00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ nonam amants du passé XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

amants du passé — Chapitre 3 · Amants du présent

4 minutes
849
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

nonam
Histoires publiées
4
Abonnés
6
J'aime cumulés
136

amants du passé

Chapitre 3 · Amants du présent

Amants du présent (3)
Liberté, euphorie, timidité ...
Ce sont les émotions qui me traversent depuis que Dan a emporté avec lui mes sous-vêtements. C'est agréable de sentir la légèreté du tissu effleurer ma peau et caresser mes zones intimes.
J'ai la sensation que cela se lit sur mon visage, « je suis nue sous ma robe ! ».
Mon client frappe à ma porte, je file lui ouvrir, les joues encore rosées par les instants d'intimité que Dan m'a réservés.
Après les banalités de bienvenue, mon client s'installe face à moi, seul le bureau nous sépare. Nous discutons de son projet, de ce que mon agence peut lui apporter et reprends avec lui les différents éléments nécessaires. Je dois récupérer son dossier dans l'armoire à rideaux derrière moi, mais la peur que celui-ci remarque l'absence de petite culotte m'en empêche. Pas le choix, mon client me parle de données dont je ne me rappelle pas, il me faut son dossier sous les yeux.
Mon portable vibre, un SMS vient d'arriver. Je me permets de lire le message apparaissant sur l'écran « Mes mains caressent le fabuleux tissu dans ma poche, je t'imagine nue sous les yeux de ton client ma belle et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie et d'excitation... ».
Vous aurez compris, Dan joue avec moi, le salaud. Ce message déclenche une envie furieuse de jouer à mon tour !
J'adresse un sourire charmeur à mon client, je le félicite encore pour l'idée de son projet et lui propose un café avant de continuer d'élaborer notre stratégie de développement.
Il accepte volontiers ma proposition, je lui ouvre le chemin jusqu'à la machine à café de l'agence, en face du bureau de Dan, toujours ouvert.
En passant devant, je place une main sur l'épaule de mon client, en riant de sa remarque sur je ne sais quel sujet. Je croise le regard de Dan, mi-jaloux, mi-rieur de cette situation qu'il sait intentionnelle.
Je sers donc un café à mon client, en me penchant légèrement face à lui, sentant le décolleté de ma robe s'affaisser pour laisser apparaître le début de ma poitrine. Je vois son regard se troubler à cette vision. Cette situation me plaît et provoque en moi un sentiment nouveau.
Je m'assieds face à lui dans un des fauteuils disponibles. D'un mouvement assez lent, je croise mes jambes, laissant le tissu dévoiler quelques centimètres de ma peau bronzée par les heures au soleil sur ma terrasse.
J'apprécie de plus en plus dévoiler mon corps, et de me savoir nue « sans rempart » développe en moi une onde de désir...
Une fois le café terminé, mon client me suit de nouveau à mon bureau, j'ondule mon bassin au rythme de mes pas. Je me penche dos à lui pour récupérer son dossier. Je sens l'air frais glisser sur le galbe de mes fesses et caresser mes lèvres humides d'excitation, m'indiquant que le bas de ma robe est suffisamment relevé pour dévoiler la naissance de mon intimité.
A la bosse qui se forme dans son pantalon, j'en déduis que mon petit jeu ne le laisse pas indifférent non plus. Nous poursuivons notre discussion autour du projet (eh oui, il faut bien travailler aussi...), puis nous clôturons notre rendez-vous.
Je l'accompagne jusqu'à l'entrée de l'agence, Dan nous suit du regard. Je le salue par une poignée de main en laissant traîner mes doigts dans sa main, toujours sous l'œil espiègle de Dan.
De retour à mon bureau, je reçois un SMS « Si tu veux retrouver ta lingerie, retrouve-moi demain 14h à la maison, je t'envoie l'adresse... » On est jeudi... il m'arrive de ne pas travailler certains vendredis après-midi et Dan le sait.
Je n'ai pas d'autres choix que de mentir à mon mari, je prépare d’ores et déjà mon SMS « Chéri, je travaillerai demain après-midi, un rendez-vous client important, bisous à ce soir ».
Je songe déjà à demain ...
Bientôt la suite.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · Amants de l'instant
10 minutes
3.3k
10
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Benjy707 Un RDV professionnel qui dérape XSTORY
Un RDV professionnel qui dérape
Chapitre unique
Par Benjy707
43
0
16k
Bi
✦ DeuxD De l'électricité dans l'air. XSTORY
De l'électricité dans l'air.
Chapitre 1
Par DeuxD
153
6
8.7k
Hétéro
✦ LaVieDeLucie Un bonheur immoral (Tome 2) XSTORY
Un bonheur immoral (Tome 2)
Chapitre 1
Par LaVieDeLucie
276
41
14.2k
Hétéro
✦ jlf071 L'INCONNU DU CINEMA XSTORY
L'INCONNU DU CINEMA
Chapitre 2
Par jlf071
162
9
49.3k
Bi
✦ Eyes76 Nouvelles Technologies Risques et Opportunités XSTORY
Nouvelles Technologies Risques et Opportunités
Chapitre unique
Par Eyes76
157
3
7.2k
Hétéro
✦ Caliaté Baises du vendredi au taf XSTORY
Baises du vendredi au taf
Chapitre 1
Par Caliaté
336
9
58.8k
Hétéro
✦ Pierre771 Armelle, une femme libre XSTORY
Armelle, une femme libre
Chapitre 6
Par Pierre771
87
6
4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio