Audrey, femme avocat jusqu'au bout des seins
Chapitre 1 · Je prete serment
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ HotPovo Audrey, femme avocat jusqu'au bout des seins XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Audrey, femme avocat jusqu'au bout des seins — Chapitre 1 · Je prete serment

12 minutes
19.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de HotPovo
HotPovo
Histoires publiées
11
Abonnés
48
J'aime cumulés
2k

Audrey, femme avocat jusqu'au bout des seins

Chapitre 1 · Je prete serment

Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 45 ans et je suis originaire du sud de la France. J'habite le village de Cassis, tout près de Marseille. L'histoire que je m'apprête à vous raconter s'est déroulée à la fin de mes études de droit. Depuis le collège je rêvais de devenir avocat. J'ai tout fait pour réaliser ce rêve et après de longues études j'ai enfin touché au but.
La semaine arrive à son terme et la soirée du serment approche. 
Je fais un point rapide sur les derniers détails qu'il me reste à voir:
J'ai ma toge.
Je suis allée chez le coiffeur.
Je suis allée chez l'esthéticienne.
Bref je suis prête pour le Jour J.
Nous sommes en juin, le mercure et le stress ne cessent de monter, provoquant chez moi des nuits sans pouvoir trouver le sommeil. Je suis inquiète de devoir parler devant tant de monde, je sais bien que c'est l'essence même de mon futur métier mais cela reste malgré tout impressionnant pour la jeune femme timide que je suis.
Vendredi, le jour tant attendu, je me réveille la boule au ventre, je n'ai pas beaucoup dormi. Je n'arrive pas à faire le vide, je suis anxieuse… Je commence à me préparer pour cet évènement qui va changer le reste de ma vie. Oui cette journée va changer le reste de ma vie, bien plus que je ne peux encore l'imaginer. Je sors la toge de mon dressing, je choisis un ensemble culotte soutient-gorge confortable et sobre que j'accompagne de bas. Me voila fin prête, je peux me rendre au palais de justice de Marseille.
Je prends place dans la salle et attends mon passage calmement. J'observe tous ceux qui ont emprunté la même voie et qui comme moi goutent au plaisir de devenir avocat après de longues année d'études. Vincent un jeune homme que j'ai fréquenté depuis plusieurs années se présente, il est élégant, plein de charme et dégage une assurance qui me fascine. Plusieurs personnes le suivent avant que l'on ne m'appelle. C'est mon tour, je m'approche du doyen d'un pas hésitant et prononce mon serment :
« Je jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »
Mon rêve prend forme et la cérémonie touche à sa fin, la soirée, elle, ne fait que commencer, un buffet est organisé. Bien souvent il est le lieu d'un démarchage de certains cabinets cherchant à enrôler de nouveaux collaborateurs. Je prend une coupe et discute avec mes amis quand Vincent me rejoint, il est très agréable tant à écouter qu'à regarder, il a le don d'attirer l'attention par son charisme. Nous échangeons pendant de longues minutes et son charme me fait effet. Il m'explique qu'un cabinet très huppé l'a recruté et que si tout va bien il pourra passer associé rapidement. Ce qui semble être un monologue vantant sa réussite pour me séduire sonne à mes oreilles comme un discours ennuyeux et dénué de tout intérêt, ce qui me plait en lui est tout autre, il dégage une telle assurance, une telle prestance que mes yeux se fixent sur ses lèvres et son sourire si bien que je ne lui réponds pas lorsqu'il m'interroge :
« Et toi Audrey, chez qui comptes tu travailler ? »
La gêne s'empare de moi, je bafouille pour lui faire répéter la question trahie par une rougeur qui en dit long sur le malaise que je ressens. M'a t'il vu le contempler ? Je finis par lui donner le nom du cabinet que je vais rejoindre, un cabinet très modeste qui m'avait accueilli durant mes premières années d'études. Il acquiesce afin de simuler un semblant d'intérêt, bien que je sais très bien ou il veut en venir. Il me propose alors d'aller nous chercher une coupe ce à quoi je réponds positivement, un peu d'aide ne sera pas de trop pour vaincre cette timidité qui m'empêche de me sentir à mon aise.
Alors qu'il part au buffet nous chercher à boire, Maitre Ghisolfi vient me saluer. Il est un avocat des plus réputés de la région. Il a pour spécialité l'urbanisme, domaine dans lequel j'ai choisi de me spécialiser. Il me saisit par la main, me complimente sur les échos favorables qu'il a eu à mon sujet. Contrairement à Vincent, Il s'intéresse à mon parcours, il me met en valeur et me le fait savoir:
« Audrey, vous êtes une jeune femme brillante pleine de qualités, un homme avisé tel que moi ne peut que constater que vous avez des atouts indéniables. »
Il continue de me flatter avec un regard qui me scrute de la tête aux pieds, je suis la devant lui telle une proie devant un prédateur, je ne bouge pas tant il m'impressionne, il pose son autre main dans le bas de mon dos et la laisse descendre légèrement pour ne pas commettre d'impair mais en frôlant la limite…
Un frisson me parcours.
« Je vous laisse ma carte, j'aimerai beaucoup vous revoir… pour pouvoir échanger avec vous, j'ai des propositions à vous faire… n'hésitez pas à me contacter, j'ai toujours mon téléphone sur moi, il ne me quitte pas même le week-end! Passez un excellente soirée. A très vite » 
Je le remercie et en fait de même un brin gênée.
Je rejoins donc Vincent la tête pleine de questions suite aux mots de Maitre Ghisolfi. A ce moment la je ne pense qu'au boulot et au fait qu'un cabinet comme le sien puisse s'intéresser à moi. Je suis flattée et impressionnée. Je n'ai qu'une envie à cet instant, m'amuser et relâcher cette pression accumulée durant toutes ces années ou j'ai placé mes études au premier plan.
Quelques coupes plus tard l'alcool fait son oeuvre, il faut dire que je ne suis pas épaisse, 1m65 pour 49 kilos, je suis plutôt fine, mes années FAC ne m'ont pas aidé à prendre du poids mais je garde malgré tout de jolies formes, des jolis seins biens fermes et un cul bien bombé.
Ma complicité avec Vincent est de plus en plus grande, j'aime sa compagnie, il a toujours un petit mot pour essayer de me faire rire, son charme me fait aussi un peu perdre mon objectivité mais peu importe, il est la à mes cotés et je passe une excellente soirée. Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes ces dernières années voire tout court mais Vincent n'est pas un choix par défaut, il devient de plus en plus tactile avec moi, j'ai du mal à cacher mon intérêt à son égard. Nous sortons prendre l'air, un silence s'installe, Vincent s'approche de moi et m'embrasse. Le moment est délicat, nos bouches se frôlent, elles se touchent chaque fois un peu plus fort, un peu plus longuement, mon courtisan devient plus entreprenant, il me mord la lèvre avant de reprendre plus en tendresse, il la le souffle court, tout comme moi, sa main passe sur ma taille pour me rapprocher de lui, l'instant semble ne plus se terminer comme si le temps ne comptait plus pour nous. Nous reprenons nos esprits pour regagner la soirée je pars devant et mon compagnon me suit une main posée délicatement dans le creux de mon dos. En rentrant dans la pièce je vois au loin Maitre Ghisolfi qui quitte la soirée accompagné d'une femme bien plus jeune que lui, il me regarde fixement et me fait un clin d'oeil avant de disparaitre des lieux. 
La soirée se poursuit dans la bonne humeur, la musique a pris place, elle est envoutante, nous nous amusons pleinement. Vincent et moi sommes très complices, nous sommes collés l'un à l'autre. Je pense que j'ai bu plus qu'à raison et j'ai malgré tout très envie de rentrer. Je propose à Vincent de quitter la soirée ce qu'il accepte sans réfléchir. Il me propose alors de me raccompagner.
Sur le chemin du retour je reprends peu à peu mes esprits, la fenêtre ouverte et la fraicheur de cette douce nuit sont mes alliés à cet instant. Nous voila devant chez moi, au pied de mon appartement, j'ouvre péniblement la porte d'entrée, Vincent saute sur l'occasion pour prétexter de m'aider afin de pouvoir entrer. Je ne comptais de toute façon pas le lui refuser. Nous montons les escaliers tout en nous embrassant, les échanges sont passionnés, torrides, terriblement chauds. A peine entrés dans mon appartement les mains parcourent les courbes de nos corps avec maladresse.
Vincent me plaque contre lui, je sens son sexe tendu sous son pantalon, il pose ses mains sur mes fesses qu'il serre avec vigueur, sa langue fouille ma bouche, nous échangeons nos salives durant de long baisers qui trahissent nos envies de gouter plus encore à l'autre. Je tente de le repousser pour lui confier que j'ai besoin d'une douche, un peu d'eau fraiche me ferait le plus grand bien tant j'ai la tête qui tourne chaque fois que je ferme les yeux. Il s'écarte de moi non sans mal, durant un court instant je me demande si je ne devrais pas le reconduire à rentrer chez lui, mais je ne ferai rien. Je file dans ma salle de bain que je laisse involontairement entrouverte (j'aime à penser que je ne l'ai pas fait exprès). 
Depuis mon modeste studio Vincent regarde discrètement dans ma direction de peur d'être vu, je me déshabille, laisse tomber mes habits sur le sol, il n'en perds pas une miette et finit par se rapprocher de la porte avant de la pousser doucement, ses mains baladeuses commencent à caresser les seins, les fesses avant de finir par frôler le milieu de mes cuisses, la zone est brulante et humide, il caresse mon clitoris, délicatement tout en me passant une main derrière la nuque, il m'embrasse de plus belle avant de glisser un doigt en moi. Je tente sans succès de le dévêtir, j'ai beaucoup trop bu ce soir, de lui-même il hôte le tissu qui sépare nos corps qui ne rêvent que de se mêler. Sa verge se dresse fermement contre mon bas ventre, comme un animal, Vincent effectue des mouvements du bassin poussant son sexe a se frotter contre moi. Je lui saisis sa tige et la caresse doucement, il profite pour me glisser un deuxième doigt et commencer des petits vas et viens dans mon sexe trempé. 
Il se colle de plus en plus à moi, son sexe pousse fort contre moi et je sens son gland mouillé, comme guidé par son envie, essayer de se présenter devant mes lèvres. Un coup de rein vient forcer le passage entre mes lèvres, je le repousse instantanément pour filer sous la douche, Vincent me rejoint quelques secondes plus tard, avec cette même vigueur mais cette fois-ci, son sexe est protégé, rien ne nous empêche alors de profiter de l'instant. L'eau ruisselle sur nos corps, les mains de Vincent ont repris leur parcours sur le chemin de mon désir, il me caresse de plus belle, me serre de plus en plus fort, quand d'un seul coup il attrape une de mes jambes, la soulève pour se serrer contre mon jardin intime, il positionne son sexe dur contre le mien et pousse pour pénétrer mon vagin qui lui est offert. 
Les premières secondes il fait preuve de douceur et fait de petits mouvements, je l'embrasse pour ne pas crier, mes mains fermement accrochées à ses épaules musclées, je l'embrasse dans le coup, passe mes doigts dans ses cheveux. Mon bel avocat commence à lâcher prise et ses mouvement sont plus forts, le beau jeune homme me dévoile sa virilité et me saisit avec fougue, son pubis vient claquer sur mes lèvres dans un bruit amplifié par l'eau qui coule le long de nos corps entremêlés. Il saisit alors ma deuxième jambe qui vient rejoindre la première pour m'aider à m'agripper à la lui, lui offrant le plaisir de me saisir les fesses pour rythmer ses coups de butoir dans mon sexe complice. Des frémissements commencent à me parcourir le bas du ventre, je laisse sortir quelques cris de plaisir qui troublent le silence de l'immeuble. Vincent me tient toujours aussi fermement par les fesses, ses doigts appuient avec force et plusieurs fois se rapprochent sensiblement de mon petit trou sans que cela n'aille plus loin, maladresse due à l'eau de la douche ou volonté de caresser une zone interdite, je ne sais dire à ce moment qu'elle est sa volonté, mais ses errements ont le don de l'exciter un peu plus, je le sens se crisper en moi. Son soulagement est soudain, il jouit dans un cri fort, déclenchant le mien dans une communion parfaite, la douche se termine le souffle court avant de rejoindre le lit tous les deux nus.
Durant la nuit, nos corps se sont frôlés et la tentation trop grande de ne pas remettre ça, a laissé place a un rapprochement érotique et sensuel, allongée sur le dos j'accueille mon missionnaire romantique dont l'arme divinement virile, bien encrée en moi, nous donne tant de plaisir accompagné de caresses et de baisers pour prolonger le plaisir de nos deux corps réunis.
Je me suis réveillé le matin à ses cotés, heureuse de cette agréable nuit passée en cette si charmante compagnie, enlacée dans ses bras musclés, je me suis libéré de cette douce étreinte pour aller me rafraichir et me passer un débardeur et une culotte. C'est à cet instant que j'ai regardé mon téléphone pour connaitre l'heure, quand j'ai vu un message d'un numéro inconnu…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 12 commentaires
Photo de profil de DUME20090
DUME20090
19 janvier 2026 à 18:44
Bravo !

Super histoire !

Hâtes de lire la suite !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Le Matou libertin
Le Matou libertin
29 juin 2023 à 15:23
Tout comme STANJR23, j'ai beaucoup apprécié ce récit... J'attends la suite avec une certaine impatience !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
27 juin 2023 à 21:38
Très bien écrit bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de rtx42
rtx42
27 juin 2023 à 15:41
Je plussoie le commentaire d'Assas. Il y a beaucoup de fautes et cela gêne la lecture
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de assas78
assas78
27 juin 2023 à 15:16
Quand vous écrivez en voulant vous faire passer pour une femme avocate et non pas une femme avocat, comme vous l'écrivez, un conseil :
Relisez plusieurs fois votre texte ou faire vous relire par un tiers, cela évitera les nombreuses fautes d'orthographe.
Bonne écriture des chapitres suivants
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de assas78
assas78
27 juin 2023 à 15:15
Quand vous écrivez en voulant vous faire passer pour une femme avocate et non pas une femme avocat, comme vous l'écrivez, un conseil :
Relisez plusieurs fois votre texte ou faire vous relire par un tiers, cela évitera les nombreuses fautes d'orthographe.
Bonne écriture des chapitres suivants
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de VirginiaD
VirginiaD
27 juin 2023 à 15:14
Joli récit qui appelle évidemment une suite. Bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de VirginiaD
VirginiaD
27 juin 2023 à 15:06
Joli récit qui appelle évidemment une suite. Bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de HotPovo
HotPovo
27 juin 2023 à 09:57
Merci pour le commentaire ! Ça fait toujours plaisir ! La suite est en écriture …
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StanJR23
StanJR23
27 juin 2023 à 09:33
Très bon récit, très bien écrit.
J’attend la suite avec ce fameux numéro inconnu, quelques chose me dit qu’un célèbre avocat du barreau est derrière tout cela.
Wait and See.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ tounet777 Le collègue que tout le monde déteste XSTORY
Le collègue que tout le monde déteste
Chapitre 5
Par tounet777
60
2
14.8k
Gays
✦ Rainett Commencer une aventure XSTORY
Commencer une aventure
Chapitre unique
Par Rainett
81
2
4k
Hétéro
✦ Nickie Une soirée décisive XSTORY
Une soirée décisive
Chapitre 1
Par Nickie
229
5
13.2k
Hétéro
✦ miiiiiaou Mon assistante, Isabelle XSTORY
Mon assistante, Isabelle
Chapitre 3
Par miiiiiaou
233
3
24.7k
Hétéro
✦ Elodie6901 Elodie – 01 – La rencontre XSTORY
Elodie – 01 – La rencontre
Chapitre unique
Par
59
4
11k
Trans & QIA+
✦ Ptite_fleur Petite parenthèse XSTORY
Petite parenthèse
Chapitre unique
Par Ptite_fleur
1
0
16
Hétéro
✦ Infinity_rose Rêve d'une soirée XSTORY
Rêve d'une soirée
Chapitre unique
Par Infinity_rose
127
0
6.5k
Hétéro
✦ joy.in.sex Première fois (hétéro) XSTORY
Première fois (hétéro)
Chapitre unique
Par joy.in.sex
58
2
6.9k
Hétéro
✦ fournaise22 Il m'a donné rendez-vous au bar XSTORY
Il m'a donné rendez-vous au bar
Chapitre 1
Par fournaise22
69
3
17.5k
Bi
✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 1
Par croquant29
207
3
13.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio