00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ sanslimites ma vie sexuelle avec ma femme XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

ma vie sexuelle avec ma femme — Chapitre 4

3 minutes
6.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de sanslimites
sanslimites
Histoires publiées
4
Abonnés
7
J'aime cumulés
236

ma vie sexuelle avec ma femme

Chapitre 4

Nous approchons de la trentaine , nos relations sexuelles sont de plus en plus hard .Patricia fait le ménage chez un couple ( elle s'appelle D et lui A ) ils ont dépassé les soixante dix ans , pour travailler elle s'habille en pantalon , c'est un cauchemar , un jour nous étions en courses , nous les avons rencontrés , nous avons pris un verre à la terrasse d'un café , D dit à Patricia qu'elle était très jolie , elle était vêtue d'un haut transparent et d'une jupe si courte que sans lever les bras, on lui voyait sa chatte et son cul ,il lui dit qu'elle pouvait venir travailler dans cette tenue. cette demande nous laissa interrogatifs , le lendemain elle répondit à leurs désirs et Patricia eut une réponse , A lui demanda de commencer par les bibelots sur le haut des meubles . Il amena un escabeau et pendant qu'elle montait , il restait là pour le maintenir , matant ses fesses et en descendant, ses mains effleurèrent ses jambes. D était dans sa chambre et lui demanda de venir , elle était avec un peignoir légèrement ouvert qui laissait apercevoir ses seins , dès que ma compagne fut à coté , elle fit tomber son vêtement , l'attira vers elle et l'embrassa . Ses mains passèrent sous sa jupe et elle l'entraîna sur le lit ,Patricia ne resta pas inactive , elle glissa une main entre ses cuisses et sentit un objet , elle vit un cadenas qui reliait deux anneaux situés sur ses lèvres. A les rejoignit et enleva le cadenas , elle se donna a fond excitée par ces corps flétris mais encore très beaux , nous avons passé de bons moments ensemble et je peux dire que sa bite avait de bonnes dimensions, l'ayant pris plusieurs fois dans le cul , ils nous ont fait connaître des lieux et personnes du milieu bourgeois libertins.
Pour ses trente ans j'ai offert à ma chérie son premier gang bang , ce qu'elle connaissait, c'était avec trois hommes, mais là j'ai fais venir sept copains . Nous avons fait le repas le midi pour toute la famille et avons invité Jean un de nos voisin , après une bonne journée tout le monde était parti vers vingt trois heure . J'ai mis un bandeau sur les yeux de ma compagne , mis un slow et en dansant je l'ai dénudé , j'ai fais signe à un des copains qui étaient entrés dans la pièce, nus eux aussi ,il prit ma place. elle me demanda qui c'était j'ai répondu d'attendre, les autres se mirent au tour , et j'ai enlevé son bandeau , après un moment de surprise , elle m'embrassa et dit que c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire.Elle se donna à ces sept hommes passant d'une bite a l'autre , pénétrations dans tous les trous ,branlant, suçant, avalant le sperme qui lui remplissait la chatte et le cul. Enfin épuisée, les copains partirent , et en rentrant dans notre chambre nous avons trouvé Jean qui dormait sur notre lit , nous avons décidé de le réveiller. Patricia le fit à sa manière ,elle passa ses tétons sur son visage , pas de réactions , elle déboutonna le pantalon , mit la main dans le slip , sortit la queue et passa sa langue sur le gland, cela le réveilla et il se mit a bander. Après une fellation elle s'empala sur sa bitte et il déchargea dedans.
Enfin seul Patricia m'allongea sur le dos posa sa chatte sur ma bouche et j'ai avalé le sperme qui débordait.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé Réunion XSTORY
Réunion
Chapitre unique
Par
5
0
4.4k
Hétéro
✦ aimemature Soirées au Cap XSTORY
Soirées au Cap
Chapitre unique
Par aimemature
56
0
17.1k
Bi
✦ vilcoyote Pascale, de femme fidèle à dévergondée. XSTORY
Pascale, de femme fidèle à dévergondée.
Chapitre 2
Par vilcoyote
205
2
21.6k
Hétéro
✦ AGNES6X Eveil d'une pucelle XSTORY
Eveil d'une pucelle
Chapitre 19
Par AGNES6X
6
6
881
Hétéro
✦ franoisb215 Ma femme avec les amis du photographe XSTORY
Ma femme avec les amis du photographe
Chapitre unique
Par franoisb215
81
2
15.6k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Echange de conditions XSTORY
Echange de conditions
Chapitre unique
Par
27
0
16.2k
Hétéro
✦ MP Première soirée échangiste XSTORY
Première soirée échangiste
Chapitre unique
Par
147
0
25.7k
Hétéro
✦ L'inconnu 2016 La semaine où ma femme s'est semi-prostituée XSTORY
La semaine où ma femme s'est semi-prostituée
Chapitre unique
Par L'inconnu 2016
164
10
17.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio