00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ littlegayqc Gayming XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Gayming — Chapitre 5

7 minutes
36.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

littlegayqc
Histoires publiées
9
Abonnés
47
J'aime cumulés
754

Gayming

Chapitre 5

Je suis toujours sur les genoux, la queue de Jeremy introduite dans ma gorge, ma tête retenue par ses mains. Je respire de peine et misère, avalant du mieux possible tout ce qui sort de son morceau de chair.
Je sens les yeux de David qui sont posés sur moi. Il ne parle pas. Pas plus que Jeremy. Ce dernier finit par relâcher tranquillement la pression sur ma tête. Il maintient toutefois son sexe à mi-course dans ma bouche. J'en profite pour terminer d'avaler le sperme qui s’était logé dans mes joues.
Après plusieurs secondes de silence, qui sont terriblement gênantes et angoissantes pour moi, David rompt l'absence de bruit. Toutefois, je dois me limiter à écouter, ma bouche étant toujours obstruée.
— Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites ? Je veux dire... je sais qu'est-ce que vous faites, mais... je ne comprends pas... vous êtes gays ?
Toujours son sexe dans ma bouche, Jeremy prend parole :
— Non on n'est pas gays, bah moi je ne suis pas gay. Mais j'ai besoin de beaucoup de sexe. Alors depuis que je suis célibataire, j'ai décidé qu'il deviendrait mon vide couille. Pour sa part, il adore ça. Il est amoureux de ma queue. Il me suce sur commande. Tu veux l'essayer ?
Il était vraiment en train de me proposer à David, comme si j'étais une vulgaire marchandise. Je compris à ce moment que j'étais vraiment son jouet. L'excitation gagnait sur la honte d'être traité ainsi.
Sans attendre la réponse de David qui semblait abasourdi par ce qui se passait présentement, je repris des mouvements de va-et-vient sur la queue de Jeremy qui à nouveau retrouvait de la vigueur. Les mains de Jeremy libèrent ma tête et donnent à nouveau champ libre à mes mouvements. David devrait profiter du spectacle que je lui offrais.
Plus les secondes passent, moins je suis gêné par la situation. Je m'en donne à cœur joie. Je suce comme un affamé. Sa grosse queue glisse entre mes lèvres chaudes jusqu'à ma gorge. Ma langue enroule son gland, le faisant gémir comme jamais. J'en rajoute pour le spectateur, en moi-même gémissant de plaisir. Je prends de petites pauses pour rappeler à mon amant que sa queue est grosse et délicieuse avant de la replonger dans mon orifice buccal.
Après plusieurs minutes à faire mon allumeuse, je vois David s'asseoir sur le divan, à droite de Jeremy.
Sans dire un mot, je le vois glisser ses pantalons et caleçons à mi-cuisse, laissant son sexe bien en vue. Je le regarde du coin de l'œil tout en poursuivant ma fellation. Un deuxième monstre ! Cette fois, 25 centimètres longs, sans peau pour recouvrir le gland et très large. De sa main droite, il pousse et maintient ma tête pour que j'avale en entier le sexe de Jeremy alors que sa main gauche glisse tranquillement le long de son membre.
Il maintient de longs moments sa pression sur ma tête, jusqu'à ce que je m'étouffe. La bave me sort par le nez et les larmes coulent à flots. Puis, sans avertissement, il me saisit par la gorge et me retire complètement, me faisant tomber, assis sur mes talons. Je peine à reprendre mon souffle alors que je suis à genoux, devant deux de mes amis qui m'exhibent, fièrement, leurs queues. Les deux me fixent. Dans leurs regards, je peux sentir qu'ils me dominent complètement.
Mets-toi à poil, lance l'un des deux. Sans hésiter, je m'exécute. Mon petit sexe de 13 centimètres, dur comme de l'acier, qui n'est en aucun temps comparable aux deux monstres qui sont devant mon visage est ainsi libéré de sa prison de tissu.
— Oh ! Mon Dieu ! Tu es pratiquement une femme avec ton petit pénis et ton absence totale de poil. Je comprends pourquoi c'est toi le soumis. Devrais-je dire la soumise.
Je baisse la tête et rougis. De me faire ridiculiser ainsi sur mes attributs masculins limités avait fait naître en moi de la honte, mais également encore plus de plaisir sexuel. Je n'étais plus moi-même. Toujours la tête baissée, je pris une voix douce.
— Vous avez raison. Je suis une soumise. J'adore les queues et le sperme. Est-ce que je peux vous soulager tous les deux ? Je vais tout avaler, promis !
Je m'avance, à quatre pattes, vers les deux qui m'attendent avec impatience. Ma soumission m'apporte une sorte de pouvoir. Une fois aux pieds de mes amis, je les regarde, à tour de rôle, dans les yeux. Mes deux mains se déposent simultanément sur les deux membres gorgés de sang. Leurs têtes s'inclinent vers l'arrière. Tous deux soupirent. J'entame de longs et lents mouvements de va-et-vient avec mes mains. Difficile de masturber deux énormes sexes. Surtout de ma main gauche qui n'est pas la plus habile.
Ne voulant pas décevoir mon nouvel amant qui doit se contenter de ma main gauche, je décide de passer à l'étape suivante. Je continue de masturber Jeremy de ma main droite alors que je dépose ma langue sur les couilles de David. Sa tête tantôt inclinée vers l'arrière est revenue bien droite. Il me fixe du regard. Après avoir profité de chaque centimètre de ce joli sexe, j'arrive au sommet. Sensiblement de la même longueur que Jeremy, mais beaucoup plus large. Comment entrer ça dans ma bouche !? Je regarde David, droit dans les yeux. Il me fait un signe de la tête. Il veut clairement que je le suce. Je m'essaye ! Je sens mes lèvres s'étirer à en faire mal. Le gland est à peine entré que je ne peux plus avancer. Je fais de petits mouvements rapides. Je fais tournoyer ma langue dans le peu d'espace qui reste dans ma bouche. David semble y prendre plaisir. Il m'insulte et tape sur ma tête pour que sa queue s'insère plus profondément.
Après quelques minutes, je suis rendu à la moitié de son imposant mat.
— À moi !
J'obéis et reviens à mon premier pénis. Je le suce avec beaucoup plus d'aisance, mais je m'ennuie déjà de l'épaisseur de celui à David. Rapidement, mes deux hommes se collent l'un à l'autre. Leurs queues se touchent. Ma langue et mes lèvres entourent ces morceaux de joie. Je suis aux anges. Tout autant que Jeremy et David qui ne cessent de gémir. Après 15 minutes d'extase qui ont passé beaucoup trop rapidement, David se lève, suivi de Jeremy.
Ils commencent à se masturber au-dessus de mon visage. Je tire la langue et les implore de me remplir la bouche. Comme j'ai les meilleurs copains du monde, ceux-ci exaucent mon vœu. Dans un synchronisme, presque surréaliste, les deux pénis viennent s'appuyer, en bordure de ma bouche et commencent à projeter leurs semences. Tout se mélange dans ma bouche. Après une dizaine de jets au total, ma bouche est remplie. Je reste la bouche ouverte pour qu'ils puissent admirer leur travail. Leurs sourires montrent leurs satisfactions.
Tour à tour, ils glissent leur pénis sur mon visage et dans mes cheveux pour effacer toute trace de sperme. Après s'être bien nettoyés, alors que ma bouche est toujours ouverte et remplie, ils m'ordonnent d'avaler le tout et de tirer la langue.
Soumis et désireux de leur plaire, je déglutis et fais glisser ce délicieux mélange de semence de mes deux amis vers mon estomac. Je sens ce liquide chaud couler dans mon intérieur. Je tire la langue. Ma bouche est vide.
David me fait lécher son gland pour nettoyer toute trace de sperme. Il remonte ses pantalons puis quitte l'appartement, comme un mec ferait après avoir baisé une prostituée. Mon meilleur ami, lui, reste devant moi, les pantalons au sol. Il ne semble pas en avoir fini avec moi pour ce soir.
À suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 6 · fin de soirée
8 minutes
31.1k
70
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de Reading
Reading
22 décembre 2020 à 17:10
Dur dur ... lol
Soyez respectueux
Répondre
littlegayqc
18 août 2020 à 15:55
Merci beaucoup pour les bons commentaires. J'ajoutes des chapitres dès que j'ai du temps. Le 6e sera publiée le 2 septembre. 😘
Soyez respectueux
Répondre
olala lola
18 août 2020 à 01:11
Franchement j'adore, j'ai aimé tous les épisodes, celui-ci encore plus avec tous ces détails.
Jje lis certains de mes plus gros fantasmes.
Félicitations à toi, j'espère qu'il y aura encore pas mal d'autres épisodes aussi chauds et détaillés.
Soyez respectueux
Répondre
Calinchaud
16 août 2020 à 10:03
Pas mal.... j'espère qu'ils vont te prendre aussi...!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Noyau
Noyau
16 août 2020 à 08:06
Un régal, un ressenti bien détaillé, comment ne pas se voir aux pieds de Jérémy et David..... hâte de lire la suite.....
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Marcus99 Plan à 3 XSTORY
Plan à 3
Chapitre 1
Par Marcus99
47
3
25.1k
Gays
✦ Claude4782 David, mon nouvel ami. XSTORY
David, mon nouvel ami.
Chapitre 2
Par Claude4782
38
1
5.6k
Gays
✦ Crateomega Expériences en bord d’autoroute XSTORY
Expériences en bord d’autoroute
Chapitre 1
Par Crateomega
153
15
27.9k
Gays
✦ jeunegay19 Premières expériences XSTORY
Premières expériences
Chapitre 2
Par jeunegay19
16
0
4.3k
Gays
✦ Christ77 Ben voilà, céder à l'envie fut finalement plus… XSTORY
Ben voilà, céder à l'envie fut finalement plus facile...
Chapitre 3
Par Christ77
33
14
5.3k
Gays
✦ Lachoucroute Balade nocturne entre amis XSTORY
Balade nocturne entre amis
Chapitre unique
Par Lachoucroute
1
0
760
Gays
✦ sexytesteur Fantasme solaire XSTORY
Fantasme solaire
Chapitre 2
Par sexytesteur
8
5
4.3k
Bi
✦ Misterscenar Deux jeunes passants XSTORY
Deux jeunes passants
Chapitre unique
Par Misterscenar
58
5
25.1k
Gays
✦ Utilisateur supprimé Le P***, self-service XSTORY
Le P***, self-service
Chapitre 2
Par
0
0
2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio