Notre séjour à l'hôtel
Chapitre 1 · Un peu de sport pour bien commencer
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Youshi Notre séjour à l'hôtel XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Notre séjour à l'hôtel — Chapitre 1 · Un peu de sport pour bien commencer

7 minutes
20.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Youshi
Youshi
Histoires publiées
6
Abonnés
29
J'aime cumulés
989

Notre séjour à l'hôtel

Chapitre 1 · Un peu de sport pour bien commencer

On s'était organisé un week-end en amoureux pour se retrouver et se détendre dans un bel hôtel avec spa, piscine, salle de sport et un beau restaurant où nous pourrions boire jusqu'à plus soif sans se soucier de retrouver notre chemin.
Manque de bol, ce samedi matin quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il pleuvait des cordes. Nous qui voulions profiter du week-end loin de Paris pour faire du sport en pleine nature, on ira finalement suer dans la salle de sport de l'hôtel.
L'hôtel semblait presque vide, et on s'était déjà un peu chauffé sur le trajet à discuter de sexe en pleine nature, du coup on a décidé que ce week-end serait une parfaite occasion pour prendre du plaisir partout sauf sous la couette.
Depuis quelque temps déjà, je te laissais entendre que je voulais profiter de ton corps ailleurs que dans notre intimité, et l'idée de te voir exhiber ton corps devenait un fantasme de plus en plus présent dans mon esprit. A plusieurs reprises, je t'avais suggéré des tenues plutôt légères lorsque nous sortions, ce qui t'avait surpris au début, mais semblait te plaire autant qu'à moi.
Ce qui m'excitait le plus était de penser que tu mouillais à l'idée que d'autres hommes te désirent...
Tu devais l'avoir bien compris, car quand tu me rejoignis dans la salle de sport, tu portais une tenue bien différente de tes tenues de sport habituelles. J'imagine que tu avais choisi cette tenue avec soin en pensant me surprendre, et c'était réussi !
Tu portais un petit short très moulant, laissant voir la forme de tes belles fesses et de ton minou, et une brassière très décolletée qui servait plus à cacher tes seins qu'à les maintenir. On pouvait voir le mouvement de tes seins à chaque pas, et je n'avais qu'une envie : te voir courir et sauter pour admirer tes seins rebondir. Ton décolleté était tellement plongeant que je ne pouvais pas le quitter des yeux.
Tu me jetas un regard coquin de défi qui semblait vouloir dire : « et là on voit assez mon corps ? »
Je ne dis rien, mais te regardais de haut en bas en fixant sans le vouloir tes seins si appétissants.
Nous étions seuls dans la salle de sport, qui semblait plus grande qu'elle ne l'était grâce aux miroirs qui recouvraient 2 des murs. Je pouvais ainsi t'observer sous toutes les coutures où que tu te trouves dans la pièce.
On s'installa tous les 2, moi sur le tapis roulant, toi sur un vélo. On était tout de même là pour faire du sport, alors il fallait s'y mettre.
Avec la position que tu avais sur ce vélo, je pouvais admirer ton décolleté dans le miroir qui nous faisait face, et j'avoue que je n'en perdais pas une miette malgré la fatigue qui commençait à parcourir mes jambes.
Et puis un homme entra.
La quarantaine, plutôt beau-gosse et athlétique. A peine entré son regard resta bloqué sur tes gros seins qui s'agitaient devant ses yeux.
Puis il se reprit et nous salua.
Pendant un instant je me demandais s'il fallait qu'on parte, mais quand nos regards se croisèrent, je compris que tu étais d'humeur joueuse. Des flashs et des fantasmes en tout genre me traversaient l'esprit à toute vitesse et un début d'excitation se fit sentir dans mon short.
Heureusement, l'effort que je faisais me fit vite redescendre et je dus me reconcentrer sur ma course pour ne pas perdre mon souffle.
Nous ne nous étions pas adressé la parole depuis qu'il était entré, et il ne se doutait peut-être pas que nous étions ensemble. Sans en parler, je pense qu'on se comprit et nous décidâmes spontanément que ça serait plus marrant ainsi.
Notre nouveau complice s'installa sur le vélo à côté de toi, tandis que tu descendis du tien pour aller t'étirer sur un tapis. J'avoue que je n'en croyais pas mes yeux. Les étirements sont toujours propices à des positions assez suggestives, mais là tu faisais tout pour nous rendre fous.
Mon complice ne te quittait pas des yeux alors que tu faisais mine d'être totalement concentré sur tes exercices et ta musique. Il était impossible de ne pas regarder le show que tu nous offrais, et j'en profitais également pour fixer alternativement tes seins, tes fesses, et cette expression d'effort et de plaisir qui animait ton visage.
De temps en temps mon voisin me jetait un coup œil, peut-être pour chercher de l'approbation dans ce matage assumé ou pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Je lui souriais d'un air complice pour lui faire comprendre que j'appréciais autant que lui le spectacle.
Au bout de 15-20 minutes, tu te levas, attrapas une serviette de l'hôtel, nous regardas avec un grand sourire, et tu partis.
Mon voisin me regarda avec un mélange de soulagement et de frustration et me lâcha un simple : « waaao » avec un grand sourire.
Alors que je commençais à me dire que j'allais remonter aussi pour te retrouver et enfin laisser exprimer toute mon excitation, je te vis revenir dans la salle de sport. Tu avais enroulé la serviette autour de ta poitrine, et tu semblais totalement nue en dessous. Elle était petite, mais pile poil suffisante tenir et couvrir tes fesses. J'eus une montée de chaleur en te voyant et manquai de tomber de mon tapis roulant.
Tu nous lanças, avec un air innocent et un petit sourire :
— Excusez-moi, l'un de vous pourrait-il demander à l'accueil de lancer le sauna s'il vous plaît ? Je n'ose pas monter dans cette tenue et je n'arrive pas à le démarrer...
Un petit échange du regard entre mon complice et moi, et nous sautons tous deux de notre machine pour venir te prêter main-forte.
Le sauna était accolé à la salle de sport et il suffisait de tourner la molette pour le mettre en route. De toute évidence tu aurais très bien pu le faire seule. Je laissais notre ami s'en charger et tu le remercias d'un grand sourire et d'un regard à faire tomber.
Le sauna n'était pas grand, mais il y avait bien de quoi accueillir 3 ou 4 personnes. J'en profitais pour entrer dans ton jeu et voir où celui-ci allait nous amener.
— Est-ce qu'il y a de la place pour 2 ?
— Bien sûr, largement ! Surtout que je m'ennuierai toute seule.
Je repartis directement direction la salle pour récupérer mes affaires et en profitais pour te laisser seule quelques instants avec notre ami.
Il resta interdit une seconde, faisant mine de regarder son téléphone alors que tu entrais dans le sauna qui était encore à peine chaud.
Tu lui offris alors un spectacle dont il se souviendra longtemps. Tu fis mine de chercher à t'installer confortablement, mais, ta serviette ne couvrant presque rien, il avait une vue plongeante sur ton entrejambe qui semblait l'appeler de toutes ses forces.
Ta chatte était parfaitement épilée, et l'excitation qui devait être la tienne l'avait bien ouverte, un régal pour les yeux ! Alors que tu finissais de trouver ta position, il put même apercevoir la naissance de ton anus, ce qui lui fit tomber son téléphone au sol.
Tu te retournas alors qu'il se baissait pour le ramasser, et tu lui fis un petit sourire angélique en gardant tes fesses bien relevées tandis qu'il admirait ton petit trou.
C'est alors que je revins alors avec une serviette autour de la taille, dans laquelle j'essayais de cacher mon érection et je vis notre ami repartir la queue entre les jambes sans rien dire.
A suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Le Hammam
7 minutes
8.9k
130
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de samisa
samisa
8 décembre 2024 à 23:21
superbe premiere partie
Soyez respectueux
Répondre
Djamel33
17 octobre 2023 à 19:15
Une de mes histoires préférées, la forme est vite oubliée pour ma part tellement le sujet de l histoire et la progression érotique est excitante.
Hâte de lire la suite
Bien à vous

Djamel
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
17 octobre 2023 à 15:09
Très beau et très chaud hummm
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Crabou
Crabou
17 octobre 2023 à 14:40
Je suis très fan de ce genre de jeu. Je lirais donc la suite bien volontiers
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
17 octobre 2023 à 09:38
Quel couple coquin il prenne ça pour un jeu mais le voyeur à la salle des sports lui ne dirais pas non, à voir pour le prochain chapitre
Soyez respectueux
Répondre
Jean DELATOUR
17 octobre 2023 à 09:16
Je n'aime pas les textes à la deuxième personne. J'ai très vite abandonné. Bye bye
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
17 octobre 2023 à 09:05
Rohhh les coquins et ce pauvre homme qui doit repartir la queue entre les jambes .
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Dnx25 Fantasme en salle de Sport XSTORY
Fantasme en salle de Sport
Chapitre unique
Par Dnx25
159
3
14.1k
Hétéro
✦ hironakamur Un week-end enchanteur XSTORY
Un week-end enchanteur
Chapitre 1
Par hironakamur
114
2
21.9k
Hétéro
✦ Skurentu Max, ma soeur et son mec XSTORY
Max, ma soeur et son mec
Chapitre unique
Par Skurentu
260
0
13.3k
Hétéro
✦ Mademoiselle Les hommes du sauna XSTORY
Les hommes du sauna
Chapitre unique
Par Mademoiselle
243
9
12.3k
Hétéro
✦ sylbi Fantasmes en vrac XSTORY
Fantasmes en vrac
Chapitre unique
Par sylbi
7
0
3.2k
Hétéro
✦ mikennobi Seule au sauna XSTORY
Seule au sauna
Chapitre unique
Par mikennobi
124
3
14.1k
Hétéro
✦ PetiteCeline Une rencontre forcée XSTORY
Une rencontre forcée
Chapitre unique
Par PetiteCeline
131
8
5.7k
Hétéro
✦ Dirty.Roll Les vestiaires XSTORY
Les vestiaires
Chapitre unique
Par
303
14
49.8k
Hétéro
✦ Laura75018 Plus détendue que prévu XSTORY
Plus détendue que prévu
Chapitre unique
Par Laura75018
180
6
9.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio