Réel
Trans & QIA+
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Soumise par mon fantasme — Chapitre 6
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Soumise par mon fantasme
Chapitre 6
L'excitation et le doute suscité par la soirée de ce soir m'habitent dès le réveil. Je me lève direction ma salle de bain pour enlever mon maquillage, que j'ai oublié d'ôter tant je fus troublé en rentrant chez moi. J'enlève les coulures noires sur mes joues. Mon mascara, emporté par les larmes qui coulaient alors que la bite de Romain tapé tel un bélier dans le fond de ma gorge avait perlé le long de mes joues, me donnait l'air d'un Panda triste... ou plutôt d'une chienne heureuse. Une fois lavée je me pose à table afin d'avaler un rapide déjeuner. Les mêmes questions me reviennent à l'esprit. Je reste encore troublé par l'excitation qu'a suscitée en moi le manège d'hier soir. Comment, en un aller-retour de bite dans ma bouche, suis-je passé de la peur d'être reconnu, à une totale absence de conscience du danger au point de risquer d'être vu en train de sucer un mec, le tout maquillé ? Est-ce le simple fait d'être si excité lors de ces ébats que j'en oublie le monde extérieur ? Faut avouer que la simple vue de la bite gonflée de Romain me transforme en une vraie salope...
J'avale le reste de mon repas et chasse ces idées de ma tête afin de me concentrer sur le choix de mes différentes tenues pour ce soir. J'étale toute ma garde-robe féminine sur mon lit et commence à mixer le tout pour faire un maximum de tenue différente. Au fur et à mesure j'arrive à quelque chose.
Ma première tenue à un style « gothique". À savoir un bustier à lacets rouge et noir, un mini short noir moulant à la perfection mon petit cul rebondi, en dessous des collants avec un effet usé puis ma paire de bottines noire à lacets et gros talon.
La deuxième est plus «girly ». Un mini débardeur blanc laissant apparaître mon ventre plat, une mini-jupe à volants rose, un string rose, des chaussettes hautes blanches et une paire de baskets de Van's rose.
La troisième est de loin la plus classe. Une robe verte foncé aussi courte que moulante, un ensemble porte jarretelle collant noir opaque et une paire d'escarpins rehaussés noirs
Ma première tenue à un style « gothique". À savoir un bustier à lacets rouge et noir, un mini short noir moulant à la perfection mon petit cul rebondi, en dessous des collants avec un effet usé puis ma paire de bottines noire à lacets et gros talon.
La deuxième est plus «girly ». Un mini débardeur blanc laissant apparaître mon ventre plat, une mini-jupe à volants rose, un string rose, des chaussettes hautes blanches et une paire de baskets de Van's rose.
La troisième est de loin la plus classe. Une robe verte foncé aussi courte que moulante, un ensemble porte jarretelle collant noir opaque et une paire d'escarpins rehaussés noirs
Je m'admire longuement dans cette tenue. Je prends des postures suggestives afin d'admirer mes courbes dans mon miroir. Je me trouve belle, et je me sens terriblement bien dans cette tenue. Je prends quelques photos, j'hésite à en envoyer quelques-unes à Romain, mais je ne veux pas gâcher la surprise, je veux voir en direct, lorsque je me présenterais à lui ainsi vêtue, l'étincelle lubrique exploser dans ses yeux. Mon membre commence à durcir alors que les pensées lubriques se bousculent dans ma tête. Je m'allonge sur mon lit et commence à regarder les photos que je viens de prendre. Me voir ainsi vêtue et dans des positons plus langoureuses les unes que les autres finis de m'achever j'attrape mon gode a ventouse, le fixe sur le sol de ma chambre et commence à le chevaucher ardemment. J'alterne entre des va et viens horizontaux et verticaux, répétant les gestes que je vais devoir accomplir ce soir. Je ne manque pas de me mater encore une fois dans le miroir se trouvant derrière moi. Je relève à mi-fesses ma robe afin d'admirer mon anus avaler et recracher mon gode qui se détache a plusieurs reprises sous mes violents coups de reins.
Après plusieurs minutes passées à polir mon gode avec l'intérieur de mon cul, je commence sentir que je vais bientôt jouir, ne voulant perdre aucune miette, je me retire et enlève ma robe afin de pouvoir récolter mon nectar d'homme dans ma bouche de traînée. Je m'allonge, dos contre le bord du lit, et astique furieusement mon membre jusqu'à que mes testicules déversent leur contenu. Ma propre semence coule sur mon visage et dans ma bouche. Je reste dans cette position quelques instants, appréciant cette sensation de détente absolue, ainsi que le sperme perlant lentement sur mon visage. Je me lève, me dirige vers mon miroir ; je me regarde longuement attraper les restes de foutre sur ma gueule avec mes doigts pour ensuite les sucer goulûment :
— J'espère qu'on va bien se faire démonter ce soir...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()