quand j'avais 17 ans
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ cecile56 quand j'avais 17 ans XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

quand j'avais 17 ans — Chapitre 1

4 minutes
18.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

cecile56
Histoires publiées
24
Abonnés
57
J'aime cumulés
2.1k

quand j'avais 17 ans

Chapitre 1

Quand je repense à mes 17 ans dans mon bain à bulles, je me masturbe.
La même histoire vécue alors, me reviens et me donne des plaisirs puissants.
Nous étions en excursion mixte avec le collège des Jésuites, nous descendions la lesse, je faisais équipe avec Romain, un beau garçon, châtain , assez grand, prévenant.
Nous étions en maillot, j'avais, imprudente, piqué un maillot blanc assez chic à ma mère qui permettait de bronzer.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était la chute dans l'eau en essayant d'entrer dans le kayak.
Mes seins étaient visibles, Romain à l'avant se retournait sans cesse, j'étais fière qu'il regarde mes tètons qui pointaient, l'excitation et le froid aidant.
En cours de route, nous avions décidé de s'arrêter quelques minutes au soleil pour sécher et se réchauffer.
Nous avions mis le kayak à l'abri et nous étions dans l'herbe. Qu'il m'apparaissait beau en maillot, bien musclé, un regard d'italien qui a faim.
J'étais bien, seule près de lui, il m'observait, je me sentait belle, mise en valeur, on était jeune, on n'avait pas d'expérience. Il était en érection, j'étais fascinée par ce spectacle.
Nous avions repris la descente, on parlait de tout et de rien et c'est vers 15 heures que nous retrouvâmes les autres pour un pique nique.
Il ne me lâchait plus, il était à mes côtés, j'étais bien devant les copines.
On avait improvise de la musique, on se mit à danser. Il était contre moi, il m'enserrait dans ses bras puissants, la musique était belle, je m'accrochais à son cou. Je le sentais à nouveau bander.
Je sentais sa verge verticale, s'écrasant dur sur mon ventre, j'étais excitée, j'avais peur que mon excitation transperce le tissu de mon maillot, j'entretenais le contact étroit, j'aimais le frottement de cette tige, il me semblait qu'il durcissait davantage, je poussais mon bas ventre instinctivement pour mieux le sentir, et à ce petit jeu, il ne put s'empêcher d'éjaculer entre nous, son maillot était tout mouiller et mon maillot aussi. Il fallait trouver une solution au problème, pouvoir se rhabiller sans attirer les regards sur nous.
Je venais de faire éjaculer mon premier homme, j'étais aux anges, lui aussi je suis sûre que c'était la première fois qu'il éjaculais avec une fille.
Nous nous sommes revus très vite, au cinéma. J'étais très excitée de le retrouver, tout de suite on s'est embrassé passionnément.
On se découvrait mutuellement, lui une main dans mon chemisier, essayant de dénuder mes seins, moi une main sur son pantalon essayant d'entrer en contact avec sa verge.
Nous étions gauches, j'ai discrètement fait sauter l'attache pour livrer mes seins à ses caresses, lui m'ayant ouvert sa braguette pour que j'y puisse aventurer ma main directement sur sa tige gonflée à mort.
Du film, nous n'avons rien vu, occupés à nous faire plaisir. J'avais l'impression que mes seins avaient doublé de volume et de son côté, assez vite il a éjaculé sur ma main, j'ai goûté à son sperme, mon premier sperme que j'ai trouvé très agréable de goût.
Assez vite, après mes seins, il a aventuré une main dans ma jupe portefeuille, remontant très haut, à la limite ayant peur que je ne lui refuse l'accès.
J'étais inondée, je voulais qu'il s'occupe de mon bouton, d'un léger mouvement, j'ai abaissé mon slip, que sa main puisse passer.
Il n'a pas hésité longtemps, très vite ses doigts étaient en place, je l'ai guidé sur mon bouton, je lui ai expliqué comment faire, il apprenait vite, le plaisir m'a subjugué, j'ai hurlé en silence, que ce fut jouissif.
La fois suivante, c'est chez lui que nous nous sommes découverts physiquement, nus tous les deux, je l'ai sucé et il m'a léchée, je me suis masturbée avec son gland et il a éjaculé sur mon ventre, on a même remis le couvert et j'ai avalé mon premier jus d'homme.
On était bien
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
sarthetmoi&
26 août 2026 à 12:28
hummmmmm, sublimissime
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jib
Jib
12 juin 2013 à 10:25
Pas de suite ? Quel dommage ...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jib
Jib
8 juin 2013 à 21:12
Bravo !
À quand une suite ?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ cecile56 je me souviens XSTORY
je me souviens
Chapitre unique
Par cecile56
62
5
3.5k
Hétéro
✦ J41B Ma première turlutte XSTORY
Ma première turlutte
Chapitre unique
Par J41B
133
9
9.1k
Hétéro
✦ paulbutine Le divorce XSTORY
Le divorce
Chapitre 5
Par paulbutine
30
4
21.3k
Gays
✦ fabrissa Je n'osais pas me branler devant mes hommes. XSTORY
Je n'osais pas me branler devant mes hommes.
Chapitre unique
Par fabrissa
136
2
22.2k
Hétéro
✦ nadine40 plaisir de jeunesse XSTORY
plaisir de jeunesse
Chapitre unique
Par nadine40
47
6
4.4k
Hétéro
✦ nadine56 mes premiers émois XSTORY
mes premiers émois
Chapitre unique
Par nadine56
120
5
10.3k
Hétéro
✦ cecile45 mon premier garçon XSTORY
mon premier garçon
Chapitre unique
Par cecile45
107
3
12.5k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé La première XSTORY
La première
Chapitre unique
Par
3
0
1.7k
Hétéro
✦ caruso Pour la premiére fois j'ai connu l'amour XSTORY
Pour la premiére fois j'ai connu l'amour
Chapitre unique
Par caruso
92
0
10.1k
Hétéro
✦ plaisirvolupte69 Sous les escaliers XSTORY
Sous les escaliers
Chapitre unique
Par plaisirvolupte69
70
33
30.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio