Les deux, merci
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Plumehumide Les deux, merci XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les deux, merci — Chapitre 1

8 minutes
5.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Plumehumide
Plumehumide
Histoires publiées
3
Abonnés
9
J'aime cumulés
223

Les deux, merci

Chapitre 1

Je rentre en salle de consultation où je n'ai pas encore mes habitudes puisque c'est le cabinet où j'effectue le remplacement d'une consœur pendant ses vacances.
— Bonjour, je suis le remplaçant de...
Je peine à garder le flot de ma phrase intact en voyant la patiente déjà allongée sur la table sur le dos, nue si elle n'avait pas un string en dentelle turquoise.
—... De votre podologue habituelle, je m'appelle Hugo.
—... Enchantée.
Elle est surprise d'avoir vu rentrer un homme dans le cabinet, en lieu et place de la femme à laquelle elle est habituée, j'enchaîne en me mettant de trois quarts :
— Désolé, je pensais que vous étiez au courant qu'elle était en congé. Voulez-vous que je ressorte le temps de vous remettre à l'aise... ? Voulez-vous une serviette pour vous couvrir ?
— Non... Non. Ça va, j'étais un peu surprise, mais je suis à l'aise.
Elle esquisse un sourire discret, plus que le rose de ses joues.
Je m'approche de la table, face à ses pieds, et lance, pour tenter de rester concentré malgré ce tableau :
— Dites-moi tout. Comment puis-je vous aider ?
Elle est allongée sur le dos, et repose sa tête avant de répondre pour ne pas être gênée par l'étirement de ses cervicales. Je ne peux m'empêcher de profiter de la fuite de son regard pour observer son corps, présenté assez "anatomiquement" à mes yeux.
J'aime beaucoup sa morphologie. Sa peau semble toujours plus douce partout où mes yeux se posent. Je ne peux y trouver aucun poil, ils ne sont pourtant pas pour me gêner, mais leur absence ne me laisse pas indifférent. Parfois, on les retire pour adoucir, pour mieux montrer, pour laisser plus de place à l'autre. Elle semble avoir 35 ans, peut-être un peu plus. Ses courbes sont parfaites. Pas de retouches ni de maquillage dans ce cabinet, on ne ment pas au corps médical.
Ses jambes sont proches de moi. Pieds entretenus, vernis, peau gommée, satinée. Elle sent... je ne sais pas. C'est sucré, c'est fleuri. Du monoï, peut-être. Ses cuisses, dessinées, ont cette zone douce et molle en leur intérieur qui donne à baiser, à mordiller, à caresser. Son ventre invite à s'y lover. Un piercing au nombril. Sa poitrine, nue, généreuse, ses mamelons roses, me renversent. Elle a tout. De quoi remplir des grandes mains comme les miennes, de quoi se perdre, de quoi séduire, de quoi pincer, de quoi lécher.
Puisqu'elle a reposé la tête, je ne vois plus que sa bouche, qui s'entrouvre pour en laisser sa langue s'échapper, et humecter ses lèvres pulpeuses avant de me répondre.
Enfin, la seule partie de son corps couverte d'un morceau de tissu. Un morceau de tissu fin, bleu, en dentelle, trahit en mille points ce qu'il cache. Toujours pas de poils, mais une vulve qui semble charnue, accessible, pas comme celles qui sont enfouies tant qu'elles ne sont pas offertes explicitement. Le gousset de son dessous épouse très légèrement la fente de son sexe.
— Ces douleurs, ces tensions, encore, toujours... J'ai beau retirer mes chaussures tout de suite en rentrant du travail, j'ai beau tremper mes pieds dans l'eau chaude et salée en lisant le soir, je suis stressée et seuls les massages de Céline parviennent à me donner du plaisir et quelques jours de répit. J'espère que les vôtres y arriveront également.
— Je vois. Les vies bien remplies à courir partout, le stress, les jolis escarpins qui attirent les regards des uns et l'envie des autres. Je vais tenter de vous soulager du mieux que je peux.
— Merci...
En disant cela, elle étire son cou en relevant et en reculant le menton, et en prenant une longue respiration un peu hachée, comme si elle se préparait à quelque chose d'excitant avec une part d'inconnu, un plongeon dans un grand-huit...
Je m'assois sur la chaise à roulettes qui me permet de me déplacer aisément autour de cette table et des patients, et saisis son mollet et son pied droit avec la plus grande douceur possible. Je finis d'allonger cette jambe qui était légèrement pliée et constate qu'elle est relaxée malgré la surprise d'un nouveau praticien. Je laisse tomber quelques gouttes d'huile sur la peau de son pied, et commence à masser la plante de celui-ci avec mes mains vigoureuses.
— Ça va ? Dites-moi si c'est trop sensible par endroits...
Elle met quelques secondes à répondre, comme perdue dans ses pensées, ou dans sa concentration pour ne pas se laisser distraire par les sensations de son corps.
— Oui ? Euh oui, pardon. Ne vous inquiétez pas, ça va, merci.
Je masse chaque zone de son pied séparément, puis repasse avec des mouvements plus grands comme pour uniformiser mon travail et son plaisir. Lorsque j'étire son pied ou que j'y plante mes pouces, je vois sa respiration s'approfondir et se découper, je perçois ici et là des gémissements contenus.
Ses mamelons ont doublé de volume, ils sont d'un rose presque vif, gorgés de sang, et la peau de ses seins semble s'être tendue davantage. Ses joues aussi ont encore pris de la couleur. Je repose délicatement son pied droit et m'essuie brièvement les mains avec une serviette.
Elle saisit ce qu'elle croit être une opportunité de ne pas être soumise à mon regard -sans le vérifier- pour repositionner son string en l'écartant un peu de son pubis et en le replaçant contre la jointure de ses cuisses. J'ai vu la peau plus sombre de la naissance de ses grandes lèvres lisses malgré ma tête orientée vers la serviette que je tiens. Heureusement, elle n'a pas cherché mon regard pendant sa manœuvre.
Je saisis son mollet et son pied gauche et commence la suite de mon massage. Sa respiration qui, jusqu'ici, agitait principalement sa poitrine, est descendue dans le ventre. Moins contrôlée, elle continue à lâcher prise et doit faire avec le peu d'attention qu'il lui reste dans ce moment de plaisir et de détente. Son ventre s'agite comme un soufflet qui allume une cheminée, à un rythme qui s'accélère lentement mais sûrement.
Elle semble prise au piège de ce qui se passe dans sa tête, agitée.
Sa jambe droite, que je ne manipule plus, se replie jusqu'à ce que son talon vienne presque contre sa fesse. Elle tient sa cuisse avec une main, l'écarte et la referme doucement, nerveusement, comme pour ne pas se concentrer sur mes manipulations sur son pied gauche. Le gousset de son string est lentement mâché par son sexe à chaque cycle, et son turquoise devient plus foncé en son centre. Elle halète.
Son bras gauche, resté contre son flanc jusque-là, se meut et vient écraser sa poitrine. Pas tant pour la cacher que pour la contenir, comme si elle allait exploser. Sa main gauche a presque saisi son téton droit qui semblait décidé à ne plus s'arrêter de gonfler.
Sa main droite, qui tenait sa cuisse droite, vient se déposer sur son string. Pas tant pour le cacher non plus, mais son majeur et son annulaire viennent se poser une fraction de seconde sur le tissu. Elle a presque un spasme de panique instantanément quand elle sent le tissu humide, et vient resserrer ses cuisses en un instant.
Je repose son pied gauche, m'essuie à nouveau les mains, et lance :
— Alors, comment vous sentez-vous ? Mieux ?
Elle ne relève pas la tête et répond :
— Oui, beaucoup mieux. Merci.
— Je vous en prie. Voulez-vous qu'on travaille sur les mollets ? Les cuisses ?
— Merci, mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui...
Elle marque une pause pour réfléchir.
— Vous auriez un créneau demain en fin d'après-midi ?
— Je regarde... Oui, je peux vous proposer 18h30 ou 19h.
Elle ne s'est pas tournée pour enfiler sa petite robe bleue légère qui vient épouser délicatement chaque détail de son corps.
— Les deux, merci.
Elle remet ses jolis escarpins puis s'approche de moi et me tend sa main droite, fine, petite, délicate, que je viens doucement envelopper de la mienne en croisant son regard.
— À demain, me lance-t-elle avec un sourire, en laissant glisser le bout de ses doigts sur ma paume en éloignant sa main.
En particulier le bout de son majeur et de son annulaire.
— À demain, oui.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 11 commentaires
Joladouze
2 août 2025 à 19:49
Vite vite une suite
Soyez respectueux
Répondre
Lya26
25 juillet 2022 à 15:38
J'aime le côté suggestif, joli texte, excitant
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 juillet 2022 à 10:33
C'est en prenant son temps que ça devient meilleur.

A nous d'être patient
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Plumehumide
Plumehumide
8 juillet 2022 à 09:31
En fait, votre récit réclame une suite !! Bon sang vous ne pouvez pas nous laisser dans cet état là !
Très bien écrit bravo !

J'aime prendre mon temps quand il s'agit de plaisir Firma... :)

Merci, et à bientôt
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Plumehumide
Plumehumide
7 juillet 2022 à 19:16
Je trouve que c'est un très joli texte. Les descriptions du corps de la patiente dégagent à elles seules un érotisme vraiment fort et suggestif. Bravo !

Merci pour ce récit, c’était très prenant,remplit de détails. J’ai adoré et serait content pour une suite

Merci beaucoup à tous les deux, ça m'encourage à poursuivre sur cette voie :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monsieur Plume
Monsieur Plume
7 juillet 2022 à 19:10
Je trouve que c'est un très joli texte. Les descriptions du corps de la patiente dégagent à elles seules un érotisme vraiment fort et suggestif. Bravo !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 juillet 2022 à 18:48
Merci pour ce récit, c’était très prenant,remplit de détails. J’ai adoré et serait content pour une suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de eduvittel
eduvittel
7 juillet 2022 à 14:17
Pas de suite, comment est-ce possible?
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 juillet 2022 à 13:51
Que la danse commence et tout en sensualité
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Sucette.stories Solène, la masseuse du club de boxe XSTORY
Solène, la masseuse du club de boxe
Chapitre unique
Par Sucette.stories
227
5
16.3k
Hétéro
✦ Sophie64600 Mon esthéticienne se lâche XSTORY
Mon esthéticienne se lâche
Chapitre unique
Par Sophie64600
479
18
117.1k
Lesbiennes
✦ La_Conteuse_de_conte Un soin en institut XSTORY
Un soin en institut
Chapitre unique
Par La_Conteuse_de_conte
263
12
21.7k
Lesbiennes
✦ Mateoveleau Nina, ma charmante patiente. XSTORY
Nina, ma charmante patiente.
Chapitre 2
Par Mateoveleau
271
9
27.1k
Hétéro
✦ Markos Une vieille patiente XSTORY
Une vieille patiente
Chapitre unique
Par Markos
0
0
13
Hétéro
✦ Lesadhu les aventures sans lendemain XSTORY
les aventures sans lendemain
Chapitre 4
Par Lesadhu
100
2
3.8k
Hétéro
✦ XTylerdurdenX Une autre approche de l’ostéopathie XSTORY
Une autre approche de l’ostéopathie
Chapitre 2
Par XTylerdurdenX
0
0
3
Hétéro
✦ Charpak44... Agathe, la kiné remplaçante XSTORY
Agathe, la kiné remplaçante
Chapitre unique
Par Charpak44...
243
9
15.2k
Hétéro
✦ Johnjohn Ma reconversion en tant que masseuse XSTORY
Ma reconversion en tant que masseuse
Chapitre 1
Par Johnjohn
482
11
23.2k
Hétéro
✦ orangina07 Au "Voyage Éternel", un salon d'esthétique… XSTORY
Au "Voyage Éternel", un salon d'esthétique irréprochable.
Chapitre unique
Par orangina07
76
1
6.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio