00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ janjan60 mariage d'un copain XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

mariage d'un copain — Chapitre 4 · suite et fin

6 minutes
11.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de janjan60
janjan60
Histoires publiées
11
Abonnés
16
J'aime cumulés
1.3k

mariage d'un copain

Chapitre 4 · suite et fin

Nous restons ainsi l'un dans l'autre de nombreuses minutes. Je me retire alors tout doucement et je vois le sperme qui coule de ses grandes lèvres.
Nous nous embrassons longtemps. Mon sexe est maintenant apaisé. Je continue à lui caresser ses jolis mamelons. Ils sont tellement fermes et doux. Ma bouche se déplace vers ses jolis monts et les happe à tour de rôle. Pendant que ma bouche suce, aspire un obus ainsi que le bout du téton. Une main caresse l'autre, lui tire et pince le bout. Ma belle ondule du bassin tel un bateau sur un océan de bonheur.
Anne se met à masturber mon membre qui sous les douces caresses reprend de la vigueur. Elle porte maintenant à sa bouche en se déplaçant. Mes mains prennent la direction de sa petite chatte d’où le sperme coule. Avec mes doigts, je prends du sperme mélangé à la cyprine et je lui enduis son petit anus.
Je lui mets un doigt et sens son sphincter qui se resserre sur celui-ci. Mon doigt à présent fait de nombreux allers et retours pour détendre sa petite rondelle. Ma chérie crie "oh, oh, oh, oh", mais elle est très occupée à me sucer. Je pense aussi qu'elle doit être vierge de son petit anus.
À présent, j'introduis un deuxième doigt qui entre lui aussi sans problème. Il faut dire que sa petite rondelle est bien lubrifiée par le mélange de cyprine et de sperme qui a coulé entre le sillon de ses deux jolies fesses blanches.
Pendant ce temps, Anne me pompe et me caresse le manche. Elle savoure la longueur de mon dard, passe sa petite langue agile sur la petite fente et fait le tour de mon gland. Je suis aux anges et mon membre a retrouvé toute sa vigueur. Pendant ce temps, je continue à lui doigter son petit anus qui se détend.
Je demande à ma jolie de se mettre en levrette. Derrière elle, j'admire ses deux jolies fesses bien rebondies et qui ne se terminent en bas pas sa petite fente tout humide. Je ne peux résister à passer ma main sur sa petite chatte avec le clitoris tout dur. Je remonte mon doigt jusqu'à son petit anus que j'ai détendu.
Ma belle me supplie :
— Prends-moi, je veux sentir ton sexe en moi.
— Je t'en supplie, prends-moi sauvagement, j'ai envie de jouir.
— Je veux sentir tes couilles me frapper les fesses.
Mon phallus trouve directement sa merveilleuse grotte. D'un coup sec, je m'enfonce en elle et mes testicules viennent frapper ses jolies fesses blanches.
Cela déclenche un :
— Ah, ah, ah, ah, ah de ma belle.
— Encore continue, je sens ton pieu qui me laboure.
Lui tenant les deux fesses, je laboure avec vigueur sa chatte qui s'élargit sous mes coups de boutoirs. On peut entendre "floc, floc" à chaque allée et venue. Elle mouille beaucoup.
Mes mains quittent ses fesses pour aller malaxer ses deux gros globes qui ballotent à chaque coup de boutoir. Je titille et pince également les bouts qui sont devenus tous durs. Anne apprécie d'être prise ainsi.
— Plus vite, baise-moi, continue, me supplie ma belle.
— J'adore sentir ton membre en moi.
— Écarte-moi la chatte, fends-moi.
Après avoir pétri ses deux jolis seins pendant plusieurs minutes, je glisse un doigt sur son clitoris tout et trempé. Je le titille à nouveau. Cela déclenche des :
— Ah, ah, ah, ah, continue c'est bon.
Mon autre main passe par ses petites lèvres pour humidifier mes doigts et avec un doigt lubrifié par sa cyprine, je la sodomise. Cela déclenche :
— Ah, ah, ah, ah, ah.
— Je suis vierge à ce niveau.
— J'ai peur d'avoir mal, sois doux et j'ai envie de connaitre ce plaisir et de jouir.
Je la rassure et mets deux doigts. Son petit anus est tout détendu.
Après son petit anus étant bien préparé, je présente mon phallus sur son petit trou. Ma verge est tout humide. Je sens ma belle un peu fébrile et je la rassure. Je force un peu et son œillet s'ouvre pour laisser passer le gland. Cela déclenche un :
— Doucement, cela me fait mal.
Je continue tout doucement et je reste immobile. Ma belle n'est plus vierge du cul.
Je commence mes va-et-vient et ma belle sent tout doucement sa crainte s'estomper et être remplacée un autre plaisir :
— Continue, cela me fait du bien.
Cela déclenche chez ma belle des soupirs de plaisir.
— Oui, continue cela me fait du bien ;
— Je te sens bien en moi, continue, surtout ne t'arrête pas.
Je continue mes coups de boutoir de plus en plus vite. Je sens son petit anus tout serré qui se détend au fur et à mesure que son plaisir monte.
Je ne tiens plus et envoie une grosse giclée de sperme à tel point qu'il coule de son petit derrière.
Nous nous endormons repus par le plaisir.
Avant nous mettons son réveil pour ne pas être dérangé par la grande mère à son réveil. Je m'endors ainsi avec une main sur la petite chatte de ma belle et elle tenant mon chibre. Je suis sur que nos rêves sont peuplés de scènes érotiques.
Je suis réveillé par la sonnerie du réveil ainsi que ma dulcinée. Instinctivement nous nous roulons une galoche magistrale. Je sens sa petite langue revigorée par le sommeil qui explore ma bouche. Sa petite chatte est toute trempée par le désire d'être pénétrée.
Ma belle se met immédiatement sur moi et j'ai une superbe vision de deux jolis obus qui pointent vers ma poitrine. Je ne peux pas résister a l'envie de les gober, de les malaxer, de les triturer, de les sucer. Ils sont tellement beaux. Cela déclenche des soupirs de plaisir.
Anne se soulève et d'une main introduit mon phallus tous dur dans sa petite chatte qui ne demande que l'aspirer. Je sens comment un aspirateur qui avale mon sexe pour l'engloutir.
Son joli postérieur ondule tel un voilier sur un océan de bonheur. Ensemble nous atteignons l'orgasme.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer le commentaire
Rico 72
4 février 2023 à 13:58
J'aimerais vraiment une suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ vallis03 La cliente qui devient ma maitresse XSTORY
La cliente qui devient ma maitresse
Chapitre 4
Par vallis03
251
2
12.2k
Hétéro
✦ R_lorenzo Histoires d’un jeune couple XSTORY
Histoires d’un jeune couple
Chapitre 3
Par R_lorenzo
81
0
21.5k
Hétéro
✦ gilleslyon Rencontre avec Axelle, travestie soumise XSTORY
Rencontre avec Axelle, travestie soumise
Chapitre unique
Par gilleslyon
52
7
12.2k
Trans & QIA+
✦ petitjean Rencontre musicale XSTORY
Rencontre musicale
Chapitre 2
Par petitjean
208
2
4.5k
Hétéro
✦ Marin Du Monde Anne et la Sodomie XSTORY
Anne et la Sodomie
Chapitre unique
Par Marin Du Monde
284
7
30.5k
Hétéro
✦ galahn Une amie mure, coquine ! XSTORY
Une amie mure, coquine !
Chapitre unique
Par galahn
114
3
14.4k
Hétéro
✦ janjan60 retrouvailles avec Anne XSTORY
retrouvailles avec Anne
Chapitre 7
Par janjan60
67
3
3.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio