Toute première fois avec ... une collègue
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Fetichistecollants Toute première fois avec ... une collègue XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Toute première fois avec ... une collègue — Chapitre 1

5 minutes
12.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Toute première fois avec ... une collègue

Chapitre 1

Bonjour.
Je me présente: Cindy, 31 ans. Je mesure 1m70 pour 61 kilos, les cheveux châtains qui m'arrivent au niveau des épaules et les yeux verts.
Ma situation amoureuse est assez plate, pas de mec en vue ni de coup d'un soir.
Mes copines me charrient de temps en temps à ce sujet, mais rien de plus.
Cela fait maintenant cinq ans que je travaille en tant que comptable dans une entreprise de taille moyenne dans l'ouest de la France. Nous sommes plusieurs femmes à travailler dans le même bureau et nous nous entendons bien. Cela arrive de temps à autre que nous rigolons un peu devant la machine à café.
De temps en temps, quand je vais au bureau, ça m'arrive de mettre un chemisier blanc avec une minijupe et des collants 30 deniers sans couture ainsi que des petites bottines. Pour me sentir plus libre dans ma tenue, ça m'arrive aussi de ne pas mettre de string ni soutien-gorge.
Ce matin, alors que je suis assise à mon bureau et concentrée dans mon travail, je sens comme l'impression d'avoir un regard se poser sur mon entrejambe. En effet, je ne me suis pas rendu compte, mais ma minijupe est relevée juste en dessous de ma chatte, ce qui la laisse apparaître à la vue des autres et que j'ai les jambes un peu écartées.
Je lève les yeux et je vois que ma collègue Myriam juste en face de moi à la vue plongeante juste sur mon intimité. Elle regarde fixement ma chatte, se lèche et mordille les lèvres en passe une de ses mains sur son sein à travers son chemisier. J'essaie de réajuster ma tenue, mais son regard reste figé sur ma chatte.
Bref descriptif de ma collègue Myriam. Elle est plutôt grande (1m76), maigre, la quarantaine. Elle est brune, cheveux mi-longs. Elle a de longues jambes fines et s'habille toujours bien. Là, elle porte un chemisier blanc à rayures et une minijupe, des bas noirs et des talons aiguilles.
Je la vois faire tomber un crayon à terre et se pencher pour le ramasser.
Pensant en rester là, je me remets au travail. Au bout d'un moment, je sens un souffle chaud sur ma chatte, je me penche et je vois Myriam, ma collègue, son visage à deux centimètres de ma foune et qui la fixe.
C'est la première fois qu'un visage se trouve aussi près de cette partie de mon corps, de plus, celui d'une femme et qui plus est, d'une de mes collègues de travail. Je me sens rouge de honte et d'excitation ainsi que ma chatte se décalotter et mouiller à travers les collants.
Elle tourne son visage vers le mien et met son doigt sur sa bouche me disant de ne pas faire de bruit. Elle tourne son regard sur ma chatte, se rapproche doucement et commence à prendre les lèvres de ma chatte dans sa bouche. Je sens une décharge passer dans mon ventre, ce qui me fait pousser un petit cri de surprise et j'essaye de la repousser en lui mettant la main sur le front. Au lieu de cela, je me vois lui mettre la main derrière la tête pour la presser de plus en plus sur ma fente.
Je passe une main dessous les collants pour m'écarter encore plus les lèvres et faire des va-et-vient sur les coups de langue de ma collègue. J'avance le bassin sur le bord du siège, bascule la tête en arrière et je sens les mains de ma collègue passer sous mes cuisses, les soulève et les mets autour de sa tête.
Je sens mon organe complètement sorti et je pose mon regard sur Myriam. Elle a le visage illuminé et fixe avec admiration mon clito sorti à travers les collants. Elle plonge son visage de nouveau entre mes jambes et se met à téter mon clito avec sa bouche comme un bonbon. Elle me fait tellement de bien en me bouffant la chatte comme ça et que mon souffle se fait de plus en plus saccadé. J'espère que les autres collègues ne voient pas ce qu'il se passe sous mon bureau et ne m'entendent pas.
Peu de temps après, j'ai une série de spasmes et d'orgasmes qui arrivent. J'ai même un jet de mouille qui est atterri sur le beau visage de ma collègue. Pour finir, elle me passe un coup de langue ainsi qu'un bisou sur la chatte et sortie de dessous de mon bureau.
Elle s'essuie le visage, me fait un sourire et un clin d'œil. Je lui esquisse un sourire furtif, rouge de honte en baissant le regard, mais tellement soulagée car je viens de me faire brouter la foufoune, de qui plus est, par une femme.
Elle se penche vers moi et me chuchote à l'oreille que ça fait un moment qu'elle a envie de moi et qu'elle veut bien m'inviter à prendre un verre chez elle en dehors des heures de travail. Elle en profite pour me faire un bisou sur la joue et se tourne vers ma bouche pour m'embrasser.
Je lui fais un signe de la tête de haut en bas sans dire un mot, mais en sortant un bruit méconnaissable en voulant dire oui.
Elle me donne un bout de papier où elle a gribouillé son nom et son numéro de téléphone ainsi que son adresse.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de jaco et sandrine
jaco et sandrine
6 août 2026 à 21:48
Super début
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
10 mai 2026 à 20:56
En relecture, et toujours aussi bandant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
10 avril 2026 à 16:12
C'était un très très bon début
Dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
20 février 2026 à 09:54
Comment ne pas bander à la lecture de ce merveilleux message. Qi mérite un vibrant follow-up.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
25 décembre 2023 à 19:39
Humm ça l'excite qu'une femme lèche son vagin, on va attendre la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Jerem62490 La collègue se lâche !!! XSTORY
La collègue se lâche !!!
Chapitre unique
Par
4
0
457
Hétéro
✦ wanbangkok1 Je m'exhibe à un inconnu XSTORY
Je m'exhibe à un inconnu
Chapitre 2
Par wanbangkok1
154
2
17.9k
Hétéro
✦ DAV7 Une collègue de bureau. XSTORY
Une collègue de bureau.
Chapitre 1
Par DAV7
359
3
39.1k
Hétéro
✦ KristoSuna Ma tutrice et moi XSTORY
Ma tutrice et moi
Chapitre unique
Par KristoSuna
288
13
21k
Hétéro
✦ Améthyste Chronique d'une jeune lesbienne XSTORY
Chronique d'une jeune lesbienne
Chapitre unique
Par Améthyste
154
5
26.7k
Lesbiennes
✦ orangina07 La stagiaire et la responsable service équipement XSTORY
La stagiaire et la responsable service équipement
Chapitre unique
Par orangina07
187
4
20.7k
Bi
✦ Erotismelitteraire patronne et secrétaire XSTORY
patronne et secrétaire
Chapitre 1
Par Erotismelitteraire
349
6
21k
Lesbiennes
✦ BlueStar Ma secrétaire et mon armoire XSTORY
Ma secrétaire et mon armoire
Chapitre unique
Par
283
6
17k
Hétéro
✦ DAV7 Une collègue de bureau. XSTORY
Une collègue de bureau.
Chapitre 2
Par DAV7
262
3
43.6k
Hétéro
✦ Rick73 Béatrice ma collègue XSTORY
Béatrice ma collègue
Chapitre unique
Par Rick73
269
2
20.2k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio