00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ onplay La rencontre... prélude à un trio XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

La rencontre... prélude à un trio — Chapitre 1

6 minutes
8.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de onplay
onplay
Histoires publiées
8
Abonnés
30
J'aime cumulés
709

La rencontre... prélude à un trio

Chapitre 1

La jalousie, lorsque l'on possède une jolie chose qu'on a peur de se voir voler!
La jalousie, encore elle, qui nous empêche d'aimer en la laissant libre, celle qu'on aime.
Le seul moyen de combattre cette jalousie destructrice est de détruire nous même notre couple. Et pour cela, nous avons plus d'une ânerie à notre arc.
Ainsi, par exemple, en soirée, je n'ai eu de cesse de la tester, en ne dansant pas avec elle la poussant au contraire à s'éclater avec des danseurs tous plus exceptionnels, fantasmant sur celui qui la séduirait et que je pourrais prendre la main dans la culotte!
Quand elle revenait à la maison me disant qu'un collègue souhaitait prendre un verre, qu'elle n'était pas insensible à son charme, je laissais faire, crevant de jalousie!
Dès qu'elle riait avec un autre c'était une torture, et dès que cet autre lui regardait le postérieur c'était un plaisir. Je ne supportais pas qu'elle soit ami avec un mec et souhaitais qu'elle fasse l'amour avec le premier qui lui plairait.
Je vivais sans cesse dans le paradoxe alternant plaisir et souffrance, jalousie et confiance.
Je souhaitais la voir avec un autre et j'avais terriblement peur de la voir aussi partir avec pour ne plus revenir.
Comment combler mon désir sans prendre de risque.
Elle m'assura de sa fidélité. Elle m'assura qu'elle était capable de résister à n'importe quelle avance. Et pourtant, combien de femmes, ou d'hommes, avaient juré cela avant de divorcer pour rejoindre amant et maitresse?
Elle m'assura être satisfaite ainsi et n'avoir jamais besoin de connaître ni les mains, ni rien d'un autre d'un amant.
Et si être libertin consistait aussi à respecter que la personne aimée ne le soit pas. Et si être libertin pouvait consister à donner une chance à l'amour classique et son lot de fidélité?
J'en étais là de mes réflexions, depuis des années déjà respectant ses voeux, quand des amis arrivèrent chez nos hôtes.
L'un deux, la trentaine athlétique, la déshabilla du regard. Ce que j'observais alors de l'émoi manifeste de ma femme raviva totalement ma folie et mon désir de la partager.
Je servais le champagne m'occupant des autres invités quant elle s'occupait de lui faire la conversation à bâton rompu. Comme s'ils étaient seuls au monde et surtout complices de toujours.
Sa robe en laine remontait sur ses bas. Bien éduquée, les genoux serrés, elle faisait en sorte qu'on ne puisse observer sa culotte. Vivant avec un voyeur, elle savait faire plus attention à cela que n'importe quelle femme.
Mais ce faisant, ses jambes légèrement mises de coté, offraient un beau spectacle sur le haut des bas et ses cuisses.
C'est alors que je la vis croiser et décroiser les jambes.
Un jeu qui normalement m'est totalement réservé et que je lui ai demandé maintes et maintes fois de jouer face à des inconnus, sans succès.
Et la voilà qui s'appliquait à allumer ce pote. Un mec qu'on connaissait à peine mais pas un inconnu tout de même. Un mec qui peu avoir son tel et la revoir quand il le veut. Bref un danger potentiel!
Je regardais ses jambes fasciné et perdu... une bosse gonflant lentement mais sûrement dans mon pantalon.
Que devais-je faire?
Nous sommes dominant tout les deux. Des Alpha comme on dit. Et c'est pas de tout repos tous les jours.
Elle ne sera jamais cocu. Elle ne le permettra pas. Elle prendra toujours le dessus sur la maitresse que je pourrai avoir. Quant à moi, je ne tolère aucun autre mâle. Je peux admettre un jeu tout au plus au rythme de mes règles... et des siennes.
Mais ni l'un ni l'autre ne peut prendre le dessus, encore moins imposer ses propres règles. Et chacun doit se soumettre si une limite est atteinte.
Ainsi je m'arrangeai pour l'occuper momentanément ailleurs, lui, ce jouet, que ma femme avait décidé de faire naitre.
Je m'assieds donc à coté d'elle et lui glisse à l'oreille un "Salope!" plein d'amour. Ses yeux brillent et elle éclate de rire.
- "Il faudrait savoir ce que tu veux!?"
- "Je sais ce que je veux"
- "Alors interdit moi, empêche moi, ou laisse moi faire comme j'ai envie ce soir!"
Je la regarde dans les yeux quelques secondes qui parurent des heures et lui dit: "va retirer ta culotte et montre!". Elle sourit, se lève et se dirige vers la cuisine rejoindre les fumeurs.
Je regarde ses jambes magnifiques. Ces talons lui font des chevilles extraordinaires. Et cette cambrure affolante qu'aucun homme ne peut laisser passer sans y jeter les deux yeux au risque de s'y aveugler!
J'ai envie de la suivre. De lui retirer sa culotte moi même et de la prendre contre le mur bien bruyament pour signifier à nos inviter que...
Alors qu'elle me tourne le dos, son visage se tourne vers moi et tout en continuant à se diriger vers la cuisine, soulève sa robe, baisse sa culotte et la retire avec un sourire narquois.
La garce! Au même moment deux copines la croisent en riant, leur cigarette terminée. Elle s'approche de moi et décident de me faire la conversation. Je n'entends rien. Je l'imagine dans la cuisine sans culotte discutant avec ces messieurs. La posant négligemment sur la table lorsqu'elle sera seule avec son jouet. Le laissant là, interdit, ne sachant s'il doit tenter ou pas sa chance. Les hommes sont tellement cons dans ces situations.
Mais la voilà qui arrive. Elle s'assoit en face de moi. Les deux filles sont occupée avec leur délire de filles. Oui je suis super macho parfois. Et particulièrement quand une nana me met les nerfs à vifs!
Je la regarde. Nos yeux ne se quittent pas. Mille questions fusent.
"Oui il a vu"
"Quoi?"
"Je réponds à ta question: oui il a vu"
"J'ai pas posé de question"
"Tu m'as dit retire ta culotte et montre! c'est ce que j'ai fait. Je lui ai montré."
"Je te crois pas!"
"Que j'ai retiré ma culotte?"
Un sourire ironique aux lèvres elle soutenait mon regard.
"Montre moi ça! Maintenant"
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
10 minutes
7.4k
42
25
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Utilisateur supprimé
24 janvier 2014 à 10:25
PS, tu t'en fiches sûrement, mais j'ai bien aimé, et t'ai collé un coup de pouce,
el gato
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
24 janvier 2014 à 09:03
Très sympa... J'aime beaucoup ce jeu dans le couple, vivement la suite.
Bises
;-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de onplay
onplay
24 janvier 2014 à 08:50
J'aime beaucoup les pensées profonde que tu as mit dans ce texte, le fait que le personnage de l'histoire se questionne et semble se battre avec ses propres démons (en tout cas c'est comme ça que je le vois).

Tout d'abord, merci pour ce compliment!
Ensuite, oui, la seule et unique raison pour laquelle j'ai un jour posté ce texte était afin de témoigner de la réalisation d'un fantasme sur un site spécialisé.

Il s'agissait donc d'expliquer ce qu'on ressentait, quel était notre état d'esprit, nos peurs, nos envies, nos questions, nos croyances et autres certitudes etc...

A l'époque je l'avais illustré de 4 photos de nus de ma femme. La première pour "Mais ce faisant, ses jambes légèrement mises de coté, offraient un beau spectacle sur le haut des bas et ses cuisses.", la seconde pour illustrer ""Montre moi ça! Maintenant"" :)

et les deux autres ... pour le second chapitre ;)

Je suis donc très étonné d'avoir des pouces vert, surtout que ceux qui aiment la catégorie "avec plusieurs hommes" veulent de l'action tout de suite.
Je mettrai les prochains dans "érotisme" :D


C'est très bien écrit, c'est réaliste (le contraire m'aurai étonné, toi qui chéris tant ce coté réaliste dans les histoires :) ) et le récit est franchement agréable à lire.

Merci. Pourtant c'est romancé.. à quel point? et sur quelle partie? c'est un secret ;)

Une bonne surprise donc et un pouce vert pour ce premier texte.

next level on play !

Merci pour ton indulgence! :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de young-angel
young-angel
23 janvier 2014 à 18:24
J'aime beaucoup les pensées profonde que tu as mit dans ce texte, le fait que le personnage de l'histoire se questionne et semble se battre avec ses propres démons (en tout cas c'est comme ça que je le vois).

C'est très bien écrit, c'est réaliste (le contraire m'aurai étonné, toi qui chéris tant ce coté réaliste dans les histoires :) ) et le récit est franchement agréable à lire.

Une bonne surprise donc et un pouce vert pour ce premier texte.

next level on play !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
23 janvier 2014 à 15:30
Onplay is a cat (retombe TOUJOURS sur ses papattes...)
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
23 janvier 2014 à 13:14
Bien, On play, tu avais peur d'avoir un texte bourré de fautes, no problem.

Ah, les affres du candauliste en rut ! Tu avances doucement, c'est pas mal.

Je n'ai pas compris :
"quand des amis arrivèrent chez nos hôtes.", puis tu sers à boire ; c'est chez toi ??? Mais ton ami tu ne l'as jamais vu (ce n'est pas un ami proche, sûrement...)

Taquin !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ DeuxD Aventure d'un été, et plus, si affinité. XSTORY
Aventure d'un été, et plus, si affinité.
Chapitre unique
Par DeuxD
248
8
20.4k
Hétéro
✦ Severine45 le voyeurisme, une passion XSTORY
le voyeurisme, une passion
Chapitre 1
Par Severine45
220
6
34.2k
Hétéro
✦ divadation La belle Nanide XSTORY
La belle Nanide
Chapitre unique
Par divadation
59
0
15.1k
Bi
✦ onplay La plus fidèle des femmes, les yeux bandés, une première. XSTORY
La plus fidèle des femmes, les yeux bandés, une première.
Chapitre 3
Par onplay
107
8
19.6k
Hétéro
✦ castor69 Initiation au trio XSTORY
Initiation au trio
Chapitre unique
Par castor69
111
0
19.3k
Bi
✦ Zeutis De l'audace XSTORY
De l'audace
Chapitre unique
Par Zeutis
0
0
47
Hétéro
✦ SuzePhil Merci qui ? XSTORY
Merci qui ?
Chapitre 2
Par SuzePhil
192
4
10.9k
Lesbiennes
✦ arki Petite coquine XSTORY
Petite coquine
Chapitre unique
Par arki
77
3
17.1k
Bi
✦ DeuxD Il faut se méfier de l'eau qui dort. XSTORY
Il faut se méfier de l'eau qui dort.
Chapitre unique
Par DeuxD
58
1
12.5k
Bi
✦ DeuxD La vérité toute nue. XSTORY
La vérité toute nue.
Chapitre 2
Par DeuxD
133
7
7.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio