Le serveur de la brasserie
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Paxrexroyal Le serveur de la brasserie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Le serveur de la brasserie — Chapitre 1

6 minutes
14.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Le serveur de la brasserie

Chapitre 1

Nous étions partis dans un fou rire général, un ami nous racontait une anecdote croustillante sur une rencontre avec une fille, il faisait chaud comme tous les étés à Toulon, c'était l'époque insouciante des après-midi en terrasses de bars ou brasseries à blaguer et passer le temps. Les heures passent, et je demande à payer la note, estimant que c'est mon tour, cette fois ! Le serveur s'approche en répondant à mon appel, il me donne le ticket et me dit:
— il faudrait que je te demande quelque chose tout à l'heure !
Je réponds étonné:
— ok, pourquoi ?
— lui: Rien de grave, t'inquiètes !, un petit service, c'est tout
Nous reprenons notre conversation entre amis et peu à peu, notre table se vide, comme je suis le seul à habiter au centre-ville, je reste le dernier à me lever. Je vais voir le serveur pour lui demander ce qu'il veut.
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Attends ! On va se mettre un peu à l'écart.
On se retire à une dizaine de mètres des tables de la brasserie, puis il me dit:
— N'ai pas peur !, je t'ai vu dans un endroit un peu "spécial" et j'aimerais en profiter moi aussi.
Je prends un air étonné et demande:
— Comment ça "spécial"?"
— Ben, on va dire que tu t'amusais bien et que ça m'intéresse !
Puis, il enchaine en chuchotant, voyant mon incompréhension :
— Je t'ai vu en train de sucer un mec au sauna à côté des halles.
Je suis pris de peur, mon visage se décompose.
Il ajoute:
— T'inquiète, j'aime les mecs moi aussi, surtout les jeunes comme toi ! Donc si tu veux qu'on baise, vient me voir un soir à la fermeture après 22 H, avant samedi, parce que mon mec revient de chez ses parents.
— Ok, mais je te promets rien, désolé.
— Comme tu veux !
Et il retourne à ses obligations. Je rentre chez moi un peu bouleversé par cet entretien, je réalise que ça aurait pu être une autre personne, moins intéressée et surtout plus bavarde. J'ai peur que ma double vie soit révélée au grand jour, mais me rassure, après tout, tous les hommes qui fréquentent ce genre de lieux cherchent la même chose, donc celui qui dit "je l'ai vu se faire enculer à tel endroit" révèle par conséquent qu'il y était lui aussi ! Mais un homo qui s'assume peut avoir envie de révéler ce genre de choses à propos d'un hétéro supposé ! Je suis aussi malgré tout, flatté de sa proposition, qui peu à peu fait son petit bonhomme de chemin.
Je le vois à présent sous un autre angle, il correspond tout à fait au genre d'homme qui fait naitre en moi un désir de soumission, grand, d'âge mûr et viril, mais je n'imaginais pas que ce type était un homo assumé.
Au bout de deux jours de pensées lubriques, le désir me tient, ce serait tellement facile de lui succomber, il a réussi a créé l'envie de me faire prendre par un homme alors que je n'étais pas du tout en période de phantasme homosexuel. Jeudi soir, je me rends à 21h50 environ devant la brasserie qui ferme à 21h30, ils ont déjà rentré toutes les chaises, puis il me faudra patienter vingt minutes de plus pour voir partir tout le monde, y compris le fameux serveur, il m'a repéré et je le vois se diriger vers une porte à côté de la brasserie, il entre dans le vieil immeuble en me faisant signe discrètement, tout en tenant la porte ouverte, il habite donc au-dessus de la brasserie.
Je le rejoins, hâtivement, la porte se ferme derrière nous.
— Ça fait plaisir de te voir ! Dit-il.
Je lui souris, un peu gêné, en montant l'escalier, je m'excuse d'avoir attendu 2 jours pour venir, lui faisant part de mon hésitation. Il me demande alors:
— C'est quoi qui t'a poussé à venir alors ?
— J'en ai eu envie.
— huumm, intéressant ça !
Arrivés au dernier étage, il ouvre son appartement, me laisse entrer devant lui, et referme aussitôt. Il pose sa sacoche, sur la table de salon pas très loin et m'entoure de ses bras, puis ses mains parcourent mon dos, jusqu'à mes fesses.
— Ça fait longtemps que tu me plais, tu sais, je phantasme sur toi comme un dingue, ce qui me plait le plus à part ta petite gueule d'ange, c'est ton cul cambré, et aussi tes lèvres, t'as une belle bouche !.
— bof
— Allez! me dis pas que tu sais pas que t'es un beau mec ?
— Franchement, je pense vraiment pas, en plus, je suis même complexé ! Mais bon! c'est un peu normal, on n’est jamais satisfait de ce qu'on a!
— En tout cas, t'es mon genre ! Oh là, là cette bouche.
Il me prend le visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement, il fait ensuite redescendre ses mains sur mes fesses, les saisit avec chacune d'elles et les malaxent pour m'exciter, une main frotte la raie de mon cul.
— huuummm, ce cul !
J'ai la main droite sur sa queue qui fait une bosse énorme à travers son pantalon en toile de lin. Il recule légèrement, fait glisser sa fermeture éclair, ouvre le bouton au niveau de sa ceinture, puis laisse tomber le vêtement à ses pieds, la bite dressée vers moi, il ne portait pas de slip.
Il s'assied sur le canapé derrière lui avec sa queue tendue et il ajoute:
— Allez montre-moi ce que tu sais faire !
Je plonge entre ses cuisses et dépose ma langue à la base de ses couilles en remontant très lentement jusqu'à son gland que je lèche en tournant autour pour aller cette fois sur le flanc intérieur de sa bite en redescendant jusqu'à son ventre, je ne veux pas qu'il connaisse ma gorge trop rapidement.
— Putain, t'es doué ! humm, je vais m'éclater je le sens !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
7 minutes
10.6k
32
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
ddr
11 avril 2018 à 18:24
hum, ce n'est qu'un amuse-bouche, je pense
Soyez respectueux
Répondre
Travesti37
11 avril 2018 à 16:22
J'adore
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
11 avril 2018 à 16:06
Un poil court, j'ai hâte de découvrir la suite :)
Modifié 11 avril 2018 à 16:07
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ pierre221980 Ma rencontre avec la soumission XSTORY
Ma rencontre avec la soumission
Chapitre 1
Par pierre221980
184
5
9.7k
Hétéro
✦ tricia&jack Voyage en solitaire. XSTORY
Voyage en solitaire.
Chapitre 2
Par
45
4
7.2k
Gays
✦ trolive La jupe XSTORY
La jupe
Chapitre 9
Par trolive
99
10
25.1k
Gays
✦ addict_reader La Sodomie d’une nuit d’été XSTORY
La Sodomie d’une nuit d’été
Chapitre unique
Par addict_reader
104
10
21.5k
Gays
✦ Dandy44 Première expérience avec homme mûr XSTORY
Première expérience avec homme mûr
Chapitre 1
Par Dandy44
209
10
29.1k
Gays
✦ monculdepede Ma première sodomie à 20 ans XSTORY
Ma première sodomie à 20 ans
Chapitre 1
Par monculdepede
125
5
59.4k
Gays
✦ tounet777 Au nom du Père, ... XSTORY
Au nom du Père, ...
Chapitre 1
Par tounet777
96
4
31.1k
Gays
✦ Paradoxal Le jour que je n'oublierai jamais XSTORY
Le jour que je n'oublierai jamais
Chapitre unique
Par Paradoxal
96
5
14k
Gays
✦ Léon69 Stéphane XSTORY
Stéphane
Chapitre 2
Par Léon69
38
3
6.4k
Gays
✦ Etienneguy48 Labourage dans le bureau du proprio hétéro du gym (01) XSTORY
Labourage dans le bureau du proprio hétéro du gym (01)
Chapitre 1
Par Etienneguy48
63
6
32.4k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio