Ma prof ou ma première expérience lesbienne
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Cafebistrot Ma prof ou ma première expérience lesbienne XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Ma prof ou ma première expérience lesbienne — Chapitre 2

7 minutes
50k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Cafebistrot
Histoires publiées
3
Abonnés
43
J'aime cumulés
934

Ma prof ou ma première expérience lesbienne

Chapitre 2

Quelques semaines après avoir découvert ma prof dans sa classe et avoir été particulièrement troublée par cette dernière (chapitre 1) le premier contrôle arriva. Autant vous dire que ma dissertation sur le brassage génétique ne me passionnait que peu lorsque à deux mètres devant moi était assise la créature qui hantait mes nuits. Elle corrigeait des copies sur son bureau et sa position me donnait vue sur un décolleté qui me laissait entrevoir la naissance de deux magnifiques petits seins fermes.
Le cours suivant elle nous rendit les copies et d'un regard sévère elle me déposa un 9/20 sur ma table en me demandant de venir la voir à la fin de la classe. Paniquée lorsque la sonnerie retentit je m'approchai avec hésitation du bureau. A ma grande surprise elle ne me sermonna pas, au contraire : elle voulait savoir ce qu'il m'était arrivée lors de ce contrôle. Elle avait étudié tout mon dossier scolaire et connaissait donc mes aptitudes pour sa matière. J'utilisais le prétexte du changement de lycée pour justifier mon manque de concentration et attendrie par ma personne elle décida de me prendre sous son aile et de me donner une heure de cours de soutien hebdomadaire le mercredi après-midi.
Les cours particuliers s'enchaînèrent et bien qu'à chaque tête à tête je m'imaginais des scénarios où elle m'embrassait, me plaquait contre le mur de la salle et me faisait grimper au septième ciel, aucun rapprochement physique n'eut lieu. En revanche une réelle amitié commençait à nous lier.
Au bout de trois mois j'étais devenue la meilleure de ma classe dans sa matière mais aucune de nous deux ne voulait mettre fin à nous cours en tête à tête.
Le dernier mercredi avant les vacances de Noël certaines salles de cours étaient utilisées par les classes préparatoires de mon lycée pour des entretiens. Au moment de notre rendez vous que je chérissais tant elle m'annonça que notre salle n'était pas disponible et que nous devions annuler le cours. Prétextant des questions sur le cours du lundi précédent, j'insistai pour passer plus de temps en sa compagnie. Elle me proposa donc de tenir le cours dans son appartement qui étai juste en face du lycée.
Mon cœur fit des bonds dans ma poitrine. Il m'était arrivé plusieurs fois, lorsque nos mains se frôlaient lors de nos cours ou qu'elle se penchait sur moi si bien que son parfum enivrait mon corps entier, de m'imaginer faire le premier pas et lui montrer le désir que j'avais pour elle. Il n'y avait aucun doute elle était lesbienne, mais pourrait elle un jour franchir ce cap avec moi ? Devais-je sauter sur l'opportunité de me retrouver enfin isolée avec elle ?
Son appartement était spacieux et très moderne. Elle me fit m'assoir sur le canapé du salon et nous entamons une discussion sur la géologie qui très vite dévia sur des confidences d'amie à amie.
Prenant mon courage à deux main je lui demandai :
—As tu une copine ?
C'était la première fois que je la tutoyait, je l'avais fait exprès, je voulais essayer de la troubler comme elle le faisait constamment avec moi.
—Pas pour l'instant, répondit elle sans grande surprise dans la voix. Pourquoi me demandes tu ça Julia ?
Dès qu'elle prononçait mon nom je me liquéfiait.
—Eu...je ne...
Mes mots se perdirent alors que je me rapprochait d'elle sur le canapé si bien que nos jambes se touchaient. Une larme isolée coula alors sur mon visage et vient trahir mes sentiments trop puissants pour être contenus en moi.
—Julia...on ne peut pas, du mois je ne peux pas. Dit elle dans un souffle.
Alors que cette femme ne m'avait jamais fait sentir que je lui plaisais la voilà en train de lutter avec elle même pour ne pas se rapprocher encore plus de moi.
Dans un élan de folie porté par la beauté de ses traits, l'odeur qui émanait de son coup et la douceur de sa voix je lui demandai :
—Mais tu en as envie ?
—Oui, dit elle sans me regarder
—Tu as envie de m'embrasser...?
—Julia...on ne peut pas
—Tu as envie de moi...?
—Arrête s'il te plaît
—Pourquoi, tu ne me désires pas ?
—Si, bien trop Julia.
—Alors embrasse moi.
Je lui pris la tête entre mes mains pour la forcer à me regarder. Son regard bleu me perdit et nos lèvres se tenait à quelques centimètres les unes des autres si bien que lorsqu'elle me répondit son souffle s'évanouit sur mon visage.
—Stop...s'il te plaît
—Embrasse moi
Ce fut la fois de trop, ses lèvres se plongèrent sur les miennes avec une violence folle. Elle m'embrassa avec une fougue que je n'aurais jamais soupçonnée chez elle. Mon corps était à l'extase, j'embrassais chaque parcelle de son visage et de son coup pour m'imprégner au maximum de cet instant irréel.
Sa main passa sous mon tshirt et je senti mon entrejambe moite déverser quelques goutes de plaisir dans mon string. Je lui fit voler son top pour enfin pouvoir tenir dans mes mains ces deux petits seins sur lesquels j'avais tant fantasmé. Tout en en caressant un d'un doigté délicat, je pris le second dans ma bouche et commença à lui en titiller l'extrémité. Qu'es quelle était excitante lorsqu'elle poussait des petits gémissements de plaisir.
Elle m'allongea avec fermeté sur le canapé et m'embrassa sur le ventre tout en remontant mon tshirt. Mon sexe dégoulinait dans mon jean et je voulais absolument qu'elle goute à ma mouille. Lorsqu'elle remonta son visage au niveau du mien pour m'embrasser langoureusement je lui pris la main et la fit glisser sous mon pantalon. Des que ses doigts palpèrent mon excitation un frisson emplit mon corps...puis plus rien.
Elle s'était figée sur place. Ses yeux bleus jusqu'à lors entrouverts s'écarquillèrent instantanément et me scrutèrent terrifiés. Elle me serra si fort dans ses bras que je fut contrainte d'arrêter mes vas et vient sur son corps.
Quelques longues minutes s'écoulèrent puis elle relâcha son étreinte, se précipita sur son haut jeté au sol puis arrangea maladroitement ses cheveux en bataille.
Alors que j'allais rompre ce silence pesant elle se décida enfin à parler.
—Je viens de faire une terrible bêtise, ça ne peut plus jamais se reproduire. Cela n'aurait même jamais du arriver.
—Mais Hélène...des larmes commençaient à couler sur mon visage toujours bouillant d'excitation.
—A partir de maintenant c'est madame X, ça ne peut être rien d'autre Julia. Tu es mon élève. D'ailleurs il vaudrait mieux que tu partes maintenant.
—Mais s'il te plaît...je te promet que je ne le dirais à personne.
—Et je te fais confiance, mais s'il te plaît faisons comme s'il ne s'était rien passé.
Je rassemblai mes affaire en silence et puis juste avant de passer la porte j'ajoutai un sanglot dans la voix :
—Je ne pourrais jamais faire comme si il ne s'était rien passé. Tu es la première femme qui me fait ressentir ça. Ou plutôt la première personne qui me fait ressentir ça.
Elle ne dit rien tandis que je refermai la porte derrière moi.
Mon expérience est loin d'être terminée, la suite au prochain chapitre.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
6 minutes
47.7k
322
15
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
lasemelle
30 mars 2025 à 17:42
Super sensuel récit, et j'en bande pour la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de laulau68
laulau68
8 août 2018 à 19:52
hello tu as de la chance à moi on a refusé des histoires pour cause de trop de fautes et sincèrement il y en avait beaucoup moins que dans tes textes
remarque faite en toute amitié
et j'adore te lire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jean-marie026
jean-marie026
16 février 2018 à 12:17
super !! merci Julia, trop excitant !! continues à nous faire rêver !!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de badgirl
badgirl
10 août 2014 à 12:26
Merci j'ai bien apprécié si ce n'est ces fautes qui m'empêchent d'adorer cette 2ème partie. Suis les conseils de Petite Julie, ça ne pourra qu'être profitable à tes écrits. Tu es sur la bonne voie, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont aimé..... biz
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bello59251
Bello59251
8 août 2014 à 23:43
Super excitant.......Vivement la suite......J'adore Julia....
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de supom39
supom39
8 août 2014 à 23:22
super excitant vivement la suite !!!! +1
Modifié 8 août 2014 à 23:22
Soyez respectueux
Répondre
ValentinePink
8 août 2014 à 19:10
Super excitant tout en restant doux et sensuel !

J'adore j'attends la suite avec impatience !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 août 2014 à 16:50
J'ai bien aimé et ponctué ; je me permets donc de me permettre de te suggérer un correcteur (moi par exemple, pour éviter des trucs genre
"je me liquéfiait. ")
dommage car il y en plusieurs, dans un texte sympa et de bonne tenue, très tendre.
Modifié 8 août 2014 à 19:11
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 août 2014 à 14:13
Ah oui! Oui,oui oui! +1
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Clarinettiste Ma prof de musique XSTORY
Ma prof de musique
Chapitre 1
Par Clarinettiste
258
8
23.2k
Lesbiennes
✦ Royden Moi et Caroline, ma surveillante. XSTORY
Moi et Caroline, ma surveillante.
Chapitre unique
Par Royden
121
4
18.8k
Hétéro
✦ Bimbo Aurora Le prix du désir en salle de classe XSTORY
Le prix du désir en salle de classe
Chapitre 1
Par Bimbo Aurora
364
18
24.6k
Lesbiennes
✦ Emerik.grt Ma prof de fac XSTORY
Ma prof de fac
Chapitre unique
Par Emerik.grt
375
12
32k
Hétéro
✦ Neopassenger Au-delà des limites XSTORY
Au-delà des limites
Chapitre unique
Par Neopassenger
120
20
4.3k
Hétéro
✦ Subtile Bouleversée XSTORY
Bouleversée
Chapitre 2
Par Subtile
71
3
3.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio