00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ boaldo Les nurses XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les nurses — Chapitre 2 · Eva, un cadeau pour Asan

18 minutes
9.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

boaldo
Histoires publiées
33
Abonnés
64
J'aime cumulés
5.3k

Les nurses

Chapitre 2 · Eva, un cadeau pour Asan

 Les jumeaux prennent plus d'occupation que prévu. Lady est décidée à prendre une seconde baby-sitter à demeure. La villa demande plus d'entretien. Anita lui propose la fille du cousin de son défunt mari. Eva 19 ans depuis peu, habite dans un petit village, elle a déjà fait ce travail.
—C'est une fille simple, courageuse, elle aurait voulu poursuivre ses études, mais manquent d'argent, elle cherche un emploi.
 La semaine suivante, Eva arrive, 1,70 m, cheveux bruns mi-longs, de grandes jambes, un corps très mince, petits seins, vêtue simplement, jeans délavés, tee-shirt. Elle semble avoir peu d'argent. Lady l'engage.
—Viens, allons faire les boutiques, tu as besoin d'autres vêtements.
 Eva est aux anges, elle fait son choix. Jeans, jupes, chemisiers.  Jamais elle n'aurait pensé cela.  Lady lui achète une robe courte jaune à bretelles, moulante et une tenue short et top, du style Beach volley. À la sortie des magasins, elle lui demande de venir chez son médecin pour vérifier son état de santé par précaution pour les enfants. Sur place, le doc lui pose plusieurs questions.
— As-tu des allergies ? Vaccinée ?  Des problèmes de santé. Maladies ?  As-tu un copain, as-tu déjà eu des relations sexuelles sans protection ?
— Non, les garçons de mon village sont cons, pas beaux, et je suis toujours vierge. Je ne veux pas prendre le risque de tomber amoureuse du premier venu et d'être enceinte, mon père me tuerait. Aucuns problèmes de santé.
—Je vais te faire une prise de sang. Voilà des vitamines, plus la pilule à prendre chaque jour. C'est au cas si tu fais une mauvaise, rencontre ou expérience. Comme tu es vierge pas besoin de test VIH, mais par précaution, je vais le faire.
Le docteur discute discrètement avec Lady.
—Vu sa minceur, je pense qu'elle est bien étroite, mais cela va très vite évoluer, je te fais confiance.
Eva écoute attentivement les conseils du docteur et le remercie.
—Grâce à la pilule, tu ne tomberas pas enceinte, je ne tiens pas avoir des ennuis avec ton père, ni avec Anita, je lui ai promis de veiller sur toi.
— OK merci, je connais son utilité et son emploi, mais pour l'instant, c'est inutile vu que je vis chez vous, donc aucun risque.
Lady lui demande par soucis d'hygiène de faire une épilation, de demander conseille et de l'aide à Anita. Pour l'instant Eva dort dans la chambre des jumeaux. La semaine se passe, elle s'occupe très bien des enfants. Les résultats sanguins sont nickels, VIH également. Samedi matin, Asan découvre enfin Eva, il en est ravi pour ne pas dire excité.  Les deux semaines suivantes se déroulent parfaitement. Eva est très compétente. Du vendredi soir au lundi matin, elle remarque d'Anita ne s'occupe pas des enfants en soirée, ni les nuits. De plus ces nuits-là, des petits cris se font légèrement entendre dans la chambre conjugale, elle comprend qu'Asan et Lady font l'amour.
Le week-end, le trio, a bien baisé comme à chaque fois. Eva se charge des enfants sans poser de questions. Asan reviendra le vendredi dans la journée. Durant la semaine Lady et Eva discute souvent ensemble. Eva lui fait part de quelques confidences.
—Je ne tiens pas à perdre ma virginité avec un garçon de mon âge. Ils sont trop machos, vantards et de plus sans expérience, maladroits. Plusieurs de mes copines en ont fait l'expérience, elles ont regretté et m'ont mises en garde.  Ma meilleure amie a été dépucelée par son petit copain âgé comme elle, 18 ans. Le mec s'est vanté aux près de ses amis du foot. Il lui a même proposé une partie à trois. Ma copine n'ose plus croiser le regard des garçons de son âge.   Je préférai un homme, un peu plus âgé et avec de l'expérience.
 -Eva, je te comprends parfaitement. Moi-même, j'ai préféré Asan à d'autres garçons plus jeunes. Avant de me rencontrer, Asan a fréquenté d'autres filles, même des vénales. Ainsi, il avait de l'expérience pour notre nuit de noces.
Luiz et Anita s'occupe quotidiennement de Lady. Eva constate que fin de soirée Luiz est souvent absent tout comme Lady. Elle ne pose aucune question.
Lady entame une nouvelle discussion avec Eva. Anita est sortie pour des achats.
—Je vais te confier un secret.  Personne n'est au courant.
—Merci de me faire confiance, je ne dirai rien.
—Mon père, via des relations commerciales, m'a autorisé à me rendre en France. En réalité chez deux couples qui m'ont initié à la sexualité. J'ai découvert grâce à eux le plaisir, la jouissance ainsi bien par mon sexe que par mon anus et à la bisexualité. Et d'autres choses.  Asan croit toujours que j'étais vierge de tous cotés.
—Asan ne sait jamais rendu compte de cela ?
—Non, mais grâce à mon expérience, je lui donne beaucoup de plaisir, mais il n'en a jamais assez. Tu comprendras bientôt. Un homme comblé sexuellement, reste très fidèle à son épouse. Une femme comblée sexuellement ne doit pas avoir de tabous.
—Mais pour cela, il est nécessaire d'avoir de l'expérience. Mais comment faire et rester discrète.
—Si tu es d'accord, je m'en charge ainsi qu'Asan. Tu verras.
—Je veux apprendre et avoir de l'expérience pour mon futur époux. 
 
 Nous sommes vendredi en fin de journée, Asan est de retour.
 Au repas du soir, Eva à la demande de Lady a revêtu sa petite robe. Elle est sublime, avec ses grandes jambes la robe dévoile bien ses cuisses, elle prend place à table. Anita n'en croit pas ses yeux, cette robe lui semble très courte, voir  provocante. Asan sert du champagne, remercie Eva pour la qualité de son dévouement envers les jumeaux.
—C'est une première pour moi, jamais je n'ai bu de champagne. Uniquement du vin ou de la bière et avec toujours avec modération.
—Il faut une première à tout. Il y en aura encore d'autres et assez vite.
 Anita saisit la nature du message.
 Le repas terminé, Luiz et sa mère se retirent à la demande de Lady et laisse Eva avec le couple pour mieux faire connaissance avec Asan. Lady et Eva sont assises dans un canapé face à Asan qui est dans un fauteuil. Ils discutent sur l'évolution des enfants. Eva sent une main de Lady se poser sur son genou, elle frissonne. Elle n'ose pas bouger, ce geste lui semble un signe d'amitié. Lady l'embrasse dans le cou avec un large sourire. Eva ne réagit toujours pas. Asan regarde sa montre, se lève.
—Je vais prendre ma douche, je vous laisse papoter.
 Lady lui demande de venir près d'elle, place une petite pilule bleue sur sa langue, puis embrasse langoureusement son mari. Eva rougit.  Lady a encore sa main sur la cuisse de la pucelle, elle lui fait encore quelques petits bisous dans le coup, lui provoquant des frissons. Tout en continuant à discuter, la main de Lady remonte de plus en plus haut.  Au bout d'une demi-heure, Lady se lève et prendre Eva par la main.
—Viens, tu vas découvrir une autre première. Fait moi plaisir. Ne sois pas craintive. Tu as un corps magnifique. Je vais te confier à mon mari.
 Les filles rentrent dans la chambre mi éclairée. Asan est nu sur le lit. Lady se place dernière Eva, qui n'ose rien dire, ni faire, elle semble, hypnotisée à la vue du sexe d'Asan. Lady l'embrasse de nouveau dans le cou, lui suce le lobe de l'oreille, fait descendre lentement les bretelles de sa robe. Elle lui ôte son soutien, fait glisser sa petite culotte. Elle lui caresse ses petits seins, passe une main entre ces cuisses. Eva baisse les yeux, elle respire fortement, des petits cris sortent difficilement de sa bouche. Lady l'embrasse sur les seins, puis sur la bouche avec passion, puis se retourne vers mari.
—Cadeau pour toi et moi mon amour. Elle est vierge de partout. Elle veut être initiée par nous.
Il se lève, prend Eva par la main, la place sur lit et sur le dos, les jambes hors du lit. Il se met à genoux, lui place les jambes sur ses épaules, commence à la lécher progressivement son abricot puis son clitoris. Eva se tortille, sa respiration est rapide, saccadée. Lady comprend que le moment est venu. Elle positionne Eva au milieu du lit, lui écarte les cuisses, lui demande plier les genoux, ainsi elle est bien prête pour son dépucelage. Lady se place à côté, lui caresse les seins et les joues.
- Mon amour, vas-y prend son sexe. Ne crains rien, elle prend la pilule. Ne te retiens pas, tu peux jouir en elle comme tu veux.  Je te l'offre comme preuve de mon amour.
 Asan se place entre les cuisses, prend sa queue en main, commence à pousser. Vas- y déflore là. Prend ton plaisir. Elle ne demande que cela.
Asan pousse, Eva se crispe un peu, des larmes coulent sur ses joues. Plop, elle est dépucelée.
Lady lui demande, si Eva est étroite.
— Oui, très étroite. Beaucoup plus que toi lors de notre nuit de noces.
Il commence à bouger lentement, puis augmente le rythme. Eva ne dit plus rien, plus de larmes, ses mains ont agrippé les draps et elle se mord les lèvres. Pendant plus de quinze minutes, il prendra le temps de bien ouvrir Eva. Lady lui demande de se répandre en elle. Enfin, il se vide. Eva reçoit sa première dose de sperme. Il se retire. Un mélange de sperme et de sang coulent hors de la chatte d'Eva. La perte de sa virginité est bien visible. Asan en bon baiseur, prendra une seconde fois le sexe d'Eva, mais cette fois avec plus de vigueur et sans se soucier de la douleur encore ressentie par l'ex-pucelle.
—Eva, viens prendre une douche avec moi. Te voilà maintenant une femme. Tu n'as pas eu trop mal ? Pas regrets ?
—Non. Merci de m'avoir dépucelé. Je suis heureuse.
Dans la douche, Lady  lui lave la chatte, dont coule encore un mélange rougeâtre, suce les bouts des seins,  l'embrasse. Eva semble apprécier, ne dit rien. Elle lui, introduit une canule pour lui, faire un premier lavement, puis un second. Eva ne réagit pas, ne pose pas de question, elle paraît être sur un nuage. Eva comprend vite que la suite sera certainement autre.
—Tu devines la suite. Tu vas découvrir une autre façon de donner et de recevoir du plaisir. Ce type pénétration, tous les hommes en sont demandeurs, certaines femmes appelle cela la petite mort vu le plaisir ressentit.
 Elles retournent dans la chambre. Lady suce son mari qui rebande directement. Elle fait mettre Eva en levrette, Asan la reprend encore, mais se retient pour ne pas jouir en elle, il retire de sa chatte. Lady caresse, embrasse Eva, Asan les regardent.  Eva est toujours dans la même position. Lady, experte de la langue, elle commence un léger léchage sur le petit trou de la belle, sa langue agile fait trembler Eva, qui frisonne sous l'effet de cette inédite et douce caresse. Elle prend du gel, le fait couler sur la rosette vierge d'Eva, puis un doigt s'introduit progressivement dans le petit trou. Un petit cri de surprise sort de la bouche de la jeunette. Lady suce Asan, lui met du gel sur son sexe.
—Soit doux, elle doit être encore plus étroite de côté là.
Lady se glisse entre les cuisses d'Eva en position du 69 afin de lécher son clitoris. Asan est patient, il regarde avec un large sourire la rondelle encore inexplorée, puis, pousse, pousse, fini par entrer la moitié de sons sexe en Eva.
—Ça brûle, cela fait mal. Doucement s.v.p.
—Ma queue est bien serrée dans son cul.  
La langue de Lady s'active. Il bouge lentement, Eva s'accroche aux draps, elle a très mal. Elle demande à Lady continuer à sucer son clitoris. Sa chatte est léchée et la bite dans son cul lui fait de moins en moins mal, la douleur s'estompe peu à peu. Elle commence à apprécier.
—Elle est super étroite, un délice, tu avais raison mon amour.
 Il progresse petit à petit, enfin il est entièrement en elle, mais ne se retient plus, il éjacule, sa première fécondation anale d'Eva est une réussite. Lady se lève et vient voire le nectar sortant d'Eva.  Asan est en forme, il prendra encore Eva par son cul bien lubrifié par le sperme qui en sort. Cette seconde sodomie sera plus longue et intense, Asan ne pense qu'à son plaisir. Eva sert les dents sous les coups de butoirs. Asan finira par se vider dans les entrailles d'Eva. Durant la nuit, il enculera encore sa femme. Le trio s'endort. Eva est totalement épuisée par le plaisir et la douleur ressentie. Au réveil, les draps sont souillés traces de spermes et autres…. Lady commence par sucer Asan, puis caresse le sexe d'Eva qui se sent toute cassée, ses jambes tremblent. Elle place un anneau pénien sur le sexe de son mari afin qu'il ne jouisse pas trop vite.
—Prend uniquement Eva par son petit cul, dilate le un peu plus, prend ton temps, ne jouit pas trop vite, remplit là abondamment, fait là  bien hurler. Quand tu auras fini, dit lui de me rejoindre pour prendre son petit déjeuner, toi reste au lit, on va revenir afin de poursuivre son apprentissage.
 
 Asan bande, il fait mettre Eva sur le ventre, lui demande d'écarter les jambes, un petit coussin sous son ventre ainsi, ses fesses sont bien dégagées. Asan se couche sur elle et la prend. Lady vicieuse comme on le sait, quitte la chambre en emportant la robe et les sous vêtements d'Eva, elle place le petit short et son top, ainsi  Eva devra les mettre pour descendre. Elle laisse la porte ouverte, de cette manière, on pourra entendre légèrement les cris d'Eva.
 
Elle descend et retrouve Luiz et sa mère. Asan sodomise de plus en plus fort ce petit cul offert, il la tient par les épaules ainsi, il rentre bien à fond. Quelques lents mouvements et puis bien à fond à chaque coup de butoir. Eva ne sait pas se retenir, un son sort de sa bouche « ha ha ». Eva sent les couilles claquer contre ses fesses. Il lui laboure véritablement le cul. Au bout de dix minutes de ce traitement, Asan enlève l'anneau et fini par jouir très fortement dans le cul d'Eva, la dose de sperme est plus qu'abondante. Eva se lève, plus de sous vêtements, elle n'a d'autre solution que d'enfiler les vêtements présents qui sont très moulants. Elle tend à son enculeur un petit mot qui se trouve sur la table, rédigé par Lady.
« Repose-toi, reprend cette petite pilule bleue, nous allons revenir ».
Tant pis, Eva descend vêtue avec la tenue de Beach-volley bleu clair dont le tissu parait très fin. Elle embrasse Lady sur les bouts des lèvres. Anita comprend vite, de plus constate que les bouts de ses seins pointent, les lèvres de sa chatte sont visiblement gonflées, des cernes sous les yeux, ses yeux pétillent. Eva rougit, baise les yeux à la vue du regard d'Anita, qui comprend que sa nièce n'est  plus vierge. Eva s'assied avec difficulté. Un jus d'orange, quelques fruits. Elle n'ose pas croiser le regard sa tante.
—Eva, pourrais-tu prendre un verre qui se trouve dans le bas du meuble.
—Bien sûr, Lady.
 Eva se lève, Anita aperçoit une grande tache humide entre les fesses d'Eva. Lady se retourne, puis fixe Anita dans les yeux.
— Quoi ? Tu sais bien que mon mari est accro à la sodomie. Que crois-tu, il n'a pas résisté. Tu te doutais bien qu'elle n'allait pas rester vierge des deux cotés très longtemps. Tu vois cette tache est toute fraiche moins de 5 minutes et ce n'est pas la première ni la dernière. Elle a couiné de mal, elle était extrêmement étroite, mais a été courageuse, elle semble apprécier. Ces deux trous ont été bien dépucelés, elle est douée, bien appliquée, il lui en reste encore un qui ne posera pas de problème, ni de douleur, ni de cris,  je suppose qu'elle appréciera le gout. Mais il faudra aussi qu'elle découvre aussi être prise en double et même en triple. Rassure-toi, elle est consentante et comme elle prend la pilule pas de risque. Elle paraît aimer le sexe comme toi et ton fils. Et croit moi, elle a pris du plaisir. Bientôt, vous pourrez également en profiter comme nous.
Lady embrasse Anita, puis demande à Eva de la suivre. Asan est assis sur le lit.
 - Merci à Asan et à toi, je n'imaginais pas que cela était possible de jouir aussi fort. J'ai envie de vous, j'en veux encore.
Eva sur les conseils de Lady est venue se placer à ses pieds. Lady commence à le pomper, puis passe le relais à Eva qui essaye de s'appliquer. Lady a mis une main sur sa tête pour lui imposer une cadence. Elle lui demande de lécher, mais elle est maladroite. Lady prend le relais, lui montre comme faire, d'utiliser sa langue, bien aspirer, jouer avec les couilles, place un doigt dans le cul de son mari.
Eva comprend d'autant plus que les vidéos, où on voit Lady sucer qui défilent sur un écran. Eva regarde avec attention. Lady lui laisse la place et remet sa main pour la cadence. Elle pompe, lèche, doigte, Asan se retient, il se contracte et finit par se vider enfin dans sa bouche, impossible de bouger, Lady maintien sa tête. Elle doit avaler, le gout la surprend, mais peu de quantité, elle semble apprécier. Un peu de repos. Une douche pour chacun.  Asan se met sur le dos et demande à Eva de venir s'empaler sur son sexe. Lady est la dernière à sortir de la douche, elle s'équipe de son god ceinture de 2.5 cm. Elle monte sur le lit, Eva ne voit pas ce qui arrive derrière elle. Elle sent les mains de Lady sur ses fesses et puis elle sent un sexe rentrer en elle. Elle glisse une main entre ses cuisses et touche. C'est un étrange sexe.
—C'est mon god ceinture, un sexe artificiel. Tu es prise en double, tu vas apprécier.
Eva va subir les coups de butoirs en alternances dans son sexe et son cul. Elle crie, elle souffre un peu, elle croit que cela va la déchirer. Mais rien ni fait, elle prise. La douleur fait place à une sorte de plaisir, puis c'est l'explosion. Asan se vide. Lady se retire et vient à la source récolter le nectar. Eva ignore que tout a été filmé par plusieurs caméras. Lady lance la vidéo. Eva voit qu'elle se fait lécher, dépuceler, le sperme mélangé à du sang qui coulent, Lady venir nettoyer, sa première sodomie, fellation et enfin, sa première DP. Mais surtout son visage qui passe de la gêne, à la douleur, puis au plaisir, puis à la jouissance.
Lady l'embrasse avec passion, la remercie d'avoir offert ses trois dépucelages. Lady se lève et change de god, elle place celui de 3.5 cm. Puis, elle se couche sur le dos, Eva vient s'empaler, cela permet qu'Asan de venir prendre son cul. Il sent bien la présence du faux sexe. Eva est complètement dilatée, il lui manque plus que sa bouche soit comblée, mais cela ne va pas tarder. Le trio redescend enfin. Lady et Eva sont radieuses. Le sperme est une bonne vitamine. Asan est épuisé, ses couilles sont entièrement vides. Lady demande si Eva veut à tout hasard une copie des vidéos pour sa famille.
— Non, Non ne faite pas cela.
 Eva remercie Anita de l'avoir fait venir.
— Grâce à toi, je suis devenu une femme.
—Oui une femme, mais en souhaitant que tu ne seras pas une salope, uniquement une amante douée. Apparemment, tu  apprends vite et bien.
 Durant la semaine Lady se fera remplir la chatte et l'anus par Luiz. Anita s'occupe d'Eva soit avec sa langue ou au god. Elle lui place un plug de 2.5 cm pour les nuits. Le week-end, Asan est présent comme d'habitude. Eva prend la place d'Anita tout naturellement. Deux semaines passent avec les mêmes scénarios.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Eva est enfin partagée
15 minutes
6.5k
106
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
11 juin 2022 à 00:28
Super excitant et tellement bien écrit bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo
Soyez respectueux
Répondre
boaldo
6 juin 2022 à 21:08
chacun ses fantasmes
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
6 juin 2022 à 20:37
Barbarisme et saccage orthographique sur fond de misère sociale et d'abus de faiblesse du personnage féminin. Egal au reste de vos productions. Y a rien à garder.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ boaldo Lady XSTORY
Lady
Chapitre 1
Par boaldo
206
1
13k
Hétéro
✦ boaldo Lady XSTORY
Lady
Chapitre 3
Par boaldo
120
3
4.6k
Hétéro
✦ boaldo Lady XSTORY
Lady
Chapitre 2
Par boaldo
166
1
12.4k
Hétéro
✦ megalosex Les soeurs Ukazovà, complices sexuelles XSTORY
Les soeurs Ukazovà, complices sexuelles
Chapitre 3
Par megalosex
91
4
8.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio