00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Apa Un traitement de choc... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Un traitement de choc... — Chapitre 1

7 minutes
17.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Apa
Histoires publiées
3
Abonnés
7
J'aime cumulés
184

Un traitement de choc...

Chapitre 1

Hospitalisé depuis plusieurs semaines pour une dépression, un matin ma psy me convoque à son bureau et m’annonce ceci :
« Depuis plusieurs semaines que vous êtes parmi nous nous avons échangé, vous vous êtes confié et je constate que votre maladie est due au fait que vous n’avez jamais eu de relations sexuelles. Qu’est-ce qui vous bloque ? »
À ce moment-là je vacille, j’ai enfin trouvé un praticien qui a compris la cause de mes tourments depuis ces années. Je commence à tenter de m’exprimer en disant que j’ai peur de faire souffrir ma partenaire, puis je fonds en larmes, incapable de finir mes propos.........
Ma psy se lève, me fait signe d’approcher et je sanglote dans ses bras, à la fois de souffrance et aussi de joie car je peux enfin m’épancher de mes problèmes.
Elle me console pendant cinq minutes, puis elle retourne à son bureau et me tient le discours suivant :
« Camille, je pense avoir une solution qui va vous libérer de votre dépression et vous faire voir la vie sous un nouvel angle. Lors de nos séances, vous me disiez être fétichiste des jeunes femmes portant des vêtements en cuir noir, des bottes ou cuissardes, et intéressé par le bondage, c’est bien ça ? »
« Tout à fait ! »
« Eh bien pour combattre cette angoisse de la relation sexuelle, nous allons vous faire subir un traitement qui va vous libérer, vous aider à combattre vos peurs, voire même peut-être vous donner envie de devenir une femme épanouie. Ça vous dit ? »
À ce moment-là je refonds en larmes car c’est mon fantasme absolu, et il va se réaliser, et je sens que ça va beaucoup me plaire.......
Ma psy se lève, s’agenouille à mon niveau car je suis incapable de me lever tant je pleure, me prend le visage dans les mains et m’embrasse tendrement : « Tu vois que j’ai visé juste et que je te sens déjà beaucoup plus détendu ! C’est moi qui te ferai faire cette séance, pour le moment je te signe ton exeat et tu quittes la clinique dès cet après-midi. Nous sommes lundi, comme tu le sais j’exerce toute la semaine, retrouve-moi à mon domicile samedi Midi, et tu vas découvrir non seulement le plaisir d’être attaché, bâillonné, travesti et je suis sûr que tu voudras quitter la maison en tant que femme désirable. »
Je ne sais que dire tant je suis ému de cette proposition, à travers mes pleurs je ne peux que balbutier un « Merci Madame » tout timide.
Ma psy me gronde gentiment : « Ah non, mon prénom c’est Amélie et je te demande de me tutoyer, nous avons 21 mois d’écart et tu pourrais être mon petit frère, voire mon petit bébé. Avant que je te signe ton bulletin de situation, puis-je te demander une chose ? »
« Avec plaisir ! »
« Je vais prendre toutes tes mensurations et des photos, afin que je puisse t’acheter une garde - robe qui soit à tes goûts, ainsi surtout que des accessoires qui seront essentiels pour la réussite de ton traitement. Adjugé ? »
« Vendu ! »
En début d’après-midi je quitte la clinique tout guilleret, et tout excité du doux traitement qui va m’être prodigué ce week-end !
--------
Nous voilà à ce fameux samedi qui va certainement changer ma vie....... Ne sachant pas trop à quoi m’attendre, je prends la route du domicile de ma psy confiant, mais tout de même un peu inquiet.
J’ai rendez-vous dans un village perdu d’Auvergne : son accès se mérite, mais il est très sympa et apaisant.
Arrivé à destination, Emmanuelle m’accueille : je la connaissais sur le plan professionnel avec sa blouse, sa jupe et ses bottines, mais là sa tenue me surprend un peu : elle porte en effet un pull à col roulé rouge, un jean bleu et de très jolies baskets Adidas blanches avec des bandes bleues et rouges. Elle a des bagues aux doigts et un bracelet, porte les cheveux frisés avec un joli smoky eye violet qui fait ressortir ses beaux yeux chocolat, et comme il fait frais, porte un long manteau à capuche vert doublé orange.
En me voyant elle me tend les bras pour faire un câlin, je la serre tendrement par les épaules et me plaque deux gros bisous sur la joue. Il faut dire que j’ai mis une tenue séduisante : jean enduit noir, bottines Chelsea en cuir noir, gilet noir, chemise rayée noire et blanche, perfecto en cuir noir, chèche noir, gants courts en agneau noir et béret en laine bleu marine, un parfait petit rockeur d’amour !
« Camille, tu es magnifique ! Mais avec la tenue et le traitement que je t’ai réservé, tu vas être comblée, je te le promets ! Mais en attendant, tu connais les coutumes de notre région bien que tu ne sois pas Auvergnat, allons manger ! »
Et le repas fut à la hauteur de la réputation de ma région d’adoption : Gentiane, vin de St Verny, truffade, charcuterie de pays et fromages d’Auvergne ainsi que la pompe aux pommes. Après ce banquet à refaire le monde, Emmanuelle me parle de mon traitement :
« Comme je te l’ai dit à la clinique, ton protocole va te permettre de réaliser à la fois tes fantasmes et de devenir une femme assumée..... À mon avis tu as besoin de connaître l’orgasme féminin pour dépasser tes peurs, et je pense que tu vas tant aimer ça que tu n’auras qu’une envie, te faire opérer pour changer de sexe. On part là-dessus ? »
« OK ! »
« Tu ne portes pas de barbe, c’est parfait, mais tu es plein de poils. Pour commencer, tu vas me faire le plaisir de t’épiler complètement ! »
« Oui ma petite Maman d’amour, je ferais n’importe quoi pour toi ! »
« Tu es un patient comme j’aime, c’est parfait ! Si tu es sage, tu auras droit à un biberon d’amour !« Et là-dessus elle me prend dans ses bras et caresse ma tête en me faisant plein de bisous !
Sur ces entrefaites je file m’épiler intégralement. Une fois la douche faite je n’ai plus un poil sur le corps.
Je me présente ensuite à Emmanuelle qui passe à la deuxième phase du traitement.
« Te voilà sans poils, c’est parfait ! Maintenant, je passe à ta féminisation intégrale ! »
Je dois d’abord revêtir une poitrine factice avec des faux seins et des bonnets de 95 D. Ensuite, je passe un chemisier en soie blanche, puis une jupe midi en agneau noir, des gants opéra en agneau noir et un perfecto assorti de chez Kookaï, ainsi que des cuissardes en cuir noir avec un talon bottier de neuf centimètres. J’allais oublier l’accessoire essentiel qui va conditionner mon traitement : un vibromasseur dans mon fondement qui va me faire connaître - paraît-il - une jouissance inouïe !
Je revêts ensuite une perruque brune avec des cheveux longs qu’Emmanuelle me coiffe en chignon frisé - j’adore ! - puis nous passons au maquillage : pour faire ressortir mes beaux yeux bleus, elle me met du fard à paupières orange, de l’eye-liner bleu, du mascara bleu et un rouge à lèvres assorti.
Une fois avoir eu le droit de me regarder en femme, je me trouve finalement très beau et me plais beaucoup !
Emmanuelle me propose un shooting photo que j’accepte avec plaisir, où je prends des poses suggestives et où j’envoie des bisous à l’appareil photo, j’adore ça !
Et vient ensuite cette phrase magique :
« Ne bouge pas, je vais chercher la suite de ton traitement, et je pense qu’il va te plaire, crois-moi ! »
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · La suite !
6 minutes
14.4k
54
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
damien03380
16 décembre 2019 à 04:07
Sa commence super bien lhistoire et en plus tu n'oublies pas les traditions auvergnates!! En étant moi-même de la bas mdr
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de BlueTrans
BlueTrans
8 décembre 2019 à 09:58
Pour l'instant ça commence bien
J'ai hate de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Apa
4 décembre 2019 à 19:30
Merci pour vos commentaires !

Le prénom de ma geôlière est bien Emmanuelle, comme vous le verrez bientôt dans la suite qui est en magasin........

J’imagine Emmanuelle comme une dominatrice très douce, c’est à dessein qu’elle appelle Camille son petit bébé, ce n’est pas une erreur.

Pour l’âge des protagonistes, Emmanuelle en a 40 et Camille 38.

Cette histoire est un fantasme, mais j’aimerais bien qu’elle se réalise un jour, je n’ai jamais connu les joies du bondage mais je confesse me travestir régulièrement comme Camille l’est dans le récit, il y a des progrès à faire en matière de maquillage et de coiffure, en revanche le combo perfecto / jupe midi / cuissardes me va à ravir !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
4 décembre 2019 à 19:17
Oui on aimerait connaître l'âge des protagonistes
vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de CAMELEON13
CAMELEON13
4 décembre 2019 à 14:21
Fort intéressante histoire malgré quelques erreurs je crois :

Prénom de la PSY : AMELIE puis EMMANUELLE ??? j'étais un peu perdu
A un moment vous parlez de 21 mois d'écarts entre les deux personnes et AMELIE dit à CAMILLE qu'elle pourrait être "mon petit frère" ? Elle l'aurait eu tôt … je le prends donc comme une image mais cette remarque était à mon sens superflue.

Bravo en tous les cas !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Fred58 A la rencontre de celle que j’ai toujours été sans le… XSTORY
A la rencontre de celle que j’ai toujours été sans le savoir.
Chapitre 4
Par Fred58
70
9
6.2k
Trans & QIA+
✦ DorianneTV Une nouvelle vie en souvenir du passé XSTORY
Une nouvelle vie en souvenir du passé
Chapitre 7
Par DorianneTV
69
3
4.6k
Trans & QIA+
✦ CAMELEON13 Hassan, le façadier XSTORY
Hassan, le façadier
Chapitre 6
Par CAMELEON13
38
3
5.2k
Trans & QIA+
✦ Kama666 John & Jane XSTORY
John & Jane
Chapitre 3
Par Kama666
60
8
5.4k
Trans & QIA+
✦ kurt42 un accident tout simplement XSTORY
un accident tout simplement
Chapitre 1
Par kurt42
126
10
25.6k
Trans & QIA+
✦ willaspi D'aspirant à salope XSTORY
D'aspirant à salope
Chapitre 9
Par willaspi
72
9
11.3k
Trans & QIA+
✦ ClarisseTV Ma transition XSTORY
Ma transition
Chapitre unique
Par ClarisseTV
104
6
19.5k
Trans & QIA+
✦ Julia_Trav Julia, de travesti à jouet sexuel, de jouet sexuel à… XSTORY
Julia, de travesti à jouet sexuel, de jouet sexuel à épouse docile
Chapitre 3
Par
86
0
17.3k
Trans & QIA+
✦ BrusselX La maison de soins [sissy] XSTORY
La maison de soins [sissy]
Chapitre 1
Par BrusselX
95
15
26.7k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio