00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Une voisine délicieuse, par shadowman
Couverture de Une voisine délicieuse, par shadowman
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Une voisine délicieuse — Chapitre 6 · L'eau et l'électricité

7 minutes
27.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de shadowman
shadowman
Histoires publiées
32
Abonnés
101
J'aime cumulés
6.1k

Une voisine délicieuse

Chapitre 6 · L'eau et l'électricité

Marine rentre dans la douche et me tire par la main pour que je la suive. Cette douche à l'italienne est vraiment spacieuse, au fond, sous l'accroche du pommeau se trouve une sorte de petit banc où tous les produits de toilette sont posés, il reste encore une grande place, une personne peut s'asseoir facilement sans bouger tous les flacons.
Nous nous sommes toujours embrassés, mais cette fois sous le jet. Sans décoller ses lèvres des miennes, Marine attrape le gel douche, s'en met dans la main, repose la bouteille, puis, commence à me savonner le dos. Sentant le savon, je coupe le jet d'eau pour éviter de gâcher. Je tourne notre couple pour à mon tour choper le gel douche et la laver.
Mes mains commencent par son dos, descendent sur ses fesses, les lavent bien, et entrent bien sûr, avant de remonter le long de son dos. J'attaque à savonner sa nuque, puis ses épaules et son bras.
Nos lèvres se décollent et je me recule légèrement pour l'admirer. Nous sommes mains dans les mains, les yeux dans les yeux. Je détaille son visage et son corps. Un tout petit ventre avec un magnifique petit nombril au milieu, juste au-dessus, deux beaux petits seins ronds tombant plus que légèrement. Sur ces magnifiques sphères se trouvent deux magnifiques aréoles surmontées de deux petits tétons me narguant en pointant fièrement dans ma direction.
Que je la regarde à moitié en bavant fait rougir Marine telle une enfant. Ces couleurs sur son magnifique visage sont comme le soleil redoublant de clarté pour vous éblouir. Elle est magnifique, et la voir gênée comme une enfant est juste délicieux. Suis-je en train de tomber amoureux ? Non arrête de trop penser, profite juste de ces moments de partages tout en douceur. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, m'excuse auprès d'elle de l'avoir regardée aussi intensément et de la gêner, mais lui explique qu'elle est si belle que je ne peux que baver en la regardant.
Je lâche ses mains, m'agenouille devant elle et lui frotte ses petits petons un par un. Je remonte ensuite le long de sa jambe, l'embrassant tout le long avant de passer mes mains pour la savonner. La première jambe finie, je dépose des baisers sur son pubis, puis redescends le long de l'autre jambe avant de l'embrasser et la savonner comme la première. Je continue sur ma lancée et lui embrasse son ventre avant de passer mes mains et le frotter. Je continue comme ça jusqu'à l'embrasser.
Nos bouches se dévorent pendant un temps infini, puis c'est à Marine de me savonner. Alors comme moi, elle prend le temps de me frotter le dos, puis les bras, le corps, mon ventre. Elle descend doucement pour me savonner les jambes, continue de me fixer, mes yeux plongent dans les siens. Je la regarde, là à mes pieds, le visage au niveau de mon pénis. C'est excitant de la voir de cet angle, mon oiseau qui semblait fatigué retrouve de l'énergie et commence à se redresser tout doucement. Comme je lui ai fait, Marine dépose des baisers en me savonnant les jambes, remonte, m'embrasse le pubis, sauf que Marine se fait titiller le menton par quelque chose juste en dessous.
Elle descend en embrassant le long de ma tige, m'embrasse le gland, puis vient le téter. Elle me suce juste le bout, puis commence à doucement avancer ses lèvres dessus. En faisant cela, Marine a les yeux levés vers moi, son regard plongé dans le mien. Cette sensation de fellation toute douce et hésitante est divine, je sens qu'elle n'a pas l'habitude de faire ça ce qui rend la chose encore meilleure.
— Tu n'es pas obligée marine, tu sais.
— Je sais, mais j'ai envie, c'est la première fois que je fais ça, mais ton jouet est si appétissant.
En disant cela, Marine ponctue sa phrase en lâchant un gros coup de langue dessus. Elle sourit et recommence à pomper mon gland. Peu à peu, elle me prend de plus en plus en bouche, juste le gland a laissé place à presque toute ma tige. Marine fait ça bien, elle fait des allers-retours dessus, tourne sa langue autour en même temps. Sa main se pose sur la base de ma matraque et y fait des allers-retours aussi. Sa bouche et sa main combinées sont délicieuses, j'ai la tête qui est partie en arrière, ma bouche ouverte laisse échapper des râles de plaisir. Je pose mon regard dans le sien et lui dit :
— Calme-toi Marine, je ne vais pas tarder à jouir.
Comme seule réponse, une étincelle joueuse se met à briller dans ses yeux et la voilà à accélérer ses mouvements.
— Non Marine c'est si bon, je ne vais pas tenir longtemps.
— Justement.
À peine a-t-elle répondu qu'elle me reprend en bouche et me repompe goulûment. À peine deux-trois trajets entre ses lèvres que je me tends et déverse tout mon jus d'amour dans sa gorge dans un râle grave accentué par un "Hooo Marine" Le premier jet la fait avoir un mouvement de recul pour éviter de s'étouffer, puis elle prend le reste sans pression. Une fois qu'il n'y a plus rien qui sort de ma baguette magique, elle la sort de sa bouche en lâchant des coups de langue dessus pour bien la nettoyer.
Une fois mon pénis sorti, il a déjà moins fière allure qu'au début, il est vidé, dans tous les sens du terme. Marine par contre, en pleine forme, plonge ses yeux dans les miens à nouveau et ouvre grand la bouche pour me montrer mon jus durement récolté. Elle a l'air toute fière de me montrer son travail. Je mets ma main sous son menton et la fais remonter. Pendant qu'elle suit ma main, Marine ferme la bouche, avale mon jus, puis rouvre la bouche pour me montrer qu'il n'y a plus rien.
— Humm coquine que tu es, tu aimes ce goût ?
— Non je ne suis pas coquine, tu me rends coquine. Oui j'adore, faudra que je te traite plus souvent.
— Avec grand plaisir ma belle. J'aime ce côté cochonne de toi, tu l'avais en toi, je t'ai juste aidé à le mettre au grand jour.
Je l'embrasse pour ponctuer ma phrase et la remercier.
Nous finissons de nous laver puis sortons de la douche. On se rhabille, je range mes affaires, jette ce qu'il y a à jeter, puis descends mes affaires. Marine descend également après s'être habillée, fait couler du café, m'en offre un. Nous allons sur la terrasse et bavardons un peu de tout et de rien. Le café fini, je vais récupérer mes affaires et partir, mais avant que je me charge, Marine m'embrasse une dernière fois puis m'ouvre la porte.
Elle m'accompagne jusqu'au portail et dit à voix haute pour que le voisinage entende :
— Merci d'avoir réglé mon problème de prise, là le courant passe bien.
— De rien, si je peux rendre service. Et puis ça me change de mes commandes en cours.
En disant cela, elle me fait un clin d'œil pour accentuer son sous-entendu. Étant de dos par rapport au voisinage, je lui envoie un baiser volant et lui rends son clin d'œil avant de rentrer chez moi.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 7 · Une rencontre imprévue
7 minutes
12.4k
257
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé Ma niece XSTORY
Ma niece
Chapitre 5
Par
382
3
89.7k
Lesbiennes
✦ lookingforvenus Les nuits d'Afrique XSTORY
Les nuits d'Afrique
Chapitre 2
Par lookingforvenus
84
7
7.9k
Hétéro
✦ FFVaan A la plage avec une amie XSTORY
A la plage avec une amie
Chapitre 3
Par FFVaan
137
0
25k
Hétéro
✦ Baranja95 La piscine des voisins XSTORY
La piscine des voisins
Chapitre unique
Par Baranja95
197
4
55.9k
Hétéro
✦ shadowman Le covoitutrash XSTORY
Le covoitutrash
Chapitre unique
Par shadowman
276
5
30.2k
Hétéro
✦ libremax29 Nolween, l'enseignante XSTORY
Nolween, l'enseignante
Chapitre unique
Par libremax29
208
1
17.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio