Iel
Chapitre 1 · Première partie
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ QueerBoy Iel XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Iel — Chapitre 1 · Première partie

3 minutes
696
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de QueerBoy
QueerBoy
Histoires publiées
1
Abonnés
0
J'aime cumulés
0

Iel

Chapitre 1 · Première partie

Je crois l'avoir voulu dès que je l'ai vu. Dès l'instant où j'ai croisé son regard, j'ai su que je voulais et que je me devais de goûter à l'interdit. Iel était là, sur ses talons aiguilles, des cuisses musclées dans ses bas nylons, une jupe en cuire lui arrivant mis cuisse et un haut rouge dénudant ses épaules. Iel avait les lèvres rouges et pleines, des cils de demoiselles et un regard de séducteur.
Il faisait sombre. Iel était devant un hôtel, une cigarette au bec. Passant près d'Iel, je lui ai caressé la cuisse, remontant sa jupe légèrement. Iel m'a d'instinct suivi (e). Je demande une chambre double, pour la nuit. Une fois la porte refermée, Iel s'apprête à se dénuder.
Moi : " Attends ma mignonne, on n’est pas pressé(e)s et je ne veux pas juste te baiser puis t'expédier. Va t'asseoir sur le rebord du lit. "
Iel s'exécute. Je viens la rejoindre. J'enroule autour de mon poing ses longs cheveux noirs. J'approche mes lèvres des siennes. Ma main retrouve rapidement le chemin de sa cuisse. Je m'allonge en travers du lit. Je lui retire son haut. Iel tressaille légèrement lorsque je fais glisser mes ongles le long de son torse.
Iel : " Je peux aller fumer, s'il te plaît "
Iel, à moitié dévêtu s'adosse contre la fenêtre de la chambre d'hôtel. N'importe quel passant, un peu curieux, pourrait l'apercevoir depuis le trottoir d'en face. Iel s'en fout, je crois. J'arrive par-derrière, passant mes mains sur sa taille et ma bouche le long de son cou. Je la mordille légèrement.
Moi (désignant sa jupe) : " Je peux ? "
Iel approche d'un hochement de tête. Je baisse la fermeture de sa jupe et la fais glisser le long de ses jambes. Iel n'a rien en dessous si ce n'est une nature bien faite. Je m'accroupis et prends dans ma main son pénis que j'amène jusqu'à ma bouche. Iel gémit doucement. Je l'emmène au fond de ma gorge.
Iel finit par me repousser. Iel me redresse et déboutonne ma chemise. Deux seins qui pointent dans sa direction s'en dégagent. Iel passe ses mains le long de mon ventre et vient faire le tour de mes seins. Là, il se penche et les suce doucement chacun leur tour. Puis, Iel de toute sa hauteur me regarde impassible, insubmersible pinçant mon héron gauche. Je me mordille la lèvre. Ma main retrouve rapidement la chaleur de son sexe.
Moi : " Qui que tu sois, prends-moi. Arrache-moi à ma condition pour m'emmener ailleurs. "
Iel (insérant deux doigts dans mon vagin déjà mouillé) : " D'accord, mon beau ".
Iel me saisit par la taille et m'allonger sur le lit. Son gland vient buter contre mon sexe, puis il s'introduit. Il commence à faire des va et viens, tandis que ma main vient caresser son oigne...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Lilidoo Bring me to life... XSTORY
Bring me to life...
Chapitre 1
Par Lilidoo
156
14
9.6k
Hétéro
✦ Inga Granville XSTORY
Granville
Chapitre unique
Par Inga
153
3
16k
Hétéro
✦ Kalana RATP surprise XSTORY
RATP surprise
Chapitre unique
Par Kalana
256
5
25.1k
Hétéro
✦ Nickie Une soirée décisive XSTORY
Une soirée décisive
Chapitre 1
Par Nickie
229
5
13.2k
Hétéro
✦ Rainett Commencer une aventure XSTORY
Commencer une aventure
Chapitre unique
Par Rainett
81
2
4k
Hétéro
✦ Master_of_Words Mon colocataire informaticien XSTORY
Mon colocataire informaticien
Chapitre unique
Par Master_of_Words
351
4
22.3k
Hétéro
✦ Meveil "1 KATE" XSTORY
"1 KATE"
Chapitre 1
Par Meveil
38
2
6k
Hétéro
✦ Rainett L’aventure d’une ménagère XSTORY
L’aventure d’une ménagère
Chapitre unique
Par Rainett
68
0
7.2k
Hétéro
✦ SexyMargaux Margaux et Nico XSTORY
Margaux et Nico
Chapitre unique
Par SexyMargaux
38
2
3.7k
Hétéro
✦ Iprod L'inconnu parisien XSTORY
L'inconnu parisien
Chapitre unique
Par Iprod
1
0
34
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio