00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Petitefee Le Manoir des Vices XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Le Manoir des Vices — Chapitre 17 · Dans la soirée...

6 minutes
4.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Le Manoir des Vices

Chapitre 17 · Dans la soirée...

Point de vue de Melissa
Mathieu et moi sommes les premiers gagnants. On se tape dans la main avant d'entendre Emilie faire semblant de se plaindre. Je dis semblant parce que son regard exprime tout l'inverse. Jean s'approche de sa partenaire de jeu et lui retire son t-shirt. Seul son soutien-gorge noir cache maintenant sa divine poitrine. Nous sommes tant subjugués par ce corps de succube que l'on met quelques secondes à reprendre le jeu. On se retrouve bientôt tous en sous vêtements et l'excitation grimpe à son paroxysme. Mon partenaire de jeu vient glisser sa main sur ma hanche et me colle à lui. Coralie et Ian viennent de perdre, ce dernier marmonne alors que nos deux équipes se concertent. On opté finalement pour un gage plutôt doux pour le début ; il ne faut pas précipiter les choses.
— J'ai une idée : Coralie doit rester bien droite pendant que Ian lui embrasse le ventre, sans trop descendre. Coralie tu dois rester de marbre sinon tu reçois une fessée de chacun d'entre nous. Propose Jean.
La jeune blonde s'exécute, elle se met bien droite au milieu du groupe et prend une grande inspiration. Ian s'approche et lui embrasse le ventre, appuyant ses baisers. Puis il remonte avant se s'écarter de Coralie qui malheureusement pour elle lâche un léger souffle.
— Dommage Coralie, si prêt du but. Lance Emilie en tapotant ses cuisses en souriant.
******************************************
Son amie vient donc s'allonger sur les jambes de la jolie gothique, nue, pour recevoir sa punition. Coralie passe ensuite sur Mathieu et Mélissa avant d'arriver devant son frère. Elle se penche sans gène devant Jean qui caresse ses fesses rougies avant d'y donner une bonne claque. Après quoi, elle reprend sa place, et en s'asseyant sa peau rougie l'électrise. Quand c'est au tour d'Emilie de perdre, Coralie se lève et sourire aux lèvres :
— Je pense savoir que tu es dominante, alors, si on inversait les rôles…
— Sérieusement ? S'étonne-t-elle.
— Oh oui ! Allez, à genoux !
Ian en fait de même avec Jean. Coralie passe une main sur la joue d'Émilie puis elle prend les bras de son amie et victime pour les mettre au-dessus de sa tête.
Elle se place alors derrière elle puis s'accroupit ; ses lèvres se posent dans le cou d'Emilie puis elle décide de pincer fortement un des tétons de sa copine qui ne peut retenir un cri. Coralie se relève et retire la culotte de sa soumise pour la lui fourrer dans la bouche. La belle gothique est alors assaillie d'effluves féminines, sa langue trouve par bonheur l'endroit où le petit bouton se trouve. Sa langue titille le tissu pour faire en sorte de récupérer le peu de cyprine qui y reste. Emilie lâche un cri de douleur lorsque les doigts de Coralie lui pince puissamment les lèvres de sa petite chatte. Une larme glisse doucement sur sa joue… bientôt reprise par la langue de la jeune blonde. Les deux filles s'embrassent alors, Coralie se tourne vers son frère qui à genoux sur le vient de jouir sous la main de son ami.
Melissa, de son côté, prend les cheveux de Mathieu et s'assied sur son visage. La belle métisse fait jouer ses hanches pour se caresser sur les lèvres du jeune brun. Ce dernier, fou de joie offre lui meilleur cunilingus possible alors qu'Emilie se glisse derrière Melissa pour lui caresser les seins et pouvoir masturber Ian en même temps. Coralie et son frère assistent tranquillement à la scène.
******************************************
Point de vue de Coralie
Nous sommes arrivés dans un autre monde depuis que nous avons mis les pieds ici. Nous voir ainsi paraissait inconcevable il y a encore quelques jours… Quel est cet endroit ? Quelle est cette énergie qui nous entoure et semble nous procurer un bien fou ?
Il pleut depuis quelques minutes déjà, je suis seule contre l'une des fenêtres de la cuisine. Le thermos de tisane à mes pieds le gobelet fumant dans ma main. J'ai revêtu un gros pull en laine pour me réchauffe. Je voulais m'écarter de mes amis afin de réfléchir posément. Je me sens bien ; une douce chaleur m'envahit. J'ai envie de m'y blottir, d'y rester toute ma vie. Les battements de mon coeur s'accélèrent, je sursaute quand, d'un seul coup, de la cheminée un feu s'allume. La chaleur du feu se diffuse doucement dans la pièce si bien que mon pull ne sert bientôt plus à rien. Rapidement j'ai même trop chaud. Je bois ma tisane doucement, le liquide brûlant me fait frissonner de plaisir. Mon regard est si attiré par les flammes que j'ai l'impression qu'elles veulent me dire quelque chose. "Ridicule" me dis-je en secouant la tête et en buvant une nouvelle gorgée. Je me ressers un autre verre tandis que mes doigts s'entremêlent dans mes cheveux puis passent sur mon pull avant de décider qu'il ne m'est définitivement plus utile. Je le retire donc. La lumière des flammes viennent se refléter sur ma peau nue. Je laisse tomber mon pull à terre et baisse mon regard. J'admire ma peau, je me sens belle, je suis belle ! Ma main glisse sur ma poitrine que je caresse avec douceur, "Mmmh que c'est bon", je ferme les yeux en pinçant l'un de mes tétons et je me mords les lèvres en même temps.
Mes pensées dérivent vers mes amis : Ian et sa timidité envolée, Mathieu et son sens de l'humour, mon frère… Sans oublier les fille : la peau bronzée de Melissa… Mes doigts entrent en contact avec mon bouton de rose lorsque le joli minois d'Emilie apparaît dans mes pensées. "Oh Émilie" je l'aime plus que tout au monde ; l'avoir rien que pour moi, pour l'éternité. C'est la première fois que je ressens cela pour une fille, un ressenti si puissant. Je l'aime, je l'aime, je l'aime… Je mords mon index quand une vague brûlante m'envahit, laissant ma douce jouissance se répandre dans mon corps tremblant de bonheur. Je souris, reprenant mon souffle ; mes yeux commencent à se fermer quand le besoin de me sentir propre se fait plus fort. Je prends ma serviette dans mon sac et pars à la recherche de la salle de bain. Je traverse plusieurs salles avant d'y arriver une dizaine de minutes plus tard.
La pièce et spacieuse, joliment décorée, avec des chandeliers en argents, des fleurs fraîchement coupées diffusant une douce odeur dans la salle. Mon regard passe sur la baignoire ou un bain moussant m'attend. Je m'approche, l'eau est encore chaude. Enjambant la baignoire, je me glisse dans l'eau.
******************************************
Lorsque Coralie se plonge dans la baignoire, une silhouette s'efface sans un bruit et disparaît dans le Manoir...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 18 · L'exploration
6 minutes
4k
158
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Amocoquin38090
Amocoquin38090
15 octobre 2022 à 20:55
Mais mais mais ?? Qui a disparu ?? Et pourquoi ??
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Infinity_rose Pris au Jeu XSTORY
Pris au Jeu
Chapitre unique
Par Infinity_rose
138
0
7.5k
Hétéro
✦ La Sensation Soirée arrosée, la tentation de trop XSTORY
Soirée arrosée, la tentation de trop
Chapitre unique
Par La Sensation
120
5
14k
Hétéro
✦ petiterouquine Journal Intime d’une jeune débauchée XSTORY
Journal Intime d’une jeune débauchée
Chapitre unique
Par petiterouquine
195
9
12.7k
Lesbiennes
✦ SweetDreams Une nymphomane sans tabou XSTORY
Une nymphomane sans tabou
Chapitre unique
Par SweetDreams
128
6
22.3k
Hétéro
✦ vince61 mes cousines gourmandes... XSTORY
mes cousines gourmandes...
Chapitre 2
Par vince61
114
1
19.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio