00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Elise77 Nouvelle ville, nouveaux plaisirs XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Nouvelle ville, nouveaux plaisirs — Chapitre 1 · Le bourgeois adultère

15 minutes
25.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain Médaillée Notre équipe a trouvé ce texte remarquable !

Texte médaillé


Récompense d'excellence

Cette distinction honorifique est attribuée aux textes qui se démarquent par leur

  • Originalité

    Une créativité exceptionnelle et une approche unique

  • Style

    Une écriture raffinée et une voix littéraire distinctive

  • Narration

    Une qualité narrative captivante et immersive

Méthode d'attribution

Les médailles sont spontanément décernées par notre équipe aux textes qui démontrent une maîtrise exceptionnelle de l'art narratif, une profondeur émotionnelle remarquable, et une capacité à captiver et émouvoir le lecteur du début à la fin.

Auteur

Photo de profil de Elise77
Elise77
Histoires publiées
2
Abonnés
19
J'aime cumulés
230

Nouvelle ville, nouveaux plaisirs

Chapitre 1 · Le bourgeois adultère

Nouveau job, nouvelle ville. Je passe d'une capitale régionale à une ville moyenne du sud de Seine-et-Marne pour commencer un travail de recherche dans un petit labo.
A 26 ans, c'est pas mal. J'ai eu la chance de sauter des classes et d'entrer à la fac à 17 ans, où j'ai pu vraiment découvrir les plaisirs de la vie, contrairement au lycée où c'était...moyen. Bref, j'ai réussi à maintenir mon rythme de travail et mes petits plaisirs tout au long de mon cursus jusqu'à la fin de ma thèse (accomplie en 3 ans pleins comme le veut la règle dans mon domaine désormais) et j'ai décroché ce job. Je vous raconterai peut-être par la suite comment j'ai décompressé après le rendu du manuscrit et la soutenance, mais ce n'est pas le sujet principal de cette trame.
26 ans, donc, gourmande. Grande (1m76), fine (57 kilos), un petit 80 B aux tétons percés d'un anneau en argent chacun, un petit cul ferme, mais pas assez rebondi à mon goût. Ajoutez de grandes jambes et des mains aux longs doigts délicats, j'arrive à faire mon effet. Il paraît que cela se voit dans mes yeux aussi que je suis une coquine. Des yeux banaux, marron, encadrés par de longs cheveux châtain foncé. Des lunettes assez strictes pour compléter le tableau, bien qu'elles accentuent la maigreur de mon visage. Mon visage d'ailleurs ? Cela vous intéresse maintenant que j'ai décrit le reste ? Classique, rien à dire. Je ne suis pas une beauté, je ne suis pas laide. Il est assez triangulaire avec les pommettes hautes du coup. Je me trouve trop maigre, on m'a déjà dit que j'avais l'air malade avec ma peau très pâle et mes os qui dépassent. Mais bon, après tout, ceux qui m'ont dit cela n'ont jamais dit non pour me sauter par la suite.
Célibataire, j'ai pris un studio en location dans la ville où est situé mon labo, c'est moins cher et cela m'évite les allers-retours depuis Paris. Des amis m'ont conseillé de vivre à Paris tout de même pour la vie nocturne, mais je compte bien faire ma propre vie nocturne ici.
Je déménage seule, comme une grande, m'installe et fais les courses, et me mets au lit après une bonne douche, épuisée. Je commence dans une semaine et d'ici là, j'ai encore plein de choses à faire, mais je compte bien passer un peu de bons temps. Avant de dormir, je mets à jour mon compte Tinder, avec des photos récentes et plutôt explicites, et une bio qui indique bien ce que je cherche : du sexe sans attaches, et si possible, avec des hommes mûrs. J'ai envie qu'on me traite comme seuls les hommes mûrs savent le faire, ces jours-ci.
Le lendemain, je swipe un peu, j'ai déjà quelques matchs, mais pas de conversation transcendante. Je sais que je cherche du sexe facile, mais un minimum de vocabulaire et d'esprit me met à l'aise, et, soyons honnêtes, est en général un indicateur de l'imagination des partenaires.
Je matche aussi avec un homme d'une quarantaine d'années, plutôt pas mal, et intéressant, et très intéressé. Le sujet part assez vite sur le sexe et nous semblons compatibles. Il me propose un verre « et plus si affinité » près de chez lui, le lendemain en fin d'après-midi. Je n'hésite pas longtemps, je suis là pour cela après tout...On continue à se chauffer pendant le reste de la journée et le lendemain, et je suis bien excitée. J'ai matché avec d'autres hommes et une ou deux femmes, mais pour l'instant, rien d'aussi prometteur.
Je choisis ma tenue avec soin. D'abord mes inévitables bas, avec le liseré du haut rouge, assorti à mon porte-jarretelles noir et rouge. Un string rouge minimaliste pour accompagner, par-dessus, les jarretelles pour pouvoir le retirer en gardant ma lingerie si besoin. Je suis déjà excitée et il commence à s'humidifier, collant à mon sexe fraîchement épilé. Je renonce à porter un rosebud. J'adore cela, mais Philippe, mon rendez-vous, m'a confié qu'il trouvait l'anal sale. Autant ne pas le gêner, nos goûts sont concordants par ailleurs. J'hésite à porter le soutien-gorge assorti, étant donné la petite taille de mes seins, mais je pense que cela lui fera une belle surprise de découvrir mes piercings une fois chez lui. Ou avant, qui sait. Je complète ma tenue avec une jupe assez courte, un chemisier, et des bottines à talons.
Je prends le bus pour rejoindre le lieu du rendez-vous, un bar assez sympa. Philippe m'attend; élégant et sexy, avec ses tempes grisonnantes, il est vêtu d'une chemise bien coupée, et d'un pantalon décontracté. Je croise son regard et m'approche de lui. Je sens ses yeux errer sur mon corps, appréciateurs. On se fait la bise, très près de la bouche, et il commande des verres. La discussion est agréable, et je sens qu'il tourne autour du sujet du sexe pour faire monter la tension. Les verres et tapas s'enchaînent, mais j'ai maintenant le ventre en feu et le string trempé d'anticipation.
Philippe règle l'addition. « Tu as faim ? » me demande-t-il. « Il y a un bon restaurant à deux pas. »
Je le regarde dans les yeux et réponds : « J'ai faim d'autre chose, on va chez toi. » Je me lève et lui prends la main pour le guider à l'extérieur. Il me rattrape, me flatte la croupe et me guide vers sa voiture. Il habite un peu plus loin. Cela sent l'homme marié qui ne veut pas être reconnu près de chez lui à draguer une jeunette. Je m'en fous, cela m'exciterait même s'il me l'avait dit dès le début, mais sa lâcheté m'irrite un peu. Toujours est-il qu'il est craquant, et que je n'en peux plus.
Sa voiture est garée dans une ruelle à l'écart. Il commence à faire sombre et nous sommes seuls. Il en profite pour glisser la main sous ma jupe. Gentleman, il m'ouvre la porte côté passager. Je m'assieds, face vers l'extérieur, et avant qu'il ne puisse dire un mot, je l'attrape par la ceinture et le tire vers moi, son entrejambe juste devant mon visage. J'embrasse la bosse que je devine sous son pantalon, et commence à défaire sa ceinture. Devant son regard surpris, je lui souris : « Je t'ai dit que j'avais faim ». J'ai aussi pour principe de toujours sucer dans mes rendez-vous; entre le bar et chez eux. J'extrais son sexe, sa belle bite bien dure, pas trop grosse, mais appréciable, lisse et visiblement régulièrement lavée. Visiblement, je lui fais de l'effet, car son gland est luisant et sa queue bien raide, avec de grosses veines sur le côté. J'écarte largement mes jambes en remontant ma jupe, qu'il puisse profiter du spectacle, et me caresse à travers mon string.
J'engloutis sa queue; je m'applique à exercer mes talents, je suce, lèche, serre, caresse avant de l'avaler jusqu'à la garde. Je lui procure une gorge profonde énergique en caressant ses couilles lisses de ma main libre. Mon autre main s'active sur mon bouton, après avoir poussé mon ridicule bout de tissu trempé sur le côté.
Philippe m'attrape la tête à deux mains et donne le rythme désormais. J'ai un petit orgasme, prenant sa queue au fond de ma gorge. Son souffle s'accélère, ses coups de bassin deviennent plus érotiques. D'un coup, il se retire, me tire la tête en arrière par les cheveux d'une main et se branle au-dessus de mon visage de l'autre. J'ouvre la bouche et tire la langue; et il jouit d'une quantité impressionnante de sperme dans ma bouche, sur mon visage et sur ma gorge. Mes lunettes sont recouvertes. J'avale ce que je peux, me lèche les lèvres. Il approche sa bite de ma bouche et je la nettoie avec appétit.
Sans un mot, il me laisse et fait le tour de la voiture pour s'installer à la place du conducteur. Je m'essuie comme je peux avec des mouchoirs, nettoie mes lunettes. « Jette-les hors de la voiture », me dit-il. Ah, oui, il ne faudrait pas que sa femme trouve des mouchoirs encroûtés de foutre séché dans la voiture, n'est-ce pas ? Je m'exécute et il démarre. Il conduit un petit quart d'heure en ville, en caressant de sa main libre ma chatte trempée. Je suis affalée sur le siège, jupe relevée, jambes écartées et string sur le côté. J'ai dû faire plaisir à pas mal de conducteurs sur le trajet.
Je n'en peux plus quand nous arrivons chez Philippe : une belle maison un peu bourgeoise avec un jardin tout autour, et de hautes haies. Le portail automatique se referme, et je sors de la voiture. Philippe me colle contre le véhicule, me prend par la gorge et m'embrasse fougueusement. Notre premier baiser. Sauvage et prometteur. Il me fait passer devant et me guide vers la chambre à coucher. Il me claque les fesses dans l'escalier. Fini le gentleman, place au mâle en rut. Cela ne me déplaît pas plus que cela.
— Retire ton haut !
Je me retourne, dos au lit, lui faisant face, et m'exécute lentement, pendant qu'il se débarrasse hâtivement de ses vêtements. Il est nu, le sexe dressé. Il me pousse violemment sur le lit, se dresse au-dessus de moi. Il m'attrape par la gorge de la main gauche, et serre. « Je t'ai dit de retirer le haut ! Cela veut dire tout le haut, salope ! » De son autre main, il attrape l'avant de mon soutien-gorge et tire un coup sec. Il craque, mais ne vient pas d'un coup. Il tire plusieurs fois jusqu'à le déchirer totalement, et le jette derrière lui. Quel connard ! Je l'aime ce soutif moi !
Il regarde avidement mes seins. « Mmmh, petits comme j'aime. Ça fait bien salope, tes anneaux, on voit que t'aimes ça, faire ta pute sur internet ! » J'aime me faire insulter au lit, et il m'excite toujours beaucoup, mais il commence à me gonfler. Heureusement, il me retourne à quatre pattes et remonte ma jupe. « Je vais te défoncer ma salope. » Il enfile une capote et s'approche. J'écarte la ficelle de mon string puis me cambre bien, mettant en valeur mon cul et ma lingerie. « Je vais bien te défoncer...Ta petite chatte toute lisse. » Enfin, il me prend ! Sans ménagement, en me tirant violemment les cheveux, comme j'aime. Au moins, il fait cela bien. Il est sportif et endurant. Il me fait un peu bouger, me prenant sur le lit, le fauteuil, contre le mur. Toujours par-derrière, ce qui me va très bien. J'aurai des bleus demain, j'adore. Il jouit une première fois dans la capote, en grognant comme un animal.
J'ai bien pris mon pied aussi, et je commence à avoir de petites douleurs dans tout le corps : signe d'une bonne baise comme j'aime. Il est sorti de la chambre, et je l'entends revenir, un verre à la main. Whisky. Il s'assied sur le fauteuil, nu, pose le pied sur son genou en me regardant d'un air avide.
— J’n’en ai pas fini avec toi ma belle. J'aimerais que tu passes régulièrement.
— Commence par me servir un verre mon grand.
— C'est dans le bureau à côté, sers-toi.
Merci, connard ! Dommage, c'est un bon amant, mais il perd tous les points sur l'à-côté dès qu'on est chez lui. Il finit son verre, et ouvre un tiroir. Mes yeux brillent à la vue du contenu : des menottes, cordes, liens en cuir, colliers...Excellent ! Je vais sans doute le laisser me prendre à nouveau...Il a bien vu que cela me plaît.
— Fais ton choix, me dit-il avec un demi-sourire.
Je m'arrête sur des bracelets en cuir couplés poignets et chevilles liées par une chaîne, un bâillon boule et un collier. Je retire ma jupe et il me pare des accessoires que j'ai choisis.
— Comment ? Tu veux que je t'attache et te prenne ?
Maintenant, il m'énerve à ne pas prendre la main ! Pour toute réponse, je me mets sur le lit à genoux, puis pose les épaules au sol. Je mets les poignets près de mes chevilles, tête sur le côté et yeux fermés. Il ricane puis il m'attache les poignets aux chevilles. Mon cul est en l'air, offert. Dommage qu'il n'aime pas l'anal, j'adore me faire prendre le cul comme cela...
Ma chatte est tout ouverte, trempée et je gémis quand il s'insère sans délicatesse. Le bâillon étouffe mes petits cris, ce qui m'excite encore plus. Malgré le sport de l'heure précédente, il me prend énergiquement, sauvagement, brutalement même ! Il me claque les fesses et m'inonde d'injures. « Salope ! Pute ! Traînée ! Petite salope, ça te fait quoi de te faire baiser par un vieux ? Tu fantasmes sur ton père, petite pute ? T'aimerais qu'il te défonce comme la chienne que t'es ? Avec tes seins de gamine et ta chatte lisse, on dirait une petite fille, je suis sûr qu'il veut te baiser lui aussi». Je pense qu'il a un problème avec sa fille, lui, mais à part l'histoire avec mon père, ses insultes m'excitent énormément et je jouis sous ses coups de reins. Mon corps tremble; et je geins dans le bâillon, je transpire et je me serai effondrée si j'avais pu écarter mes bras de mes jambes et qu'il ne me tenait pas les hanches à ce moment.
Mon orgasme dure au moins quinze ou vingt secondes, où je ne peux penser à rien qu'à cette vague de plaisir et à cette queue qui continue de me pénétrer sans ménagement. Enfin, je peux à nouveau respirer; et dans un brouillard post-jouissance, je sens qu'il va bientôt finir. Il me pousse sur le côté, retire sa capote et se branle au-dessus de moi. Il me jouit sur la poitrine et le côté du visage. « Haaaan tiens sale chienne prends çaaaaaa ! » Encore secouée par mon orgasme, je ne réagis pas quand il me prend la tête à deux mains et me pénètre la bouche pour se nettoyer la bite. Je lèche mollement sa queue qui ramollit.
Il me détache un bras et se dirige vers les toilettes. « Tu peux m'apporter de quoi m'essuyer ? » Bien que ce soit son troisième orgasme, il m'a encore envoyé une belle quantité ! Il se penche, attrape quelque chose par terre et me le jette. « Utilise ça, petite chienne ». Les restes de mon soutien-gorge. Mais quel...! « Tu pourras nettoyer et ranger les jouets aussi ? Je vais à la douche. Tu ne vas pas pouvoir rester, ma famille va rentrer. Ma femme doit rien soupçonner» C'est donc ta femme qui a l'argent en cas de divorce ? T'inquiète pas, va, je n'ai pas envie de rester. Mon soutif est foutu, donc je m'essuie avec, comme je peux.
Je finis de m'habiller quand il ressort de la salle de bain attenante. J'y vais pour pisser, m'assieds et fais mon affaire. Il me suit et me regarde pisser en me caressant doucement. « La prochaine fois, je te pisse dans la bouche ma pute. » Je souris faiblement. Il croit qu'il y aura une prochaine fois. Malgré moi, ses mots m'excitent encore, mais je ne lui donnerai plus rien. Excepté une petite surprise...
— On garde le contact sur Tinder ? Je suis libre une ou deux soirées par semaine, je veux remettre ça.
Il regarde l'heure et enchaîne : « Faut y aller maintenant. Y a un arrêt de bus dans la deuxième rue à droite, quand tu sors vers la droite. » Sympa, surtout à cette heure, je vais y passer dans le bus avec ma tenue et mes cheveux couverts de foutre. Et je dois sentir le sperme à trois mètres...Sans un mot, je ramasse mon sac et descends. Il me rejoint sur le pas de la porte. « On se revoit alors ? » Je lui montre mon téléphone et souris : « On se donne des nouvelles très vite, je pense. » Il a un sourire triomphant, sûr de lui. Il va se retaper ce petit cul, il lui reste plein de choses à me faire. Je passe le portail, me dirige vers l'arrêt de bus, et vérifie sur mon téléphone les horaires. Il m'envoie déjà un message : « Hâte de te reprendre. ;) Merci pour tout ma chienne ».
Pas sûr que tu me remercies quand ta femme trouvera mon soutif déchiré et plein de sperme dans son dressing. Vu sa taille, elle va limite croire qu'il a baisé une gamine en plus.
Eh oui, je suis peut-être une salope au lit, mais il faut se méfier, je peux être une garce en dehors aussi.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 16 commentaires
Utilisateur supprimé
10 octobre 2020 à 08:57
J'adore et ce salaud l'a bien mérité
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Elise77
Elise77
6 décembre 2019 à 11:15
O:)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
5 décembre 2019 à 21:28
Comment !
Il vous arrive de ne pas en porter ???
Modifié 5 décembre 2019 à 21:29
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Elise77
Elise77
1 décembre 2019 à 20:29
Il me semble que pour découvrir mes piercings il faut me retirer mon soutien gorge non ? Ils se discernent a travers mon chemisier quand je n'en porte pas.
Soyez respectueux
Répondre
XYaimeXX
30 novembre 2019 à 13:47
Tu écris :
"J’hésite à porter le soutien-gorge assorti, étant donné la petite taille de mes seins, mais je pense que cela lui fera une belle surprise de découvrir mes piercings une fois chez lui."
Puis tu finis ton récit par :
"Pas sûr que tu me remercies quand ta femme trouvera mon soutif déchiré et plein de sperme dans son dressing."
?????????????
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
27 novembre 2019 à 11:37
Bravo.

Excellent le coup de la lingerie, surtout vu le prix de la lingerie. ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LaLouveBleutée
LaLouveBleutée
25 novembre 2019 à 23:25
J'ai beaucoup aimé la façon dont cette histoire est écrite, avec les pensées de l'auteure qui font très réaliste. N'empêche il faut pas confondre une femme qui aime le sexe avec une prostituée, le coup du soutif m'a fait rire !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
25 novembre 2019 à 22:49
Fait à l'instant en message privé.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Elise77
Elise77
25 novembre 2019 à 19:41
Oups, celui-ci me laisse pantoise, je n'ai aucune excuse...
Cependant serait-il possible d'avoir un retour sur le fond également? :)
Modifié 25 novembre 2019 à 19:43
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
25 novembre 2019 à 18:45
Avant de médailler cette histoire, il aurait peut-être été préférable de voir en quelles circonstances le pluriel de banal est banaux !
Parce que franchement, en ce moment vous faites vraiment très fort pour les histoires médaillées !!!
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Kalana RATP surprise XSTORY
RATP surprise
Chapitre unique
Par Kalana
256
5
25.1k
Hétéro
✦ Mariontv56 Road trip XSTORY
Road trip
Chapitre 4
Par Mariontv56
1
0
17
Trans & QIA+
✦ amandine23 Première expérience hard XSTORY
Première expérience hard
Chapitre unique
Par amandine23
227
7
55.5k
Hétéro
✦ Yklips Histoire ordinaire entre deux SMS XSTORY
Histoire ordinaire entre deux SMS
Chapitre 2
Par Yklips
136
5
5.5k
Hétéro
✦ la catin Enfin déflorée ! XSTORY
Enfin déflorée !
Chapitre 1
Par la catin
277
6
47.4k
Hétéro
✦ coquinetimide Soumise à un homme mûr XSTORY
Soumise à un homme mûr
Chapitre unique
Par coquinetimide
230
5
39.8k
Hétéro
✦ aqw12 myriam se révèle XSTORY
myriam se révèle
Chapitre unique
Par aqw12
72
3
29.3k
Bi
✦ mikennobi Yeux bandés à l'hôtel XSTORY
Yeux bandés à l'hôtel
Chapitre 1
Par mikennobi
52
2
9.3k
Hétéro
✦ jayporn LE PAPILLON XSTORY
LE PAPILLON
Chapitre 5
Par jayporn
4
1
4.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio