Fiction
Trans & QIA+
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
La grosse surprise de Mme Stroke — Chapitre 6
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
La grosse surprise de Mme Stroke
Chapitre 6
Je regarde la belle, ne sachant de quoi elle parle. Elle se met à rire face à ma naïve ignorance.
— On dirait que tu ne sais pas ce qu’est un sissy ? Le plus simple est que je te montre.
Elle pose un doigt sur sa bouche pour réfléchir, puis sort un ensemble de lingerie en dentelle blanche. Elle tend le slip entre ses mains en le posant sur ma taille pour estimer s’il me va.
— My god ! You are so skinny ! C’est une taille 36 et il va t’aller comme un gant !
La belle m’invite à passer une jambe puis l’autre dans le sous-vêtement, et quand c’est fait, le remonte, faisant glisser le tissus délicat dans ma raie. Mon petit pénis disparaît dans la fine lingerie qui me sied parfaitement. Sasha s’extasie.
— You are so cute ! Cette petite culotte est faite pour toi ! Passons au soutien-gorge.
Elle s’empare délicatement du soutien-gorge et me le présente. Je passe mes bras et, penchée sur moi, la belle me l’agrafe dans le dos. Ce faisant, ses seins se collent à moi et son sexe, qui pendouille maintenant, tamponne lourdement le mien à travers la petite culotte. Elle ajuste ensuite les bretelles sur mes épaules et recule un peu pour admirer sa création.
— Tu es superbe ! Tu es faite pour être habillée comme ça.
Mon cerveau a du mal à reconnaître la petite blonde qui se dessine sur les miroirs. Il trouve ce corps fin et délicat habillé de fines dentelles terriblement sensuelles à côté de l’amazone noire chez qui tout est massif. J’intègre tout doucement que cette image est la mienne, et à nouveau une volée de papillons s’envole dans mon ventre.
— Tu es parfaite. Let’s go on.
Sasha attrape une robe et me l’enfile. C’est une robe très simple, sans manches, qui laisse ressortir la finesse de mes épaules et de mes bras chétifs. Elle est par contre très courte et je n’ai pas besoin de beaucoup me pencher pour laisser apparaître ma culotte.
— Cette robe te va à merveille ! Et puis tu seras à l’aise pour faire le ménage dans la maison. D’ailleurs, je t’interdis de faire des travaux de force ! Tu es si faible que tu pourrais te blesser. Je m’en occuperai et ça me fera de l’entraînement par la même occasion.
— Bien Madame.
— Tu auras bien assez à faire en lessive, repassage et nettoyage. Tu peux déjà commencer par nettoyer les restes de nos ébats !
— Bien Madame.
— Tu auras bien assez à faire en lessive, repassage et nettoyage. Tu peux déjà commencer par nettoyer les restes de nos ébats !
Elle se penche ensuite pour récupérer une paire de ballerines qu’elle me tend.
— Mets ça. C’est du 37, et je suis sûre que tes pieds de poupée y seront à l’aise.
Elle ne s’est pas trompée en choisissant ces ballerines roses…
— Tu n’as même pas besoin de maquillage pour faire illusion ! Tu es si féminin.
Elle a tellement raison ! Cette jupe si courte met en valeur mes jambes de gazelle. Une bretelle du soutien-gorge a tendance à tomber sur mon bras, et je dois souvent la remonter, d’un geste que je n’ai même pas à forcer pour qu’il transpire la féminité. Mes fines lèvres rouges et mon visage imberbe aux traits fins n’ont en effet besoin d’aucun fard pour ressembler à celui d’une jeune femme. Sasha a su en plus discipliner habilement mon abondante chevelure blonde. C’est à s’y tromper ! Et non content de ressembler à une femme, je ressemble à une très belle femme !
— Tu peux te mettre au travail.
Je marche d’un pas léger, chantant même en descendant les escaliers, me surprenant moi-même à être aussi guilleret de cette situation qui m’a totalement échappée. Je me prends à faire voler ma robe, prenant un grand plaisir à admirer mon petit cul nimbé de dentelle. J’exécute mes tâches du mieux que je peux, le cœur léger.
La journée est passée si vite. Je m’apprête à rentrer chez moi, enfourchant mon vélo quand le contact froid de la selle en cuir sur mes fesses me rappelle comment je suis vêtu ! Je me sentais si bien que j’avais presque oublié ! Au même moment, Sasha s’approche de moi avec mes vêtements d’homme qu’elle a soigneusement pliés. Elle arbore un sourire moqueur et satisfait, contente que je me sente si bien après ma féminisation.
— Je ne suis pas sûre que tes parents apprécient de te voir arriver habillé comme une petite fille. Par contre, les gars du village pourraient apprécier !
Je rougis à l’idée d’émoustiller les ouvriers qui boivent une bière en fin de journée à la terrasse du café, passant légère et court vêtue sur mon vélo, le vent relevant ma jupe, découvrant mes jambes et ma culotte !
Sasha me sort de ma rêverie.
— Déshabille-toi ici. Personne ne te voit.
Je laisse tomber ma robe au sol, poussant simplement sur les bretelles, et Sasha me regarde avec de grands yeux.
— C’est comme si tu avais fait ça toute ta vie ! Une vraie petite strip-teaseuse !
Je ne me suis pas vu faire ce geste qui m’a paru si naturel. Je me retrouve juste vêtu du slip en dentelle face à la géante qui se penche pour m’aider à dégrafer le soutien-gorge. Elle chuchote alors dans mon oreille :
— Garde la petite culotte, mais pense bien à en changer demain en arrivant ! Je vérifierai.
Un frisson parcourt mon corps à l’idée de garder la délicate étoffe sur mes petites fesses. Je fonds littéralement à cette idée. La belle profite qu’elle est encore penchée sur moi pour poser ses lèvres sur les miennes et m’embrasser torridement. Je frétille de sentir sa langue dans ma bouche, quasiment nu dans les bras de cette géante bien montée.
J’enfile ensuite mon short que je fais glisser sur la dentelle, puis mon tee-shirt, et je roule doucement jusqu’à chez moi, me remémorant cette journée qui sera sûrement un tournant dans ma vie !
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()