Excitation découverte
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ludodo69 Excitation découverte XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Excitation découverte — Chapitre 1

7 minutes
17.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de ludodo69
ludodo69
Histoires publiées
12
Abonnés
60
J'aime cumulés
2.7k

Excitation découverte

Chapitre 1

A 37 ans, j'ai toujours été un hétéro convaincu, adorant le corps des femmes, leur silhouette douce et sensuelle, la forme de leurs seins, leurs hanches donnant sur de jolies fesses galbées. Rien de plus beau et excitant pour moi qu'un corps de femme.
Pourtant, avoir passé une période riche en aventures avec différentes femmes qui a révélé chez moi de réels talents pour faire atteindre l'orgasme à la gent féminine, je réalisais que mon plaisir passait beaucoup par la vision de mon sexe lors de la pénétration, et lorsqu'elles me prodiguent une fellation. La vue de mon sexe bandé, bien dur et épais, prêt à éjaculer, augmentait puissamment mon excitation.
J'en vins à me demander si la vue d'une bite, autre que la mienne, pouvait susciter chez moi une excitation, je me mis à regarder des films pornographiques dans lesquels on pouvait voir des hommes se masturber, souvent mutuellement, et éjaculer sur le sexe ou le corps de l'autre. Ces vidéos provoquaient systématiquement une forte érection chez moi et j'en venais le plus souvent à me masturber frénétiquement pour me vider sur mon ventre dans un élan de plaisir.
Un jour, je fis un témoignage sur un forum pour faire part de cette excitation nouvelle pour moi, c'est alors que Hugo, un jeune homme de 25 ans, m'envoya un message privé dans lequel il suggérait que je franchisse le pas avec un homme, et il se proposait de me rencontrer. Je lui demandais des photos, par curiosité, ne sachant d'abord pas quoi répondre, un peu déstabilisé par la demande. La photo ne tarda pas à arriver, il s'agissait d'un grand brun aux yeux verts, sur la photo, il apparaissait torse nu sur la plage. Sans être attiré par les hommes, je convenais qu'il était plutôt beau garçon, son corps imberbe évoquait une certaine sensualité et globalement il avait un physique que je trouvais rassurant. Je lui demandai alors ce qu'il proposait et il m'invita à prendre un verre à son domicile, il logeait dans un studio en périphérie de la ville. Le rendez-vous était fixé pour le soir même à 18h.
J'avoue que je n'en menais pas large, alors que je me rendais chez lui, je lui avais indiqué par mail venir par curiosité et ne pas souhaiter immédiatement de relation sexuelle, ayant besoin de temps.
Arrivé chez lui, il m'ouvrit la porte, souriant, il était fidèle à la photo envoyée, agréable, il m'invita à m'asseoir sur le canapé et me complimenta sur mon physique, j'étais gêné, mais le remerciai en lui retournant le compliment. Il nous servit deux cocktails préparés avec soin et leur teneur en alcool eut pour effet de me mettre plus à l'aise. Nous avons longuement discuté, de tout et de rien, puis la discussion tourna sur nos expériences sexuelles quand il me dit en riant :
— Alors sinon tu aimes regarder des mecs se branler ?
— Ca me fait quelque chose effectivement.
— J'ai très envie de me branler devant toi, tu me plais et j'en ai de plus envie depuis tout à l'heure.
— Tu es chez toi, sens-toi libre de faire ce qui te plaît, dis-je en riant moi aussi.
Aussitôt il se leva et fit glisser son pantalon à ses chevilles, son boxer bleu laissait apparaître une belle bosse qu'il caressa de sa main droite tout en me regardant fixement. Il fit descendre la dernière frontière de tissu qui me séparait de la vue de son pénis qui apparut bien droit, fièrement dressé, il était long et fin, au-dessus de deux testicules pendants, le tout parfaitement épilé, comme le reste de son corps, je trouvais le tout assez harmonieux. Sa main droite commença de longs va-et-vient sur sa tige, dévoilant son gland sur le haut duquel perlait une goutte de plaisir.
Cette vue provoqua chez moi une forte érection que mon chino ne pouvait pas dissimuler, il s'en rendit compte et m'invita à me déshabiller. Ce que je fis, exhibant fièrement mon anatomie devant lui pendant qu'il s'agitait sur son sexe. Ma queue était gonflée d'excitation, je commençai moi aussi une masturbation en ne déviant pas mes yeux de son entrejambe.
Nous étions tous deux debout, il s'approcha de moi et vient poser sa deuxième main sous mes bourses qu'il malaxa avec habilité, nos respirations devenaient rapides, je pris son geste comme une invitation et avançai ma main moi aussi vers ses deux couilles qui ballottaient au rythme de sa branlette frénétique. Il retira alors sa main et plaça sa queue dans ma paume, j'entourai cette tige de chair en exerçant une pression légère tout en prenant le relais de son massage. Lui aussi prit ma bite dans sa main pour me masturber lentement, mais avec précision. Nos deux sexes étaient l'un à côté de l'autre, se touchant souvent alors que nos mains s'agitaient dessus.
Soudain son souffle devint plus saccadé et il m'annonça qu'il allait jouir.
Poussé par l'excitation et l'orgasme que je convoitais moi aussi, je me surpris à me mettre à genoux devant sa tige, plaçant mon visage à hauteur de son gland violacé, et ouvrant la bouche, il reprit son sexe en main et eut un dernier soupir avant que l'extase ne s'empare de son corps, je vis sa queue se contracter et de longs jets liquides et chauds virent s'écraser sur mon visage et sur ma langue. Je goûtais pour la première fois ce liquide étrange à la saveur indescriptible, pas forcément agréable, mais pas désagréable non plus. Son éjaculation semblait ne pas vouloir s'arrêter, un dernier jet vint se poser sur mes lèvres et j'avalai le tout, me risquant ensuite à poser ma langue sur le bout de son gland pour en récupérer quelques gouttes.
Il mit quelques secondes à se remettre de son orgasme, observant mon visage souillé alors que je restais à genoux devant sa queue ramollissante.
— A toi maintenant, dit-il dans un sourire.
Il m'invita à m'asseoir dans le canapé, mon visage toujours couvert de son sperme qui dégoulinait le long de mon cou. Mon sexe était toujours en érection, il s'installa entre mes cuisses, à genoux devant le canapé, et commença à donner de petits coups de langue sur mon frein. Sa bouche enfourna ensuite mon gland et sa langue s'agita dessus, prodiguant une fellation majestueuse que peu de femmes avaient su réaliser avant ça. Mon gland était énorme et remplissait toute sa bouche, sa tête faisait des va-et-vient dessus ainsi que sa main qui entourait la base de ma tige, son autre main malaxait mes couilles dont le contenu n'allait pas tarder à sortir. Dans un râle provenant du plus profond de mon être, je jouis abondamment au fond de sa gorge, je sentais le sperme envahir sa bouche au rythme des contractions visibles de ma queue. L'orgasme me dévasta de plaisir alors que je voyais ce garçon s'agiter sur ma bite sans discontinuer pour recueillir le fruit de mon plaisir.
Puis il me sourit avant d'embrasser longuement ma queue qui reprenait une taille raisonnable.
Reprenant mes esprits, j'eus un moment de déni durant lequel je me rhabillai sans rien dire et quittai l'appartement de Hugo.
Dans la soirée, je reçus un mail de sa part.
— J'ai adoré ce moment et j'ai hâte de regoûter ta grosse queue.
Une pièce jointe accompagnait le mail, il s'agissait d'une photo de son sexe en érection.
La vision m'excita de nouveau et je me mis à m'astiquer la tige jusqu'à éjaculer de longs jets blancs sur l'écran de mon PC sur lequel figurait son manche que j'avais très envie de prendre en bouche pour de bon.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
6 minutes
10k
51
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 14 commentaires
Photo de profil de Pticurieux
Pticurieux
24 février 2023 à 15:48
J'aimerais tellement vivre la même expérience
Soyez respectueux
Répondre
Frederic10
21 septembre 2022 à 16:17
J'ai eu ma meme histoire! Qui a duré 5 ans! 5 de plaisir multiples
Soyez respectueux
Répondre
Miche932
16 septembre 2022 à 07:13
Bonjour, j'ai bien aimé c'est deux pipes magistrales.hummm...!!!
Soyez respectueux
Répondre
Eriqueu
20 juillet 2022 à 14:37
Parfaitement d'accord avec Vincent30.... en souhaitant que l'auteur, bien qu'hétéro, sache manier la langue aussi bien au propre qu'au figuré !....
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ludodo69
ludodo69
18 juillet 2022 à 16:35
Merci pour vos messages. Une suite sera publiée le 7 août.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de walla
walla
18 juillet 2022 à 14:33
Bien excitant tout ça ! J'ai bien bandé, merci ! ( Wallou )
Soyez respectueux
Répondre
Miche93
18 juillet 2022 à 13:20
Pour une première fellations entre hommes on dirait que tu apprécie
Pourra tu allez plus loin dans ta découverte de sexes entre hommes une suite s'impose. Hummm...!!!..?
Soyez respectueux
Répondre
sage13
13 juillet 2022 à 23:08
Belle Histoire qui donne envie d'essayer...
Soyez respectueux
Répondre
Papillon4
11 juillet 2022 à 13:15
Humm moi qui suis bi .. j’adore
Hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
11 juillet 2022 à 09:33
Merci c'est sobre et efficace pour une fois que ce n'est pas gras et vulgaire, ça donne envie
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ ludo80 A la recherche de la sensation XSTORY
A la recherche de la sensation
Chapitre unique
Par ludo80
144
12
11.8k
Gays
✦ johntravis Itinéraire d'un Bi refoulé XSTORY
Itinéraire d'un Bi refoulé
Chapitre unique
Par johntravis
106
7
16.4k
Gays
✦ Petitkevin Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr XSTORY
Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr
Chapitre unique
Par Petitkevin
100
8
14.9k
Gays
✦ sagesou Les souvenirs surgissent XSTORY
Les souvenirs surgissent
Chapitre 1
Par sagesou
25
2
17.7k
Gays
✦ acarcoos Curieuse première expérience XSTORY
Curieuse première expérience
Chapitre unique
Par acarcoos
87
10
21.4k
Gays
✦ Desiderium81 La Plage du Bau Rouge XSTORY
La Plage du Bau Rouge
Chapitre 2
Par Desiderium81
16
6
3.9k
Gays
✦ plaisirsbi Dans le Van de Nico, le surfeur hétéro XSTORY
Dans le Van de Nico, le surfeur hétéro
Chapitre unique
Par plaisirsbi
69
9
30k
Gays
✦ Mkp162 Mes aventures avec Adam, mon premier mec XSTORY
Mes aventures avec Adam, mon premier mec
Chapitre unique
Par Mkp162
24
2
6.2k
Gays
✦ elhombre Ma première fois de sissy XSTORY
Ma première fois de sissy
Chapitre unique
Par elhombre
116
7
18.9k
Trans & QIA+
✦ joueur_gourmand Première fellation au Parc XSTORY
Première fellation au Parc
Chapitre unique
Par joueur_gourmand
72
5
21.4k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio