Réel
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
la prof de kiné et ses élèves — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
la prof de kiné et ses élèves
Chapitre 1
Cette histoire est ma première, merci de vous montrer indulgents :) n'hésitez pas à commenter !!
********************************
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 32 ans et je suis marié depuis quelques semaines à Cécile, une jolie brune d'1m65 aux cheveux longs. Pour la décrire rapidement, Cécile a 30 ans, elle est assez sportive et possède donc un corps fin mais également de très jolis seins, ni trop gros ni trop petits (j'adore me glisser derrière elle et les caresser, surtout lorsqu'elle a décidé de ne pas porter de soutien-gorge !). Malheureusement, elle n'aime pas mettre son corps en valeur lorsque elle sort, se contente en général d'un jean et d'un pull trop long, ce qui est tellement dommage pour les hommes qui l'entourent (mais tant mieux pour moi!!).
L'histoire que je vais vous raconter s'est déroulée quelques jours à peine après notre mariage ! Cécile est une toute jeune prof dans une école de kiné, et elle a prévu d'arroser son mariage avec quelques collègues à la pause de midi, avant de retrouver un petit groupe d'élèves pour préparer les épreuves pratiques qui auront lieu le surlendemain.
À midi donc, elle se retrouve entourée de ses collèges. Ils sont une petite dizaine à trinquer à sa nouvelle vie. Elle n’a pas l’habitude de boire et les quelques verres couplés à l’absence d’un « vrai repas » lui font un peu tourner la tête !
Enfin rien de grave mais elle a cette impression que tout est beau autour d'elle et elle ne peut pas s'empêcher de rire bêtement. Certains collègues masculins s'en rendent compte et se montrent très tactiles avec elle, n'hésitant pas à l'enlacer pour la féliciter et laissant traîner leurs mains dans le bas de son dos, et même sur ses fesses ! L’un d'eux ose carrément glisser sa main sous le pantalon et commence à caresser les fesses à même la peau de la jeune femme.
Elle se laisse d'abord faire mais quand la main commence à descendre vers la fente, elle reprend conscience du monde qui l'entoure et se dégage vivement !
Après un dernier verre et quelques allusions graveleuses à sa nuit de noces, elle décide d'aller retrouver ses étudiants. Ils sont déjà arrivés quand elle entre dans la salle. 9 garçons forment ce petit groupe prêt pour l'examen du lendemain. Elle commence à leur expliquer qu'ils vont travailler par 3 sur table de kiné pour se masser les uns les autres en utilisant les objets qui les entourent (notamment des cordes pour bloquer certaines parties du corps, des huiles chauffantes et massantes...).
Les garçons commencent comme d'habitude par se déshabiller et se mettent en sous-vêtements, classique pour ce genre d'exercice mais ils se rendent compte que l'un d'entre eux est absent. Ils se tournent tous vers leur prof et lui demandent de participer à l'exercice. Cécile hésite un peu mais l'examen est très proche et elle ne veut pas voir ses étudiants redoubler à cause d'un absent !
Elle s'approche donc d'une table de massage mais Paul, un grand brun plutôt musclé lui fait remarquer qu'elle doit enlever ses vêtements pour le massage. Elle rit nerveusement mais accepte, et commence par enlever son pull. Les garçons regardent attentivement leur prof, maintenant en jean et en t-shirt blanc.
Elle marque un temps d'arrêt puis retire son t-shirt et dévoile une très belle poitrine cachée derrière un soutien-gorge noir. Ses longs cheveux noirs ondulent et glissent sur ses épaules, il n'y a plus un bruit dans la salle. Gênée, elle retire doucement ses sandales et faire glisser lentement son jean pour se retrouver, en culotte et soutif noirs, au milieu de ses élèves.
Malgré la tête qui tourne encore un peu, elle ordonne à ses élèves de se mettre par trois et de commencer les exercices de massage. Elle-même n'ayant pas besoin de réviser ses cours, elle décide d'être le "cobaye" de Paul et de son pote Léo et s'allonge sur la table de massage. Ils lui demandent de se mettre sur le dos et se mettent à masser simultanément ses jambes, du bout des orteils jusqu'aux cuisses, ce qui lui procure une sensation de bien-être immédiat.
Elle se laisse aller et ferme les yeux tandis que les deux garçons lui massent les jambes. Ces massages sont d'ailleurs de moins en moins fermes, on dirait presque des caresses maintenant tellement ils y vont doucement. Il faut dire qu'allongée ainsi sur le dos, les cheveux éparpillés, les yeux fermés et la bouche ouverte, elle ressemble à un ange. Sa respiration est si lente qu'elle semble endormie. Les garçons l'ont bien remarqué mais ils restent sérieux même si les mains s'égarent un peu lorsqu'ils atteignent le haut des cuisses, flirtant avec la culotte de leur prof.
Puis Paul laisse son ami s'occuper des jambes et fait le tour pour masser les épaules de sa prof. Il caresse le cou, glisse le long des bras de sa prof très doucement tandis que son pote caresse toujours les jambes. Les autres groupes ne perdent rien de se spectacle et certains d'entre eux commencent à se sentir à l'étroit dans leur boxer !
Cécile a toujours les yeux fermés et gémit doucement lorsque Paul rapproche doucement ses mains des seins de sa prof, glissant depuis le cou jusqu'au tissu qui cache les merveilles de Cécile. Puis il se penche à son oreille et lui chuchote de se retourner pour qu'ils puissent lui masser le dos.
Ce qu'elle fait sans ouvrir les yeux, pour continuer de profiter au maximum de ce double massage. Ces mains attentionnées lui font tellement de bien !
Elle s'en rend à peine compte lorsque Paul lui dégrafe son soutien-gorge pour pouvoir lui masser le dos. Léo lui masse le haut des jambes, son regard est fixé sur le cul de sa prof, simplement caché par une petite culotte noire. Si seulement il pouvait l'arracher avec ses dents et se jeter sur elle !
Mais il respire profondément et continue ses caresses juste en dessous de la zone convoitée. Puis, doucement, il attrape le haut de la culotte et la descend en prenant tout son temps et en regardant vers le visage de sa prof qui semble ne rien sentir.
Arrivé à mi-cuisse, il repose le bout de tissu aussi délicatement que possible puis se met à masser les fesses en les écartant de temps en temps pour apercevoir sa chatte. Il meurt d'envie de mettre un doigt dedans mais se retient pour l'instant...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
De mon coté, j'adore, justement, quand on amène l'action lentement, érotiquement.
Ressentir les émotions monter, et le désir se changer en passion, voir parfois en pulsion incontrôlable.
Dans ton récit, on ressent rapidement l'excitation de la classe...
et l'envie des jeunes d'aller plus loin...
qu'ils contiennent de peur d'aller trop vite, et de rater leur chance.
Et quelle chance ils ont eu.
On aurait aimé être dans cette classe.
En tout cas, bon début !!
Merci de ton retour, je note pour la prochaine histoire !
Cependant ici le choix (de laisser un peu le lecteur sur sa faim) est délibéré, dans la mesure ou je veux y aller doucement, a la manière d'un striptease bien fait : les mystères sont dévoilés au fur et a mesure, pas tout d'un coup ! Mais j'irai plus loin pour mes prochaines histoires :)
J'espère que la suite sera conforme a tes attentes, n'hésite pas a critiquer cela m'aidera a m'ameliorer !
Merci pour tes encouragements !
Heureux que l'histoire vous plaise, je dois beaucoup a stormX qui m'a bien aidé notamment sur les fautes d'orthographe et la forme.
N'hésitez pas a critiquer ou souligner ce que vous avez apprécié en particulier, cela me permettra de m'améliorer!
Robert69
Tu as classé cette histoire comme "histoire vraie".
Pour moi elle est difficilement crédible
Dans une histoire vraie l'auteur ce raconte sauf s'il est présent et là de la façon dont tu racontes je ne te vois pas être présent au coté de ta femme.
Après ce n'est que mon avis je te mets 1 j'aime malgré tout. :)