Ma toute première fois avec un homme
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ QueerBoy Ma toute première fois avec un homme XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Ma toute première fois avec un homme — Chapitre 1

5 minutes
26.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Ma toute première fois avec un homme

Chapitre 1

Ma première fois...
Bonjour comme vous l'aurez compris je vais vous raconter ma première fois avec un autre homme. Pour me décrire, j'ai 19 ans, je suis en fac d'histoire, je mesure 1m75 et j'ai les cheveux bruns. Physiquement je suis plutôt fin, pas maigre non plus, à part au niveau de mon postérieur, en effet je possède une bonne paire de fesses, rebondies et fermes, et maintenant très, très accueillantes. J'ai aussi un sexe de 17cm qui fait ma fierté. Mais assez parler de moi, place au récit.
C'était au milieu de l'année dernière, j'étais allé à une soirée sans ma copine (je me croyais hétéro à l'époque). Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un mec un peu alcoolisé se mette à importuner plusieurs filles. Je décidais d'aller lui parler, bien qu'étant moi-même un peu saoul, pour lui faire comprendre que son comportement n'allait pas. Notre discussion s'est envenimée et il me traita de "petite bite". Porté par mon honneur, et aussi par l'alcool, je lui proposai de venir comparer. Il accepta; nous sommes donc allés dans la salle de bain avec une règle pour vérifier qui de nous deux était le mieux monté.
En premier je me mesurai, 17cm pour ceux qui suivent. Il prit la règle et de sa braguette jaillit un phallus de 25cm. Je restai bouche bée devant une telle bête!
"Alors qu'est-ce que t'en penses, salope !?" Dit-il.
En m'entendant traiter de salope par quelqu'un d'aussi bien membré, je sentis quelque chose se briser en moi (mon hétérosexualité en fait).
"Waow! Ce que j'en dis? Que tu devrais me laisser te montrer à quel point je suis une salope." Dis-je, dans un état second (pas à cause de l'alcool cette fois)
Sans m'en rendre compte j'étais déjà à genoux devant son sexe bandé, le visage à quelques centimètres de l'objet de mes désirs.
"Mmmh OK" répondit-il...
Aussitôt je le suçais, passant ma langue sur son gland entre deux "bouchées" (le mot est exagéré, je n'arrivais pas à tout rentrer). Je pompais pendant de longues minutes, jusqu'à qu'il me relève, se place derrière moi, frotte son gland autour de ma rondelle, et le pose délicatement dessus, l'enfonçant légèrement.
Je me trouvais là, les deux mains sur le lavabo, face au miroir où je pouvais nous contempler, le pantalon et le caleçon sur mes chevilles, cambré, offrant mon cul à un inconnu,... ET J'ADORAIS ÇA!!! Moi qui m'étais toujours pensé hétéro j'adorais l'idée de me faire enculer à sec, de recevoir en moi ce gigantesque chilbre, j'étais dur comme le fer en pensant aux vas et viens qu'il allait faire!
Il avait donc posé son gland lubrifié par ma salive sur mon anus et, d'un coup de reins, rentra totalement en moi, ce qui m'arracha un cri de jouissance et de douleur. Il continua à me marteler durant plusieurs minutes, me faisant jouir chaque fois plus fort, tant me faire pilonner par ce sexe était délicieux. Je me voyais, dans le miroir, mes expressions de délice pendant que je goûtais au plaisir divin de la sodomie. Divin, son sexe l'était: gros, long et circoncis; je le sentais me remplir, me combler (à tous les sens du terme). Finalement il se retira et éjacula son foutre chaud et crémeux sur ma raie offerte tandis que j'écartais mes fesses.
Cependant je n'étais toujours pas satisfait, je me remis à le sucer pour nettoyer son magnifique engin. J'avalai de long traits blancs qui coulaient de son penis.
Il me retourna, me plaqua, la face contre le tapis de bain et les fesses en l'air, et se remis à m'enculer. C'était un pur bonheur, sentir cette énorme bite aller et venir en moi, à tel point que je reniais définitivement mon hétérosexualité. Je n'imaginais plus ma vie qu'entre les bras d'un homme, jouissant avec délice alors que celui-ci me dilatait avec force...
De nombreux coup de bites plus tard il se retira et se branla devant mon visage et le recouvrit de projections chaudes et gluantes.
Pour finir il plaça sa main sur mon sexe, désespérément raide, et me masturba. J'ai jouis sur moi-même quatre longs filets de semence que j'étalai sur mon torse.
Nous avons remis nos habits, et en sortant nous avons été accueillis par les sifflets des autres étudiants, en effet mes cris étaient si forts que tout le monde les avait entendu... Au moins comme ça je n'avais pas de coming out à faire!
Aujourd'hui j'ai rompu avec ma copine et je suis avec ce garçon.
Sans être réellement devenu une "folle", je prends tout de même un énorme plaisir à jouer le rôle du "pénétré" et à jouer les efféminés et je suis plus épanouie que jamais sexuellement parlant.
J'espère que ça vous aura plu, en tout cas j'ai adoré vous faire part de cette expérience.
Bises.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ QueerSlut Ma toute première fois avec un garçon XSTORY
Ma toute première fois avec un garçon
Chapitre unique
Par QueerSlut
47
4
17k
Gays
✦ johntravis Itinéraire d'un Bi refoulé XSTORY
Itinéraire d'un Bi refoulé
Chapitre unique
Par johntravis
106
7
16.4k
Gays
✦ Mkp162 Mes aventures avec Adam, mon premier mec XSTORY
Mes aventures avec Adam, mon premier mec
Chapitre unique
Par Mkp162
24
2
6.2k
Gays
✦ Clemyoung Un jeune étudiant invite un homme mur chez lui XSTORY
Un jeune étudiant invite un homme mur chez lui
Chapitre unique
Par Clemyoung
138
4
30k
Gays
✦ pass83 Ma première fois avec un homme XSTORY
Ma première fois avec un homme
Chapitre unique
Par pass83
68
5
39.1k
Gays
✦ Sissy Fanny Ma Vie de Sissy XSTORY
Ma Vie de Sissy
Chapitre unique
Par Sissy Fanny
76
6
7.9k
Gays
✦ elhombre Ma première fois de sissy XSTORY
Ma première fois de sissy
Chapitre unique
Par elhombre
116
7
18.9k
Trans & QIA+
✦ ludo80 A la recherche de la sensation XSTORY
A la recherche de la sensation
Chapitre unique
Par ludo80
144
12
11.8k
Gays
✦ Petitkevin Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr XSTORY
Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr
Chapitre unique
Par Petitkevin
100
8
15k
Gays
✦ Lucmano024@gmail.com Ma première fois 🥰 XSTORY
Ma première fois 🥰
Chapitre unique
Par Lucmano024@gmail.com
0
0
3
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio