
37
10
14.7k
Bi
✦ CJ1985 On holiday... XSTORY
On holiday...
Chapitre 2
Par CJ1985
5
1
524
Hétéro
✦ Lorenzo42 Chaude soirée d’été XSTORY
Chaude soirée d’été
Chapitre unique
Par Lorenzo42
121
0
19.2k
Hétéro
✦ erotismelitteraire644 trajet en voiture XSTORY
trajet en voiture
Chapitre unique
Par erotismelitteraire644
2
0
1.2k
Hétéro
✦ Gabbeuse J'aimerais que tu me possèdes XSTORY
J'aimerais que tu me possèdes
Chapitre unique
Par Gabbeuse
64
3
13.9k
Hétéro
✦ Xebiaut Après une longue absence XSTORY
Après une longue absence
Chapitre unique
Par Xebiaut
45
0
5.3k
Hétéro
✦ LesDeuxAiles On se (re)découvre en vacances XSTORY
On se (re)découvre en vacances
Chapitre 1
Par LesDeuxAiles
90
2
6k
Hétéro
✦ TripHot Montreux Jizz Festival XSTORY
Montreux Jizz Festival
Chapitre unique
Par TripHot
97
1
7.6k
Hétéro
✦ Leasoluis L’aire de « repos » XSTORY
L’aire de « repos »
Chapitre unique
Par Leasoluis
180
11
19.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio