Un agent immobilier sucé dans un appart à louer
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ BisexParis Un agent immobilier sucé dans un appart à louer XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Un agent immobilier sucé dans un appart à louer — Chapitre 1

3 minutes
2.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

BisexParis
Histoires publiées
4
Abonnés
11
J'aime cumulés
231

Un agent immobilier sucé dans un appart à louer

Chapitre 1

Cette histoire s'est déroulée il y a 15 ans. Cela faisait des mois que je n'avais pas sucé un mec. De plus, je n'avais pas que peu d'expérience. De mémoire, j'avais peut-être sucé trois ou quatre queues, depuis que j'avais été largué par mon ex-copine. Un après-midi, je me retrouvais sur le Net pour tenter de trouver une queue à sucer et je tombais sur un mec avec qui j'avais déjà discuté quelque temps auparavant. Il me plaisait. Il était marié, père de famille, pas loin des quarante ans et travaillait comme agent immobilier. Nous fixâmes un rendez-vous dans un appart vide qu'il gérait en centre-ville. Cela m'excitait ! J'adore les lieux insolites. Arrivé sur place, il m'invita à monter jusqu'à l'appartement. Ai-je oublié de dire que, sous mes vêtements, je portais un string de mon ex et ses bas résilles ! Comble de l'ironie, l'appart se situait quasiment en face du nouvel appart de mon ex-copine.
Il n'y avait pas d'électricité dans l'appartement. Donc, je me collais à lui dans la pénombre et je glissais le long de son corps, jusqu'à son entrejambe. Je déboutonnais son pantalon et le fis glisser, avec son boxer, sur ses chevilles. Puis, je me déshabillais, laissant sur moi mon string et mes bas résille. J'étais à genoux, devant sa queue. La lumière s'alluma dans la rue, éclairant la pièce où nous étions. Mon amant put admirer mon cul cambré avec le string de mon ex et mes bas résille. Cela l'excita encore plus. Il se baissa et caressa mes fesses.
Puis je me mis à le sucer. C'était tellement bon que je m'attardais à lécher la moindre partie de sa queue. J'enfournais, gobais son gland puis sa verge dans ma bouche. Il me traitait de salope, de pute. Imaginez ! Un jeune mec de 25 ans se tenait, en femelle docile, à ses pieds et le sucer goulûment. Je devais sucer trop bien, car très vite, il eut envie de jouir. Alors, je me contentais de le lécher, profitant un maximum de cette excitante situation. Ne pouvant se retenir, il maintint ma tête entre ses mains et dans un dernier assaut, me baisa littéralement la bouche ! Quelle excitation ! Il ne la baisa pas bien longtemps, car il gicla, sur ma gueule et mon torse, tout son foutre. Son sperme chaud s'étalait sur mon visage. C'était ma première éjac faciale, une pratique que j'affectionne particulièrement désormais.
Il m'annonça qu'il s'était totalement vidé, et que je suçais trop bien pour un mec avec si peu d'expérience. Le sucer dans un appart vide en string et bas résille, quel bonheur. Une visite d'appart comme on aimerait en faire plus souvent.
Nous avons essayé de nous revoir, mais sans succès. Depuis, j'ai eu la chance de tester d'autres lieux insolites pour sucer comme un ciné de sex-shop, une cave, un box de parking, un tabac-presse, les bureaux d'une agence immobilière, des chambres d'hôtel, les toilettes d'une fac de médecine (avec un prof) ou l'arrière-boutique d'une boutique de vins. Je suis toujours à l'affût de nouveaux lieux insolites. N'hésitez pas à m'en proposer contre une bonne pipe.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Newwill
Newwill
14 septembre 2021 à 18:02
J'adore ^^
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de brn9578
brn9578
8 juin 2020 à 09:13
Très excitant.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ BisexParis Deux plans suce en une heure XSTORY
Deux plans suce en une heure
Chapitre unique
Par BisexParis
26
2
7.4k
Gays
✦ pass83 Jean, mon premier « amant » régulier du Rex XSTORY
Jean, mon premier « amant » régulier du Rex
Chapitre unique
Par pass83
32
3
6.3k
Gays
✦ Leo1004 Le prof XSTORY
Le prof
Chapitre unique
Par Leo1004
16
2
2.3k
Gays
✦ Vallebo858 Le jour où j'ai sucé pour la première fois XSTORY
Le jour où j'ai sucé pour la première fois
Chapitre 1
Par Vallebo858
156
11
22.8k
Gays
✦ Mininem Une envie intenable XSTORY
Une envie intenable
Chapitre 1
Par Mininem
58
4
12.7k
Gays
✦ Frgi Mes débuts de salope XSTORY
Mes débuts de salope
Chapitre 1
Par Frgi
56
5
6.2k
Gays
✦ Curiosi Plaisir buccal XSTORY
Plaisir buccal
Chapitre unique
Par Curiosi
65
8
22.3k
Gays
✦ antoinexxx Mon premier mec XSTORY
Mon premier mec
Chapitre unique
Par antoinexxx
52
6
25k
Gays
✦ wanbangkok1 Wan - ma première expérience avec un homme mûr XSTORY
Wan - ma première expérience avec un homme mûr
Chapitre unique
Par wanbangkok1
157
7
15.3k
Hétéro
✦ abdaria Pas si hétéro XSTORY
Pas si hétéro
Chapitre unique
Par
12
3
15.8k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio